Cathy Rigby
@cathyRigby
Au lycée, je ne suis jamais allé au bal parce que j'étais trop consommé par la gymnastique. De plus, avec mes cheveux en nattes et en regardant environ 10, je n'étais pas exactement du matériel.
J'étais très qualifié dans le football à un jeune âge en Égypte. Je n'ai jamais joué avec une vraie balle. Nous avons utilisé des chaussettes enroulées ou un ballon avec une serviette à canard, et nous avons joué sur du béton aux pieds nus.
64
syllabes
44
mots
3
phrases
179
lettres
84%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cathyRigby
Au lycée, je ne suis jamais allé au bal parce que j'étais trop consommé par la gymnastique. De plus, avec mes cheveux en nattes et en regardant environ 10, je n'étais pas exactement du matériel.
@jackiWeaver
Je sais que les Philadelphiens détestent les acteurs de New York qui font passer les accents de New York en tant que Philadelphian quand ils sont très différents.
@georgeBrandis
Bill Shorten devrait - soit le savoir ou au moins il devrait le savoir et pour lui de changer la conversation en proposant - en suggérant une proposition beaucoup plus aventureuse que là où la conversation a été jusqu'à présent était une intervention très inutile.
@andreSchurrle
Si vous avez John Terry, Frank Lampard sur le terrain, ils ont tout vu dans le football. Et cela vous donne un bon sentiment parce qu'ils savent quoi faire.
@bertrandRussell
Il nous semble imprudent d'avoir insisté pour enseigner la géométrie au jeune Dionysius, tyran de Syracuse, afin de faire de lui un bon roi, mais du point de vue de Platon, c'était essentiel. Il était suffisamment pythagorien pour penser que sans mathématiques, aucune vraie sagesse n'est possible.
@georgiaOkeeffe
Les fentes dans le néant ne sont pas très faciles à peindre.
@dionDimucci
C'était très amusant à l'arrière de ce bus avec Ritchie Valens, Buddy et The Big Bopper partageant les chansons de l'autre.
@lautheorGerradAdams
Parfois, il semble que vous soyez une baby-sitter glorifiée avec ces gars, mais ce sont tous de très bonnes personnes. Vous voulez juste garder tout le monde heureux. L'une des plus grandes choses est de garder les lignes de communication ouvertes et de faire fonctionner tout aussi bien que possible.
@elizabethWurtzel
Comme, au lycée, j'étais un bon élève et je suis allé directement. C'était très strict et vous ne pouviez pas bien faire là-bas à moins d'étudier très dur, mais chaque fois qu'il y avait des problèmes, j'étais la première personne à qui ils parlaient.
@fredAlanWolf
J'ai vécu beaucoup de choses avec les chamans au Pérou, des expériences très diverses que l'on apprend en faisant des rituels et en prenant de l'ayahuasca [un hallucinogène commun des forêts tropicales], la clé pour comprendre la conscience autochtone et la perception du monde avec les chamans péruviens, que l'on ne peut pas obtenir sans avoir été avec eux, mais aussi toutes les traditions chamaniques, y compris la tradition amérindienne de la médecine et des rituels de purification, comme la danse du soleil ou la hutte de sudation.
@frankSinatra
Déplorable, un aphrodisiaque ranique. . . Il favorise les réactions presque totalement négatives et destructrices chez les jeunes.
@erichFromm
Nous substituons, ou nous nous cachons plutôt, cette peur d'une véritable intimité par une sorte de convivialité superficielle, qui est assez agréable, mais néanmoins, très superficielle.
@dickVanDyke
Savez-vous que j'étais l'ancre de la «CBS Morning Show»? Et mon journaliste était Walter Cronkite.
@bretHart
Je pense que j'avais un style de lutte très travaillant et authentique, donc les gens aimaient la façon dont j'étais - que j'étais un genre de lutteur `` sans question '' - et j'étais très réaliste et crédible dans mon style.
@georgePacker
L'inégalité stimule la volonté de concevoir des solutions ambitieuses à de grands problèmes collectifs, car ces problèmes ne semblent plus très collectifs.
@franciscoGoldman
Mes premiers souvenirs d'aller à Fenway avec mon père sont un flou: beaucoup de jeux, moi trop jeune pour nous en soucier, mais conscient que notre équipe «pue». Au cours de ces années, les années 1960, la carte de baseball des Red Sox que j'ai toujours le plus convoitée n'était pas celle de Carl Yastrzemski mais la Felix Mantilla bien plus ordinaire.
@billOreilly
Si vous commencez à prêter attention à Tom Hanks, vous vous rendez compte qu'il n'est pas le Jimmy Stewart de notre âge. C'est un homme très gentil. Tout le monde que je connais qui le connaît dit qu'il est un grand père. Mais, ne faisons pas semblant qu'il est quelque chose qu'il n'est pas. Il est comme George Clooney. C'est un gauche très radical.
@rosaParks
Les gens disent toujours que je n'ai pas abandonné mon siège parce que j'étais fatigué, mais ce n'est pas vrai. Non, le seul à être fatigué était fatigué de céder.
@geoffJohns
Vous apprenez toujours sur vous-même, si vous êtes honnête avec vous-même. C'est très difficile d'être honnête avec vous-même. Nous sommes tous malhonnêtes avec nous-mêmes, la plupart du temps. Nous ne voulons pas faire face à quelque chose, nous le compartiguons donc.
@gavinMcinnes
J'ai toujours trouvé que le mot ["hipster"] est utilisé avec un tel dédain, comme s'il était toujours utilisé par les blogueurs poteaux qui ne se font plus et s'ennuient, et ils sont tellement en colère contre ces jeunes enfants pour sortir Et se gaspiller et s'amuser et être à la mode.
@peterShilton
Je ne veux pas manquer de respect pour le football écossais, mais la Premier League est la plus grande scène et la ligue la plus élevée de tous.
@andyJassy
Dans le passé, nous avons essayé d'embaucher des personnes dans des endroits où nous avons une masse critique, car nous pensions que c'était mieux pour le développement de carrière des gens et plus facile pour eux de collaborer. Nous avons réalisé que si vous avez quelqu'un dans un endroit particulier qui est prêt à travailler les heures pour pouvoir collaborer, vous pouvez le faire très efficacement.
@ziggyMarley
La dernière fois que j'étais en Jamaïque, j'ai financé un enseignant pour enseigner dans un orphelinat.
@aaronSanchez
J'étais un peu, euh, incorrigible quand j'étais enfant, donc la cuisine était un bon endroit pour me donner de la structure et de l'équilibre. Cela m'a appris un travail acharné, mais ensuite j'ai appris à l'aimer.
@thierryHenry
Dire que mon père m'a poussé est un euphémisme. Je n'ai jamais été naturellement attiré par le football.
@danielBoulud
En fait, je ne pense pas qu'il y ait de différence entre la cuisine française et américaine. La cuisine française a toujours été une question de discipline, d'ingrédient, de créativité, mais aussi de simple. Je vois l'Amérique comme très similaire dans ces droits.
@melissaMccarthy
Je vois des adolescents ou des gens qui ont 21 ans et je pense: «J'étais un idiot à cet âge». Je courais à New York comme une folle. Dieu merci, je n'avais que trois cents et demi à mon nom. J'étais trop immature pour gérer le succès alors.
@tippiHedren
Hitchcock avait un esprit très étrange.
@mellodyHobson
J'adore Obama. Et Michelle. J'étais tellement reconnaissant pour eux. C'étaient des gens tellement étonnants. Nous avons eu la chance de les avoir. C'étaient de grands symboles pour notre société.
@coryLidle
Le vol? Je ne suis pas inquiet à ce sujet. Je suis en sécurité là-haut. Je me sens très à l'aise avec mes capacités à piloter un avion.