Anne Sexton
@anneSexton
Je n'étais assis que dans mon étude blanche avec les horribles mots noirs qui me poussaient.
Ce qui nous a poussés dans la guerre n'est pas des enseignements politiques d'Hitler: la cause, cette fois, était sa tentative réussie d'établir une nouvelle économie. Les causes de la guerre étaient: l'envie, la cupidité et la peur.
68
syllabes
38
mots
2
phrases
178
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anneSexton
Je n'étais assis que dans mon étude blanche avec les horribles mots noirs qui me poussaient.
@ashSarkar
L'austérité n'a pas seulement décimé nos services publics. Il a corrodé l'imagination politique.
@henryGiroux
Il a été difficile pour [les jeunes des États-Unis] de relier les points entre la hausse des frais de scolarité et d'autres assaut contre leur dignité avec l'assaut en cours sur la vie publique et ses innombrables institutions démocratiques. La génération d'aujourd'hui fait face à une énorme bataille pour reculer les agressions actuelles sur l'État social, l'enseignement supérieur et le bien social.
@colleenHoover
Poussez vos limites, c'est pour cela qu'ils sont là.
@georgeSPatton
Maintenant, dans la guerre, nous sommes confrontés à des conditions qui sont étranges. Si nous les acceptons, nous ne gagnerons jamais. Parfois réaliste, comme dans les combats banals, nous aurons un nez sanglant et c'est un péché.
@kennethClarke
Le gouvernement Blair a abaissé la position de la politique et des politiciens dans notre pays.
@garryKasparov
Les meilleurs maîtres d'échecs de chaque époque ont été étroitement liés aux valeurs de la société dans laquelle ils vivaient et travaillaient. Tous les changements de milieu culturel, politique et psychologique se reflètent dans le style et les idées de leur jeu.
@philipGuedalla
La guerre de Crimée est l'une des mauvaises blagues de l'histoire.
@eleanorRoosevelt
Ce n'est pas un moment où les femmes doivent être patients. Nous sommes dans une guerre et nous devons le combattre avec toutes nos capacités et chaque arme possible. Les femmes pilotes, dans ce cas particulier, sont une arme qui attend d'être utilisée.
@paulRankin
C'est merveilleux pour un jeune, peu importe la profession dans laquelle ils sont. Quand vous pouvez voir quelque chose et que vous pouvez ressentir cette attirance, alors cela devient moins de moi essayant de leur enseigner comme ils enseignent eux-mêmes. Ils l'ont et se cognent.
@deanOrnish
En tant que vétéran des guerres de régime, je pense qu'il est temps d'appeler une trêve. Plutôt que d'entendre les experts discuter, la plupart des gens veulent des informations pratiques qu'ils peuvent utiliser.
@chuckSchumer
Je veux attirer les meilleures personnes dans l'enseignement.
@recepTayyipErdogan
Je suis l'un des premiers dirigeants politiques déclarant officiellement que l'antisémitisme est un crime. Je m'attends à une déclaration officielle selon laquelle l'islamophobie est également un crime contre l'humanité.
@dalaiLama
Certaines personnes, sucrées et attrayantes, et fortes et saines, meurent jeunes. Ce sont des maîtres déguisés nous enseignant l'impermanence.
@danJenkins
Les enfants ont volé les B-17 lors des raids des bombardements en lumière du jour sur l'Allemagne pendant la Seconde Guerre mondiale. Les enfants se sont battus en Corée et au Vietnam.
@malcolmYoung
Les chanteurs de blues parlaient de la vie quotidienne et ils ont poussé un bouton.
@robertAntonWilson
La Bible nous dit d'être comme Dieu, puis à la page après page, il décrit Dieu comme un meurtrier de masse. Cela peut être la clé la plus importante du comportement politique de la civilisation occidentale.
@mortWalker
Les gens qui étaient contre la guerre du Vietnam pensaient que j'attaquais l'armée. Les gars de l'armée pensaient que je représentais leurs expériences. J'étais des deux côtés et j'ai survécu.
@donaldKagan
Dans une certaine mesure, nous sommes comme ce que nous sommes parce que nous avons hérité de certaines choses des Grecs et des Romains. L'un d'eux qui est si frappant est tout le domaine de la politique.
@christopherWylie
J'ai été agressé physiquement plusieurs fois dans la rue. Quelqu'un m'a poussé une fois dans la circulation. J'ai été suivi dans des clubs gays, par exemple, où les blogs alt-right enverraient des photographes pour prendre des photos de moi. Ce n'est pas nécessairement le plus facile à gérer, mais, encore une fois, vous commencez à vous y habituer.
@guillaumeApollinaire
Mon, comme c'est beau la guerre! Ses chansons, ses loisirs!
@jimRohn
Les enfants ne manquent pas de capacité, seulement des enseignants.
@carolMoseleyBraun
Nous sommes entrés dans une guerre, un président non élu nous envoyer dans une guerre que le Congrès n'avait franchement pas de droit, je crois, à autoriser.
@julieFoudy
Dans les pays ou les endroits où une surface d'herbe appropriée n'est pas une option, alors le gazon est en effet une excellente alternative. Mais ce n'est que lorsque l'herbe ne pousse pas ou ne peut pas pousser.
@billyBragg
Nous avons tellement entendu parler du rêve américain: eh bien, Trump est le cauchemar américain fait de la chair. Toutes les choses sur «The Ugly American» dont nous nous inquiétons et que les Américains voient en eux-mêmes, c'est tout cela. Ceci est une politique d'affichage égoïste.
@jimCosta
Notre politique énergétique actuelle est en faillite.
@elizabethDiller
En tant qu'étudiant, je n'étais pas du tout intéressé par l'architecture, mais quand j'ai commencé à enseigner, cela a grandi en moi - plutôt que moi.
@chuckD
S'ils peuvent vous envoyer à la guerre à 18 ans, il est peut-être avantageux pour certaines personnes de penser que la plupart d'entre nous doivent faire la guerre pour notre propre existence.
@ernestHemingway
Une bataille ne fait pas un campin, mais les critiques traitent un livre, bon ou mauvais, comme toute une guerre.
@jeaneKirkpatrick
Je ne pense pas que le gouvernement (d'El Salvador) était responsable. Les religieuses n'étaient pas seulement des religieuses; Les religieuses étaient des militants politiques. Nous devons être un peu plus clairs à ce sujet que nous ne le sommes habituellement. Ils étaient des militants politiques au nom de la Frente et quelqu'un qui utilise la violence pour s'opposer à la Frente les a tués.