Gretchen Carlson
@gretchenCarlson
J'ai appris que parfois, lorsque les gens n'aiment pas ce que vous avez à dire et que je ne veux pas vous débattre sur les idées, il est tout simplement plus facile de vous appeler une blonde stupide de Fox News.
Plus vous pensez et interagissez avec d'autres personnes, plus vous vous rendez compte qu'il est intenable de privilégier vos intérêts sur les leurs, du moins pas si vous voulez qu'ils vous écoutent. Vous ne pouvez pas dire que mes intérêts sont spéciaux par rapport au vôtre plus que vous ne pouvez dire que l'endroit particulier sur lequel je me tiens est une partie unique de l'univers parce que je me tiens dessus cette minute.
130
syllabes
74
mots
2
phrases
341
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gretchenCarlson
J'ai appris que parfois, lorsque les gens n'aiment pas ce que vous avez à dire et que je ne veux pas vous débattre sur les idées, il est tout simplement plus facile de vous appeler une blonde stupide de Fox News.
@vittoriaCeretti
Je l'ai toujours eu à l'intérieur - cette capacité à lire les gens, comment entrer dans la tête de quelqu'un d'autre et les aider avec ses problèmes. Et j'aime quand les gens me font confiance pour leurs sentiments et je peux me mettre dans tout type de dialogue avec eux à propos de leurs trucs intérieurs. Je pense que c'est la chose que j'apprécie le plus en plus de la modélisation.
@romanAbramovich
Je réalise mon rêve de posséder un meilleur club de football. Certains douteront de mes motivations, d'autres penseront que je suis fou.
@coryBooker
Je m'inquiète des problèmes de confidentialité, je m'inquiète pour les attaques russes. Ils ont littéralement, si vous vous regardez quels sont leurs objectifs insidieux - pour diviser ce pays, c'est nous faire détester les uns les autres, nous faire ne pas faire confiance aux médias.
@markMcgrath
Je ne suis pas un combattant, mais j'aimerais être boxeur parce que j'aime le courage et la ténacité. Je veux dire, il ne peut y avoir rien de plus terrifiant que d'entrer dans une arène et de regarder Mike Tyson dans le ring.
@ronMael
Je suis essentiellement une personne stoïque, alors j'ai juste décidé de le souligner, et j'ai été surpris car quiconque a attiré autant d'attention que tout le saut.
@edwardBrooke
Je recherche la meilleure personne sans évidence de parti politique, de race ou de religion, ou de couleur de leur peau. Ces choses n'ont pas d'importance pour moi. Je veux quelqu'un qui est qualifié, qui a une qualification pour le caractère et l'intégrité pour faire les choses qui doivent être faites pour sauver ce monde.
@peterMaxwellDavies
Je suis évidemment très intéressé par le théâtre et je pense qu'il est inévitable que certaines pièces orchestrales et de chambre aient des éléments dramatiques qui pourraient même suggérer un complot dramatique non spécifié d'une sorte ou d'une autre, même si ce n'est pas dans mon esprit à l'époque .
@paulSparks
Je suis assez chanceux que ma barbe - si je le rasage, je ressemble à une personne complètement différente. Mon visage, ça se transforme. Je veux dire, j'ai un visage étrange! Mes yeux sont vraiment profonds et enfoncés. Mon fils me dit: «Tu n'as pas de sourcils».
@alisonHawthorneDeming
Je suis intéressé à réfléchir à la façon dont nous contribuons à la culture, à ce que nous pouvons écrire qui pourrait nous aider à approfondir la culture, à nous rendre plus réfléchis, à nous rendre plus empathiques, à nous faire ressentir notre connectivité d'autres manières.
@michaelShowalter
Je ne suis pas grand sur les grosses blagues. C'est un peu en dessous de moi. Je ne suis pas un grand fan de faire une blague complètement aux frais de quelqu'un d'autre. Même si je pense qu'il le fait mieux que quiconque, je n'aime pas ... eh bien, c'est différent avec Sacha Baron Cohen, mais tout cela où vous "punk"? Je n'aime pas ça. Je n'aime pas le faire, et je ne le trouve pas particulièrement drôle quand la blague est sur une personne qui ne sait pas qu'elle est installée.
@jonasMekas
Je ne suis pas tant à l'avenir que toujours dans le présent. L'avenir prend toujours soin de lui-même. Ce que je fais maintenant avec ma caméra vidéo, il ne peut enregistrer ce qui se passe maintenant. Je célèbre la réalité et l'essence du moment. Et c'est le plus grand défi que j'ai.
@iggyPop
Je ne suis pas le genre de personne qui pourrait rejoindre AA ou avoir des règles pour moi ou jeudi prendre cette pilule en vitamine. Donc, en gros, j'ai appris à la dure. J'ai appris par essai et erreur et essayé de sortir de la drogue de mon travail. Cela a pris environ un an. Si j'allais travailler, il valait mieux que je sois hétéro. Et j'ai été surpris de ce qui est sorti.
@arthurLaffer
Je m'inquiète de la croissance économique aux États-Unis. Et la création d'emplois, de production et d'emploi. Et si vous taxez les gens qui travaillent, vous allez faire travailler moins de personnes. Et ce que la taxe sur le carbone ferait, c'est supprimer la taxe des personnes qui travaillent et la mettre sur un produit dans le sol.
@peterThiel
Je suis toujours très excité d'essayer de faire quelque chose sur la biotechnologie et les sciences de la vie de nouvelle génération parce que je pense que si nous pouvons guérir le cancer ou la démence, nous pouvons vraiment améliorer l'avenir et je pense que ces choses sont éminemment réalisables.
@lucindaWilliams
Je suis fasciné par tout le concept de manipulation des serpents. Lorsque vous lisez sur les gestionnaires de serpents pentecôtistes, ce qui vous frappe le plus, c'est leur engagement.
@kimKardashian
Je suis vraiment favorable à tout le monde - même si je crois que les choses devraient être égales, les gens ont des circonstances différentes dans leur vie qui leur ont appris à être ce qu'ils sont. Même si je ne suis pas d'accord avec eux, je ne les juge pas. Je suis une personne vraiment sans jugement.
@kseniaSobchak
Je suis très attiré par l'histoire de Carla Bruni. Pourquoi tout le monde parle-t-il d'elle? Plus précisément parce que tout le monde voit la première dame, mais ils savent qu'elle était quelque part, seins nus, et avait un amant hollywoodien. Il y a un certain contraste dans cette personne. J'ai ces contrastes.
@kurtSutter
Je suis attiré par l'anti-héros classique, le gars qui a probablement fait un tas d'erreurs et a vraiment la capacité d'aller dans les deux sens. C'est le type de personnage le plus intéressant à regarder, pour voir quelles décisions ils prendront. Il y a beaucoup de zone grise pour un écrivain à explorer.
@howardStern
Je suis sûr que certaines personnes pourraient être offensées par cela, mais c'est mon sentiment à propos des affaires. Il ne s'agit pas de talent pur. Il y a certaines personnes qui commandent une scène parce qu'elles ont l'air bien, comme moi.
@jessicaAlba
Je ne suis pas incroyablement conscient de moi. Je n'ai pas vraiment l'impression de me promener dans la mode ou mon apparence la chose la plus importante au monde. Ce n'est certainement pas la façon dont je vis ma vie. Je ne sais pas vraiment comment les magazines me perçoivent parce que je ne les lis pas.
@colinFarrell
J'apprécie [ma carrière]. Si quelque chose, je suis conscient que la pression du premier, je suppose, six ou sept ans que j'étais en Amérique - je veux dire que l'énergie d'avoir une célébrité aussi rapide et ascendante - ce n'est plus là. C'est la fin de ce chapitre et maintenant j'apprécie juste le travail probablement plus que jamais et pourtant je suis simultanément moins attaché à lui, je pense, qui est un état de grâce étrange.
@benAffleck
Je suis terrible dans la cuisine. J'ai été surtout élevée par ma mère et elle pouvait cuisiner, donc je n'ai jamais perfectionné cette compétence. Si je devais compter sur ma propre cuisine pour survivre, je serais probablement plus mince.
@bennyBlanco
Je ne suis pas particulièrement doué dans quoi que ce soit. Je ne suis pas un guitariste ou un auteur-compositeur incroyable. Je pense que ce que je fais, c'est que lorsque je remarque que quelqu'un est vraiment bon dans quelque chose, j'essaie d'en retirer cela.
@donnieIris
Je me suis toujours considéré comme étant extrêmement chanceux. L'idée est de maintenir cette chance. La tête d'affiche du Stanley a été un vrai coup de pied. Je pense que c'est le type de chose à laquelle je pourrais m'habituer.
@napoleonHill
Si vous n'avez pas de plan, vous échouerez et vous pouvez me citer. " Vous avez besoin d'un plan définitif, il doit être écrit et il devrait dicter, avec une précision militaire, les mouvements que vous entrerez. Napoleon Hill a dit: «La première a pensé; puis organisation de cette pensée, dans des idées et des plans; puis transformation de ces plans en réalité.
@carlosMencia
Je suis une personne spirituelle, je crois que si vous lisez la Bible, vous en avez ce que vous en voulez. Mais, quand vous le lisez, vous voyez la beauté, la spiritualité, la joie et l'amour et ce qui nous rend pieux. Et puis si vous lisez entre les lignes de tous les mêmes livres, vous voyez toujours l'influence humaine dans l'écriture ... Ce n'est pas tout contre la religiosité, c'est une question de spiritualité.
@cainVelasquez
Je ne suis pas vraiment trop grand fan de sport. Tout ce que je regarde est le MMA, vous savez, de grands combats. Mais d'autres sports, pas vraiment trop.
@pagetBrewster
Je ne dis rien pour dénigrer des «esprits criminels»; C'est un grand spectacle. Je ne l'appréciais plus. J'apprécie ces gens, mais j'ai réalisé que mon cœur n'était pas là et j'avais besoin d'y aller parce que beaucoup de gens se déchireraient le bras pour être dans cette émission, donc ils devraient l'être.
@johnCorbett
Je ne vais pas vous dire les films, mais je me souviens avoir traversé la chose et tout ce qui est visible sur le tunnel sur moi et je ne pouvais plus lire le script. J'ai regardé les gens et je me suis juste retourné et j'ai manqué dans une sueur froide. Il m'a fallu environ un an pour l'étudier et me sentir à l'aise d'aller et de lire pour les gens.