Jeffrey Wright
@jeffreyWright
Je pense que j'avais peur de ce que je pourrais dire quand je suis monté sur la scène de quelqu'un ou devant la caméra de quelqu'un.
Il y a un moment dans l'histoire de chaque nation, quand. . . Les pouvoirs perceptifs atteignent leur maturité et ne sont pas encore devenus microscopiques: donc cet homme, à cet instant. . . Les pieds toujours plantés sur les immenses forces de la nuit, conversent par ses yeux et son cerveau avec une création solaire et stellaire.
91
syllabes
58
mots
7
phrases
260
lettres
84%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeffreyWright
Je pense que j'avais peur de ce que je pourrais dire quand je suis monté sur la scène de quelqu'un ou devant la caméra de quelqu'un.
@ayeletWaldman
Je pense que j'aurais aimé ne jamais avoir fessée mes enfants, mais je l'ai fait. Et ils se souviennent de chaque instance comme s'ils l'ont tatoué sur leurs paumes. Je pense que c'est une terrible leçon, d'utiliser une punition physique pour faire un point de ne pas se comporter, de ne pas être gentille avec leurs frères et sœurs, pour d'autres personnes. Je veux dire que c'est juste absurde. Mais je l'ai perdu, je le comprends.
@ronWyden
Plutôt que d'attendre que de futurs procès pour déterminer les règles qui auront un impact sur chaque citoyen, le Congrès devrait intervenir et rédiger une loi qui prend en considération les droits de chaque Américain.
@matthewMorrison
Je pense que chaque grand spectacle a ce genre de romance que les gens aspirent juste.
@sheenaIyengar
Je pense que je pensais toujours de manière informelle au choix du moment où j'étais un très jeune enfant parce que je suis né de parents immigrés sikhs, donc je faisais constamment des allers-retours entre une maison sikh et un monde extérieur américain, alors je retournais et entre une maison sikh très traditionnelle dans laquelle vous avez dû suivre les cinq K.
@jackNicklaus
Je pense que dans mon cas, les fans gagnants sont venus des tournois gagnants. Certes, je n'avais pas trop de supporters quand je suis venu en tournée. Je ne ressemblais pas à un athlète, j'étais en surpoids, j'avais une coupe d'équipage, des vêtements amples et en plus de cela, je ne souris pas beaucoup. J'étais très sérieux au sujet de mon jeu, littéralement et figurativement le lourd.
@ahmadBradshaw
Je me présente autant sur le rapport sur les blessures que la feuille de statistique, mais si je suis en bonne santé, je vais être un vol tardif dans la plupart des ligues. L'année dernière, j'ai eu plus de 1 000 verges au sol malgré mes blessures, et j'ai eu six touchés au sol malgré le fait qu'Andre Brown ait vulturé mes tâches de la ligne de but vers la mi-saison. Maintenant, je suis à Indianapolis, et mon nouveau coordinateur offensif met en œuvre une infraction de la côte ouest qui devrait me procurer beaucoup de courses et quelques captures à chaque match. De plus, je serai le gars de la ligne de but. Si je ne porte pas de botte.
@edwinHubbelChapin
Chaque action de votre vie aborde un accord qui vibre dans l'éternité.
@glennBeck
Je pense que chaque Américain a un rôle dans la sauvegarde de ce pays. Que vous soyez démocrate, républicain, indépendant, cela n'a pas d'importance. Nous connaissons tous les ennuis du pays. Nous pouvons être en désaccord sur la façon de le résoudre, mais nous connaissons tous les ennuis du pays.
@arundhatiRoy
Je pense parfois que j'étais peut-être la seule fille en Inde dont la mère a dit: "Quoi que vous fassiez, ne vous mariez pas". Pour moi, quand je vois une mariée, ça me donne une éruption cutanée. Je les trouve aussi macabres.
@verite
J'ai commencé quand j'étais très jeune. Je jouais avec mon père quand j'avais 8 ou 9 ans, et j'ai commencé à jouer des émissions à l'époque. J'ai eu un court passage dans un groupe de couverture punk de toutes garçons de bricolage.
@charlieTahan
J'ai commencé à regarder des films réels quand j'étais assez jeune. Donc, je n'y ai pas pensé à l'époque où «je suis légende» est sorti. Je viens de le regarder.
@chrisSullivan
Je pense qu'en raconter une bonne histoire, il doit y avoir des hauts et des bas avec n'importe quel personnage, et vous ne pouvez pas tout faire aller nageant et vous ne pouvez pas simplement avoir des personnages qui sont censés être dans une relation romantique qui se présente dans un argument Chaque épisode.
@suzanneCiani
Je pense que pour moi, j'avais un désir de longue date d'orchestrer le lever du soleil et je n'ai jamais trouvé la bonne chose au piano. Donc, à un certain moment, j'ai eu la révélation que le tout serait électronique, pas acoustique traditionnel.
@chadMichaelMurray
Je pense que chaque acteur, vous pouvez dire, a décidé à un moment donné de se relâcher, de le téléphoner. Mais Sean Penn se présente tous les jours et fait son travail, et le personnage est toujours différent. Toujours. «Carlito's Way», «Je suis Sam», «Sweet and Lowdown».
@chadMichaelMurray
Je pense que chaque acteur, vous pouvez dire, a décidé à un moment donné de se relâcher, de le téléphoner. Mais Sean Penn se présente tous les jours et fait son travail, et le personnage est toujours différent. Toujours. «Carlito's Way», «Je suis Sam», «Sweet and Lowdown».
@ellaWoodward
Je pense qu'il est essentiel de s'engager avec vos abonnés. J'avais toujours l'habitude d'envoyer un e-mail aux blogueurs, et personne n'a jamais répondu, alors j'essaie de répondre à chaque commentaire et question, et bien que parfois je le regrette quand je suis assis sur Instagram jusqu'à 3 heures du matin, cela en vaut la peine.
@stephenHarper
Je pense que parce que nous sommes une telle nation commerciale, je pense que les Canadiens comprennent que nous sommes avant tout à la fois de l'économie mondiale.
@stephenHarper
Je pense que parce que nous sommes une telle nation commerciale, je pense que les Canadiens comprennent que nous sommes avant tout à la fois de l'économie mondiale.
@sheilaHancock
Je pense que dans certaines émissions de téléréalité, les gens sont choisis parce qu'ils sont ridiculement mauvais, afin que la nation et le panel et tout le monde puissent s'en rire.
@chuckPalahniuk
Je pense qu'une certaine manière, vous êtes condamné, une fois que vous pouvez imaginer quelque chose. Vous êtes en quelque sorte condamné à y arriver. J'ai trouvé que le moment où je peux envisager de laisser une relation, c'est généralement le moment où la relation commence à s'effondrer.
@jamesAlexanderThom
La «personne autodidacte» la plus honnête a probablement été celle que nous avons entendue dire: "Je suis arrivé à la dure à la dure - lutter contre ma propre paresse et mon ignorance à chaque étape."
@janeSeymour
Je passe mes après-midi à peindre et à travailler sur ma ligne de bijoux ouverts pour Kay Jewelers. J'ai conçu une image d'un cœur qui n'est pas complètement fermé. Ma mère m'a toujours dit de vivre avec un cœur ouvert - quand la vie devient dure, vous devriez sortir et aider quelqu'un d'autre.
@trentAlexanderArnold
Je pense que je suis toujours prêt à apprendre et à écouter les entraîneurs et le manager et à écouter les conseils des joueurs de l'équipe également, donc chaque fois que j'obtiens les conseils, j'essaie de prendre à bord et d'essayer d'aider Moi-même aller mieux.
@jhumpaLahiri
Je pense que chaque fois que vous recommencez une histoire ou un roman ou autre chose, vous êtes absolument au bas de l'échelle. Peu importe ce que vous avez fait auparavant.
@mohsinHamid
Je pense que j'ai toujours été attiré par la deuxième personne. Quand je grandissais et jouais avec mes amis, la manière habituelle de nous interagir avec des mondes imaginaires était comme des personnages: un banc était «votre» bateau, laisse sur une pelouse était les nageoires des requins pour vous procurer «vous».
@jodyHill
Je pense que chaque cinéaste veut ... Je ne connais pas chaque cinéaste. Je veux certainement que mes films existent. Je veux qu'ils soient jugés pour ce qu'ils sont et analysé, accepté, critiqué, comme vous voulez l'appeler, selon leurs propres termes, et non dans le cadre d'un genre commercial.
@francisDassisi
Je commande donc à tous mes frères, ceux qui vivent maintenant et ceux à venir dans le futur, pour vénérer la Sainte Mère de Dieu, que nous implorons toujours d'être notre protectrice, pour la louer à tout moment, dans toutes les circonstances de la vie, avec tous Les moyens en leur pouvoir et avec le plus grand dévouement et soumission.
@jackGarratt
J'ai économisé mon argent de poche quand j'avais environ cinq ou six ans. Je voulais juste acheter un CD, et à cet âge, je ne me souciais pas de ce qu'il était, et j'ai fini par acheter `` les Teletubbies disent 'eh-oh!' 'J'ai commencé fort.
@charlieTahan
J'ai commencé à regarder des films réels quand j'étais assez jeune. Donc, je n'y ai pas pensé à l'époque où «je suis légende» est sorti. Je viens de le regarder.