Jason Kidd
@jasonKidd
Cela faisait partie de mon recrutement pour aller à Cal parce qu'ils savaient que j'adorais jouer au baseball. Je ne sais pas si j'étais assez bon pour faire l'équipe, mais j'ai travaillé avec les gars, et c'était très amusant.
J'étais contrarié de ne pas aller aux Jeux olympiques. C'était un de mes rêves, et j'y travaillais depuis longtemps. Mais je suis devenu pro maintenant; C'est dans le passé, et je ne peux rien y faire.
58
syllabes
36
mots
3
phrases
151
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jasonKidd
Cela faisait partie de mon recrutement pour aller à Cal parce qu'ils savaient que j'adorais jouer au baseball. Je ne sais pas si j'étais assez bon pour faire l'équipe, mais j'ai travaillé avec les gars, et c'était très amusant.
@retiftGoosend
Presque chaque joueur de la tournée a un mauvais dos. Ce n'est qu'un de ces jeux qui vous gâche un peu. Vous devez continuer à s'occuper de cela.
@sebastiaoSalgado
En fin de compte, le seul héritage que nous ayons est notre planète, et j'ai décidé d'aller dans les endroits les plus vierges de la planète et de les photographier de la manière la plus honnête que je connaisse, avec mon point de vue, et bien sûr c'est noir et blanc, parce que c'est la seule chose que je sais faire.
@channingTatum
Jim Thorpe est quelqu'un que j'ai toujours aimé. Il était athlète olympique, vous savez, et un joueur de football de l'époque. J'adorerais le jouer. Et puis il y a un gars appelé Iceman qui était un tueur à gages pour la foule. J'adorerais le jouer. En fait, c'est en quelque sorte en préparation, donc j'espère que ça passe.
@andyGrammer
C'est une chose lorsque vous conduisez pour aller jouer dans une station de radio et que vous l'entendez sur cette station. C'est une autre chose quand tu es juste sorti au milieu de nulle part, et la chanson vient juste à la radio, et tu es comme "Oh mon Dieu!"
@shakinStevens
Dans les années 80, j'étais partout. C'était difficile, car vous n'avez pas vu beaucoup de vos enfants. J'ai raté ça. Les gens font des sacrifices - médecins, chauffeurs de camion longue distance - et c'était à moi. Je n'ai pas laissé de l'argent, je devais sortir et le gagner.
@stephenieMeyer
C'était très étrange, car je savais que nous étions tous les deux en danger mortel. Pourtant, à cet instant, je me sentais bien. Ensemble. Je pouvais sentir mon cœur battre dans ma poitrine, le sang pulsant chaud et jeûne à nouveau dans mes veines. Mes poumons se remplissaient profondément du doux parfum qui est sorti de sa peau. C'était comme s'il n'y avait jamais eu de trou dans ma poitrine. J'étais parfait - pas guéri, mais comme s'il n'y avait pas eu de blessure en premier lieu.
@klaasJanHuntelaar
Il est vrai que je ne voulais pas quitter Milan. Cela a changé lorsque Zlatan Ibrahimovic est venu de Barcelone. Puis j'ai réalisé que pour moi, il vaut mieux y aller.
@andyBiersack
En termes de présence sur scène pour moi, je suis influencé par une myriade de choses. Beaucoup d'interprètes punk, des gens comme Dave Vanian de The Damned et Davey Havok d'AFI ont eu une énorme influence sur moi quand j'étais plus jeune.
@orsonBean
Dans la longue période où j'ai parlé des spectacles et des jeux de jeux, une toute nouvelle génération de personnes est venue qui m'a considéré comme ça, et non en tant que personne de théâtre.
@inaGarten
En été, vous voulez des choses fraîches, légères et en quelque sorte rapides; En hiver, vous voulez des choses réconfortantes, donc votre corps vous dit vraiment que vous voulez aller vers les pommes de terre, les pommes, le fenouil, des choses chaleureuses et réconfortantes. Et longe de porc.
@georgBrandes
À peu près à cette époque, quand dans l'imagination, j'étais si grand guerrier, j'avais une bonne utilité dans la vraie vie pour plus de force, car je n'étais plus emmené à l'école par l'infirmière, mais je me suis plutôt rendu compte pour protéger mon frère, deux ans mon junior.
@douglasBrinkley
John Kerry avait une imagination très vive en tant que jeune. Je veux dire, il est allé et a pris son vélo de Norvège pour aller camper dans la forêt de Sherwood pour être autour du fantôme de Robin Hood.
@janeAusten
Cela m'a appris à espérer, car je ne m'étais presque jamais permis d'espérer auparavant.
@daymondJohn
Dans les fondateurs, je cherche une personne qui, selon moi, est digne de confiance, motivée et intelligente. J'investisse d'abord dans la personne, car dans le cas où l'entreprise échoue, la personne et moi pouvons aller de l'avant et créer une autre entreprise.
@johnWaters
J'étais toujours flatté, mais je veux juste que mes films gagnent de l'argent. Je veux être commercial. Je ne suis jamais la personne qui dit: "Je m'en fiche si les gens ne voient pas mes films." Je veux toujours que les gens voient mes films.
@cathyFreeman
Ma dernière vraie course a été aux Jeux olympiques de Sydney en 2000.
@keithHernandez
Quand j'étais petit, mon frère aîné, Gary, a été contraint de lire un livre par semaine en quatrième année. Les livres qu'il aimait il a jeté sur mon lit quand il a fini avec eux. Cela s'est poursuivi tout au long de mon enfance et a fait de moi un lecteur à vie.
@ericRipert
C'était mon premier jour de travail à Tour D'Argent, un célèbre restaurant à Paris, en 1982, et ils célébraient leur 400e anniversaire. Je suis dans la station de poisson et après de nombreuses erreurs, notamment en me coupant après 30 secondes dans cette cuisine, le chef a dit: "Faites une sauce hollandaise avec 32 jaunes." Il me faut une éternité pour séparer les jaunes des Blancs, et je les ai mis dans un bol et j'essaie d'aller près du poêle, mais le poêle est beaucoup trop chaud pour moi.
@katieHafner
À l'été 2009, à la suite d'une crise de sa vie, ma mère a déménagé de San Diego à San Francisco pour vivre avec ma fille de 16 ans et moi. Ma mère avait 77 ans. J'avais 51 ans. Malgré un chœur de scepticisme de la part d'amis - qui connaissait mon éducation - j'étais déterminé à faire ce que je pouvais pour aider ma mère.
@joanBauer
C'était le sixième février: huit jours jusqu'à la Saint-Valentin. J'étais sans date, comme d'habitude, au plus profond de l'emprise vice de l'amour non partagé. C'était assez grave de ne pas avoir de petit ami pour le Nouvel An. Maintenant, je devais faire face à la sans-à-dire de la Valentine, ressentant une pression sociale consommée de tous les détaillants en Amérique qui ont collé les cœurs et les cupides dans leurs fenêtres d'ici janvier en deuxième position pour le frotter.
@martinOmalley
En période d'adversité - pour le pays que nous aimons - le Maryland choisit toujours d'aller de l'avant. Le progrès est un choix. La création d'emplois est un choix. Que nous avantions ou en arrière: c'est aussi un choix.
@robLowe
Quand j'étais une idole adolescente, j'étais tellement jolie, je ne me serais pas pris au sérieux.
@eddieTheEagle
C'est pendant que j'étais à l'hôpital psychiatrique que j'ai reçu ma lettre de la British Olympic Association en disant: «Félicitations. Vous avez été choisi pour aller aux Jeux Olympiques. Je n'arrêtais pas de stresser que je n'étais pas patient.
@henryCho
Au début, j'étais sur la route 45 à 50 semaines par an, en conduisant du concert à 6 à 8 semaines consécutives. Tout le monde ne peut pas faire ça. Le spectacle devient la partie facile. TT est la vie sur la route qui est la plus difficile ... et vous ne pouvez pas obtenir de bon standup à moins que vous ne fassiez la route.
@mustafaKemalAtaturk
C'est lorsque je suis entré dans l'école préparatoire militaire et que je me suis mis sur son uniforme, qu'un sentiment de force m'est venu, comme si j'étais devenu maître de mon propre destin.
@twylaTharp
Ce n'est que lorsque j'ai obtenu mon diplôme universitaire que je me suis engagé professionnel. Franchement, je ne pensais pas que c'était sage. J'étais ma propre force parentale intérieure, et il est très difficile de justifier une profession en tant que danseuse.
@jocelynBellBurnell
Dans le domaine de l'astronomie au milieu des années 60, les quasars étaient des objets très sexy - des masses gigantesques et étoilées sur lesquelles peu connues. J'étais étudiant en recherche diplômée à Cambridge travaillant vers mon doctorat. et a choisi des quasars comme sujet de ma thèse. Une partie de mon projet impliquait de surveiller le ciel pour eux à l'aide d'un radiotélescope.
@robertLouisStevenson
En hiver, je me lève la nuit et la robe à la bougie jaune. Les pieds des gens passent devant moi dans la rue. Et cela ne vous semble pas difficile, quand tout le ciel est clair et bleu, et que je voudrais tant jouer, pour aller se coucher par jour?
@kateMoss
Juste aller dans un magasin sans se faire regarder serait bien. Je veux dire, je ne me promène pas comme, "Oh, j'essaie d'être célèbre" - j'essaie de mener une vie aussi normale que possible - mais parfois c'est ennuyeux. C'est bon; Ce n'est pas un problème massif, mais parfois c'est juste un peu inconfortable.