Lili Taylor
@liliTaylor
En tant que femme, beaucoup d'histoires n'ont pas été racontées et nous avons beaucoup de rattrapage à faire.
Quand j'ai vu l'histoire de Perséphone, j'étais vraiment attiré. Perséphone, la déesse du printemps, a été tenue d'Olympus par sa mère, Demeter, parce que Demeter était très inquiet que les dieux de l'Olympe lui fassent quelque chose de terrible.
71
syllabes
39
mots
2
phrases
186
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@liliTaylor
En tant que femme, beaucoup d'histoires n'ont pas été racontées et nous avons beaucoup de rattrapage à faire.
@dominiqueDawes
En tant que membre des médias, mon objectif est d'informer les fans américains de personnes de caractère. C'est une joie pour moi, que ce soit d'écrire une bonne histoire ou de raconter une histoire en vidéo.
@rajneesh
Par « Dieu », j'entends la piété ; toute l'existence est pleine de piété. Et quand vous arriverez à connaître, vous ne verrez pas un dieu debout devant vous, vous verrez les arbres comme divins, les rochers comme divins, les gens comme divins, les animaux comme divins. Dieu est répandu partout, du caillou à l'étoile, du brin d'herbe au soleil - tout est divin.
@afrikaBambaataa
Toute musique est une musique de danse. Mais quand les gens pensent à la musique dance, ils pensent à la techno ou simplement à la house. Tout ce sur quoi vous pouvez danser est de la musique de danse. Je me fiche que ce soit du classique, du funk, de la salsa, du reggae, du calypso ; c'est toute la musique de danse.
@leGarsDeDebout
Un bien commun riche et diversifié réduit le coût de la vie pour ceux qui l'utilisent. Et tout au long de l'histoire, ce sont les personnes à faible revenu qui profitent le plus des biens communs.
@goreVidal
En fait, je ne me souviens pas quand je n'écrivais pas.
@malcolmForbes
Aux prix actuels des médicaments, des médecins et des hôpitaux - si ces derniers sont disponibles à n'importe quel prix - seuls les millionnaires peuvent se permettre d'être blessés ou malades et de payer pour cela. Très peu de gens veulent une médecine socialisée aux États-Unis. Mais la pression pour celle-ci va apparaître avec la même force ouragan que la demande de contrôle de la pollution si les guérisseurs et les opérateurs hospitaliers ne prennent pas bientôt des mesures draconiennes... Au rythme actuel des honoraires des médecins et des frais d'hospitalisation dans le cadre des régimes Medicare et Medicaid [les contribuables] se chiffrent en milliards avec rien d'autre qu'une escalade en vue.
@jasonDolley
Être scolarisé à domicile est génial parce que vous pouvez créer votre propre emploi du temps, donc en ce qui concerne la gestion du temps, c'est à vous de décider combien vous faites et quand vous le faites. Tout doit être fait; comment vous le faites dépend de vous. Vous avez besoin de beaucoup d'autodiscipline, mais heureusement, je l'ai.
@vincentCarthorer
Et quand j'étais enfant, être acteur n'était pas cool. J'ai trente ans maintenant et quand j'étais enfant dans les années 80, ce n'était pas une chose cool à vivre.
@kelleyArmstrong
Bouh, dis-je. Il a réagi comme tous les cabots réagissent quand je les affronte. Il a sauté de sa chaise et a plongé vers la sortie la plus proche, tremblant de terreur. Dans mes rêves. Il m'a jeté un coup d'œil et a commencé à chercher Clay. Mutts ne tremblait que lorsque j'apparaissais parce que cela signifiait généralement que Clayton n'était pas loin derrière.
@sarahMooreGrimke
Toute l'histoire atteste que l'homme a soumis la femme à sa volonté, l'a utilisée comme un moyen de promouvoir sa satisfaction égoïste, de servir ses plaisirs sensuels, d'être un instrument de promotion de son confort ; mais jamais il n'a voulu l'élever à ce rang pour lequel elle était créée. Il a fait tout ce qu'il a pu pour avilir et asservir son esprit ; et maintenant il regarde triomphalement la ruine qu'il a provoquée, et dit que l'être qu'il a ainsi profondément blessé est son inférieur.
@markWaid
Les artistes ne sont pas des singes assistants ; ils ne sont pas là pour visualiser "votre" histoire, car elle a cessé d'être "votre" histoire au moment où vous vous êtes engagé dans un média collaboratif. À partir de maintenant, c'est aussi l'histoire de l'artiste, et si vous travaillez avec un illustrateur qui est bon du tout, vous, en tant qu'écrivain, devez atténuer toutes les tendances maniaques du contrôle dont vous souffrez et vous détendre dans le processus.
@simonRaven
Ainsi, à l'âge de trente ans, je m'étais successivement déshonoré de trois belles institutions, dont chacune m'avait rendu libre de ses pleines et riches ressources, m'avait formé avec habileté et patience, et ne m'avait montré que patience et charité. quand j'ai échoué dans la confiance.
@nancyBirdWalton
Quand j'avais quatre ans, ma mère m'a dit que j'escaladais la clôture, que je sautais et que je m'appelais "eppyplane"... J'achetais des livres sur les avions, je suivais tout dans les journaux sur les avions. Amy Johnson s'est envolée pour l'Australie en 1930 - pourquoi ne pourrais-je pas faire quelque chose comme ça ?
@kirstenVangsness
"Fiancée" est un mot très amusant à dire, car je n'aurais jamais pensé que j'aurais une fiancée ou que je serais une fiancée. Parfois, quand je me présentais et disais : « Voici ma petite amie Mélanie », ce que je voulais dire n'était pas toujours clair. Maintenant, je peux dire: "Voici ma fiancée Melanie."
@kevinDeyoung
En tant que chrétiens, nous devons être patients, compréhensifs et gentils. Au lieu de passer à l'attaque, nous pouvons poser de vraies questions. Au lieu de nous hérisser lorsque notre récit est sommairement rejeté, nous pouvons expliquer soigneusement notre façon de voir les choses. Et quand nous nous trompons, nous n'aurons pas peur de le dire.
@joannaMurraySmith
Auto da Fay révèle les filets d'une sensibilité créative qui est devenue plus tard une marée, mais essentiellement, Weldon l'écrivain n'émerge qu'à la toute fin de ce volume, en même temps qu'elle trouve et épouse son mari depuis 30 ans, Ron Weldon. En ce sens, c'est la moitié d'un mémoire, l'histoire privée de l'avenir public. (...) Le lecteur est obligé de réévaluer l'étrangeté spectaculaire de la fiction de Weldon : ayant vécu une telle vie, tout autre genre semblerait insipide.
@katherineApplegate
La colère est précieuse. Un dos argenté utilise la colère pour maintenir l'ordre et avertir ses troupes du danger. Quand mon père se frappait la poitrine, c'était pour dire : Attention, écoute, c'est moi qui commande. Je suis en colère de te protéger, parce que c'est pour ça que je suis né. Ici, dans mon domaine, il n'y a personne à protéger.
@annCoulter
La fiscalité confiscative imposée par la menace d'emprisonnement est «vole», une pratique fortement mal vu par notre créateur.
@neilDegrasseTyson
Les entreprises privées dans l'histoire de la civilisation n'ont jamais mené de grands projets coûteux et coûteux avec des risques inconnus. Cela ne s'est jamais produit parce que lorsque vous combinez tous ces facteurs, vous ne pouvez pas créer une évaluation du marché des capitaux de cette activité.
@sautomout
Parce que j'étais un jeune homme, donc, bien sûr, je me suis battu. La dernière fois que j'ai participé à un combat, dans le sens où j'ai moi-même donné des coups de poing, c'était probablement quand j'étais à l'université, pas depuis 1980. Mais je me souviens avoir été attaqué plusieurs fois dans les années 80.
@margaretMacmillan
En tant que Canadien, j'ai toujours abordé l'histoire internationale comme un étranger, sans attaquer ni défendre les décisions clés - celles-ci ont été prises par des acteurs qui sont également des figures majeures des traditions historiques nationales pour les universitaires américains et britanniques.
@aleisterBlack
À l'âge de 4 ans, j'ai vu deux hommes s'affronter sur le ring et j'ai pensé que c'était des arts martiaux. J'ai demandé à mes parents si je pouvais faire des arts martiaux. Donc, j'avais 5 ou 6 ans, et je faisais du karaté et du jiu-jitsu. Plus tard, j'ai commencé le kickboxing. Ensuite, ça n'a fait que progresser. J'ai fait un peu de tout, mais surtout, j'ai fait du kickboxing.
@karenCivil
Quand j'avais un dial-up, ma mère m'a reçu un téléphone pour ne pas attacher le téléphone. Elle avait vraiment décroché le téléphone, appuyé sur des boutons et le raccrocher pour que la connexion puisse gâcher. Maintenant, c'est une blague avec elle, comme: 'Regardez, l'internet 24/7. J'ai le wifi maintenant.
@kevinRudd
En tant que nations, nous devons également nous engager à nouveau à réparer les torts du passé. En Australie, nous avons commencé cela récemment avec les premiers Australiens - la plus ancienne culture continue de l'histoire humaine. Au nom du Parlement australien, cette année, j'ai présenté des excuses aux Australiens autochtones pour les torts qu'ils avaient subis dans le passé.
@craigRBarrett
Bernard Harris est un excellent exemple de la success story américaine. Dans Dream Walker, il décrit comment il essaie de transmettre son expérience et son succès à la prochaine génération - nous pouvons tous apprendre de son histoire vécue.
@blancheWiesenCook
Et dans ses lettres [Eleanor Roosevelt], elle écrit les lettres les plus fantaisistes, vous savez : quand nous serons ensemble, et quand nous serons réunis, et vous savez, je serai votre épouse de substitution. Bien sûr, elle n'utilise pas ce mot, mais je serai la mère de mes frères et je serai votre premier amour.
@ernstHaas
Tout ce que je voulais, c'était relier mes humeurs à celles de Paris. La beauté a mal et quand ça a fait le plus mal, j'ai tiré.
@josephConrad
Tout ce qui s'approche du changement qui s'est produit sur ses traits, je ne l'ai jamais vu auparavant, et j'espère ne jamais le revoir. Oh, je n'ai pas été touché. J'étais fasciné. C'était comme si un voile avait été déchiré. J'ai vu sur ce visage d'ivoire l'expression d'une fierté sombre, d'une puissance impitoyable, d'une terreur lâche, d'un désespoir intense et sans espoir. A-t-il revécu sa vie dans les moindres détails de désir, de tentation et d'abandon pendant ce moment suprême de connaissance complète ? Il cria tout bas à quelque image, à quelque vision, il cria deux fois, un cri qui n'était qu'un souffle : L'horreur ! L'horreur!
@debraGranik
Le cinéma américain n'est pas seulement du cinéma, du glamour, de la célébrité et la vie de gens qui ont de la chance financièrement. Ce ne sont pas les seules histoires dans ce vaste pays. C'est mon mandat.