splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai travaillé très dur pour blesser les gens dans ma vie, donc j'admire les gens qui guérissent les gens.

montage citation J'ai travaillé très dur pour blesser les gens dans ma vie, donc j'admire les gens qui guérissent les gens.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai travaillé très dur pour blesser les gens dans ma vie, donc j'admire les gens qui guérissent les gens.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai travaillé très dur pour blesser les gens dans ma vie, donc j'admire les gens qui guérissent les gens.

  • 31

    syllabes

  • 19

    mots

  • 1

    phrase

  • 81

    lettres

  • 84%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai travaillé très dur pour blesser les gens dans ma vie, donc j'admire les gens qui guérissent les gens.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai travaillé très dur pour blesser les gens dans ma vie, donc j'admire les gens qui guérissent les gens.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur James Surowiecki de la citation Dans la lutte entre le capital et le travail, le plus souvent le capital a gagné, car la véritable source de valeur pour la plupart des entreprises a historiquement été les actifs durs qu'ils possédaient et contrôlaient.

    James Surowiecki

    @jamesSurowiecki

    Dans la lutte entre le capital et le travail, le plus souvent le capital a gagné, car la véritable source de valeur pour la plupart des entreprises a historiquement été les actifs durs qu'ils possédaient et contrôlaient.

    en cours de vérification

    J

    James C. Collins

    @jamesCCollins

    En fin de compte, il est impossible d'avoir une grande vie à moins que ce ne soit une vie significative. Et il est très difficile d'avoir une vie significative sans travail significatif. Peut-être, alors vous pourriez gagner cette grande tranquillité qui vient de savoir que vous avez contribué à créer quelque chose d'excellence intrinsèque qui apporte une contribution. En effet, vous pourriez même gagner les plus profondes de toutes les satisfactions: savoir que votre court laps de temps sur cette terre a été bien dépensé et que cela comptait.

    en cours de vérification

    D

    Doug Aitken

    @dougAitken

    Dans notre vie quotidienne, nous nous voyons souvent de manière très réductrice. Je veux explorer le mouvement, le changement et le flux, que nous regardions dans le miroir ou que nous nous voyions dans notre environnement. La vision singulière de l'auto-contredit l'acte de vivre.

    en cours de vérification

    J

    jacquelyn jablonski

    @jacquelynJablonski

    Au début, je pensais que ce serait vraiment glamour, travaillant à la mode. Mais c'est en fait assez difficile. Vous ne connaissez même pas la moitié des choses qui se déroulent dans les coulisses.

    en cours de vérification

    C

    Clarissa Pinkola Estés

    @clarissaPinkolaEstes

    À notre époque, il y en a encore beaucoup, comme ceux de l'histoire du bon Samaritain, qui étant des classes religieuses à cette époque, ont délibérément traversé de l'autre côté de la route, et passée par les blessés et les saignements.

    en cours de vérification

    J

    Joe Mansueto

    @joeMansueto

    À l'école, vous obtenez une vue limitée du monde. Commencer à travailler. Trouvez votre passion. Prenez votre temps à faire cela. Une fois que vous avez trouvé ce qui vous passionne, vous verrouillez. Même si vous voulez démarrer une entreprise, il est utile de travailler, voir comment les autres entreprises sont gérées.

    en cours de vérification

    S

    Steven C. Hayes

    @stevenCHayes

    En Scandinavie, probablement la partie la plus appropriée des travailleurs de la planète, ils ont le taux le plus élevé de douleur chronique et de handicap lié aux travailleurs. Donc, toute sorte de douleur et de difficulté est tellement importune que si vous dites que vous avez mal, nous allons même vous payer un salaire complet pour arrêter de travailler parce que vous êtes épuisé, à l'intérieur de ce que vous allez Créer des quantités gigantesques de syndrome de douleur chronique. Les Scandinaves dépensent 15% de leur produit national brut en handicap. 50% des infirmières en santé publique sont en invalidité. Et c'est là que nous nous dirigeons également aux États-Unis.

    en cours de vérification

    J

    Joe Wurzelbacher

    @joeWurzelbacher

    Afin de travailler pour Chrysler, vous devez rejoindre le syndicat, dans ce cas UAW. Il n'y a pas de choix - c'est une boutique syndicale - les employés ont voté pour l'avoir de cette façon, et en Amérique, c'est comme ça.

    en cours de vérification

    B

    Bill Vaughan

    @billVaughan

    Pour payer, cela doit être un assez grand gagnant. Mais si c'est un grand succès d'un point de vue financier, l'année prochaine vous avez une comparaison très difficile.

    en cours de vérification

    P

    Philip Anschutz

    @philipAnschutz

    À New York, l'attente semble être que tout le monde jouera de son plus durement, sera ultra-compétitif, fera tout ce qui est nécessaire pour gagner.

    en cours de vérification

    auteur Dinesh D'Souza de la citation Dans les années 60, il y avait une grande résistance à la guerre du Vietnam. Les gens ont commencé à réinterpréter toute l'histoire américaine comme une série de mésaventures et de crimes et d'oppressions visitées sur les innocents, les pauvres, les sans défense, les minorités, etc. Cela a créé un nouveau récit en Amérique. Appelons cela, «l'Amérique l'inexcusable». Et ce récit a été conduit dans l'esprit de nos jeunes. Toute une génération d'Américains a appris que le leur est un mauvais pays. Et il est alors très difficile pour eux de comprendre comment on peut être un bon citoyen dans un mauvais pays.

    Dinesh D'Souza

    @dineshDsouza

    Dans les années 60, il y avait une grande résistance à la guerre du Vietnam. Les gens ont commencé à réinterpréter toute l'histoire américaine comme une série de mésaventures et de crimes et d'oppressions visitées sur les innocents, les pauvres, les sans défense, les minorités, etc. Cela a créé un nouveau récit en Amérique. Appelons cela, «l'Amérique l'inexcusable». Et ce récit a été conduit dans l'esprit de nos jeunes. Toute une génération d'Américains a appris que le leur est un mauvais pays. Et il est alors très difficile pour eux de comprendre comment on peut être un bon citoyen dans un mauvais pays.

    en cours de vérification

    T

    Tasuku Honjo

    @tasukuHonjo

    Dans le sillage de la douleur, de la perte économique et des souffrances mondiales sans précédent causées par la pandémie Covid-19, je suis très attristé que mon nom et celui de l'Université de Kyoto aient été utilisés pour répandre de fausses accusations et une désinformation.

    en cours de vérification

    Q

    Q-tip

    @qTip

    En théorie, les gens choisissaient la progression à chaque fois que le ralenti. Mais si vous nous regardez comme une culture, en tant que peuple, vous diriez que si vous vous levez à cinq heures du matin, prenez votre petit-déjeuner, allez travailler, gagnez de l'argent, payez vos factures, vous progressez , quand vous faites toujours ce qui est confortable.

    en cours de vérification

    auteur Wayne Messam de la citation En termes de Green New Deal, je soutiens l'urgence et l'objectif final du Green New Deal. Je chercherais à travailler avec nos climatologues, économistes pour proposer mon propre plan et comment nous atteignons ces objectifs.

    Wayne Messam

    @wayneMessam

    En termes de Green New Deal, je soutiens l'urgence et l'objectif final du Green New Deal. Je chercherais à travailler avec nos climatologues, économistes pour proposer mon propre plan et comment nous atteignons ces objectifs.

    en cours de vérification

    auteur Stephenie Meyer de la citation C'était très étrange, car je savais que nous étions tous les deux en danger mortel. Pourtant, à cet instant, je me sentais bien. Ensemble. Je pouvais sentir mon cœur battre dans ma poitrine, le sang pulsant chaud et jeûne à nouveau dans mes veines. Mes poumons se remplissaient profondément du doux parfum qui est sorti de sa peau. C'était comme s'il n'y avait jamais eu de trou dans ma poitrine. J'étais parfait - pas guéri, mais comme s'il n'y avait pas eu de blessure en premier lieu.

    Stephenie Meyer

    @stephenieMeyer

    C'était très étrange, car je savais que nous étions tous les deux en danger mortel. Pourtant, à cet instant, je me sentais bien. Ensemble. Je pouvais sentir mon cœur battre dans ma poitrine, le sang pulsant chaud et jeûne à nouveau dans mes veines. Mes poumons se remplissaient profondément du doux parfum qui est sorti de sa peau. C'était comme s'il n'y avait jamais eu de trou dans ma poitrine. J'étais parfait - pas guéri, mais comme s'il n'y avait pas eu de blessure en premier lieu.

    en cours de vérification

    auteur Pete Hamill de la citation D'après mon expérience, grandir à Brooklyn et tout ça, les vrais durs n'ont pas agi dur. Ils n'ont pas parlé dur. Ils étaient durs, tu sais? Je pense à ces politiciens qui essaient de faire passer en tant que durs - cela me fait rire.

    Pete Hamill

    @peteHamill

    D'après mon expérience, grandir à Brooklyn et tout ça, les vrais durs n'ont pas agi dur. Ils n'ont pas parlé dur. Ils étaient durs, tu sais? Je pense à ces politiciens qui essaient de faire passer en tant que durs - cela me fait rire.

    en cours de vérification

    L

    les gâteaux de da killa

    @lesGateauxDeDaKilla

    Dans l'industrie, il y a toute cette mentalité de travailler avec quelqu'un qui peut vous ouvrir la porte, mais tout mon truc est que j'aime mon travail pour parler de lui-même. J'ai donc toujours la même mentalité.

    en cours de vérification

    auteur Matt Taibbi de la citation Autrefois, lorsque vous avez retiré une hypothèque, c'était probablement par le biais d'une banque locale ou d'une caisse populaire, et quiconque vous a accordé votre prêt qui y a accueilli à vie. Si vous avez perdu votre emploi ou si vous êtes devenu trop malade pour travailler et que vous avez soudainement eu du mal à effectuer vos paiements, vous pourriez appeler un être humain et résoudre les choses.

    Matt Taibbi

    @mattTaibbi

    Autrefois, lorsque vous avez retiré une hypothèque, c'était probablement par le biais d'une banque locale ou d'une caisse populaire, et quiconque vous a accordé votre prêt qui y a accueilli à vie. Si vous avez perdu votre emploi ou si vous êtes devenu trop malade pour travailler et que vous avez soudainement eu du mal à effectuer vos paiements, vous pourriez appeler un être humain et résoudre les choses.

    en cours de vérification

    T

    Taylor Goldsmith

    @taylorGoldsmith

    Que plus vous pouvez travailler et rester dans les périphériques des gens, plus les gens sont susceptibles de vous reconnaître et de savoir que vous y êtes.

    en cours de vérification

    auteur Donald Trump de la citation Dans la vraie vie, si je vous tirais, je vous dirais quel excellent travail vous avez fait, à quel point vous êtes fantastique et comment vous pouvez mieux faire ailleurs. Si quelqu'un vole, c'est différent, mais d'une manière générale, vous voulez les laisser tomber aussi légèrement que possible. Ce n'est pas une chose très agréable. Je n'aime pas tirer des gens.

    Donald Trump

    @donaldTrump

    Dans la vraie vie, si je vous tirais, je vous dirais quel excellent travail vous avez fait, à quel point vous êtes fantastique et comment vous pouvez mieux faire ailleurs. Si quelqu'un vole, c'est différent, mais d'une manière générale, vous voulez les laisser tomber aussi légèrement que possible. Ce n'est pas une chose très agréable. Je n'aime pas tirer des gens.

    en cours de vérification

    auteur Sören Kierkegaard de la citation Afin d'apprendre la véritable humilité (j'utilise cette expression pour décrire l'état d'esprit en discussion), il est bon pour une personne de se retirer de la tourmente du monde (nous voyons que Christ s'est retiré lorsque le peuple voulait le proclamer roi comme ainsi que lorsqu'il a dû parcourir le chemin épineux), car dans la vie, soit l'empreinte déprimante ou d'élévation est trop dominante pour un véritable équilibre. Ici, bien sûr, l'individualité est très décisive.

    Sören Kierkegaard

    @sorenKierkegaard

    Afin d'apprendre la véritable humilité (j'utilise cette expression pour décrire l'état d'esprit en discussion), il est bon pour une personne de se retirer de la tourmente du monde (nous voyons que Christ s'est retiré lorsque le peuple voulait le proclamer roi comme ainsi que lorsqu'il a dû parcourir le chemin épineux), car dans la vie, soit l'empreinte déprimante ou d'élévation est trop dominante pour un véritable équilibre. Ici, bien sûr, l'individualité est très décisive.

    en cours de vérification

    E

    Emerade Toubia

    @emeradeToubia

    Dans mon placard, vous trouverez cinq chemises noires qui se ressemblent, 10 paires du même pantalon blanc et cinq paires de presque exactement la même chaussure. Chaque fois que je sors, j'achète des chaussures très similaires à mes autres chaussures - c'est un problème.

    en cours de vérification

    D

    David Lichtenstein

    @davidLichtenstein

    Au Texas, ils sont très fiers d'être des cow-boys. C'est une atmosphère différente - beaucoup plus agricole. Je ne peux pas, vivre ici à Jersey, prédire qui ils sont. C'est ce qu'on appelle le respect de la communauté.

    en cours de vérification

    M

    Michael Bierut

    @michaelBierut

    Il a fallu 4 ou 5 ans dans mon premier emploi de conception avant que l'idée de faire de la conception graphique sur les ordinateurs ne commence à s'installer. J'ai commencé à travailler en 1980, le Macintosh a été présenté en 1984, puis la véritable publication de bureau n'a commencé à arriver qu'en 85-86, mais ce n'est vraiment que la fin de la décennie que la transition est devenue irrésistible.

    en cours de vérification

    auteur Greg Rutherford de la citation C'est lorsque mon entraîneur américain Dan Pfaff est venu des États-Unis en 2009 et a commencé à travailler avec moi que nous avons vraiment commencé à regarder mon alimentation. Il a décidé que je mangeais trop de glucides, alors j'ai réduit le pain. Au cours de l'année suivante, j'ai perdu du poids et je suis devenu plus maigre.

    Greg Rutherford

    @gregRutherford

    C'est lorsque mon entraîneur américain Dan Pfaff est venu des États-Unis en 2009 et a commencé à travailler avec moi que nous avons vraiment commencé à regarder mon alimentation. Il a décidé que je mangeais trop de glucides, alors j'ai réduit le pain. Au cours de l'année suivante, j'ai perdu du poids et je suis devenu plus maigre.

    en cours de vérification

    auteur John Gresham Machen de la citation À bien des égards, mon travail est très agréable, car je semble que je semble assez bien avec les boursiers et profiter du travail d'enseignement ainsi que mes propres études.

    John Gresham Machen

    @johnGreshamMachen

    À bien des égards, mon travail est très agréable, car je semble que je semble assez bien avec les boursiers et profiter du travail d'enseignement ainsi que mes propres études.

    en cours de vérification

    S

    Stephen Nachmanovitch

    @stephenNachmanovitch

    Dans l'art de l'enseignement, nous reconnaissons que les idées et les idées doivent cuisiner sur une période de temps. Parfois, l'étudiant qui est le moins articulé à exprimer les idées est en fait celui qui absorbe le plus profondément. Cela s'applique également à notre propre apprentissage privé de notre forme d'art; Les areas dans lesquelles nous nous sentons le plus coincé et le plus incompétent peuvent être notre mine d'or la plus riche de la matériau en développement. L'utilisation du silence dans l'enseignement devient alors très puissante.

    en cours de vérification

    C

    Colton Haynes

    @coltonHaynes

    C'était un peu inattendu, de se réveiller un jour et de réaliser que les choses que vous avez travaillé si dur pour accomplir, vous avez accompli en si peu de temps.

    en cours de vérification

    P

    Pope Shenouda III d'Alexandrie

    @popeShenoudaIiiDalexandrie

    Dans le discours du Seigneur sur la nourriture spirituelle, nous l'entendons dire: "Ne travaillez pas pour la nourriture qui périt, mais pour la nourriture qui perdure une vie éternelle." (Jean 6:27). Il a ensuite continué en parlant du vrai pain du ciel le pain de Dieu et du pain de la vie. (Jean 6: 32-35). Ici, il fait appel à l'âme pour sa nourriture et nos pensées à la manière spirituelle afin de ne pas occuper nos esprits avec le corps et ses besoins.

    en cours de vérification

    auteur Martin Luther King Jr. de la citation Dans notre lutte contre la ségrégation raciale à Montgomery, en Alabama, je suis venu voir à un stade très précoce qu'une synthèse de la méthode de non-violence de Gandhi et de l'éthique chrétienne de l'amour est la meilleure arme disponible pour les nègres pour cette lutte pour la liberté et la dignité humaine. Il se pourrait bien que l'approche gandhienne entraînera une solution au problème de course en Amérique. Son esprit est un rappel continu aux gens opprimés qu'il est possible de résister au mal et pourtant ne pas recourir à la violence.

    Martin Luther King Jr.

    @martinLutherKingJr

    Dans notre lutte contre la ségrégation raciale à Montgomery, en Alabama, je suis venu voir à un stade très précoce qu'une synthèse de la méthode de non-violence de Gandhi et de l'éthique chrétienne de l'amour est la meilleure arme disponible pour les nègres pour cette lutte pour la liberté et la dignité humaine. Il se pourrait bien que l'approche gandhienne entraînera une solution au problème de course en Amérique. Son esprit est un rappel continu aux gens opprimés qu'il est possible de résister au mal et pourtant ne pas recourir à la violence.

    en cours de vérification