splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Nous, les gens du socialisme, ne sommes pas comme les autres. Nous avons nos idées particulières sur les héros et les martyrs.

montage citation Nous, les gens du socialisme, ne sommes pas comme les autres. Nous avons nos idées particulières sur les héros et les martyrs.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Nous, les gens du socialisme, ne sommes pas comme les autres. Nous avons nos idées particulières sur les héros et les martyrs.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Nous, les gens du socialisme, ne sommes pas comme les autres. Nous avons nos idées particulières sur les héros et les martyrs.

  • 36

    syllabes

  • 22

    mots

  • 2

    phrases

  • 98

    lettres

  • 86%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Nous, les gens du socialisme, ne sommes pas comme les autres. Nous avons nos idées particulières sur les héros et les martyrs.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Nous, les gens du socialisme, ne sommes pas comme les autres. Nous avons nos idées particulières sur les héros et les martyrs.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    T

    Tobin Bell

    @tobinBell

    Le film "Saw VI" aborde un thème très intéressant, celui de l'effet d'entraînement. Tout ce que vous faites affecte votre voisin, qui affecte son voisin, qui affecte sa voisine. Vous pouvez penser que ce que vous faites n'est pas très important, mais la façon dont vous réagissez aux autres fait que le monde est tel qu'il est.

    en cours de vérification

    N

    Neko Case

    @nekoCase

    C'est comme parfois, vous pouvez simplement vous allonger et cela vous enlève la pression.

    en cours de vérification

    auteur Charles Spurgeon de la citation Un homme qui ne craint pas Dieu enfreindra toutes ses lois avec une conscience tranquille, mais celui qui est le favori du ciel, qui a été autorisé à s'asseoir à des banquets royaux, qui connaît l'amour éternel de Dieu à son égard, ne peut supporter qu'il y ait en lui une mauvaise voie qui puisse attrister l'Esprit et déshonorer le nom du Christ. Un tout petit péché, comme l'appelle le monde, est un très grand péché pour un chrétien vraiment éveillé.

    Charles Spurgeon

    @charlesSpurgeon

    Un homme qui ne craint pas Dieu enfreindra toutes ses lois avec une conscience tranquille, mais celui qui est le favori du ciel, qui a été autorisé à s'asseoir à des banquets royaux, qui connaît l'amour éternel de Dieu à son égard, ne peut supporter qu'il y ait en lui une mauvaise voie qui puisse attrister l'Esprit et déshonorer le nom du Christ. Un tout petit péché, comme l'appelle le monde, est un très grand péché pour un chrétien vraiment éveillé.

    en cours de vérification

    J

    John Singer Sargent

    @johnSingerSargent

    L'impressionnisme est le nom donné à une certaine forme d'observation lorsque Monet, non content d'utiliser ses yeux pour voir ce qu'étaient les choses ou ce à quoi elles ressemblaient comme tout le monde l'avait fait avant lui, s'est attaché à noter ce qui se passait sur sa propre rétine (comme un oculiste testerait sa propre vision).

    en cours de vérification

    W

    William P. Young

    @williamPYoung

    Il vous accorde le pouvoir de juger les autres et de se sentir supérieur à eux. Vous pensez que vous vivez à un niveau plus élevé que ceux que vous jugez. L'application des règles, en particulier dans des expressions plus subtiles comme la responsabilité et les attentes, est une vaine tentative de créer certainement par incertitude. Et contrairement à ce que vous pourriez penser, j'ai un grand penchant pour l'incertitude. Les règles ne peuvent pas apporter la liberté; Ils n'ont que le pouvoir d'accuser.

    en cours de vérification

    S

    Simone de Beauvoir

    @theAuthorSimoneDeBeauvoir

    Un couple qui continue à vivre ensemble simplement parce que c'est ainsi qu'ils ont commencé, sans aucune autre raison : est-ce que c'est ce que nous sommes en train de devenir ?

    en cours de vérification

    auteur Isaac Asimov de la citation C'est un changement, un changement continu, un changement inévitable, qui est le facteur dominant dans la société aujourd'hui. Aucune décision sensée ne peut être prise sans en tenir compte non seulement du monde tel qu'il est, mais du monde comme il le sera. Cela, à son tour, signifie que nos hommes d'État, nos hommes d'affaires, tous nos hommes doivent prendre une façon de penser scientifique.

    Isaac Asimov

    @isaacAsimov

    C'est un changement, un changement continu, un changement inévitable, qui est le facteur dominant dans la société aujourd'hui. Aucune décision sensée ne peut être prise sans en tenir compte non seulement du monde tel qu'il est, mais du monde comme il le sera. Cela, à son tour, signifie que nos hommes d'État, nos hommes d'affaires, tous nos hommes doivent prendre une façon de penser scientifique.

    en cours de vérification

    F

    Fady Joudah

    @fadyJoudah

    A Concordance of Leaves est un poème épique sur l'esprit humain indomptable mais fragile. Philip Metres traduit la Palestine et les Palestiniens en anglais avec une rare luminosité. On ressent des échos de la tendresse succincte d'Oppen dans la description des nombreux personnages de cette œuvre. Sans l'autre, il n'y a pas de soi. Et cet autre, c'est l'étranger qu'il faut aimer. Concordance est, après tout, un poème de mariage - des feuilles et des pages à la recherche d'un certain passage vers l'harmonie.

    en cours de vérification

    R

    Richard Engel

    @richardEngel

    On peut dire qu'un programme nucléaire a eu un effet dissuasif sur la Corée du Nord et d'autres États. Moammar Kadhafi aurait-il été déposé et sommairement tué si la Libye avait disposé d'armes nucléaires ? Les Iraniens ne le pensent peut-être pas.

    en cours de vérification

    J

    Jeff Raz

    @jeffRaz

    Un réalisateur m'a dit un jour, alors que je me plaignais d'une chose ou d'une autre : "Je suis d'accord, c'est terrible. La pire chose que l'on puisse faire à un acteur, c'est de lui donner du travail". Cela m'a fait taire et a brisé un gros morceau de mon armure cynique d'acteur.

    en cours de vérification

    auteur Adrienne Rich de la citation ... les gens grandissent dans le scintillement mou d'une lumière pâle qui n'a pas la brûlure concentrée de la flamme d'une bougie ou d'une mèche de pétrole ou de l'ampoule d'une lampe de bureau à col de cygne : un chatoiement pâle, vacillant, oblong, émettant un bruit incessant, qui est à la connaissance ou au discours réel ce que les protestations maniaques ou larmoyantes d'un ivrogne sont à la parole responsable. Les ivrognes ont cependant une façon de retenir un public, et il en va de même pour l'écran oblong miroitant et mal focalisé.

    Adrienne Rich

    @adrienneRich

    ... les gens grandissent dans le scintillement mou d'une lumière pâle qui n'a pas la brûlure concentrée de la flamme d'une bougie ou d'une mèche de pétrole ou de l'ampoule d'une lampe de bureau à col de cygne : un chatoiement pâle, vacillant, oblong, émettant un bruit incessant, qui est à la connaissance ou au discours réel ce que les protestations maniaques ou larmoyantes d'un ivrogne sont à la parole responsable. Les ivrognes ont cependant une façon de retenir un public, et il en va de même pour l'écran oblong miroitant et mal focalisé.

    en cours de vérification

    auteur Lisi Harrison de la citation Perdant perdant, double perdant, peu importe, comme si, obtiennent l'image. Duh!

    Lisi Harrison

    @lisiHarrison

    Perdant perdant, double perdant, peu importe, comme si, obtiennent l'image. Duh!

    en cours de vérification

    J

    John Templeton

    @johnTempleton

    Un cultivateur de chrysanthèmes attendait la visite de l'empereur, qui venait profiter de ses fleurs, au nombre de plusieurs centaines. Le cultivateur sélectionna un magnifique spécimen, puis coupa tous les autres pour ne garder que cette fleur parfaite. L'empereur arriva et resta assis pendant plusieurs heures à contempler tranquillement cette belle fleur, se laissant porter par sa beauté. Pouvez-vous imaginer être tellement pris par l'appréciation d'une fleur que tout le reste passe à l'arrière-plan ?

    en cours de vérification

    auteur Peter Schiff de la citation Un renflouement fédéral éviterait à la Californie de devoir procéder aux réductions de dépenses nécessaires pour équilibrer son budget. La question est devenue urgente depuis que les électeurs californiens ont rejeté plusieurs initiatives visant à augmenter les impôts. Plutôt que de prendre ce vote comme un signal de réduction drastique des dépenses, l'État s'est tourné vers les autorités fédérales. S'ils bénéficient d'un laissez-passer, les politiciens peuvent éviter de réparer leurs erreurs passées ou de préparer la Californie à l'avenir.

    Peter Schiff

    @peterSchiff

    Un renflouement fédéral éviterait à la Californie de devoir procéder aux réductions de dépenses nécessaires pour équilibrer son budget. La question est devenue urgente depuis que les électeurs californiens ont rejeté plusieurs initiatives visant à augmenter les impôts. Plutôt que de prendre ce vote comme un signal de réduction drastique des dépenses, l'État s'est tourné vers les autorités fédérales. S'ils bénéficient d'un laissez-passer, les politiciens peuvent éviter de réparer leurs erreurs passées ou de préparer la Californie à l'avenir.

    en cours de vérification

    auteur Johann Wolfgang von Goethe de la citation C'est un malheur de passer immédiatement de l'observation à la conclusion et de considérer les deux comme de valeur égale; Mais cela arrive à beaucoup d'étudiants.

    Johann Wolfgang von Goethe

    @johannWolfgangVonGoethe

    C'est un malheur de passer immédiatement de l'observation à la conclusion et de considérer les deux comme de valeur égale; Mais cela arrive à beaucoup d'étudiants.

    en cours de vérification

    auteur Isaac Asimov de la citation C'est un changement, un changement continu, un changement inévitable, qui est le facteur dominant dans la société aujourd'hui. Aucune décision sensée ne peut être prise sans en tenir compte non seulement du monde tel qu'il est, mais du monde comme il le sera. Cela, à son tour, signifie que nos hommes d'État, nos hommes d'affaires, tous nos hommes doivent prendre une façon de penser scientifique.

    Isaac Asimov

    @isaacAsimov

    C'est un changement, un changement continu, un changement inévitable, qui est le facteur dominant dans la société aujourd'hui. Aucune décision sensée ne peut être prise sans en tenir compte non seulement du monde tel qu'il est, mais du monde comme il le sera. Cela, à son tour, signifie que nos hommes d'État, nos hommes d'affaires, tous nos hommes doivent prendre une façon de penser scientifique.

    en cours de vérification

    auteur Kevin Mitnick de la citation Une entreprise peut dépenser des centaines de milliers de dollars en pare-feu, en systèmes de détection des intrusions, en cryptage et autres technologies de sécurité, mais si un attaquant peut appeler une personne de confiance au sein de l'entreprise, que cette personne s'exécute et que l'attaquant entre dans l'entreprise, alors tout cet argent dépensé en technologie est essentiellement gaspillé.

    Kevin Mitnick

    @kevinMitnick

    Une entreprise peut dépenser des centaines de milliers de dollars en pare-feu, en systèmes de détection des intrusions, en cryptage et autres technologies de sécurité, mais si un attaquant peut appeler une personne de confiance au sein de l'entreprise, que cette personne s'exécute et que l'attaquant entre dans l'entreprise, alors tout cet argent dépensé en technologie est essentiellement gaspillé.

    en cours de vérification

    J

    John Green

    @johnGreen

    [Il est très important de s'en souvenir lorsqu'on lit, qu'on écrit, qu'on parle ou quoi que ce soit d'autre : on ne choisit jamais d'utiliser ou non des symboles. Vous choisissez les symboles à utiliser.

    en cours de vérification

    auteur Adrienne Rich de la citation ... les gens grandissent dans le scintillement mou d'une lumière pâle qui n'a pas la brûlure concentrée de la flamme d'une bougie ou d'une mèche de pétrole ou de l'ampoule d'une lampe de bureau à col de cygne : un chatoiement pâle, vacillant, oblong, émettant un bruit incessant, qui est à la connaissance ou au discours réel ce que les protestations maniaques ou larmoyantes d'un ivrogne sont à la parole responsable. Les ivrognes ont cependant une façon de retenir un public, et il en va de même pour l'écran oblong miroitant et mal focalisé.

    Adrienne Rich

    @adrienneRich

    ... les gens grandissent dans le scintillement mou d'une lumière pâle qui n'a pas la brûlure concentrée de la flamme d'une bougie ou d'une mèche de pétrole ou de l'ampoule d'une lampe de bureau à col de cygne : un chatoiement pâle, vacillant, oblong, émettant un bruit incessant, qui est à la connaissance ou au discours réel ce que les protestations maniaques ou larmoyantes d'un ivrogne sont à la parole responsable. Les ivrognes ont cependant une façon de retenir un public, et il en va de même pour l'écran oblong miroitant et mal focalisé.

    en cours de vérification

    auteur Van Morrison de la citation La musique a pour but [...] d'amener les gens à un niveau d'excitation. Ils ressentent quelque chose, des émotions. Ils rentreront chez eux après ce concert et s'en souviendront. Peut-être auront-ils tiré quelque chose de cette expérience plutôt que d'intellectualiser le sens des chansons, ce qui est le but de tout ce voyage dans la tête.

    Van Morrison

    @vanMorrison

    La musique a pour but [...] d'amener les gens à un niveau d'excitation. Ils ressentent quelque chose, des émotions. Ils rentreront chez eux après ce concert et s'en souviendront. Peut-être auront-ils tiré quelque chose de cette expérience plutôt que d'intellectualiser le sens des chansons, ce qui est le but de tout ce voyage dans la tête.

    en cours de vérification

    auteur Jim Parsons de la citation [Interpréter un dessin animé], c'est comme descendre dans un trou noir mystérieux mais joyeux. Une fois que vous vous détendez pendant 15 ou 20 minutes et que vous vous dites "Je me fiche d'avoir l'air d'un con", c'est vraiment amusant de voir ce qui se passe. Vous savez que rien n'est jugé visuellement.

    Jim Parsons

    @jimParsons

    [Interpréter un dessin animé], c'est comme descendre dans un trou noir mystérieux mais joyeux. Une fois que vous vous détendez pendant 15 ou 20 minutes et que vous vous dites "Je me fiche d'avoir l'air d'un con", c'est vraiment amusant de voir ce qui se passe. Vous savez que rien n'est jugé visuellement.

    en cours de vérification

    T

    Todd Farmer

    @toddFarmer

    C'est moderne. C'est moderne. Certaines voitures sont plus anciennes, mais c'est absolument moderne. Il y a des voitures modernes, des gens modernes, des vêtements modernes, des discours modernes. Nous avons écrit «Valentine» pour rendre hommage à tous les anciens films de slasher avec lesquels nous avons grandi et je pense que nous l'avons fait.

    en cours de vérification

    M

    Micaela Flores Amaya

    @micaelaFloresAmaya

    ... c'était comme si j'étais toujours accompagné d'une bonne fortune qui m'empêcherait d'avoir faim. Je savais que je ne mourrais jamais de faim.

    en cours de vérification

    F

    Frederick Lenz

    @frederickLenz

    Un vortex de rêve est un endroit où il est facile de changer. On vient dans un vortex de rêve comme Hawaï pour passer d'un rêve à un autre, d'un monde à un autre, pour changer, en d'autres termes.

    en cours de vérification

    S

    Suleika Jaouad

    @suleikaJaouad

    Il est difficile de ne pas parler dans les clichés du cancer. Il peut être encore plus difficile de ne pas me sentir comme si je dois être à la hauteur de ces clichés. Je ressens parfois un profond sentiment de culpabilité pour ne pas faire un meilleur travail de fabrication de limonade à partir de citrons métaphoriques.

    en cours de vérification

    S

    Sandra Steingraber

    @sandraSteingraber

    ... nous nous trouvons face à une marée montante de produits chimiques organiques synthétiques biologiquement actifs. Certains modifient nos hormones. D'autres se fixent sur nos chromosomes et déclenchent des mutations. D'autres paralysent le système immunitaire. Certains illuminent nos gènes et augmentent ainsi la production de certaines enzymes. Si nous pouvions métaboliser ces substances chimiques en produits de dégradation totalement inoffensifs et les excréter, elles présenteraient moins de risques. Au lieu de cela, bon nombre d'entre eux s'accumulent.

    en cours de vérification

    R

    Rob Manuel

    @robManuel

    Botanicula" raconte l'histoire d'un groupe de brindilles, de noix et de feuilles qui tentent de s'échapper avec l'essence vitale d'un arbre avant que des méchants venus d'un autre monde ne les détruisent, eux et tout ce qui se trouve sur leur chemin. Oui, il s'agit d'un jeu d'aventure point-and-click, mais derrière chaque clic, il y a un peu de joie à trouver. Les insectes chantent. Les abeilles dansent.

    en cours de vérification

    L

    Lawrence Kohlberg

    @lawrenceKohlberg

    Il n'est guère plausible de considérer toute une succession de logiques comme un programme évolutif et fonctionnel du câblage inné, en particulier à la lumière du fait que les structures logiques les plus matures ne sont atteintes que par certains adultes.

    en cours de vérification

    J

    Jean Amery

    @jeanAmery

    . Car être juif, ce n'est pas seulement porter en soi une catastrophe qui s'est produite hier et dont on ne peut exclure qu'elle se reproduise demain, c'est aussi - au-delà du devoir - la peur. Chaque matin, en me levant, je peux lire le numéro d'Auschwitz sur mon avant-bras, ce qui touche aux racines les plus profondes et les plus étroitement imbriquées de mon existence ; en fait, je ne suis même pas sûr qu'il ne s'agisse pas de mon existence tout entière. Je me sens alors à peu près comme à l'époque où j'ai goûté au premier coup de poing d'un policier. Chaque jour, je perds à nouveau confiance dans le monde.

    en cours de vérification

    S

    Suleika Jaouad

    @suleikaJaouad

    Il est difficile de ne pas parler dans les clichés du cancer. Il peut être encore plus difficile de ne pas me sentir comme si je dois être à la hauteur de ces clichés. Je ressens parfois un profond sentiment de culpabilité pour ne pas faire un meilleur travail de fabrication de limonade à partir de citrons métaphoriques.

    en cours de vérification