splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Quand tu m'entends, tu sais que c'est moi, quelle que soit la chanson.

montage citation Quand tu m'entends, tu sais que c'est moi, quelle que soit la chanson.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Quand tu m'entends, tu sais que c'est moi, quelle que soit la chanson.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Quand tu m'entends, tu sais que c'est moi, quelle que soit la chanson.

  • 19

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 53

    lettres

  • 85%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Quand tu m'entends, tu sais que c'est moi, quelle que soit la chanson.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Quand tu m'entends, tu sais que c'est moi, quelle que soit la chanson.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Andre-Marie Ampère de la citation Il y a une synthèse lorsque, en combinant des jugements qui nous sont rendus connus à partir de relations plus simples, on en déduit des jugements par rapport à des relations plus compliquées. Il y a une analyse quand d'une vérité compliquée, on déduit des vérités plus simples.

    Andre-Marie Ampère

    @andreMarieAmpere

    Il y a une synthèse lorsque, en combinant des jugements qui nous sont rendus connus à partir de relations plus simples, on en déduit des jugements par rapport à des relations plus compliquées. Il y a une analyse quand d'une vérité compliquée, on déduit des vérités plus simples.

    en cours de vérification

    R

    Roy Haynes

    @royHaynes

    Il y avait beaucoup de choses qui étaient difficiles à jouer avec [Thelonious Monk]. C'est une langue musicale où il n'y a vraiment pas de paroles. C'est quelque chose que vous ressentez et vous entendez. C'est comme une conversation en cours. Tu devais vraiment écouter ce type. Parce qu'il pouvait jouer les tempos les plus étranges, et ils pourraient être très intermédiaires sur certaines de ces compositions. Vous deviez vraiment écouter ses arrangements et la façon dont il les jouerait. Sur ses solos, il faudrait vraiment écouter bien là-dedans. Vous devrez vous concentrer également sur ce que vous faisiez.

    en cours de vérification

    auteur Erlend Loe de la citation Il y a trop de choses déroutantes présentes. Des choses que je sais. Pensées que j'ai. Sarcasme. Des choses que je pense que je devrais faire et des endroits que je devrais aller. Toujours d'autres endroits.

    Erlend Loe

    @erlendLoe

    Il y a trop de choses déroutantes présentes. Des choses que je sais. Pensées que j'ai. Sarcasme. Des choses que je pense que je devrais faire et des endroits que je devrais aller. Toujours d'autres endroits.

    en cours de vérification

    auteur George Harrison de la citation Il y avait cet grand engouement pour les skiffle pendant un certain temps en Angleterre ... tout le monde était dans un groupe de skiffle ... tout ce dont vous aviez besoin était une guitare acoustique, une planche à laver avec des filettes pour les percussions et une poitrine de thé - vous savez, celles Ils expédiaient du thé en Inde - et vous venez de mettre une poignée de balai dessus et un peu de ficelle, et vous aviez une basse ... vous n'aviez besoin que de deux accords; Jing-Jinga-Jing Jing-Jinga-Jing Jing-Jinga-Jing Jing-Jinga-Jing. Et je pense que c'est essentiellement là où j'ai toujours été. Je suis juste un skiffler, tu sais. Maintenant, je fais des skiffle chic, c'est tout.

    George Harrison

    @georgeHarrison

    Il y avait cet grand engouement pour les skiffle pendant un certain temps en Angleterre ... tout le monde était dans un groupe de skiffle ... tout ce dont vous aviez besoin était une guitare acoustique, une planche à laver avec des filettes pour les percussions et une poitrine de thé - vous savez, celles Ils expédiaient du thé en Inde - et vous venez de mettre une poignée de balai dessus et un peu de ficelle, et vous aviez une basse ... vous n'aviez besoin que de deux accords; Jing-Jinga-Jing Jing-Jinga-Jing Jing-Jinga-Jing Jing-Jinga-Jing. Et je pense que c'est essentiellement là où j'ai toujours été. Je suis juste un skiffler, tu sais. Maintenant, je fais des skiffle chic, c'est tout.

    en cours de vérification

    auteur Robert Smithson de la citation Il y a quelque chose d'abominable dans les caméras, car ils possèdent le pouvoir d'inventer de nombreux mondes. En tant qu'artiste qui a été perdu dans ce désert de la reproduction mécanique depuis de nombreuses années, je ne sais pas dans quel monde commencer. J'ai vu des autres artistes conduits au point de la frénésie par la photographie.

    Robert Smithson

    @robertSmithson

    Il y a quelque chose d'abominable dans les caméras, car ils possèdent le pouvoir d'inventer de nombreux mondes. En tant qu'artiste qui a été perdu dans ce désert de la reproduction mécanique depuis de nombreuses années, je ne sais pas dans quel monde commencer. J'ai vu des autres artistes conduits au point de la frénésie par la photographie.

    en cours de vérification

    A

    Anthony Russo

    @anthonyRusso

    Il y a un pire, et c'est ceci: nous passons plus de temps les uns avec les autres qu'avec nos femmes et nos enfants, et nous travaillons très longs heures - nous travaillons sans arrêt - donc quand nous devons nous arrêter, nous avons besoin Pour être séparé, sinon nous - ou bien nous nous glissons simplement dans notre mode de travail.

    en cours de vérification

    auteur George Orwell de la citation Il n'y avait bien sûr aucun moyen de savoir si vous étiez surveillé à un moment donné. À quelle fréquence, ou sur quel système, la police pensait que la police a brandi sur tout fil individuel était une conjecture. Il était même concevable qu'ils regardaient tout le monde tout le temps. Mais en tout cas, ils pouvaient brancher votre fil quand ils le voulaient. Vous deviez être en direct en direct, de l'habitude qui est devenue l'instinct dans l'hypothèse que chaque son que vous avez fait était entendu et, sauf dans l'obscurité, chaque mouvement a examiné.

    George Orwell

    @georgeOrwell

    Il n'y avait bien sûr aucun moyen de savoir si vous étiez surveillé à un moment donné. À quelle fréquence, ou sur quel système, la police pensait que la police a brandi sur tout fil individuel était une conjecture. Il était même concevable qu'ils regardaient tout le monde tout le temps. Mais en tout cas, ils pouvaient brancher votre fil quand ils le voulaient. Vous deviez être en direct en direct, de l'habitude qui est devenue l'instinct dans l'hypothèse que chaque son que vous avez fait était entendu et, sauf dans l'obscurité, chaque mouvement a examiné.

    en cours de vérification

    L

    La marque d'auteur Jo

    @laMarqueDauteurJo

    Il y a quelque chose que les gens vous font quand ils vous intimident qui vous donnent l'impression d'être seul. Mais ne gardez pas les choses à l'intérieur, c'est vraiment dommageable si vous le faites.

    en cours de vérification

    M

    Marsilio Ficino

    @marsilioFicino

    Il y a un moment dans l'histoire de chaque nation, quand. . . Les pouvoirs perceptifs atteignent leur maturité et ne sont pas encore devenus microscopiques: donc cet homme, à cet instant. . . Les pieds toujours plantés sur les immenses forces de la nuit, conversent par ses yeux et son cerveau avec une création solaire et stellaire.

    en cours de vérification

    auteur Alice Walker de la citation Il y a toujours un moment dans toute sorte de lutte quand on se sent en pleine floraison. Vif. Vivant. On pourrait être soufflé en morceaux dans un tel instant et être toujours en paix.

    Alice Walker

    @aliceWalker

    Il y a toujours un moment dans toute sorte de lutte quand on se sent en pleine floraison. Vif. Vivant. On pourrait être soufflé en morceaux dans un tel instant et être toujours en paix.

    en cours de vérification

    auteur Charles Dickens de la citation Il y a un état somnolent, entre dormir et réveiller, quand vous rêvez plus en cinq minutes les yeux à moitié ouverts, et vous-même à moitié conscient de tout ce qui vous dépasse, que vous ne le feriez dans cinq nuits les yeux fermés rapidement, et votre Les sens se terminent dans une parfaite inconscience. À ce moment-là, un mortel sait juste assez de ce que fait son esprit, pour former une conception brillante de ses puissants pouvoirs, sa délimitation de la Terre et le temps et l'espace, lorsqu'ils sont libérés de la retenue de son associé corporel.

    Charles Dickens

    @charlesDickens

    Il y a un état somnolent, entre dormir et réveiller, quand vous rêvez plus en cinq minutes les yeux à moitié ouverts, et vous-même à moitié conscient de tout ce qui vous dépasse, que vous ne le feriez dans cinq nuits les yeux fermés rapidement, et votre Les sens se terminent dans une parfaite inconscience. À ce moment-là, un mortel sait juste assez de ce que fait son esprit, pour former une conception brillante de ses puissants pouvoirs, sa délimitation de la Terre et le temps et l'espace, lorsqu'ils sont libérés de la retenue de son associé corporel.

    en cours de vérification

    auteur Declan McKenna de la citation Il y a eu des moments où je me suis senti vraiment inspiré depuis une courte période, j'ai été vraiment zoné, mais quand je suis comme ça, je suis trop excité et je me brûle complètement pendant quelques jours et je retourne à ne rien faire vraiment .

    Declan McKenna

    @declanMckenna

    Il y a eu des moments où je me suis senti vraiment inspiré depuis une courte période, j'ai été vraiment zoné, mais quand je suis comme ça, je suis trop excité et je me brûle complètement pendant quelques jours et je retourne à ne rien faire vraiment .

    en cours de vérification

    auteur Sandra Bullock de la citation Il y a une différence entre la production et la production exécutifs. Produire, vous n'avez pas de vie depuis deux ans. Vous prenez tout personnellement, vous voulez tuer tout le monde, vous êtes déprimé et en colère, puis à la fin, vous vous sentez excité quand cela fonctionne réellement. Mais la production exécutive, vous pouvez rentrer chez vous à la fin de la journée.

    Sandra Bullock

    @sandraBullock

    Il y a une différence entre la production et la production exécutifs. Produire, vous n'avez pas de vie depuis deux ans. Vous prenez tout personnellement, vous voulez tuer tout le monde, vous êtes déprimé et en colère, puis à la fin, vous vous sentez excité quand cela fonctionne réellement. Mais la production exécutive, vous pouvez rentrer chez vous à la fin de la journée.

    en cours de vérification

    A

    Amy Irving

    @amyIrving

    Il y a une sorte de pureté créative dans un film indépendant, dans la passion du réalisateur, la passion de l'équipage. Ils n'obtiennent pas beaucoup d'argent, donc vous savez qu'ils ne sont pas là parce qu'ils veulent devenir riches. Au lieu de cela, ils sont là parce qu'ils veulent faire un film. Dans les plus grands films, je me souviens quand je les faisais, c'est juste un travail pour beaucoup de gens, donc il y a moins d'énergie intense consacrée à l'ensemble du projet.

    en cours de vérification

    M

    Mervyn Peake

    @mervynPeake

    Il y a une sorte de rire qui rend malade l'âme. Rires quand il est hors de contrôle: quand il crie et tamponne ses pieds, et que les cloches se janglent dans la ville suivante. Rires dans toute son ignorance et sa cruauté. Rires avec la graine de Satan. Il piétine sur les sanctuaires; le roomer du ventre. Il rugit, il crie, il est délirant: et pourtant il fait aussi froid que la glace. Il n'a pas d'humour. C'est du bruit nu et de la malveillance nue.

    en cours de vérification

    J

    James Bay

    @jamesBay

    Il y avait une guitare que mon oncle possédait et n'a jamais appris à jouer. Il l'a vendu à mon père, et quand j'ai entendu «Layla», c'était la mélodie qui m'a vraiment attrapé. J'ai dit à mon père: "Attends, il y a une guitare, non?"

    en cours de vérification

    auteur Gael Monfils de la citation Il y a tellement de tournois quand j'ai commencé de cette façon. J'étais tellement timide. Je ne jouais pas vraiment bien. Et puis tout d'un coup, j'ai trouvé les Gael Monfils très forts et puissants.

    Gael Monfils

    @gaelMonfils

    Il y a tellement de tournois quand j'ai commencé de cette façon. J'étais tellement timide. Je ne jouais pas vraiment bien. Et puis tout d'un coup, j'ai trouvé les Gael Monfils très forts et puissants.

    en cours de vérification

    auteur Victoria Woodhull de la citation Quand j'ai découvert que j'avais donné naissance à une épave humaine, à un enfant qui était un imbécile, mon cœur était brisé.

    Victoria Woodhull

    @victoriaWoodhull

    Quand j'ai découvert que j'avais donné naissance à une épave humaine, à un enfant qui était un imbécile, mon cœur était brisé.

    en cours de vérification

    K

    Kevin Macdonald

    @kevinMacdonald

    Il y a eu plusieurs fois pendant le tournage de `` Toucher le vide '' quand je me suis demandé pourquoi j'avais jamais pensé que je voulais faire ce film.

    en cours de vérification

    auteur Keith Olbermann de la citation Il n'y avait pas d'armes de destruction massive en Irak. Mais il le dit toujours. Il n'y avait aucun lien entre Saddam Hussein et Al Qaida. Mais il le dit toujours. Et ainsi, saisissant fermement ces fruits de sa propre imagination, M. Cheney vit, au défi et se propage - autour de lui et devant lui - l'obscurité, comme une contagion de la peur. Ils n'ont jamais tort, et ils ne le regrettent jamais - admirable dans un chanteur de torche français, cataclysmique dans un leader américain.

    Keith Olbermann

    @keithOlbermann

    Il n'y avait pas d'armes de destruction massive en Irak. Mais il le dit toujours. Il n'y avait aucun lien entre Saddam Hussein et Al Qaida. Mais il le dit toujours. Et ainsi, saisissant fermement ces fruits de sa propre imagination, M. Cheney vit, au défi et se propage - autour de lui et devant lui - l'obscurité, comme une contagion de la peur. Ils n'ont jamais tort, et ils ne le regrettent jamais - admirable dans un chanteur de torche français, cataclysmique dans un leader américain.

    en cours de vérification

    D

    David Lloyd

    @davidLloyd

    Ils m'ont offert une chance d'être un V dans la foule, mais ce n'est pas ma scène. Je pense qu'ils pensaient que ce serait amusant pour moi de faire ça, mais je ne sais pas. J'ai entendu dire que Stan Lee apparaît dans tous les films.

    en cours de vérification

    auteur Harbhajan Singh de la citation Il y a eu quelques amis qui m'ont appris de grandes leçons dans la vie. Je ne voudrais pas les nommer. Ils ont fait des choses auxquelles je ne m'attendais pas qui m'ont laissé le cœur brisé. C'est pendant ces patchs bruts dans la vie qu'ils m'ont laissé seul. Je sais maintenant que ce n'était que ma position qui leur intéressait.

    Harbhajan Singh

    @harbhajanSingh

    Il y a eu quelques amis qui m'ont appris de grandes leçons dans la vie. Je ne voudrais pas les nommer. Ils ont fait des choses auxquelles je ne m'attendais pas qui m'ont laissé le cœur brisé. C'est pendant ces patchs bruts dans la vie qu'ils m'ont laissé seul. Je sais maintenant que ce n'était que ma position qui leur intéressait.

    en cours de vérification

    I

    Isaac de Nineveh

    @isaacDeNineveh

    Il y a l'amour comme une petite lampe, qui s'éteint lorsque l'huile est consommée; Ou comme un ruisseau qui sèche quand il ne pleut pas. Mais il y a un amour qui est comme un puissant printemps jaillissant de la terre; Il continue de couler pour toujours et est inépuisable.

    en cours de vérification

    auteur Jenny Han de la citation Il n'y avait pas eu un moment précis. C'était comme un réveil progressif. Vous passez de vous endormir à l'espace entre rêver et éveillé puis dans la conscience. C'est un processus lent, mais quand vous êtes éveillé, on ne peut pas le confondre. Il n'y avait aucune erreur que c'était de l'amour.

    Jenny Han

    @jennyHan

    Il n'y avait pas eu un moment précis. C'était comme un réveil progressif. Vous passez de vous endormir à l'espace entre rêver et éveillé puis dans la conscience. C'est un processus lent, mais quand vous êtes éveillé, on ne peut pas le confondre. Il n'y avait aucune erreur que c'était de l'amour.

    en cours de vérification

    E

    Edward Bulwer-Lytton, 1er baron Lytton

    @edwardBulwerLytton1ErBaronLytt

    Il y a un monde de science nécessaire pour choisir des livres. Je connais certaines personnes dans une grande douleur à un roman, ou le dernier livre léger de la mode. On pourrait aussi bien prendre une rose pour la peste! La lecture légère ne fait pas lorsque le cœur est vraiment lourd. On me dit que Goethe, quand il a perdu son fils, a pris pour étudier une science qui était nouvelle pour lui. Ah! Goethe était un médecin qui savait de quoi il s'agissait.

    en cours de vérification

    auteur David Ebershoff de la citation Parfois, quand je voyage, j'aime fermer les yeux et imaginer visiter à une autre époque.

    David Ebershoff

    @davidEbershoff

    Parfois, quand je voyage, j'aime fermer les yeux et imaginer visiter à une autre époque.

    en cours de vérification

    auteur Iris Murdoch de la citation Il y a une araignée appelée Amaurobius, qui vit dans un terrier et a ses jeunes à la fin de l'été, puis il meurt lorsque les gelées commencent, et les jeunes araignées vivent à travers le froid en mangeant le cadavre de leur mère. On ne peut pas croire que c'est un accident. Je ne sais pas que j'imaginais Dieu comme ayant tout pensé, mais d'une manière ou d'une autre, il était lié au modèle, il était le modèle.

    Iris Murdoch

    @irisMurdoch

    Il y a une araignée appelée Amaurobius, qui vit dans un terrier et a ses jeunes à la fin de l'été, puis il meurt lorsque les gelées commencent, et les jeunes araignées vivent à travers le froid en mangeant le cadavre de leur mère. On ne peut pas croire que c'est un accident. Je ne sais pas que j'imaginais Dieu comme ayant tout pensé, mais d'une manière ou d'une autre, il était lié au modèle, il était le modèle.

    en cours de vérification

    auteur Winston Churchill de la citation Il y a un silence sur toute l'Europe, non dans le monde entier. Hélas! C'est le silence du suspense, et dans de nombreux pays, c'est le silence de la peur. Écouter! Non, écoutez attentivement, je pense que j'entends quelque chose, c'était assez clair. Ne l'entendez-vous pas? C'est le clochard des armées qui croche le gravier des parade, éclaboussant des champs imbibés de pluie, le clochard de deux millions de soldats allemands et plus d'un million d'Italiens sur les manœuvres, seulement sur les manœuvres!

    Winston Churchill

    @winstonChurchill

    Il y a un silence sur toute l'Europe, non dans le monde entier. Hélas! C'est le silence du suspense, et dans de nombreux pays, c'est le silence de la peur. Écouter! Non, écoutez attentivement, je pense que j'entends quelque chose, c'était assez clair. Ne l'entendez-vous pas? C'est le clochard des armées qui croche le gravier des parade, éclaboussant des champs imbibés de pluie, le clochard de deux millions de soldats allemands et plus d'un million d'Italiens sur les manœuvres, seulement sur les manœuvres!

    en cours de vérification

    auteur John Ruskin de la citation Il y a une certaine période de la culture de l'âme quand elle commence à interférer avec certains des personnages de la beauté typique appartenant au cadre corporel, l'agitation de l'intellect qui se porte dans la chair, et l'enthousiasme moral brûlant son chemin vers le ciel, à travers le ciel, à travers le ciel, à travers le ciel, L'émaciation du vaisseau terrestre; Et il y a, dans cette indication de soumettre le mortel par la partie immortelle, une gloire idéale d'une gamme peut-être plus pure et plus élevée que celle de la forme matérielle plus parfaite. Nous concevons, je pense, plus noblement de la faible présence de Paul que de, le visage équitable et rouge de David.

    John Ruskin

    @johnRuskin

    Il y a une certaine période de la culture de l'âme quand elle commence à interférer avec certains des personnages de la beauté typique appartenant au cadre corporel, l'agitation de l'intellect qui se porte dans la chair, et l'enthousiasme moral brûlant son chemin vers le ciel, à travers le ciel, à travers le ciel, à travers le ciel, L'émaciation du vaisseau terrestre; Et il y a, dans cette indication de soumettre le mortel par la partie immortelle, une gloire idéale d'une gamme peut-être plus pure et plus élevée que celle de la forme matérielle plus parfaite. Nous concevons, je pense, plus noblement de la faible présence de Paul que de, le visage équitable et rouge de David.

    en cours de vérification

    auteur Harper Lee de la citation Ils sont une très forte magie, ils vous font passer de la chance. Pas comme le poulet frit quand vous ne le cherchez pas, mais des choses comme la longue vie et la bonne santé, les tests de six semaines passins ... ce sont vraiment précieux pour quelqu'un.

    Harper Lee

    @harperLee

    Ils sont une très forte magie, ils vous font passer de la chance. Pas comme le poulet frit quand vous ne le cherchez pas, mais des choses comme la longue vie et la bonne santé, les tests de six semaines passins ... ce sont vraiment précieux pour quelqu'un.

    en cours de vérification