James L. Barksdale
@jamesLBarksdale
Nos employés sont ravis de construire des solutions, et il est gratifiant de voir à quel point les employés de NetScape amusants font quelque chose qu'ils pensent être pertinent et important.
Le gouvernement devrait également cultiver le point de vue parmi les classes sans propriété de la population, ceux qui sont les plus nombreux et les moins instruits, que l'État est non seulement une institution de nécessité mais aussi de bien-être. Par des avantages reconnaissables et directs, ils doivent être amenés à considérer l'État non pas comme une agence conçue uniquement pour la protection des classes de société mieux situées mais aussi comme celle qui répondait à leurs besoins et à leurs intérêts.
151
syllabes
82
mots
2
phrases
401
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesLBarksdale
Nos employés sont ravis de construire des solutions, et il est gratifiant de voir à quel point les employés de NetScape amusants font quelque chose qu'ils pensent être pertinent et important.
@jeremyGrantham
Je pense que la Fed n'est pas conçue pour avoir des outils efficaces pour faire face à l'économie. Il devrait se contenter de simplement contrôler la masse monétaire. Et - s'il insiste, il peut s'inquiéter de l'inflation.
@andreaLeadsom
Je pense qu'il est juste que le gouvernement ait adopté une législation qui exige que les relations et l'éducation sexuelle soient enseignées dans les écoles, mais en même temps, je suis également d'accord pour dire qu'il est juste que les parents puissent choisir le moment où leurs enfants deviennent exposé à ces informations.
@pollyAllenMellen
Je pense que les films ont également joué un rôle dans mon intérêt pour la mode. J'ai également toujours été accro au cinéma. Depuis mon début de l'adolescence, j'ai toujours eu mes stars de cinéma préférées que j'admirais, comme Carole Lombard et Greta Garbo et Marlene Dietrich, et les hommes de ma vie que j'aimais, comme Gary Cooper.
@johnBolton
Je pense que le régime en Corée du Nord est plus fragile que les gens ne le pensent. Le système économique du pays reste désespéré, et une chose qui pourrait se produire par exemple serait sous un nouveau gouvernement en Corée du Sud, pour amener le gouvernement sud-coréen à être à la hauteur de sa propre constitution, qui dit tout coréen qui se rend en Corée du Sud, est un citoyen coréen. Un citoyen de la République de Corée. Et vous pourriez imaginer l'impact qui aurait à l'intérieur de la Corée du Nord si les gens pensaient: "Si je pouvais sortir et arriver en Corée du Sud, je pourrais avoir une vie différente."
@rachelVincent
Je veux vous embrasser." Le chuchotement de Jace m'a retiré de mes pensées et j'ai regardé les yeux pour trouver ses yeux flamboyant avec un besoin brut. "Ce n'est pas parce que Marc ne touchera pas que je ne devrais pas. Droite? Je n'ai pas ce genre de maîtrise de soi, et honnêtement, je ne vois pas l'intérêt. Êtes-vous censé être impressionné par combien de temps nous pouvons passer sans vous toucher? Parce que si c'est le jeu que nous jouons, je pense que je préfère perdre.
@margaretCho
Je pense que parfois les gens [qui se réagissent ou se déchaînent de manière excessive] s'accrocher à leur point de vue simplement parce qu'ils sont tellement gênés qu'ils l'ont fait. Ils ne le fixeront pas parce qu'ils sont les auteurs de ces [réponses disproportionnées] et ils ont beaucoup de choses à être gênés.
@meganHilty
Je me laisse totalement me faire plaisir, mais je fais peu de mal avec moi-même. Si j'ai un cupcake supplémentaire, je vais parcourir quelques miles supplémentaires. Je pense que c'est une question d'équilibre et de ne pas entrer dans les extrêmes avec des régimes et de l'exercice. Avoir une attitude saine est également important!
@edsgerDijkstra
Je pense à l'entreprise qui fait de la publicité des «transformateurs de réflexion» ou du collège en prétendant que l'apprentissage de la base suffit ou du moins aide, tandis que l'enseignement de la base devrait être considéré comme une infraction pénale: il mutile l'esprit au-delà de la récupération.
@wunMosaku
Je pense que la science-fiction et l'horreur sont un véhicule parfait pour explorer le racisme et l'injustice, les horreurs de cela. Ils sont réels; Ils sont réels; Ils sont tangibles. Ils sont également métaphoriques et invisibles.
@poulAnderson
Je pense que le premier devoir de tous les arts, y compris la fiction de toute nature, est de divertir. C'est-à-dire pour susciter l'intérêt. Peu importe à quel point le message de quelque chose, s'il est terne, vous ne communiquez tout simplement pas.
@murdaBeatz
Je pense que la musique me défend. Je ne pense pas que quiconque devrait mettre une course sur un genre. C'est juste une façon de s'exprimer à travers des instruments et des sons, non? Les gens peuvent simplement écouter la musique.
@mohsinHamid
Je pense que les choses devenaient vraiment très mauvaises il y a quelques années, et il y a eu un changement très important en réponse à cela de la part des forces de sécurité et du gouvernement, mais en particulier de l'armée. Et vous voyez le Pakistan combattre réellement le terrorisme et les terroristes d'une manière beaucoup plus sans réserve que ce qui ne s'était produit auparavant. Ce n'est pas encore proche de terminer, mais vous avez vu un grand changement dans la campagne antiterroriste ici.
@thiagoAlcantara
Je veux juste être au top de mon jeu, car cela profite également à mes coéquipiers.
@nickClegg
J'accepte totalement que c'est une critique légitime selon laquelle lorsque vous êtes impliqué dans la mêlée de gouvernement quotidienne que ce qui peut se perdre est le récit, la feuille d'hymne la chanson qui inspire et soulève les sites des gens.
@johnCornyn
Je pense que ce que les gens veulent, c'est que le gouvernement fonctionne ... pas par des crises de colère et en disant que nous ne allons pas participer, nous n'allons pas jouer au ballon.
@palomaFaith
Je pense qu'il devrait y avoir des options disponibles, assez tôt, que si quelqu'un est reconnu comme un enfant perturbateur, pour qu'ils soient formés vocationnellement. Peut-être que si ces enfants avaient la possibilité d'apprendre à contribuer à la société à un niveau pratique, ils n'auraient pas de problèmes.
@jeffSessions
Je pense que nous avons une grande responsabilité de fonder toutes les critiques que nous avons sur une déclaration juste et honnête des faits, et que les candidats ne devraient pas être soumis à des distorsions de leur dossier, en prenant des choses qu'ils ont fait hors contexte.
@tonyAbbott
Je pense que les meilleures choses que les gouvernements peuvent faire pour la productivité ne sont pas des impôts de nouvelles taxes et, si nous pouvons obtenir des institutions comme les écoles et les hôpitaux qui fonctionnent mieux, eh bien, c'est évidemment bon pour la productivité globale de notre société.
@salmaHayek
Je pense qu'il est important pour chaque personne, peu importe ce qu'elle fasse dans la vie, de participer au bien-être de l'humanité et de la planète. Ne laissez pas un an en sachant que vous n'avez pas fait un effort pour faire quelque chose - peu importe à quel point vos propres problèmes et drames.
@howardZinn
Je pense que les gens sont éblouis par la rhétorique d'Obama, et que les gens devraient commencer à comprendre qu'Obama va être un président médiocre - ce qui signifie, à notre époque, un président dangereux - à moins qu'il n'y ait un mouvement national pour le pousser dans un meilleur direction.
@donaldAWollheim
Je pense que les premiers hommes à atterrir sur Pluton vont faire des découvertes très étonnantes. Mais je suis également sûr qu'ils n'y iront jamais en roquettes. Ils devront faire l'immense voyage par des moyens plus puissants - comme le lecteur anti-gravitationnel.
@samanthaPower
Je pense que la seule fois où nous saurons vraiment ce que le président de l'époque, Trump va faire de l'ensemble des défis qui l'a affronté, c'est après avoir été assis avec ses conseillers en tant que commandant en chef, quand il regarde les menaces et les Les renseignements du point de vue d'être le décideur numéro un, lorsqu'il entend son secrétaire à la Défense, son président, qui était le même président du président Obama, le président Joe Dunford, qui est un fonctionnaire exceptionnel, qui a dirigé notre anti-Isil effort, sur lequel nous faisons de grands progrès.
@saraEvans
Je pense que les êtres humains sont attirés par d'autres êtres humains beaux ou beaux. Je pense que cela aide probablement à influencer les gens à aimer quelqu'un, s'ils sont beaux ou s'ils sont en forme ou s'ils s'habillent bien. Ce ne devrait probablement pas être ainsi, mais c'est presque comme la nature humaine.
@lewisBlack
Si les habitants de la Nouvelle-Zélande veulent faire partie de notre monde, je crois qu'ils devraient sauter de leurs îles et les rapprocher.
@louiseNurding
Je pensais que vous devriez continuer à expérimenter et à voir de nouvelles choses. Mais après avoir vu beaucoup de monde, j'ai maintenant tendance à revenir aux mêmes endroits. J'apprécie la familiarité.
@mariahCarey
Je veux collaborer avec moi parce que j'ai fait tellement de collaborations qu'après un certain point à moins que vous ne travailliez vraiment avec un certain calibre d'un artiste, il est inutile [de collaborer].
@charlesBukowski
Je pense que le monde devrait être plein de chats et plein de pluie, c'est tout, juste des chats et de la pluie, de la pluie et des chats, très gentils, bonne nuit.
@emmaCorrin
Je pense que j'essayais de choisir un nom pour lui, et mon colocataire était comme: "Oh, tu devrais l'appeler Diana." Je me disais: 'Ouais. Très drôle.' Je pense que quelqu'un a ensuite dit «Diana Spencer», et j'avais toujours voulu appeler mon chien comme un nom de vieille personne, comme Janet ou quelque chose comme ça. «Spencer» a adapté étrangement ce projet de loi.
@donaldTrump
Je pense que cela dépend de l'individu. Cela dépend également de ce qui est disponible. Il peut y avoir une meilleure alternative, alors il n'y en a pas. S'il n'y a pas de meilleure alternative, alors vous restez. Mais il se pourrait qu'il y ait une meilleure alternative où vous êtes pris en charge.