Zach Braff
@zachBraff
J'aime me considérer comme le Chris Benoit de l'industrie cinématographique, capable de prendre une photo et de le porter au box-office. Prenez Garden State, sans moi qui n'aurait que deux heures de chien de Portman.
Nous avons tendance à considérer que les médicaments éclatés dans nos bouches et la déglutition sont l'étendue de notre implication dans le processus de guérison. Nous croyons que si nous nous améliorons, c'est parce que le médicament a fonctionné de la magie, pas de la personne.
86
syllabes
46
mots
2
phrases
218
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@zachBraff
J'aime me considérer comme le Chris Benoit de l'industrie cinématographique, capable de prendre une photo et de le porter au box-office. Prenez Garden State, sans moi qui n'aurait que deux heures de chien de Portman.
@julianWhitaker
Je regarde le cancer de la même manière que je regarde les maladies cardiaques, l'arthrite, l'hypertension artérielle ou même l'obésité, d'ailleurs, en ce qui en renforce considérablement le système immunitaire du corps par le biais de l'alimentation, des suppléments nutritionnels et de l'exercice, le corps peut Débarrassez-vous du cancer, tout comme dans d'autres maladies dégénératives. Par conséquent, je n'aurais pas de chimiothérapie et de radiation parce que je ne suis pas intéressé par les thérapies qui paralysent le système immunitaire et, à mon avis, assure pratiquement l'échec de la majorité des patients cancéreux.
@mikeDirnt
Je considère mes enfants comme la génération Harry Potter. Il y a un sentiment de justice à ce sujet, en battant Voldemort. C'est une histoire classique du bien contre le mal. Avoir un modèle comme Harry Potter qui dit que vous pouvez vaincre le mal, mais toujours être un être humain compliqué. Cela me donne beaucoup d'espoir.
@carlyPope
Je me considère en quelque sorte comme un dessin animé qui est sur le point de devenir une vraie personne qui doit trouver cette amulette ou un champignon spécial pour accéder à ce prochain domaine ou niveau. Je n'ai pas l'impression que rien est si tangible. Cela me fait peur, pourquoi je me sens malheureux ou en conflit et pourquoi cela peut changer en centime.
@danielSnyder
Je considère chaque jour comme une chance de déplacer une encoche au-dessus hier - que ce soit dans la qualité du service, la livraison, la vitesse ou tout autre aspect de l'entreprise.
@suzanneCollins
Je sais que nous avons promis Haymitch, nous ferions exactement ce qu'ils ont dit, mais je ne pense pas qu'il ait considéré cet angle. «Où est Haymitch, de toute façon? N'est-il pas censé nous protéger de ce genre de chose? dit Peeta. «Avec tout cet alcool en lui, il n'est probablement pas conseillé de le faire avec une flamme ouverte», dis-je.
@anneSexton
Je me suis allongé là silencieusement, thésaurisant ma petite dignité. Je n'ai pas posé de questions sur la porte ou le placard. Je n'ai pas remis en question le rituel au coucher où, sur les carreaux froids de la salle de bain, j'ai été étalé quotidiennement et examiné pour les défauts. Je ne savais pas que mes os, ces solides, ces morceaux de sculpture n'éclateraient pas.
@chrisHardwick
J'ai fait beaucoup de changements dans ma vie entre la vingtaine et la trentaine, et tout ce qui tourne autour de la façon dont je pense que les gens avec des cerveaux plus nerdits ont tendance à résoudre les problèmes et à aborder les choses différemment que des «normes».
@victoriaLegrand
J'aime trouver la beauté dans le laid. Quand je suis dans une friperie, je gravite vers des pièces que je sais que je vais porter une tonne et des pièces folles que je suis sûr que la plupart des gens considéreraient dégoûtant. Mais je les trouve inspirants. Notre camionnette est actuellement approvisionnée avec certaines de mes résultats aléatoires de cette tournée. Peut-être que j'appellerai ma mode esthétique.
@santhoshNarayanan
J'écoute mes chansons tellement de fois que j'ai tendance à perdre l'objectivité. Après avoir entendu une mélodie environ 30 fois, je le garde à part et je l'ai revisité après un certain temps. Ensuite, il recommence à sonner frais.
@yvesBehar
Je sais que c'est un cliché, mais je me considère comme un citoyen du monde. J'ai été élevé en Suisse par des parents allemands et turcs, mais j'ai beaucoup grandi à San Francisco. J'ai un sentiment d'esthétique européen, mais je suis également profondément imprégné de la notion de changement et d'entrepreneuriat associée à la Silicon Valley.
@stephenJayGould
J'aime résumer ce que je considère comme les messages de smashing de piédestal de la révolution de Darwin dans la déclaration suivante, qui pourrait être chantée plusieurs fois par jour, comme un mantra Hare Krishna, pour encourager la pénétration dans l'âme: les humains ne sont pas le résultat final du résultat du résultat Progrès évolutif prévisible, mais plutôt une réflexion cosmique fortuite, une petite brindille sur le buisson de vie extrêmement arborescent, qui, si elle est replantée à partir de semences, ne ferait presque sûrement pas pousser cette brindille appeler la conscience.
@steveStoute
Je considère les artistes en tant que mini sociétés de médias, comme si Beyonce est ESPN et Lady Gaga est découverte.
@jennaElfman
Je l'ai juste compris, et j'ai lancé mon amour pour les autres et l'amour pour la vie dans le personnage, et je me suis éclaté. J'ai adoré jouer au dharma. Je l'ai aimé!
@ilonaAndrews
Je sais qu'il est tard, mais pourriez-vous trouver un livre pour moi? Cela s'appelle les Slaves: Étude de la tradition païenne par Osvintsev. "Barabas soupira considérablement." Kate, tu me fais désespérer. Essayons à nouveau par le haut, sauf que cette fois, faites comme si vous êtes un alpha. "" Je n'ai pas besoin d'une conférence. J'ai juste besoin du livre. "" Bien mieux. Un peu plus grogne dans la voix? "" Barabas! "" Et nous y sommes. Toutes nos félicitations!
@johnMalkovich
Je commence juste par un crayon et du papier. Je ne veux pas quelque chose de trop à la mode, trop avant-gardiste. Je ne veux pas faire quelque chose que je considère qu'une personne ordinaire ne pouvait pas porter avec un jean bleu. Mais je ne veux pas non plus faire quelque chose que d'autres personnes - comme un costume noir maigre dans un matériau brillant que vous pouvez acheter n'importe où.
@lecrae
Je sais pour moi en tant qu'artiste, je pense que je me rend moi-même et mes auditeurs, si je n'écoute pas certaines des meilleures musiques. Si j'étais architecte ou charpentier, je vais vouloir étudier les meilleurs architectes et charpentiers et je vais apprécier leur travail, car ils m'inspirent à bien faire. Et je les considère juste comme de grands architectes et j'apprécie juste le don que Dieu leur a donné.
@francoisMagendie
Je sais que certains esprits considéreraient comme audacieux l'idée de relier les lois qui président le jeu de nos organes aux lois qui régissent les organismes inanimés; Mais, bien que roman, cette vérité n'est pas moins incontestable. Selon que les phénomènes de la vie sont entièrement distincts des phénomènes généraux de la nature, c'est commettre une grave erreur, c'est de s'opposer au progrès continu de la science.
@jasonStatham
Je pense que nous sommes tous sensibles; Tout le monde a une certaine manière à leur sujet que les gens n'aiment pas laisser leurs émotions trop souvent. Je pense que les gens ont tendance à les supprimer et à les tenir, donc je pense qu'il y en a un peu en moi.
@colinFarrell
Je veux dire que vous pouvez aller où vous voulez vraiment avec ça. Quelle que soit l'histoire que vous racontez, vous représentez toujours une réalité. Vous représentez toujours les êtres humains, leurs craintes, leurs lacunes, leurs bravouces, leurs doutes, leurs amours, leurs capacités, leur éclat et ces choses conduisent inévitablement à des systèmes politiques plus importants, à la politique étrangère et à la criminalité et à la religion. C'est un film d'action. Nous ne prenons pas de position sur le grand gouvernement.
@bonnieMckee
J'aime me considérer un peu comme la pop star du peuple. Je respecte tellement Lady Gaga, et j'aime ce qu'elle fait, mais elle a ce genre de chose mystérieuse et hors de portée. Je ne suis tout simplement pas ça - autant que j'aimerais avoir ce genre de mystique, je pense que je suis une sorte de livre ouvert.
@gregLemond
Je sais aussi que nous, les Américains, aimons nous considérer comme plus propres que propres, une nation saine qui ne prendrait jamais rien lorsqu'un récent sondage a suggéré que 65% de la population risquerait de mourir dans 10 ans si elles seraient garanties d'or olympique.
@johnDesmondBernal
Les marxistes ont un moyen d'analyser le développement des affaires qui leur permet de juger bien avant les penseurs scientifiques de la tendance du développement social et économique.
@markWaters
J'aime les sports. Quand je ne joue pas, je regarde, je lis ou obsédé par eux. Cela vient probablement de grandir dans l'Indiana, où si vous n'essayiez pas au moins de jouer au basket, vous étiez considéré comme un caractère moral douteux.
@joeBuck
Je considère simplement que Boston et la Nouvelle-Angleterre des fans de sport incroyables. S'ils me causent des problèmes, pensez que je suis enraciné pour un autre côté, c'est principalement parce qu'ils vivent et meurent à chaque argumentaire et à chaque jeu et que je pense que je suis enraciné pour l'autre côté. Je préfère de loin que l'apathie.
@kumailNanjiani
Je sais ce qui est drôle de sortir de ma bouche et ce qui n'est pas drôle qui sort de ma bouche. Vous devez comprendre, quelle est la blague que je peux faire que personne d'autre ne peut faire?
@cassandraClare
J'imagine qu'il ne sera pas facile de persuader Mortmain dans un capot, "a observé Magnus." Bien que la couleur s'approche de lui. "Henry a éclaté." Très drôle, M. Bane. "" S'il vous plaît, appelez-moi Magnus. ." "Je vais!
@faitLadapageAdapant
J'habite la moitié de l'année au Nigéria, l'autre moitié aux États-Unis mais la maison est le Nigéria - ce sera toujours le cas. Je me considère comme un Nigérian à l'aise dans le monde. Je le regarde à travers les yeux nigérians.
@deanAmbrose
J'aime, à la fin de la nuit, de retourner dans les vestiaires boitant et transpirant, crachant du sang de ma bouche. Je fais cela depuis longtemps, et cela vient naturellement.
@kehindeWiley
J'adore le traitement de l'homoérotique par rapport à l'idée de faire face à certains tropes en ce qui concerne la masculinité noire dans le monde, la propension au sport, le comportement antisocial, l'hypersexualité - tous ces types de non-coups dans lesquels je n'existe pas mais que je considère comme être fixé dans l'imagination du monde.