François Cavanna
@francoisCavanna
Lorsque Michel-Ange a terminé la peinture du plafond de la chapelle Sixtine, il a passé le reste de sa vie à essayer de retirer la peinture qui avait coulé dans sa manche.
La mer reflut et coule, mais la roche reste impassible.
16
syllabes
10
mots
1
phrase
44
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@francoisCavanna
Lorsque Michel-Ange a terminé la peinture du plafond de la chapelle Sixtine, il a passé le reste de sa vie à essayer de retirer la peinture qui avait coulé dans sa manche.
@cillaBlack
Quand j'avais quinze ans, je me souviens que ma mère m'a emmené à la boutique de vêtements chic sur London Road pour obtenir mon premier manteau adulte. C'était du bleu royal et très adulte, et j'ai pensé, mon Dieu, c'est génial! Mais quand ma mère a dit à l'assistant: "Quel est le prix le plus bas que vous prenez pour cela?" J'ai failli mourir de honte et je voulais m'enfuir.
@harryHay
Lorsque nous commençons à aimer et à respecter le cadeau de la grande mère de la gaieté, nous découvrirons que l'esclavage de notre enfance et de notre adolescence dans les épreuves et les tribulations de nul nul était en fait un apprentissage pour enseigner à ses enfants de nouveaux bords de coupe de conscience et sociale changement. Dans un étonnant paradoxe, notre NOTOWSNESS est notre talisman, notre baguette de fée, notre cadeau que nous apportons au monde hétéro pour ... transformer leur douleur en guérisons; ... Transformez leurs larmes en rires: ... Transformez leurs mains en visions de beauté.
@biancaBalti
Lorsque vous devenez mère, c'est votre mission dans la vie de protéger votre enfant. Je ne peux donc pas imaginer quel enfer il doit traverser la mer avec un enfant qui pleure sur vos genoux sans aucune certitude de se rendre à l'autre côté.
@jodhiPeut
Lorsque les gens parlent de phénomènes télévisuels tels que «Big Brother», je n'ai aucune idée de ce dont ils parlent. Cela dit, si je reste dans un hôtel et qu'il y a une télévision là-dedans, j'y vais directement et le regarder comme si c'était une nouvelle invention incroyable.
@jaroslavHasek
Lorsque Švejk a décrit par la suite la vie dans l'asile lunatique, il l'a fait en termes exceptionnellement élogieux: «Je ne sais vraiment pas pourquoi ces huards se mettent si en colère lorsqu'ils sont restés là. Vous pouvez ramper nu sur le sol, hurler comme un chacal, une rage et une morsure. Si quelqu'un faisait cela n'importe où sur la promenade, les gens seraient étonnés, mais c'est la chose la plus courante ou le plus de jardin à faire. Il y a une liberté là dont même les socialistes n'ont jamais rêvé.
@mattRiddle
Quand j'étais à l'UFC, j'obtiendrais des billets pour un combat, puis ce que je ferais, c'est aller dans la foule et regarder le reste des combats. Souvent, je finirais par prendre des photos et signer des livres des gens. Je m'en fichais si j'avais de l'argent ou quoi que ce soit. J'étais juste là pour profiter de mon temps et regarder les combats.
@pattyMills
Quand quelque chose se produit - bon, mauvais ou laid - vous trouvez un moyen de pouvoir faire votre part pour votre communauté. Comment améliorez-vous la vie des autochtones, comment redonnez-vous le pays, comment restez-vous connecté? Tout cela est la même question.
@phyllisSmith
Quand j'étais petite, ma mère m'habillait et m'emmène au centre-ville dans le bus Carondelet, qui était en soi excitant. Nous allions voir le Père Noël à Famous-Barr. Les décorations étaient si jolies. La ligne était longue, mais cela m'a donné plus de temps pour profiter du Toyland du Père Noël. J'ai adoré chaque minute.
@billyBobThornton
Quand je grandissais, à l'âge de 11 ans, j'écoutais les mères de l'invention. Tu sais, je veux dire que j'étais un fan de Frank Zappa en Arkansas.
@pemaChodron
Lorsque nous pratiquons de la compassion, nous pouvons nous attendre à ressentir notre peur de la douleur. La pratique de la compassion est audacieuse. Cela implique d'apprendre à se détendre et à nous permettre de nous déplacer doucement vers ce qui nous fait peur. L'astuce pour le faire est de rester avec une détresse émotionnelle sans se resserrer dans l'aversion, de laisser la peur nous adoucir plutôt que de durcir dans la résistance.
@albertCamus
Quand j'étais jeune, je m'attendais à des gens plus qu'ils ne pouvaient donner: l'amitié sans fin et l'excitation constante. Maintenant, je m'attends à moins qu'ils ne peuvent réellement donner: rester à proximité silencieusement. Et leurs sentiments, leur amitié, les nobles actions me semblent toujours un miracle: une vraie grâce.
@djKhaled
Quand tout a été enlevé, je devenais un jeune homme. J'ai donc dû sacrifier pour quitter ma famille ... dormir dans ma voiture, obtenir un appartement pendant un mois et être expulsé le mois prochain. Rester dans les hôtels de 25 $ à 50 $.
@jewel
Lorsque nous sommes des enfants, nous nous sommes dit que l'amour va être génial: il suffit de tomber amoureux, le reste prendra soin de lui-même - et ensuite nous tombons amoureux et nous réalisons, d'accord, c'est vraiment un travail vraiment très difficile. Ce gars ne me dit pas que je suis génial tous les jours, tu sais?
@lukasPodolski
Lorsque vous venez de Pologne, vous n'avez rien. Votre mère et votre père travaillent. Vous n'avez qu'un lit pour dormir. Vous avez une cuisine, et c'est tout. Vous devez vous battre.
@daniellePanabaker
Lorsque nous vivions dans une banlieue d'Atlanta, en Géorgie, ma sœur et moi avons fait une pièce locale. Toute ma famille s'est impliquée. Ma mère s'est maquillé. Ma sœur et moi étions scolarisés à la maison et mes parents voulaient que nous soyons socialisés. Nous nous sommes beaucoup amusés avec les autres enfants qui traînaient dans les coulisses.
@shunryuSuzuki
Lorsque nous aurons notre corps et notre esprit dans l'ordre, tout le reste existera au bon endroit, dans la bonne façon. Mais généralement, sans en être conscient, nous essayons de changer autre chose que nous; Nous essayons de commander des choses en dehors de nous. Mais il est impossible d'organiser des choses si vous n'êtes pas en ordre. Lorsque vous faites les choses de la bonne manière, au bon moment, tout le reste sera organisé.
@katieHill
Quand j'étais enfant, ma mère et mon père ont travaillé les quarts de nuit, alors nous passions beaucoup de temps chez mon grand-père. Il a enseigné à l'UCLA et était vraiment vraiment dans l'histoire. Avant de se coucher, lorsque d'autres enfants ont entendu des contes de fées, il nous parlait des pères fondateurs américains et du début de la démocratie.
@grahamKennedy
Quand ma mère est décédée, j'ai dû aller dans les airs cette nuit-là et faire des blagues.
@alexWagner
Lorsque ma mère est finalement arrivée en Amérique à la fin des années 1960, elle a fréquenté le Swarthmore College et s'est spécialisée en sciences politiques.
@crissJami
Lorsque nous constatons que les voies de Dieu coïncident toujours avec nos propres voies, il est temps de remettre en question qui nous adorons vraiment, Dieu ou nous-mêmes. Ce dernier déplace la nature de la piété du roi à notre serviteur à un esclave, une déduction dans le royaume de l'individualité puis de la moindre huisse d'esclaves. Ce sont des mathématiques spirituelles dans la mesure où les hommes qui ont besoin de Dieu dans sa divinité sont humbles mais forts et spirituellement ambitieux tandis que les hommes qui ont besoin d'un esclave dans leur individualité sont finalement paralysés et resteront paralysés.
@joyceMeyer
Lorsque vous vous concentrez sur la merveilleuse du Dieu et toutes les grandes choses qu'il a faites ... fait ... et même fera dans votre vie, votre réponse naturelle sera la louange, l'adoration et la crainte. Ne vous laissez jamais habituer ... restez étonné!
@simonMcburney
Quand ma mère était en train de mourir, j'ai cuisiné pour elle. L'une des choses que j'ai réalisées était que l'odeur et l'apparence de la nourriture étaient essentielles. Je me suis concentré sur son apparence dans l'assiette. Même si le montant était faible, cela lui a donné une alimentation d'un type différent.
@kevinHart
Lorsque vous faites un film et que la majorité du film est coulé noir, pour moi, il est le plus important d'amener les gens à considérer ces films comme de simples films, comme de bons films. En fin de compte, quelle que soit la couleur de la distribution, nous faisons tous la même chose dans cette entreprise: essayer de faire un bon film.
@naomieHarris
Lorsque vous allez quelque part comme le Kenya et que vous voyez comment les enfants n'ont pas de crayons et de stylos, et toutes ces choses sont considérées Frère et sœur Longes conférences. Cela est définitivement resté avec moi.
@debiMazar
Lorsque ma mère m'élevait, elle nous a déplacés dans le nord de la région de Woodstock. Notre voisin le plus proche était à un kilomètre. Elle a planté tous ses propres légumes.
@kylianMbappe
Quand mes enfants me demandent: «Qu'as-tu fait quand tu avais 18 ans? Je leur dirai que j'étais déjà au Paris Saint-Germain, que j'étais déjà une star et que je devais rester à la maison. J'aurai mes histoires sur la maison.
@cheoHodariCoker
Lorsque vous avez affaire à des Afro-Américains, la famille est tout. Parce que nous passons tellement de temps à parler de la façon dont on traite sa famille. Dire à une personne noire que vous n'avez pas parlé à votre mère depuis une semaine est probablement différent de ce qu'il est avec d'autres races parce que les gens vous regarderont différemment.
@shermanAlexie
En ce qui concerne la mort, nous savons que les rires et les larmes sont à peu près la même chose. Et donc, en riant et en pleurant, nous avons dit au revoir à ma grand-mère. Et quand nous avons dit au revoir à une grand-mère, nous avons dit au revoir à tous. Chaque funéraille était un enterrement pour nous tous. Nous avons vécu et sommes morts ensemble. Nous avons tous ri quand ils ont abaissé ma grand-mère dans le sol. Et nous avons tous ri quand ils l'ont couverte de saleté. Et nous avons tous ri en marchant et en roulant et en remontant vers nos maisons solitaires et solitaires.
@kaetlynOsmond
Lorsque vous pensez à un adolescent, vous pensez beaucoup de temps avec des amis ou d'aller dans une école à temps plein. Le week-end, mes amis restent debout jusqu'à ce que, un le matin, et puis je me bats pour rester debout jusqu'à huit ans.