Michael Rosen
@michaelRosen
Vous passez un poème au public à travers les mots comme incarné littéralement par le reste de votre forme humaine. Et les gens qui écoutent et regardent vous revenir d'une manière tout aussi incarnée.
Toutes les pensées vraiment sages ont déjà été pensées des milliers de fois ; mais pour les faire vraiment nôtres, il faut les repenser honnêtement, jusqu'à ce qu'elles s'enracinent dans notre expérience personnelle.
62
syllabes
33
mots
1
phrase
167
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelRosen
Vous passez un poème au public à travers les mots comme incarné littéralement par le reste de votre forme humaine. Et les gens qui écoutent et regardent vous revenir d'une manière tout aussi incarnée.
@laverneCox
Nous ne devrions pas diaboliser la femme qui porte des talons hauts et nous ne devons pas diaboliser la femme qui ne porte pas de talons hauts. Nous devons accepter toutes les formes de comportent.
@jeanClaudeJuncker
Je connais un grand nombre de politiciens qui n'ont pas réussi à rester au pouvoir pendant 16 ans. J'ai néanmoins déjà réussi à rester à la barre pendant 18 ans. Je veux toujours réaliser beaucoup de choses pour mon pays. L'expérience n'est pas un inconvénient ici, en particulier en tant que chef du gouvernement d'un petit pays dans un cadre européen qui est devenu plus difficile.
@aliceNeel
Je connais toute la théorie de tout, mais quand je peins, je ne pense à rien d'autre que le sujet et moi.
@kristinGore
Quand je lis des livres, j'aime vraiment imaginer qui je veux dans le rôle du personnage. J'obtiens des photos si vives par moi-même que c'est une grande partie de l'expérience pour moi.
@emmaWillis
Je pense qu'il y a des moments où tout le monde se sent un peu bas ou passe par des moments difficiles.
@linYutang
Il y a une grande probabilité que notre perte de capacité de profiter des joies positives de la vie soit en grande partie due à la diminution de la sensibilité de nos sens et à notre manque d'utilisation. Tout le bonheur humain est le bonheur sensuel.
@masOyama
Je ne me suis pas autorisé à ignorer tout art martial qui existe. Pourquoi? Une telle ignorance est une honte pour quelqu'un qui suit le chemin des arts martiaux.
@kristenStewart
La première chose notable pour moi de tomber amoureuse pour la première fois est à quel point c'est physique. Mais je l'ai eu plusieurs fois, donc ce n'est pas seulement la première fois, ce qui est en fait encourageant. C'est juste que vous avez l'impression d'être déchiré en deux et ça fait mal de la meilleure façon. Et c'est comme ce poteau qui tombe également qui flotte et il brûle et il fait froid. C'est comme tout le sentiment contradictoire à la fois implosé.
@ericCarmen
Vers 1978, je suis vraiment en train de me réveiller dans les chambres d'hôtel quand je ne sais pas où je suis.
@robertDeNiro
Mieux vaut être roi pour une nuit qu'un schmuck toute une vie.
@johnWyndham
Le simple reposait sur une masse de renforcement de maxime et de précepte, tout comme le timide, il en va de même pour les paresseux mentaux - et nous aussi, plus que nous ne l'imaginons.
@johnDonne
Il y a de pauvres hérétiques, qui pensent établir une constance dangereuse, mais je leur ai dit: «Puisque vous serez vrai, vous serez fidèle à eux, qui vous sont faux.
@evaLongoria
Je suis vraiment une femme au foyer très des années cinquante.
@jerrySpringer
Je ne vis pas à Hollywood. Je n'ai pas de célébrités en tant qu'amis. Je les aime, mais je ne fais pas de son avec eux. Je vis juste dans le Midwest, un vrai monde normal.
@daboSwinney
Je n'ai jamais vraiment embauché personne que les gens pensaient que je devrais embaucher.
@douglasAdams
Vous venez à moi pour obtenir des conseils, mais vous ne pouvez pas faire face à tout ce que vous ne reconnaissez pas. Hmmm. Nous devrons donc vous dire quelque chose que vous savez déjà, mais que cela ressemble à des nouvelles, eh bien, affaire comme d'habitude, je suppose.
@bretMichaels
Je suis vraiment détenu et exploité indépendamment.
@bojanBogdanovic
L'Indiana m'a vraiment bien traité. L'organisation, le GM, le président était plutôt cool avec moi.
@derrickLewis
Tout le monde est un artiste martial mixte. Je ne suis pas un artiste martial mixte, je suis un bagarreur.
@bernieSanders
Chaque personne dans ce pays qui a le désir et la capacité devrait être en mesure d'obtenir toute l'éducation dont elle a besoin, quel que soit le revenu de sa famille. Ce n'est pas une idée radicale. En Allemagne, en Scandinavie et de nombreux autres pays, l'enseignement supérieur est gratuit ou très peu coûteux. Nous devons faire la même chose.
@jameelaJamil
Entourez-vous de gens et de choses qui vous inspirent. Apprenez tout ce que vous pouvez.
@erykahBadu
Je suis juste qui je suis et je m'exprime comme tout le monde.
@jerryLewis
Ce qui s'est passé à 85 ans, c'est que j'ai perdu mon appétit. J'étais un petit porc quand j'étais jeune. Mais maintenant, je ne semble vraiment pas en avoir besoin.
@johnHenryNewman
Louange au plus saint de la hauteur, et en profondeur, être loué; Dans tous ses mots les plus merveilleux, le plus sûr dans toutes ses manières.
@cillianMurphy
Je pense qu'il est nécessaire de continuer à avancer. J'ai toujours dit que la nostalgie était la mort, vraiment pour toute personne créative.
@georgSimmel
Ainsi, la technique de la vie métropolitaine est inimaginable sans l'intégration la plus ponctuelle de toutes les activités et des relations mutuelles dans un calendrier stable et impersonnel.
@eECummings
Tout ce qui est simplement volontaire, et pas miraculeux (ne sois jamais aussi habile) doit se fléchir et cesser - mais mieux que de grandir la beauté ne sait pas.
@davidLevithan
En ce qui concerne la vraie danse, il ne s'agit pas de votre apparence, c'est la joie que vous ressentez.
@eoinColfer
Il lui manquera Holly? a-t-il demandé soudainement. [...] "Non", a-t-elle dit. «Il ne me manquera pas.» Mais ses yeux ont raconté la vraie histoire.