Aby Rosen
@abyRosen
Je pourrais sortir à cinq fêtes par jour si je le voulais. Je ne sais pas. J'ai des attachements à ma femme et à mes enfants - et environ 20 œuvres d'art.
L'art de l'écriture de fiction est de naviguer aussi dangereusement que possible de la vérité sans couler le navire
37
syllabes
19
mots
1
phrase
92
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@abyRosen
Je pourrais sortir à cinq fêtes par jour si je le voulais. Je ne sais pas. J'ai des attachements à ma femme et à mes enfants - et environ 20 œuvres d'art.
@paulCasey
Je ne veux rien faire d'autre, je ne suis qualifié pour rien d'autre. Je veux jouer au golf aussi longtemps que possible.
@joshPais
J'ai toujours travaillé assez régulièrement. Mais peut-être que par une sorte de peur, je met les freins pour me laisser aussi réussir que j'aimerais l'être. De plus en plus, j'ai enlevé les freins et laissé tout se passer.
@amityGarige
Je veux certainement que les gens aiment mon écriture, mais je sais que si j'écris avec l'intention d'essayer de plaire aux gens, l'écriture ne sera pas bonne car elle ne sera pas authentique. Donc, ironiquement, je dois être prêt à écrire quelque chose d'étrange ou de non aimable pour écrire quelque chose de vraiment bien.
@douglasAdams
Je l'ai suppliée: «S'il vous plaît, ne me laisse pas bloqué au milieu d'une forêt de zarking primitive sans aide médicale et blessure à la tête. Je pourrais avoir de sérieux ennuis et cela pourrait-elle aussi. Sweet Kid. "" Vous devez la connaître ", a déclaré Arthur." Elle se soutient, n'est-ce pas? "" Non, mais vous avez une meilleure idée de quand esquiver.
@timRice
Je suis sûr que si vous retourniez à l'époque de «ma belle dame», ils auraient eu une répétition générale publique, et c'est tout. Et d'une certaine manière, je voudrais y revenir. Maintenant, vous avez des gens tweeter et bloguer immédiatement, vous pouvez donc aussi considérer votre premier aperçu comme votre soirée d'ouverture, car vous allez obtenir des critiques.
@asRoi
Je suis aussi torturé. Je suis torturé par les couvertures de graisse du ventre et de magazines sur la façon de plaire à tout le monde sauf moi-même. Je suis torturé par des moutons qui cliquent sur tout ce qui garantira une perte de dix livres en une semaine. Des moutons qui se mettront à genoux si cela signifie que quelqu'un les aimera davantage. Je suis torturé par mon incapacité à vouloir passer du temps avec des moutons désespérés. Je suis torturé par de putains d'annuaires pleins de conneries. Je t'ai rencontré quand. Je vais manquer les temps. Je resterai en contact. Meilleurs amis pour toujours. Est-ce correct? Est-ce que vous allez bien? Êtes-vous aussi torturé?
@valerieJarrett
Je me soucie tellement d'améliorer la qualité de vie des femmes et des filles, non seulement ici aux États-Unis, mais aussi à l'étranger. Je suis une mère célibataire et j'ai élevé une fille qui est maintenant un jeune adulte.
@frankieEdgar
J'entraîne à l'Université Rutgers et aide là-bas en tant qu'entraîneur adjoint à temps partiel. J'ai l'impression que l'entraîneur est en quelque sorte en moi, et ce serait aussi une grande exposition, donc je serais en panne, c'est sûr.
@normanRockwell
Je peux prendre beaucoup de tapis dans le dos. J'adore quand je reçois des lettres admirées de gens. Et, bien sûr, j'aimerais que les critiques me remarquent aussi.
@jeffKoons
Je crois complètement à la publicité et aux médias. Mon art et ma vie personnelle y sont basés. Je pense que le monde de l'art serait probablement un énorme réservoir pour toutes les personnes impliquées dans la publicité.
@scottDerrickson
Je suis venu avec une idée très spécifique de ce que devrait être un film Doctor Strange, qui était enraciné dans les bandes dessinées, et je pensais que cela devrait être aussi bizarre et aussi ambitieux par rapport aux films de bandes dessinées modernes que la bande dessinée était quand elle s'est présentée dans les années 60 par rapport à d'autres bandes dessinées à l'époque.
@jorgeElbrecht
Je ne pense pas avoir assez d'intérêt pour l'humeur culturelle d'aujourd'hui pour le connecter ou le rejeter. Je suis obligé par les idées qui arrivent quand je n'essaye pas, et je les suis presque à chaque fois. Je me sens chanceux que ces jours-ci, il y en a beaucoup. Vous pourriez affirmer qu'ils sont informés par tout ce que je ressens culturellement autour de moi, mais je ne cherche pas, par exemple, en ligne de nouvelles musique ou de l'art, et je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de culture contemporaine pour moi. C'est une aiguille dans une sorte de back de foin, et je préfère passer ce temps à travailler sur une nouvelle chanson.
@omarEpps
Je crois que chaque pensée innovante vient d'un état d'esprit créatif ... Un état d'esprit créatif est ce qui motive notre monde, et l'art est la base de cela.
@larissaSansour
Je suis très fasciné par l'idée de l'hyperbole dans le sujet ainsi que la production. J'aime l'idée d'aller trop loin dans la production d'une œuvre d'art et j'aime la façon dont elle éloigne l'œuvre d'un espace méditatif de réflexion à un outil plus direct et percutant qui peut rivaliser avec le courant dominant. J'aime tous ces jeux de puissance, qui ont beaucoup à voir avec la contextualisation. À mon tour, je suis intéressé à créer des croisements entre les disciplines créatives et en quelque sorte à renverser le rôle attendu de l'artiste dans la société.
@johnAshbery
Je ne trouve aucune déclaration directe dans la vie. Ma poésie imite ou reproduit la façon dont les connaissances ou la conscience me viennent, qui est par crise et départs et par indirection. Je ne pense pas que la poésie organisée en schémas soignées refléterait cette situation. Ma poésie est disjonctive, mais la vie aussi.
@borns
J'ai acheté un album de Three Dog Night quand j'étais assez jeune, et je me souviens avoir écouté toutes ces chansons. C'est juste une écriture de chansons grandement conçue, et les chansons ont de si grandes harmonies. Je me souviens m'émerveiller et j'ai essayé de les comprendre au piano. C'était mon éducation précoce - trouver des dossiers, des dossiers plus âgés, quand j'étais enfant.
@edwardRutledge
J'ai toujours considéré une vie inactive, comme un vrai mal, mais, une vie d'une telle hâte, aussi constante, nous laisse à peine un moment de réflexion ou pour la décharge de toute autre que les préoccupations les plus immédiates et les plus pressantes.
@patrickSwayze
Je suis très, très clair sur la difficulté pour un jeune enfant d'aller dans les arts sans prendre beaucoup de chaleur de ses pairs.
@cassandraClare
Je ne suis rien sinon gracieux ", dit Will. Ses yeux fouillaient le visage de Jem, ce visage aussi familier que le sien." Et déterminé. Tu ne me quitteras pas. Pas pendant que je vis.
@alanJPakula
Je suis oblique; Je pense que cela a à voir avec ma propre nature. J'aime essayer de faire des choses qui fonctionnent à plusieurs niveaux, car je pense qu'il est terriblement important de donner à un public beaucoup de choses qu'ils pourraient ne pas obtenir aussi bien que celles qu'ils le feront, afin que finalement le film prenne une texture et est Pas seulement une communication simpliste.
@cassandraClare
Je ne suis rien sinon gracieux ", dit Will. Ses yeux fouillaient le visage de Jem, ce visage aussi familier que le sien." Et déterminé. Tu ne me quitteras pas. Pas pendant que je vis.
@davidBentleyHart
Je peux honnêtement dire qu'il existe de nombreuses formes d'athéisme que je trouve beaucoup plus admirable que de nombreuses formes de christianisme ou de religion en général. Mais l'athéisme qui consiste entièrement en arguments vides à flot sur les océans d'ignorance historique, rendus turbulents par des tempêtes de la propre justice stridente, est aussi méprisable que toute autre forme de fondamentalisme morne. Et il est parfois difficile, franchement, d'être parfaitement généreux dans sa réponse au type d’invectif actuellement à la mode parmi les développants, ou au type de fausses déclarations historiques qu’elle implique généralement.
@vivekShraya
Je suis plus susceptible d'être payé pour mon art s'il est présenté aux côtés d'un artiste blanc, donc les questions autour de la valeur et de l'agence se présentent: quels choix dois-je faire, ou dois-je faire, si je veux être rémunéré pour mon travail? Pourquoi mon art n'est-il pas en soi?
@pedroPascal
Je suis un tel fan du «vrai détective». Je l'attendais chaque dimanche tel qu'il est venu. Je suis une sorte de fan de science-fiction. J'étais vraiment accro à la série «Battlestar Galactica». Je pense que je possédais chaque coffret de «Battlestar Galactica». J'adore aussi «les hamburgers de Bob».
@johnKennethGalbraith
En économie, contrairement à la fiction et au théâtre, il n'y a pas de mal dans une divulgation prématurée de l'intrigue: il s'agit de voir les changements mentionnés et les autres comme un ensemble entrelacé.
@alexMorgan
Je pourrais être un modèle pour une nuit. Mais je suis aussi un joueur de football professionnel, et j'aime être pris au sérieux sur le terrain.
@millardFillmore
Je suis tolérant à toutes les croyances. Pourtant, si une secte se substivait à être utilisée pour des objets politiques, je le rencontrerais par une opposition politique. À mon avis, l'église et l'État doivent être séparés, non seulement en forme, mais aussi. La religion et la politique ne doivent pas être mélangées.
@larissaSansour
Je suis très fasciné par l'idée de l'hyperbole dans le sujet ainsi que la production. J'aime l'idée d'aller trop loin dans la production d'une œuvre d'art et j'aime la façon dont elle éloigne l'œuvre d'un espace méditatif de réflexion à un outil plus direct et percutant qui peut rivaliser avec le courant dominant. J'aime tous ces jeux de puissance, qui ont beaucoup à voir avec la contextualisation. À mon tour, je suis intéressé à créer des croisements entre les disciplines créatives et en quelque sorte à renverser le rôle attendu de l'artiste dans la société.
@alanJPakula
Je suis oblique; Je pense que cela a à voir avec ma propre nature. J'aime essayer de faire des choses qui fonctionnent à plusieurs niveaux, car je pense qu'il est terriblement important de donner à un public beaucoup de choses qu'ils pourraient ne pas obtenir aussi bien que celles qu'ils le feront, afin que finalement le film prenne une texture et est Pas seulement une communication simpliste.