Chris Weidman
@chrisWeidman
Il s'agit de continuer à apprendre et à être ouvert d'esprit, ne pensez jamais que vous savez tout.
Je n'ai jamais rencontré un client qui veut être le pire.
16
syllabes
11
mots
1
phrase
43
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chrisWeidman
Il s'agit de continuer à apprendre et à être ouvert d'esprit, ne pensez jamais que vous savez tout.
@rachelVincent
Et tu aimes toujours Marc?" "Plus que je ne peux même l'expliquer. Il est mon roc - fort et stable, et prêt à tout. Il sait ce dont j'ai besoin avant que je le sache, et il me pousse à travailler plus dur, à regarder plus profondément et à être meilleur. Il me défie et m'exaspère, et il m'enflamme, au plus profond de mon âme. Et il ne m'a jamais, jamais laissé tomber. Parfois, j'ai l'impression qu'il est la seule chose qui fait battre mon cœur. Je l'aime tellement que j'ai l'impression de mourir un peu chaque jour qu'il ne me sourit pas. Ou me toucher.
@michaelBell
1. Ne soyez pas ennuyeux.2. Être capable de passer le test de l'aéroport ; être suffisamment intéressant pour mener une conversation de 3 heures avec un étranger.3. En cas de doute, faites ce que vous ne pourrez plus jamais faire.
@reggieEvans
Un homme a le droit de dire ce qu'il veut dire. C'est l'Amérique, la liberté d'expression.
@ivanChtcheglov
Toutes les villes sont géologiques ; on ne peut pas faire trois pas sans rencontrer des fantômes portant tout le prestige de leurs légendes. Nous évoluons dans un paysage clos dont les repères nous entraînent sans cesse vers le passé. Certains angles mouvants, certaines perspectives fuyantes, laissent entrevoir des conceptions originales de l'espace, mais cette vision reste fragmentaire. Il faut la chercher dans les lieux magiques des contes de fées et des écrits surréalistes : châteaux, murs interminables, petits bars oubliés, cavernes de mammouths, miroirs de casino.
@jonathanStroud
Selon certains, les morts héroïques sont des choses admirables. Je n'ai jamais été convaincu par cet argument, principalement parce que, peu importe à quel point vous êtes cool, stylé, composé, imperturbable, viril ou provocateur, à la fin de la journée, vous êtes également mort. Ce qui est un peu trop permanent à mon goût.
@jeanPaul
Un homme ne révèle jamais son propre caractère aussi clairement que lorsqu'il décrit les autres.
@russellLynes
Une dame n'est rien de très spécifique. La femme d'un homme est la femme d'un autre homme ; parfois, la femme d'un homme est la femme d'un autre homme. Les définitions se chevauchent mais elles ne coïncident presque jamais.
@corneliaFunke
Maudites choses maudites et sans cœur [livres] ! Plein de promesses vides, plein de faux leurres, toujours à vous donner faim, jamais à vous satisfaire, jamais !
@samuelJohnson
Chaque homme a des griefs fréquents que seule la sollicitude de l'amitié découvrira et remédiera, et qui resterait à jamais dans le tas puissant de la calamité humaine, si elle était interrogée uniquement par l'œil de la bienveillance générale tout aussi attentive à chaque misère.
@jonathanSwift
Un homme ne devrait jamais avoir honte d'avouer qu'il a eu tort, ce qui revient à dire... qu'il est plus sage aujourd'hui qu'hier.
@justinHalpern
Bien que Kurt Vonnegut ne soit pas considéré comme un auteur d'humour, "Breakfast of Champions" est l'un des livres les plus drôles que j'aie jamais lus.
@gregoryABoyd
L'Amérique n'a pas été fondée comme une théocratie. L'Amérique a été fondée par des gens qui essayaient d'échapper aux théocraties. Jamais dans l'histoire nous n'avons eu une théocratie chrétienne qui n'ait été sanglante et barbare. C'est pourquoi notre Constitution a sagement mis en place une séparation de l'Église et de l'État.
@elliotKnight
Un rôle avec lequel j'ai grandi et que j'ai toujours aimé était James Bond. Je dirais même, à certains égards, qu'il m'a servi de modèle créatif en tant qu'enfant en termes de rôles que je voudrais jouer. J'ai regardé tous les films en grandissant avec mon père, donc être Bond lui-même serait sans aucun doute le rôle de mes rêves.
@davidOgilvy
... les consommateurs n'achètent pas une seule marque de savon, de café ou de détergent. Ils ont un répertoire de quatre ou cinq marques, et passent de l'une à l'autre. Ils n'achètent presque jamais une marque qui n'a pas été admise dans leur répertoire lors de sa première année de commercialisation.
@shanolaHampton
En tant qu'acteur, vous ne voulez jamais être trop à l'aise là où vous vous dites "Je connais ce personnage" et vous ne faites plus le travail. Ensuite, il y a quelque chose qui va vous manquer. Si vous restez toujours avide d'en savoir plus sur votre personnage, c'est une chose saine, tout en ayant une grande idée de qui elle est, au fond.
@peterRMansoor
[Le général James Mattis] est un Marine's Marine qui a servi au combat en Afghanistan et en Irak.
@jessicaAlba
Les acteurs sont tirés dans tellement de directions différentes qu'à moins que vous ne soyez tous les deux absolument dedans contre vents et marées et complètement sûrs l'un de l'autre, c'est tout simplement difficile. J'ai décidé de ne plus jamais sortir avec un acteur.
@bryantHMcgill
Une personne qui ne veut rien n'a peur de rien.
@napoleonBonaparte
Une forme de gouvernement qui n'est pas le résultat d'une longue séquence d'expériences, d'efforts et d'efforts partagés ne peut jamais prendre racine.
@karlLagerfeld
Adele est un autre problème. Je n'ai jamais dit qu'elle était grosse. J'ai dit qu'elle était un peu ronde; un peu arrondi n'est pas gras. Mais pour une si belle fille... après cela, elle a perdu huit kilos [17,6 livres] donc je pense que le message n'était pas si mauvais.
@davidKay
Et jamais - pas dans un seul cas - l'explication n'a été : « J'ai subi des pressions pour faire cela ». L'explication était très souvent : « Les données limitées dont nous disposions nous ont amenés à raisonnablement conclure cela. Je vois maintenant qu'il y a une autre explication à cela.
@johnBennettRamsey
...lorsque vous achetez seulement deux ou trois tonnes à un viticulteur, il voit le travail artisanal que vous faites avec ses raisins, puis il veut vous donner son bon fruit. En restant petit, je peux y mettre mon cœur.
@jackTretton
Bien que la talentueuse équipe de SCEA et la passion dont font preuve chaque jour nos fans me manqueront profondément, je suis très enthousiaste à l'idée d'entamer le prochain chapitre de ma carrière. Je tiens à remercier les employés, les partenaires et les clients pour leur engagement inlassable envers la marque PlayStation et, bien sûr, envers nos fans qui nous ont propulsés vers de nouveaux sommets d'innovation et de divertissement au cours des deux dernières décennies. Je laisse PlayStation dans une position de force considérable et l'avenir ne fera que s'éclaircir pour PlayStation Nation.
@charlesHandy
Un consultant résout les problèmes des autres. Je ne pourrais jamais faire ça. Je veux aider les autres à résoudre leurs propres problèmes.
@vidalSassoon
Une femme qui travaillait pouvait économiser quelques shillings par semaine, puis toutes les cinq semaines, elle venait nous couper les cheveux. Elle pourrait le laver sous la douche, le balancer et le sécher ou simplement le laisser sécher tout seul. Cela a changé la vie de nombreuses jeunes filles qui n'avaient jamais eu l'occasion d'être coiffées comme ça auparavant.
@malcolmGladwell
Un programme agressif de dépistage des drogues réduirait certains abus, mais il n'attrapera jamais tout le monde - ou même près de tout le monde.
@christopherWylie
Bien que la plus grande attention ait été portée à ce qui s'est passé aux États-Unis et au Brexit, Cambridge Analytica et son prédécesseur, SCL Group, ont travaillé dans des pays du monde entier, en particulier dans les pays en développement, pour manipuler les élections pour leurs clients. C'était donc mondial.
@williamGilbert
Et j'ai toujours voté à la demande de mon parti, et je n'ai jamais pensé à penser par moi-même.
@gregGianforte
Beaucoup d'entreprises pensent que les ventes sont un mal nécessaire. La vente est vraiment la partie la plus noble du métier car c'est la partie qui apporte la solution au besoin du client.