Ryan Lochte
@ryanLochte
Mon père était mon entraîneur de natation en grandissant et j'ai essayé de me lancer dans l'entraînement tous les jours. J'étais un petit diable gamin.
C'était fascinant à quel point il [John F. Kennedy] a eu dans sa transmission de politicien. Je ne savais pas auparavant qu'il travaillait sur ses mémoires depuis le début, comment il a couru pour le Congrès, ce genre de chose.
67
syllabes
40
mots
3
phrases
174
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ryanLochte
Mon père était mon entraîneur de natation en grandissant et j'ai essayé de me lancer dans l'entraînement tous les jours. J'étais un petit diable gamin.
@marianKeyes
J'essaye ... "Comment pourrais-je le dire?" J'essaye de descendre assez loin pour que je me souvienne. "Je me suis arrêté, puis j'ai continué:" Pour que je me souvienne sans que la douleur me tue "Et les jours s'accumulaient. Et des semaines. Et des mois. C'était maintenant presque la mi-juin et il était décédé en février, mais je me sentais toujours comme je venais de me réveiller d'un rêve horrible, dans lequel j'étais suspendu Cet état stupéfait et paralysé entre le sommeil et la réalité où je saisissais, mais je ne pouvais pas maîtriser la normalité.
@antonioRudiger
Je suis très satisfait de mon développement en Angleterre, mais je dois admettre que si je suis passé directement de la Bundesliga à un grand club anglais que Chelsea, le déménagement aurait pu être trop tôt. L'étape intermédiaire en Italie était absolument parfaite pour moi.
@kenWahl
J'ai toujours aimé les animaux. Je n'ai jamais vécu sans eux. Tant que je me souvienne, je ramenais des errants à la maison. Quand j'avais cinq ans, j'ai ramené à la maison un chaton errant que j'ai nommé Tiger. C'était mon premier animal secouru. Ce n'est que lorsque je suis devenu acteur, puis j'ai blessé ma colonne vertébrale, que j'ai découvert que ces animaux étaient en fait très thérapeutiques et m'ont aidé à faire face à ma douleur chronique.
@sukiWaterhouse
Je n'ai rien contre la chirurgie plastique. Je connais beaucoup de gens, jeunes et grands, qui l'ont eu. Le point sur une bonne chirurgie est que vous ne pouvez pas le voir. L'important est de ne pas devenir fou - et de ne pas aller chez un mauvais chirurgien.
@willemDafoe
Je fais partie de ces gens qui, quand je passe en revue un pont, je veux sauter. C'est juste ce chatouillement intense à l'arrière de ma gorge. C'est comme si j'étais sur le point tout le temps que je marche sur ce pont, et je ne vais pas obtenir de sortie avant de sauter.
@reedMorano
En fait, j'ai porté un Panavision Platinum et un G2 quand j'étais enceinte de sept mois pour un film intitulé «Little Birds», et tout le film était portable. Et nous tournions dans le désert. C'est un appareil photo de 35 millimètres. C'est énorme, probablement au moins 50, 55 livres, et j'ai fait tout mon propre opération.
@oprahWinfrey
Je commence à pleurer. Je me souviens de ces années où j'ai eu du mal avec mon poids, ces moments où j'ai vu mon reflet dans une fenêtre de magasin et je ne savais pas qui était cette grosse personne, des années où c'était une grande réalisation pour moi de faire de l'exercice à deux points sur le Stairmaster. Et maintenant, je termine une course de 26 milles. Condamner! C'est mieux que de gagner un Emmy!
@theophilusLondon
Je me suis assuré de toujours mettre à jour mes propriétés Web constamment - Twitter, Facebook, Tumblr, mon blog Hypebeast ... en m'assurant que je divisé le contenu à tous pour garder chaque point de vente frais pour faire revenir les gens.
@phyllisSmith
J'ai eu une expérience qui ... Je ne connais pas la bonne étiquette à y mettre, si c'était un ange ou Jésus ou quoi. Personne ne sait rien à coup sûr, mais je sais que j'ai eu une rencontre, et je sais que les choses existent au-delà de ce royaume, certainement. Je suis ancré là-dedans.
@billGates
Je suis désolé que nous ayons une présence de Washington. Nous avons prospéré au cours de nos 16 premières années sans rien. Je n'ai jamais fait de visite politique à Washington et nous n'avions pas de gens ici. Ce n'était pas sur notre écran radar. Nous faisions juste de grands logiciels.
@brandonSpikes
J'ai récemment fait du jus, en faisant différents smoothies et autres. C'était intéressant et difficile au début, mais ça fait des merveilles pour moi. Je me suis penché en haut, à perdre de la graisse, à brûler les graisses et je me sens bien, je me sens propre. Jusqu'à présent, mon préféré est du lait d'amande avec un peu de cannelle là-bas. C'est bon. J'ai cela comme un petit capuchon de nuit à la fin de la journée.
@cadelEvans
J'ai dû le mettre en jeu, mais c'était ma tournée pour gagner et la mienne à perdre.
@megalynEchikunwoke
Je suis allé dans des clubs de strip-tease où les danseurs ont ces routines entières qu'ils créent juste pour le facteur wow et pour dire: «Regardez à quel point je suis fort et en forme physique. La plupart des femmes ne pouvaient pas le faire, et ce n'est pas nécessairement sexuel. C'est juste une performance.
@louFerrigno
Je suis impliqué dans les forces de l'ordre depuis un certain temps. Mon père était dans l'application des lois. J'ai suivi la formation pour la sécurité intérieure. Je l'apprécie beaucoup.
@venusWilliams
J'ai appris que vous pouvez toujours réaliser plus que vous ne le pensiez. Il y a des moments où j'ai quitté le terrain, et je me dis: «Je ne sais pas comment j'ai gagné ce match». C'était en fait impossible, mais cela s'est produit, et ensuite vous vous rendez compte que vous pouvez vous pousser beaucoup plus loin que vous ne l'avez jamais pensé, et vous pouvez faire l'impossible.
@jojo
Je joue depuis que j'ai six ans. En fait, j'ai joué un garçon quand j'avais six ans dans «Tommy». J'ai joué à Tommy et ils m'ont mis une perruque. Ils me mettent les cheveux et me mettent cette petite perruque de garçon et c'était ma première expérience d'acteur. Ensuite, j'ai fait un autre théâtre professionnel. J'ai fait Shakespeare quand j'étais plus âgé.
@charlesWoodson
J'ai toujours voulu être sous les confettis en tant que champion, et les Packers battant les Steelers pour conclure que la saison 2010 m'a finalement donné cette opportunité. C'était tellement surréaliste, pouvoir amener ma famille sur le terrain, voir mon fils aîné rouler dans les confettis, avoir la chance de hisser le trophée Lombardi.
@erinWasson
Je suis vraiment content de tout ce que j'ai eu la chance de faire et des points de vente créatifs que j'ai eu la chance d'avoir.
@jenniferConnelly
Je suis tellement heureux dans les projets que je suis capable de faire, pour m'impliquer dans des projets comme celui-ci. Ce n'est pas toujours là que c'était pour moi, j'ai commencé à travailler quand j'étais enfant. Je suis juste une personne différente maintenant, j'ai 30 ans. J'ai commencé à travailler à l'âge de 11 ans et c'est un match de balle différent.
@marcusSmart
Je me suis toujours senti comme un petit outsider à chaque niveau - jamais le plus grand, le plus fort ou même le plus rapide. Mais une chose que j'ai toujours essayé de faire était de jouer plus fort que quiconque sur le terrain.
@davidHaye
Je m'abstient de toute sorte de libération pendant six semaines avant un combat, pas de soi-même, rien. Même dans mes rêves, je serai sur le point d'avoir des relations sexuelles avec une belle fille et je dirai: "Désolé chérie, je me bats dans quelques semaines." C'est le contrôle, frère, quand vous baissez un poussin chaud dans votre subconscient.
@emraanHashmi
J'ai toujours été dans les effets visuels. C'était quelque chose que je m'intéressais vivement avant que les films ne se produisent. Ironiquement, je fais partie de «Raaz 3», un film qui est tourné entièrement en 3D. Cela m'a encouragé à poursuivre mon rêve. Espérons que si le temps le permet, je me rendrai aux États-Unis et assisterai à un cours intensif en graphiques visuels et en animation.
@willemDafoe
Je fais partie de ces gens qui, quand je passe en revue un pont, je veux sauter. C'est juste ce chatouillement intense à l'arrière de ma gorge. C'est comme si j'étais sur le point tout le temps que je marche sur ce pont, et je ne vais pas obtenir de sortie avant de sauter.
@quentinSCrisp
Je veux dire, en 1979, j'avais sept ans. Je me souviens du Punk, cependant, en tant que phénomène de terrain de jeu, et je me souviens que c'était excitant pour nous. C'était vraiment, pour un enfant de cinq ou six ans, une incitation assez passionnante à la révolte. Le panneau d'anarchie se gratte dans les hauts de bureau, etc.
@jonFavreau
Je suis fasciné par le monde depuis que je lis «Kitchen Confidential» d'Anthony Bourdain. J'ai regardé «Top Chef» et j'ai regardé des interviews avec des chefs sur «Charlie Rose» ... Je pensais que ce sont des personnages vraiment intrigants, et ils résument vraiment cette tension entre la vision et le commerce, l'art et le commerce.
@kristinDavis
J'ai commencé à faire du yoga dans la vingtaine. J'ai fait une formation des enseignants, c'était ce que j'allais faire si le jeu ne fonctionnait pas. J'ai commencé à enseigner à d'autres acteurs au début de l'engouement de yoga - les gens pensaient toujours que c'était un peu bizarre, mais beaucoup d'acteurs que je connaissais y entraient et je ne voulais pas avoir l'air stupide en classe. Alors j'ai commencé à leur enseigner!
@sarahMichelleGellar
J'ai toujours été fasciné par la culture asiatique et j'aime que les femmes puissent jouer le rôle principal dans un film d'horreur.
@aaronPatzer
Je suis généralement un type de «juste boire de l'eau». J'étais culturiste au lycée, donc j'avais l'habitude de - la nourriture pour moi était: «Il y a autant de grammes de glucides et de protéines, et j'ai besoin de ces micronutriments pour se développer et être en forme» et j'ai mangé pour vivre pour vivre Et ne pas vivre pour manger, et je pense que la plupart des gens sont le contraire.
@bobSanders
J'ai fait quelques succès où je vais regarder l'écran et me dire: «Oh mon Dieu». Comme si ce n'était même pas moi, comme si je regardais un autre gars tuer ce gars, et je ne pense même pas que ce soit moi qui a fait ce coup.