Mary Oliver
@maryOliver
Le rythme est l'un des plaisirs les plus puissants, et lorsque nous ressentons un rythme agréable, nous espérons que cela continuera. Quand c'est le cas, il devient plus doux.
En fait, je ne me souviens pas quand je n'écrivais pas.
16
syllabes
11
mots
1
phrase
41
lettres
91%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maryOliver
Le rythme est l'un des plaisirs les plus puissants, et lorsque nous ressentons un rythme agréable, nous espérons que cela continuera. Quand c'est le cas, il devient plus doux.
@benSaunders
Quand je skie, j'écoute de la musique électronique. C'est répétitif et me laisse entrer dans un groove et lancer les kilomètres.
@peterKinderman
Lorsque vous remarquez une émotion inutile ou un changement d'humeur, ou lorsque vous remarquez que vous faites quelque chose que vous savez peut causer des problèmes (être accrocheur, ou boire trop), cela pourrait agir comme un signal pour examiner le vôtre Réflexions - "À quoi je pense?".
@gregHardy
Quand les gens reviennent et qu'ils essaient de s'attaquer et de profiter de quelqu'un qui revient et qui racheter et se retrouver, cela me dérange la tête.
@eddyAlvarez
Quand quelqu'un me rencontre, c'est "Oh, tu es le gars du porte-drapeau!"
@toddSolondz
Il est vrai que le film est peut-être mon plus chargé politiquement. L'histoire est poussée en mouvement par l'idée de ce que vous faites lorsque votre fille de 13 ans rentre à la maison enceinte. Et non seulement elle est enceinte, mais elle veut garder le bébé.
@miguelFerrer
Les gens connaissent en quelque sorte mon visage, mais je peux toujours aller au supermarché, et personne ne fait très attention.
@tessGerritsen
Mon père était chinois-américain et très conservateur en ce qui concerne l'avenir de sa famille. Il a dit que si je voulais avoir un travail sécurisé, je devrais aller dans la science. J'ai donc fait ce que papa a dit et je suis allé à l'école de médecine, mais le bug de l'écriture ne m'a jamais quitté.
@kristianNairn
J'ai fait du théâtre musical et j'ai également étudié un peu de jeu.
@jonHeder
Ce que nous avons fait dans notre enfance fait de nous qui nous sommes maintenant.
@rudyRuettiger
Faites face aux obstacles de la vie et n'abandonnez jamais vos rêves.
@yusufHamied
L'Inde a fait une grosse erreur en s'inscrivant aux voyages. Avec une population de 1,3 milliard d'habitants, l'Inde ne peut pas se permettre un monopole dans les soins de santé. Les monopoles entraînent des prix plus élevés et nous ne pouvons pas les permettre dans un pays comme l'Inde avec tant de pauvreté et de misère. C'était comme signer notre propre mandat de mort.
@victorCruz
Je ne plaisante pas quand il s'agit de me brosser les dents. Correctement brossé, deux fois par jour, tous les jours, pour commencer ma journée.
@lindyWest
Quand j'ai commencé à plonger provisoirement un orteil dans des espaces Internet-positifs, j'ai appris que la récupération du terme était le moyen le plus rapide et le plus puissant de le faire arrêter de faire du mal. Si vous pouvez dire: "Oui, je suis gros, et c'est normal d'être gros", alors tout d'un coup, cela ne fait pas de mal quand quelqu'un vous le dit. Et c'est aussi juste un descripteur. C'est comme grand.
@robHalford
Quand j'écoute Michael Buble, c'est excitant; C'est inspirant. Je ressens la même chose avec Michael Feinstein ou Ryan Adams.
@kourtneyKardashian
Quand je me coiffe, ça n'a pas l'air bien. C'est juste filandreux, et c'est comme un gâchis chaud.
@rumi
En fait, mon âme et la vôtre sont les mêmes, vous apparaissez en moi, moi en vous.
@aAugmente
Quand j'ai mentionné que les jours stagiaires me manquent, je suppose que c'est parce qu'à l'époque nous étions en pratique pendant plus de 14 heures par jour, c'était presque comme l'école.
@martinLuther
Le plus cher Jésus, saint enfant, vous fait un lit, doux, sans soulagement, dans mon cœur, afin que ce soit une chambre tranquille pour toi.
@johnSculley
J'ai trouvé que j'apprends toujours plus de mes erreurs que de mes succès. Si vous ne faites pas quelques erreurs, vous ne prenez pas suffisamment de risques.
@kelseaBallerini
Quand j'avais 15 ans, ma mère et moi avons tout emballé et avons déménagé à Nashville pour que je puisse poursuivre mon rêve en musique.
@robinSBaker
Savoir quand lâcher prise et le faire est une compétence essentielle qui peut être développée. Cependant, cela vous oblige à avoir beaucoup de confiance en vous.
@dennisPrager
Lorsque les femmes critiquent les hommes, cela s'appelle le féminisme. Quand les hommes critiquent les femmes, cela s'appelle misogynie
@jeffAmerent
Quand j'ai déménagé à Seattle, je traînais avec des enfants qui avaient fait de la drogue, j'ai eu des relations sexuelles un million de fois. Je les regarde maintenant et réalise que leur enfance a été enlevée.
@ianCurtis
L'existence est .. eh bien .. qu'est-ce que cela compte? J'existe sur les meilleurs termes possible. Le passé fait maintenant partie de mon avenir. Le présent est bien incontrôlable.
@freyaRidings
Il y a eu une soirée micro ouverte quand j'avais environ 11 ans et je suis allé et j'ai joué les chansons que j'avais écrites dans ma chambre et c'était la première nuit où j'avais l'impression d'être moi-même à l'école.
@georgeClinton
Je suis entré après les Robinsons Smokey, les tentations, les trèfles et Clyde McPhatter et les Drifters. Je suis venu à ce niveau, quand il y a eu l'harmonisation.
@tomBodett
Ce que vous entendez, c'est le sud du Michigan, pas un dessin, mais un type de discours d'arrêt où vous quittez des espaces quand il ne devrait pas y en avoir. Nous reprenons un souffle n'importe où.
@johnWieners
Étrange avec les femmes quand ils découvrent que vous aimez les hommes plus qu'ils ne vous laissent plus jamais les embrasser sur la bouche.
@tallulahBankhead
Savez-vous quelle est mon ambition dans la vie? Être sans ambition. Aussi loin que je me souvienne, j'ai été absolument bizarre. J'aimerais atteindre l'état d'esprit que les Indiens appellent le nirvana. Pour moi, cela se produirait si j'étais libre d'ambition.