splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Et comme un compagnon infidèle, une fois qu'une voiture vous a laissé tomber, vous ne lui faites plus jamais confiance.

montage citation Et comme un compagnon infidèle, une fois qu'une voiture vous a laissé tomber, vous ne lui faites plus jamais confiance.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Et comme un compagnon infidèle, une fois qu'une voiture vous a laissé tomber, vous ne lui faites plus jamais confiance.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Et comme un compagnon infidèle, une fois qu'une voiture vous a laissé tomber, vous ne lui faites plus jamais confiance.

  • 33

    syllabes

  • 20

    mots

  • 1

    phrase

  • 94

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Et comme un compagnon infidèle, une fois qu'une voiture vous a laissé tomber, vous ne lui faites plus jamais confiance.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Et comme un compagnon infidèle, une fois qu'une voiture vous a laissé tomber, vous ne lui faites plus jamais confiance.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Seymour Papert de la citation Chaque fabricant de jeux vidéo sait quelque chose que les fabricants du programme ne semblent pas comprendre. Vous ne verrez jamais un jeu vidéo annoncé comme étant facile. Les enfants qui n'aiment pas l'école vous diront que ce n'est pas parce que c'est trop difficile. C'est parce que c'est - entraîner

    Seymour Papert

    @seymourPapert

    Chaque fabricant de jeux vidéo sait quelque chose que les fabricants du programme ne semblent pas comprendre. Vous ne verrez jamais un jeu vidéo annoncé comme étant facile. Les enfants qui n'aiment pas l'école vous diront que ce n'est pas parce que c'est trop difficile. C'est parce que c'est - entraîner

    en cours de vérification

    auteur Mike Tyson de la citation Tout le monde en Amérique est tellement avide d'argent. C'est comme une course de rats et même lorsque vous gagnez, vous êtes toujours un rat effrayant.

    Mike Tyson

    @mikeTyson

    Tout le monde en Amérique est tellement avide d'argent. C'est comme une course de rats et même lorsque vous gagnez, vous êtes toujours un rat effrayant.

    en cours de vérification

    S

    Swami Vivekananda

    @swamiVivekananda

    Ne désirez pas, pour ce que vous désirez, et avec elle vient une servitude terrible. Ce n'est rien d'autre que de nous apporter des «nez», comme dans le cas de l'homme qui avait trois avantages à demander. Nous n'obtenons jamais la liberté avant d'être autonomes. "Self est le Sauveur de soi, personne d'autre."

    en cours de vérification

    I

    Isaac Marion

    @isaacMarion

    Chaque fois que je m'endors, je sais que je ne me réveillera peut-être jamais. Comment pouvait s'y attendre? Vous déposez votre minuscule esprit impuissant dans un puits sans fond, croisant vos doigts et espérant que lorsque vous le retirez sur son fil de pêche fragile, il n'a pas été rongé à os par des bêtes sans nom ci-dessous.

    en cours de vérification

    auteur Louis C. K. de la citation Je n'aime pas la comédie. J'aime les choses drôles. Je n'aime pas la comédie. Comme, les films de comédie sont juste «Oh Jésus».

    Louis C. K.

    @louisCK

    Je n'aime pas la comédie. J'aime les choses drôles. Je n'aime pas la comédie. Comme, les films de comédie sont juste «Oh Jésus».

    en cours de vérification

    L

    La logique de

    @laLogiqueDe

    Drake ne réalise pas, à bien des égards, il était comme le grand frère que je n'ai jamais eu. Il a donné l'exemple et a ouvert la voie à moi d'être moi-même. Maintenant, que je sois aux Grammys ou que je sois ici ou là ou quoi que ce soit, il me montrera l'amour ... les gens ne réalisent pas à quoi ça ressemble, ce que cela signifie.

    en cours de vérification

    auteur Samuel Taylor Coleridge de la citation Soit nous avons une âme immortelle, soit nous ne l'avons pas fait. Si nous ne l'avons pas fait, nous sommes des bêtes, - la première et la plus sage des bêtes, c'est peut-être, mais toujours de vraies bêtes. Nous ne différerons que par le degré et non en nature, tout comme l'éléphant diffère de la limace. Mais par la concession des matérialistes de toutes les écoles, ou presque tous, nous ne sommes pas du même genre que les bêtes, et cela nous disons aussi de notre propre conscience. Par conséquent, il me semble, ce doit être la possession de l'âme en nous qui fait la différence.

    Samuel Taylor Coleridge

    @samuelTaylorColeridge

    Soit nous avons une âme immortelle, soit nous ne l'avons pas fait. Si nous ne l'avons pas fait, nous sommes des bêtes, - la première et la plus sage des bêtes, c'est peut-être, mais toujours de vraies bêtes. Nous ne différerons que par le degré et non en nature, tout comme l'éléphant diffère de la limace. Mais par la concession des matérialistes de toutes les écoles, ou presque tous, nous ne sommes pas du même genre que les bêtes, et cela nous disons aussi de notre propre conscience. Par conséquent, il me semble, ce doit être la possession de l'âme en nous qui fait la différence.

    en cours de vérification

    G

    George Q. Cannon

    @georgeQCannon

    Ne laissez pas l'obscurité et la tristesse d'entrer dans vos cœurs. Je veux vous donner une règle par laquelle vous savez peut-être que l'esprit que vous avez est le bon esprit. L'Esprit de Dieu produit la gaieté, la joie, la lumière et les bons sentiments. Chaque fois que vous vous sentez sombre et découragé et que vous êtes abattu, à moins que ce ne soit pour vos péchés, vous savez peut-être que ce n'est pas l'Esprit de Dieu que vous avez. Combattre contre cela et le chasser de votre cœur. L'Esprit de Dieu est un esprit d'espoir; Ce n'est pas un esprit de tristesse.

    en cours de vérification

    C

    Carl Douglas

    @carlDouglas

    Tout le monde se battait au kung-fu, ces enfants étaient rapides comme des éclairs. En fait, c'était un peu effrayant, assurez-vous d'avoir un timing expert.

    en cours de vérification

    auteur Shan Sa de la citation Mourir est si simple. Un moment éphémère de souffrance. En un clin d'œil, vous êtes au-dessus du seuil, dans un autre monde. Plus de douleur, plus de peurs. Tu dors si bien là-bas. Mourir, c'est comme frotter la neige ensemble, mettant le feu à tout un hiver de froid et de glace.

    Shan Sa

    @shanSa

    Mourir est si simple. Un moment éphémère de souffrance. En un clin d'œil, vous êtes au-dessus du seuil, dans un autre monde. Plus de douleur, plus de peurs. Tu dors si bien là-bas. Mourir, c'est comme frotter la neige ensemble, mettant le feu à tout un hiver de froid et de glace.

    en cours de vérification

    A

    Anne Lamott

    @anneLamott

    Les drogues m'ont emmené dans des endroits; Ils étaient comme des portails. C'est une sorte de cliché, mais ils étaient comme des portails pour modifier les états de conscience en façons d'imaginer le monde, ou de voir un monde au-delà de ce monde, ou de voir un monde au-delà de ce monde que je n'aurais peut-être pas réussi à découvrir la méditation et Un chemin spirituel très profond et intense basé sur la contemplation et la méditation.

    en cours de vérification

    auteur Ella Fitzgerald de la citation Chaque fois que je regarde cette ville intemporelle, qu'elle soit bleue ou gris, qu'elle soit bruyante, ou qu'elle soit douce, de plus en plus, je réalise que ... j'aime Paris.

    Ella Fitzgerald

    @ellaFitzgerald

    Chaque fois que je regarde cette ville intemporelle, qu'elle soit bleue ou gris, qu'elle soit bruyante, ou qu'elle soit douce, de plus en plus, je réalise que ... j'aime Paris.

    en cours de vérification

    D

    Dwayne Haskins

    @dwayneHaskins

    Chaque fois que je mets mon casque, c'est un défi.

    en cours de vérification

    auteur Noam Chomsky de la citation Les dissidents ne sont pas emprisonnés comme dans les domaines du Kremlin, dans le passé. Ils n'ont pas leur cerveau soufflé par les forces d'élite armées et formées par la superpuissance régnante, comme cela se produit dans les domaines de Washington - sans aucune préoccupation particulière à la maison - un fait important, l'un des nombreux qui nous aident à découvrir nous-mêmes, si nous choisissons.

    Noam Chomsky

    @noamChomsky

    Les dissidents ne sont pas emprisonnés comme dans les domaines du Kremlin, dans le passé. Ils n'ont pas leur cerveau soufflé par les forces d'élite armées et formées par la superpuissance régnante, comme cela se produit dans les domaines de Washington - sans aucune préoccupation particulière à la maison - un fait important, l'un des nombreux qui nous aident à découvrir nous-mêmes, si nous choisissons.

    en cours de vérification

    auteur Romeo Santos de la citation Chaque fois que je prépare une nouvelle production, j'essaie de réinventer mon style et d'offrir plusieurs choix au public.

    Romeo Santos

    @romeoSantos

    Chaque fois que je prépare une nouvelle production, j'essaie de réinventer mon style et d'offrir plusieurs choix au public.

    en cours de vérification

    J

    James O'Toole

    @jamesOtoole

    Ed Lawler et moi documentons que la clé pour créer de bons emplois productifs dans toutes les industries est d'organiser des processus de travail et des systèmes de manière à permettre aux employés de contribuer des quantités importantes de "valeur ajoutée" aux produits qu'ils fabriquent et aux services qu'ils fournissent. Lorsque les mangeurs donnent aux employés la structure organisationnelle, les ressources et l'autorité nécessaires pour qu'ils contribuent leurs idées et leurs efforts, les travailleurs américains, comme ceux de Harley-Davidson, s'avèrent presque toujours capables de concurrencer efficacement leurs homologues à l'étranger.

    en cours de vérification

    B

    Bernie Siegel

    @bernieSiegel

    Embrassez chaque défi de votre vie comme une opportunité d'auto-transformation.

    en cours de vérification

    R

    Robert Mayer

    @robertMayer

    La théorie de la combustion physiologique prend comme point de départ le principe fondamental selon lequel la quantité de chaleur qui découle de la combustion d'une substance donnée est une quantité invariable - e., Une indépendante des circonstances accompagnant la combustion de la combustion qu'il est plus précisé L'effet chimique des matériaux combustibles ne subit aucun changement quantitatif même en raison du processus vital, ou que l'organisme vivant, avec tous ses mystères et ses merveilles, n'est pas capable de générer de la chaleur à partir de rien.

    en cours de vérification

    auteur Jack Kemp de la citation Chaque fois au cours de ce siècle, nous avons abaissé les taux d'imposition à tous les niveaux, sur l'emploi, sur l'épargne, l'investissement et la prise de risques dans cette économie, les revenus ont augmenté, pas en baisse.

    Jack Kemp

    @jackKemp

    Chaque fois au cours de ce siècle, nous avons abaissé les taux d'imposition à tous les niveaux, sur l'emploi, sur l'épargne, l'investissement et la prise de risques dans cette économie, les revenus ont augmenté, pas en baisse.

    en cours de vérification

    auteur Henry B. Eyring de la citation Chaque fois de ma vie, lorsque j'ai choisi de retarder les conseils inspirés ou de décider que j'étais une exception, j'ai appris que je m'étais mis en danger. Chaque fois que j'écoutais le conseil des prophètes, je le pensais confirmé dans la prière, puis je l'ai suivi, j'ai découvert que je me déplaçais vers la sécurité.

    Henry B. Eyring

    @henryBEyring

    Chaque fois de ma vie, lorsque j'ai choisi de retarder les conseils inspirés ou de décider que j'étais une exception, j'ai appris que je m'étais mis en danger. Chaque fois que j'écoutais le conseil des prophètes, je le pensais confirmé dans la prière, puis je l'ai suivi, j'ai découvert que je me déplaçais vers la sécurité.

    en cours de vérification

    auteur Marlene Dietrich de la citation Laissez-le lire les papiers. Mais pas pendant que vous accusant la pointe des pieds dans la pièce, ou perchez un peu comme un oiseau de proie silencieux au bord de votre chaise la plus inconfortable. (Il les lira quand même, et il devrait les lire, alors laissez-le choisir son propre bon moment.) Ne faites pas une grande sortie. Juste aller. Mais embrassez-le rapidement, avant de partir, sinon il pourrait penser que vous êtes en colère; Il est habitué à soupçonner qu'il fait quelque chose de mal.

    Marlene Dietrich

    @marleneDietrich

    Laissez-le lire les papiers. Mais pas pendant que vous accusant la pointe des pieds dans la pièce, ou perchez un peu comme un oiseau de proie silencieux au bord de votre chaise la plus inconfortable. (Il les lira quand même, et il devrait les lire, alors laissez-le choisir son propre bon moment.) Ne faites pas une grande sortie. Juste aller. Mais embrassez-le rapidement, avant de partir, sinon il pourrait penser que vous êtes en colère; Il est habitué à soupçonner qu'il fait quelque chose de mal.

    en cours de vérification

    auteur Xabi Alonso de la citation Chaque fois que je regarde un jeu de Liverpool, je ressens quelque chose de spécial, surtout chaque fois que c'est à Anfield, car il rappelle de grands souvenirs.

    Xabi Alonso

    @xabiAlonso

    Chaque fois que je regarde un jeu de Liverpool, je ressens quelque chose de spécial, surtout chaque fois que c'est à Anfield, car il rappelle de grands souvenirs.

    en cours de vérification

    auteur Mark Twain de la citation CONFORMITÉ - L'instinct naturel pour céder passivement à ce vague quelque chose reconnu comme autorité.

    Mark Twain

    @markTwain

    CONFORMITÉ - L'instinct naturel pour céder passivement à ce vague quelque chose reconnu comme autorité.

    en cours de vérification

    auteur Gary Wolf de la citation Lors d'une grande catastrophe, comme l'ouragan Katrina, les avertissements sont désespérément brouillés. La vérité est que, pour les avertissements de fonctionner, il ne suffit pas de livrer. Ils doivent également surmonter cette tendance humaine à s'arrêter; Ils doivent déclencher une série d'actions efficaces, mobilisant les réseaux informels sur lesquels nous dépendons dans une crise.

    Gary Wolf

    @garyWolf

    Lors d'une grande catastrophe, comme l'ouragan Katrina, les avertissements sont désespérément brouillés. La vérité est que, pour les avertissements de fonctionner, il ne suffit pas de livrer. Ils doivent également surmonter cette tendance humaine à s'arrêter; Ils doivent déclencher une série d'actions efficaces, mobilisant les réseaux informels sur lesquels nous dépendons dans une crise.

    en cours de vérification

    R

    Russell Shorto

    @russellShorto

    L'idée du corps en tant que machine est intégrée à cette perspective, de sorte que la maladie est considérée comme une ventilation de la machine, la guérison implique la réparation des pièces cassées, et un médecin est une sorte de mécanicien avec des médicaments comme ses outils.

    en cours de vérification

    auteur Deandre Jordan de la citation Dirk était évidemment un joueur que j'ai regardé. Au lycée, je portais en fait le n ° 41 en l'honneur de Dirk. Il a été le premier joueur où j'étais comme ce gars mesurant sept pieds de haut et tire des coups de pouce et tire à trois, c'est ce que je veux être.

    Deandre Jordan

    @deandreJordan

    Dirk était évidemment un joueur que j'ai regardé. Au lycée, je portais en fait le n ° 41 en l'honneur de Dirk. Il a été le premier joueur où j'étais comme ce gars mesurant sept pieds de haut et tire des coups de pouce et tire à trois, c'est ce que je veux être.

    en cours de vérification

    auteur Paul Newman de la citation Chaque fois que nous nous disputions sur la cuisine ou le blanchiment de chemises, elle me secoue Oscar et je suis morte dans l'eau. Ce serait un grand égaliseur maintenant après 33 ans.

    Paul Newman

    @paulNewman

    Chaque fois que nous nous disputions sur la cuisine ou le blanchiment de chemises, elle me secoue Oscar et je suis morte dans l'eau. Ce serait un grand égaliseur maintenant après 33 ans.

    en cours de vérification

    auteur Edward Snowden de la citation Chaque fois que quelqu'un sur Internet nous jette un coup d'œil sur le côté, nous lui lançons une attaque. Cela ne va pas fonctionner à long terme, et les États-Unis doivent devancer le problème si nous voulons réussir.

    Edward Snowden

    @edwardSnowden

    Chaque fois que quelqu'un sur Internet nous jette un coup d'œil sur le côté, nous lui lançons une attaque. Cela ne va pas fonctionner à long terme, et les États-Unis doivent devancer le problème si nous voulons réussir.

    en cours de vérification

    auteur Rich Fulcher de la citation Chaque fois que le guide racontait une histoire, il le construisait au point où il disait: "Et il y avait Bloody Joe, et son jeune fils fantôme entrait dans la pièce." Il le construisait, puis c'était juste "le fantôme entrait dans la pièce". Et il disait: «Continuons», et ce serait tout. C'est comme, attendez, qu'est-il arrivé au fantôme sanglant? C'est ça? Nous savions qu'il en faisait une partie.

    Rich Fulcher

    @richFulcher

    Chaque fois que le guide racontait une histoire, il le construisait au point où il disait: "Et il y avait Bloody Joe, et son jeune fils fantôme entrait dans la pièce." Il le construisait, puis c'était juste "le fantôme entrait dans la pièce". Et il disait: «Continuons», et ce serait tout. C'est comme, attendez, qu'est-il arrivé au fantôme sanglant? C'est ça? Nous savions qu'il en faisait une partie.

    en cours de vérification

    auteur Edward Snowden de la citation Chaque fois que vous décrochez le téléphone, composez un numéro, écrivez un e-mail, effectuez un achat, voyagez dans le bus avec un téléphone portable, glissez une carte quelque part, vous laissez une trace et le gouvernement a décidé que c'est une bonne idée Pour tout récupérer, tout, même si vous n'avez jamais été soupçonné d'avoir fait un crime.

    Edward Snowden

    @edwardSnowden

    Chaque fois que vous décrochez le téléphone, composez un numéro, écrivez un e-mail, effectuez un achat, voyagez dans le bus avec un téléphone portable, glissez une carte quelque part, vous laissez une trace et le gouvernement a décidé que c'est une bonne idée Pour tout récupérer, tout, même si vous n'avez jamais été soupçonné d'avoir fait un crime.

    en cours de vérification