Timothy Leary
@timothyLeary
Le christianisme fondamentaliste fait appel à des personnes tribales pré-civilisées et prudes qui ne sont pas prêtes pour les plaisirs féodaux urbains.
Je ne pense pas que la musique classique fait face à une menace parce que la nouvelle musique est faite par ordinateur, car le véritable charme du classique est sa pureté, et celui qui recherche la pureté trouvera sûrement de la musique classique malgré tant d'alternatives.
93
syllabes
46
mots
1
phrase
219
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@timothyLeary
Le christianisme fondamentaliste fait appel à des personnes tribales pré-civilisées et prudes qui ne sont pas prêtes pour les plaisirs féodaux urbains.
@kyleLarson
J'ai beaucoup confiance en moi, mais je suis loin d'être aussi bon que Tony Stewart, Kyle Busch, Kasey Kahne. Je pense qu'avec le temps, je l'espère.
@richardBranson
Je suis impressionné par l'enthousiasme de la vie et le fait que certaines de ces personnes sont dans les années 80, voire des années 90, et ils sont absolument déterminés à sortir et à faire une différence.
@kygo
Lemaitre est l'une de mes inspirations depuis que j'ai commencé à faire de la musique.
@bobbySeale
Mais je pense que les gens, en particulier les Blancs, doivent comprendre que la langue du ghetto est une langue qui lui est propre, et en tant que parti - dont les membres viennent pour la plupart du ghetto - cherche à parler aux gens, Il doit parler la langue du peuple.
@billMauldin
Si vous êtes un leader, vous ne poussez pas les spaghettis mouillés, vous le tirez. L'armée américaine doit encore l'apprendre. Les Britanniques le comprennent. Patton l'a compris. J'ai toujours admiré Patton. Oh, bien sûr, le bâtard stupide était fou. Il était fou. Il pensait qu'il vivait dans les âges sombres. Les soldats lui étaient des paysans. Je n'aimais pas cette attitude, mais j'ai certainement respecté ses théories et les techniques qu'il avait utilisées pour sortir ses hommes de leurs trous de renard.
@henriMatisse
L'artiste doit regarder la vie comme il l'a fait quand il était enfant. S'il perd cette faculté, il ne peut pas s'exprimer dans un original, c'est-à-dire une manière personnelle.
@rupertFriend
C'est une chose imaginative que nous faisons; Il s'agit de s'immerger dans l'imagination. Si vous êtes romancier, vous le faites avec le stylo et le papier. Nous le faisons avec notre corps.
@michelleWolf
J'ai toujours aimé la comédie, mais dans mon esprit, ce n'était pas une option de carrière viable. J'ai toujours pensé: «Tu vas à l'université. Vous obtenez un emploi, puis vous payez l'université.
@thomTillis
Je pense que nous avons un très bon antécédents d'opposition définitivement opposée à Obamacare dans l'État de Caroline du Nord.
@stephenMarley
Je suis un grand fan de la musique en général. J'écoute tous les genres: hip-hop, R&B, tout ce qui me semble bien; Peu importe pour moi d'où cela vient - il n'y a pas de frontières, pas de clôtures. Si je l'aime, cela m'inspirera pour créer.
@brianLindstrom
J'avais l'impression que la récupération de tout individu était plus importante que le film que je faisais. Et je sentais en fait que ma présence était une forme de témoin qui communiquait aux personnes que je suivais que leur vie comptait.
@wilsonPickett
La musique disco ne peut vous emmener que jusqu'à présent parce que c'est du plastique.
@betteMidler
Quand j'ai commencé dans cette entreprise [de musique], j'ai fait un rêve, mais c'était amorphe et je n'avais aucune expérience. J'avais juste une notion floue de ce que serait la vie si je devenais ce que j'imaginais.
@jayZ
Il a toujours été le plus important pour moi de comprendre "mon espace" plutôt que d'essayer de vérifier ce que tout le monde fait, minute par minute. La technologie facilite la connexion à d'autres personnes, mais peut-être plus difficile de rester connectée à vous-même - et c'est essentiel pour tout artiste, je pense.
@davanteAdams
Vous pouvez dire ce que vous voulez à propos de moi en jouant dans le Mountain West, mais je ne peux manger que ce qui est devant moi. J'ai dominé dans mon domaine et j'ai fait ce que je devais faire.
@robertCormier
Vous devez accepter les critiques critiques s'ils vous traitent avec respect. En fait, c'est l'opinion d'une personne. Donc, c'est une préoccupation mais pas un primordial, et je ne reste pas debout les nuits de m'inquiéter des critiques. Mais il y a certaines personnes que je respecte qui j'espère que vous aimerez un livre.
@lorenGray
J'écris beaucoup de ma propre musique. J'entre habituellement avec un producteur, et de temps en temps, il y aura un autre écrivain dans la pièce.
@sylvieGuillem
Vous ne commencez pas par dire: "Eh bien, suis-je meilleur qu'elle?" Parce que cela ne va nulle part. Au lieu de cela, tout votre travail, votre passion, votre volonté doivent entrer dans ce que vous faites. Et puis s'il y a un résultat, si des gens comme vous, si vous êtes un peu différent, alors très bien.
@stanLee
Je pense que c'est juste le défi. Ce n'est pas que toute ma vie que je voulais faire des personnages [dans Marvel], parce que je n'y ai jamais particulièrement pensé, mais le défi de dire: "Comment pourraient-ils être faits différemment qui peuvent être plus absorbants ou plus efficaces?"
@jaronLanier
Une chose que j'ai essayé de faire est de réunir dans des endroits comme des technologues de la Bosnie qui créent des mines terrestres de plus en plus destructrices [et de les convaincre de ne pas construire des mines plus dangereuses]. Et cela a en fait fonctionné.
@leoSayer
J'ai toujours cru qu'il n'y avait aucun facteur d'âge à cette entreprise de musique. Vous n'êtes aussi vieux que vous le ressentez et, en gros, vous pouvez être un concurrent à tout moment.
@vishwajeetPradhan
Après ma scolarité à Meerut, j'ai été envoyé à Allahabad pour de nouvelles études pour devenir officier de l'IAS. C'est là que j'ai eu la liberté de faire ce que je voulais, et c'est à Allahabad que j'ai fait du théâtre pour la première fois.
@justinHartley
Je n'ai jamais eu autant de femmes qui sont venues vers moi et me disent que je les ai fait pleurer. Et ils sourient à ce sujet, ce qui est une sorte de chose étrange. Habituellement, ce n'est pas une bonne chose.
@pamFerris
Je pense que les fractures dans votre enfance vous font observer davantage le monde en tant qu'étranger. Peut-être que cela vous pousse à l'extérieur.
@bradWilliams
La grande majorité des gens qui se sont en colère contre moi pour une blague que j'ai fait étaient des gens qui étaient, a, ne me verront jamais en premier lieu, ou, b, ont été traînés pour me voir par quelqu'un d'autre.
@omidDjalili
Si vous faites un film, la plus petite nuance est si grande à l'écran, vous devez donc apprendre à contrôler votre visage.
@mariaSemple
Je dois dire que c'était beaucoup plus facile d'écrire des romans que je ne le pensais. Je pense que c'est parce que je suis un romancier dans l'âme, et il m'a fallu un certain temps pour comprendre cela.
@catherineCamus
[Albert Camus] n'avait pas beaucoup d'espoir que les choses s'arrangent, mais il le voulait. L'Algérie avait atteint un tel degré de violence qu'une fois cette violence créée, il n'y a plus de place pour la réflexion. Et il n'y a pas de position de médiation. Si vous regardez la Bosnie aujourd'hui, les Croates, les Bosniaques et les Serbes, ils ont tous créé tellement d'horreurs qu'on commence à se demander comment ces peuples peuvent vivre ensemble, après avoir fait ce qu'ils ont fait. Déjà la violence a atteint un tel degré que tout le monde vit dans la haine, il n'y a aucune possibilité de réflexion, aucune position de médiation.
@nickyJam
Vous écoutez une chanson de Nicky Jam, et vous ne pensez pas à Reggaeton; Vous pensez juste: «J'aime cette chanson». J'ai eu des personnes âgées à écouter ma musique, des jeunes écoutant ma musique.