Oliver Goldsmith
@oliverGoldsmith
Le mur blanchi à la chaux, le sol bien poncé, l'horloge vernis qui cliquait derrière la porte; La poitrine, a contribué à une double dette à payer, - un lit de nuit, un coffre de tiroirs le jour.
Chaque jour, je dois travailler et montrer à l'entraîneur que je travaille bien et je mérite ma place.
29
syllabes
18
mots
1
phrase
79
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@oliverGoldsmith
Le mur blanchi à la chaux, le sol bien poncé, l'horloge vernis qui cliquait derrière la porte; La poitrine, a contribué à une double dette à payer, - un lit de nuit, un coffre de tiroirs le jour.
@leeSmith
Je pense que ce qui arrive aux jeunes écrivains, c'est qu'ils utilisent chaque expérience de vie qu'ils ont eu jusqu'à ce point pour leur premier roman. Ensuite, vous devez trouver quelque chose pour le deuxième roman, mais vous n'avez vraiment rien à dire.
@jennyNimmo
Chaque livre que vous prenez vous éloigne de votre monde réel, mais si vous lisez un livre sur la magie, cela vous fait deux étapes supplémentaires.
@michaelCraigMartin
Je pense que j'ai payé un prix en tant qu'artiste, et j'essaie de rattraper cela maintenant - je travaille six jours par semaine en studio, et je n'ai jamais été aussi heureux.
@kano
Si ma façon de me connecter avec la jeune génération était de faire ce qu'ils faisaient, ils le verraient tout de suite. Je dois rester réel pour être qui je suis, et je pense qu'ils le voient.
@edwardSnowden
Je ne veux pas vivre dans un monde où tout ce que je dis, tout ce que je fais, tous ceux à qui je parle, chaque expression de créativité ou d'amour ou d'amitié est enregistrée.
@miroslavLajcak
Chaque fois qu'il est nécessaire de résoudre un problème qui a émergé et que l'ONU devrait traiter, nous devrions être prêts à le faire.
@naliniSingh
Je ne devrais pas vous le demander ", a-t-il dit, dévotion dans chaque mot," mais je vais le faire. Attends-moi, Jess. Je reviendrai vers vous. " L'émotion nue a transformé le vert de la mer en émeraudes cachées. En pressant ses doigts contre ses lèvres, elle secoua la tête. «Vous n'avez jamais à demander, Galen. Pour toujours, c'est combien de temps je t'attendais.
@thomasMerton
Montrez-nous votre Christ, Lady, après cela notre exil, oui: mais montrez-le à nous aussi maintenant, montrez-le à nous ici, alors que nous sommes encore des errants.
@eliyahuGoldratt
Nous devons avoir des travailleurs qui produiront plus et cesseront de travailler quand il n'est pas nécessaire.
@jennySlate
Je sens que je dois être totalement cimenté dans ma position, tout: «Tu ne peux pas me dire quoi faire de mon corps», mais il y a une autre partie de moi qui est, tu sais, moi-même: vulnérable, avec beaucoup de doutes .
@tinselKorey
J'ai toujours dit que je voulais jouer une star d'action néo-femme, et je dois en quelque sorte faire ça dans ce film de la semaine appelé "Wyvern", où j'ai pu tirer une arme et être un peu Mauvais-cul, mais j'aimerais faire ça encore plus loin. Je suis idiot moi-même. Je vais jouer "Zelda" pendant 10 heures.
@joFrost
J'ai eu cette très forte intuition en travaillant avec des enfants. Les familles pour lesquelles je travaillais ont dit: «Vous êtes une sorcière blanche. Tu sais juste.
@franzKafka
Chaque mot regarde d'abord dans toutes les directions avant de se laisser écrire par moi.
@aBartlettGiamatti
Vous comptez dessus, vous comptez sur lui pour tamponner le temps, pour garder le souvenir du soleil et du ciel élevé vivant, puis, juste au moment où les jours sont tous crépusciens, lorsque vous en avez le plus besoin, il s'arrête.
@johannaKonta
Je suis convaincu qu'aucun joueur ne peut marcher sur le tribunal contre moi et être convaincu qu'il sortira le vainqueur. Chaque match auquel je participe, j'ai une photo égale de passer en tant que vainqueur.
@jimButcher
Même en hiver, le froid n'est pas toujours amer, et pas tous les jours est cruel.
@catherineZetaJones
J'adore mon avocat. Je dois dire que bien sûr!
@marcRandolph
Il est toujours conseillé aux gens de suivre vos rêves, mais dans «ça ne fonctionnera jamais», je leur montre comment!
@burtonRascoe
Ce qu'aucune femme d'un écrivain ne comprend, c'est qu'un écrivain travaille quand il regarde par la fenêtre.
@tonyBellew
Ne vous y trompez pas: personne ne vous donne rien pour rien. Vous devez travailler dur pour obtenir ce que vous voulez.
@katharineIsabelle
Je suis un acteur qui travaille, donc je fais à peu près tout ce qui arrive parce que c'est mon travail.
@sEHinton
Ils étaient des copains, je pensais qu'ils étaient amis, et maintenant ils se détestent parce que l'un doit travailler pour gagner sa vie et l'autre vient du côté ouest. Ils ne devraient pas se détester.
@randyOrton
Les choses sur le ring sont définitivement plus grandes, afin que vous puissiez les voir. Mais le monde du cinéma est complètement différent, et vous devez perfectionner les choses parce que lorsque cette caméra est si serrée avec vous et si intime et tout de suite, ça va attraper chaque petite chose que vous lui donnez, et c'est très facile Pour en faire trop.
@billGates
Les gars de la sécurité cassent le Mac chaque jour. Chaque jour, ils sortent avec un exploit total, votre machine peut être repris totalement.
@kimReynolds
Je crois que l'Iowa est - et devrait être - un endroit où, si vous êtes prêt à travailler pour cela, vous pouvez réaliser vos rêves.
@walterLippmann
L'effort pour calculer exactement ce que les électeurs veulent à chaque moment particulier laissent hors de compte le fait que lorsqu'ils sont troublés, la chose que les électeurs veulent le plus est de dire quoi vouloir.
@theodoreRoosevelt
La chose sage et honorable et chrétien à faire est de traiter chaque homme noir et chaque homme blanc (ou toute personne) sur ses mérites en tant qu'homme, ne lui donnant pas plus et pas moins qu'il n'est digne de l'avoir.
@florenceNightingale
La vie est un combat difficile, une lutte, une lutte avec le principe du mal, de la main à la main, du pied à pied. Chaque pouce du chemin est contesté. La nuit nous est donnée pour reprendre, prier, boire profondément à la fontaine du pouvoir. La journée, pour utiliser la force qui nous a été donnée, pour aller travailler avec elle jusqu'au soir.
@agapiStassinopoulos
Je travaille toujours à ce cycle des attentes / déceptions tout le temps. Je pense que cela fait partie de la nature humaine et je pense que la chose la plus importante est de ne pas le juger. Nous sommes humains et nous avons des attentes et beaucoup de nos attentes ne sont souvent pas satisfaites. C'est un processus d'apprentissage à être gentil et compatissant et aimant envers nous-mêmes lorsque nous n'obtenons pas les choses que nous voulons lorsque les gens, les circonstances et les opportunités ne correspondent pas à nos attentes.