Thomas Merton
@thomasMerton
Pour aimer notre néant, nous devons tout aimer en nous que l'homme fier aime quand il s'aime. Mais nous devons tout aimer pour la raison inverse.
Aimer votre client n'est pas seulement une affirmation ou un devis que vous pouvez mettre sur un mur. C’est un dévouement aux actions, y compris la compréhension et l’écoute.
51
syllabes
29
mots
2
phrases
137
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thomasMerton
Pour aimer notre néant, nous devons tout aimer en nous que l'homme fier aime quand il s'aime. Mais nous devons tout aimer pour la raison inverse.
@peteHamill
La seule façon de combattre la nostalgie est d'écouter la nostalgie de quelqu'un d'autre
@bernhardVonCotta
Au cours de l'histoire de la Terre, d'innombrables événements se sont produits l'un après l'autre, provoquant des changements d'états, tous ayant certaines conséquences durables. C'est la base de notre loi sur le développement, qui, en un mot, affirme que la diversité des phénomènes est une conséquence nécessaire de l'accumulation des résultats de toutes les occurrences individuelles qui se produisent les uns après l'autre ... l'état actuel de la terre, donc , constitue le résultat final encore le plus diversifié, qui ne représente bien sûr pas un réel mais seulement un point final momentané.
@timothyFCahill
Je détiens maintenant le record avec Dixie Dean pour être le seul joueur d'Everton à marquer trois buts de Derby du Merseyside à Anfield. J'espère toujours l'améliorer. Des choses comme ça, les fans n'oublient jamais.
@lauraWhitmore
Je n'aime pas mes fesses, car elle est trop grande. Ou mon nez parce qu'il est trop petit. C'est comme le nez d'un enfant.
@rosecransBaldwin
Les Américains continuent de visiter Paris non seulement pour Paris, mais pour «Paris». Comme si cela devrait être de la nostalgie collective pour ce que Paris devrait être, plus que ce qu'il est. Pour les souvenirs de quelqu'un d'autre.
@michaelMckean
Je ne suis pas vraiment gastronomique. J'aime essayer de nouvelles choses.
@marinaEtLesDiamants
Lorsque vous êtes avec la mauvaise personne, qui ne vous aime pas vraiment, tout ce que vous voulez, c'est être adoré. Cela vous rend plus intérieur et dans le besoin. Brut.
@billOreilly
Je pense que la télévision par câble vacille et je pense que les gens n'oublieront pas ce qui s'est passé - parce que vous aviez une situation où l'un des candidats était détesté, pas seulement en désaccord avec, détesté. Vous ne pouvez pas avoir ça. Si vous détestez quelqu'un, je dois me retirer ou si j'ai besoin de dire au look du public, je déteste cette personne. Vous savez que je ne vais pas vous en donner une vue objective. Mais ils n'ont pas fait ça à propos de Donald Trump.
@thuTrans
J'aime l'idée de cuisiner. J'aimerais être bon dans ce domaine. Mais j'ai l'impression d'être jeune et un jour je peux l'être.
@michaelUslan
Je suis vraiment devenu un fan hardcore de Batman quand j'avais huit ans. Ce qui était clair pour moi, la raison pour laquelle je l'aimais mieux que Superman ou Spider-Man ou le Hulk ou qui que ce soit, était le fait qu'il était humain, et je pouvais m'identifier à lui, et je croyais vraiment en ce personnage. Dans mon cœur, quand j'avais huit ans, je croyais que si j'étudiais très dur et que je travaillais très dur, et si mon père m'achète une voiture cool, je pourrais être ce gars.
@laChansonDeHyeKyo
La seule différence est que je suis une célébrité, et je suis montré au monde. En dehors de cela, je pense que je suis comme la plupart des femmes de mon âge.
@maxinePeake
La nourriture est importante pour élaborer un personnage. La façon dont elle mange est une fenêtre sur son tempérament. Si je pense qu'elle aime sa nourriture, je vais mettre quelques livres ou en perdre quelques-unes si elle vit sur ses nerfs.
@thomasCampbell
La seule chose qui est fondamentale (réelle) est la conscience elle-même; Tout le reste est virtuel, c'est-à-dire le résultat d'un échange d'informations dans la conscience.
@natalieMorales
Si quelqu'un ne vous traite pas d'une manière que vous aimez, n'oubliez pas qu'il y a tellement de gens sympas. Le problème est que lorsque vous aimez quelqu'un, vous faites des excuses pour ce genre de comportement.
@genaShowalter
Je ne te déteste pas ... je n'aime pas que tu existons
@lesPaquetsDeZazaza
Ce n'est pas facile d'être un All-Star, mais il est encore plus difficile d'être aimé de tant de gens et que tant de gens ont le dos, en particulier un gars venant d'un petit pays comme la Géorgie.
@garrettMcnamara
C'est ce que j'aime faire et je n'arrêterai jamais de surfer.
@rogerAiles
Vous ne pouvez pas permettre si quelqu'un vous aime ou non pour modifier votre plan d'action. Parfois, je pense: «Bien sûr, cela fait mal à mes sentiments». Mais ce n'est pas si important que j'ajusterai ce que je fais parce que quelqu'un ne va pas m'aimer.
@michaelFranti
Si vous aimez la planète ou le quartier - vous trouvez des moyens de satisfaire l'âme de la planète ou de satisfaire l'âme du quartier.
@robertAltman
Les hommes fabriquent des vêtements pour les femmes avec lesquelles ils aimeraient être ou dans la plupart des cas les femmes qu'ils aimeraient être.
@peterVack
J'ai toujours su que je voulais être acteur. Ma famille était en quelque sorte une famille théâtralement encline. Mon père est venu à New York quand il était un jeune homme pour être acteur et lui, sur un cours, était dans quelques comédies musicales de Broadway. J'ai grandi en famille où le théâtre faisait toujours partie du vocabulaire. Au moment où j'étais adolescent, j'étais tout à fait obsédé, et c'était la seule chose que je pouvais m'imaginer faire.
@fScottFitzgerald
C'était étrange de ne pas être comme un petit garçon laissé seul dans une grande maison, qui savait qu'il pouvait maintenant faire tout ce qu'il voulait faire, mais a constaté qu'il n'y avait rien qu'il voulait faire.
@timothyKeller
Aimer notre succès plus que Dieu et notre voisin durcit le cœur, nous rendant moins capables de ressentir et de sentir.
@simonVanBooy
La parentalité monoparentale est parfois juste un cas de s'asseoir seul dans un désespoir doux, ne sachant pas quoi faire.
@rihanna
Je n'aurais jamais rêvé que ma carrière aurait ce succès. J'ai grandi dans une maison moyenne à la Barbade, et nous n'avons pas vécu dans le meilleur quartier. Mais je ne savais jamais que nous étions pauvres; Ma maman ne nous a jamais fait sentir de cette façon. Elle m'aimait inconditionnellement. Elle nous a fait sentir que tout était possible et m'a inculqué une telle confiance.
@lauraJaneGrace
J'aime l'idée que le corps est un navire, qu'il n'est pas nécessairement représentatif du vrai vous qui est à l'intérieur.
@markRichardson
Nous pouvons toujours créer plus d'inventaire. Vous ne détournez pas seulement les gens. Le défi est de trouver de nouvelles façons d'accueillir les gens.
@voltaire
Nous adorons, nous invoquons, nous cherchons à apaiser, seulement ce que nous craignons.
@liamCunningham
Je dis toujours que je n'ai aucun intérêt à être un acteur - j'aime juste agir.