Irving Paul Lazar
@irvingPaulLazar
Parfois, je me réveille le matin et rien ne fait, alors je décide de faire quelque chose par déjeuner.
Rien n'est plus souhaitable que d'être libéré d'une affliction, mais rien n'est plus effrayant que d'être cédé d'une béquille.
38
syllabes
19
mots
1
phrase
93
lettres
68%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@irvingPaulLazar
Parfois, je me réveille le matin et rien ne fait, alors je décide de faire quelque chose par déjeuner.
@kenJeong
Je n'ai jamais laissé monter, je suis un comédien. Je n'ai jamais joué. C'était vraiment important pour moi, comme, de ne pas être patch Adams. J'étais tellement super sérieux en tant que médecin, j'aborderais les commandes à mes infirmières. J'étais dur. Je voulais m'assurer que j'ai bien fait mon travail. J'ai été parfaitement formé pour devenir médecin. Vous savez, ce n'était pas un coup de chance. J'ai travaillé dur.
@jonathanSafranFoer
J'ai réalisé que votre mère ne pouvait pas voir le vide, elle ne pouvait rien voir ... tous les mots que je lui ai écrits pendant toutes ces années, je n'avais jamais rien dit à entendre?
@miraNair
Je commence souvent des films avec de la musique dans ma tête; C'est une dimension très importante pour moi. Pas seulement la musique elle-même, mais comment utiliser la musique dans le film: quand et comment et subtilité. Je n'aime pas être trop gentil dans mes histoires, et j'aime le Clang abrasif, le contraste des sons et des cultures.
@stevenWeinberg
Je veux maintenant raconter trois histoires sur les progrès de la physique du XXe siècle. Un fait curieux émerge dans ces contes: maintes et maintes fois que les physiciens ont été guidés par leur sens de la beauté non seulement dans le développement de nouvelles théories, mais même en jugeant la validité des théories physiques une fois qu'elles sont développées. La simplicité fait partie de ce que j'entends par beauté, mais c'est une simplicité d'idées, et non la simplicité d'un type mécanique qui peut être mesurée en comptant les équations ou les symboles.
@eddieHall
Je me souviens avoir regardé l'homme le plus fort du monde quand j'étais enfant, et j'étais juste obsédé par ça. À cinq ans, six ans. Il suffit de regarder ces énormes gars soulever des avions, tirer des trains, soulever des pierres - j'étais juste fasciné par cela.
@maddieZiegler
Je veux vraiment continuer à modéliser, mais ce n'est pas mon objectif numéro un dans la vie. Mais c'est tellement amusant. J'adore le faire; C'est juste ça - ce n'est pas comme si je voulais être un modèle quand je suis plus âgé.
@joshuaBell
J'ouvre mon cas de violon tous les jours et j'ai une des grandes créations. C'est très inspirant. Cela vous donne envie de pratiquer. Comment pouvez-vous ouvrir une affaire et regarder un violon qui a été fait en 1713 par l'un des plus grands artistes de l'histoire et ensuite dire: "Non, je n'ai pas envie de pratiquer aujourd'hui."
@hannahMurray
J'aimais vraiment les animaux quand j'étais petit - mon ami et moi avions un bureau de vétérinaire imaginaire; Nous ferions une chirurgie sur les animaux. Nous avons traité plus de blessures que de maladies - fixant avec un bébé ours avec une jambe cassée, enlevant une tumeur. Bien sûr, nos chirurgies prendraient environ cinq secondes; C'est à quel point nous étions bons.
@alexZanardi
J'ai dit que je préférais Daytona à Lemans si je devais courir. Lemans est un grand événement, ne vous méprenez pas, mais ici aux États-Unis, c'est là que j'ai changé ma vie, où j'ai beaucoup d'amis, où je pense avoir ma plus grande suite - pas en termes de quantité mais de qualité - des fans de course.
@bojanKrkic
J'ai joué de nombreux matchs et j'ai eu de l'expérience très tôt. Ai-je perdu une partie de mon enfance? C'est l'une des choses sur lesquelles je suis plus sensible et cela m'a le plus touché, car je suis une personne familiale. Il y a de nombreux moments que je n'ai pas eu la chance de profiter de ma famille et aussi avec mes amis.
@saweetie
J'ai joué au lycée pour le Mois de l'histoire des Noirs lors d'une émission de talents, mais en plus de cela, je n'avais pas les ressources pour jouer, alors j'ai passé mon temps à l'adolescent à écrire de la musique.
@charlesStudd
J'ai réalisé que ma vie devait être une foi simple et enfantine, et que ma part était de faire confiance, de ne pas faire. Je devais faire confiance en lui et il travaillait en moi pour faire son bon plaisir. À partir de ce moment, ma vie était différente.
@martinaMcbride
J'aime évidemment chanter, c'est ma passion, comme c'est d'être maman. Ce sont les deux choses qui consomment à peu près mes jours et je veux donc continuer à le faire aussi longtemps que possible.
@kenBerry
J'ai mis beaucoup d'argent dans un lieu de nettoyage à sec à monnaie et il continue de perdre de l'argent et je ne peux faire en sorte que personne l'achète. Je continue donc à verser plus d'argent dedans, et dans la lessive à côté que mon père possède.
@billSkarsgard
Je m'ennuie d'être dans mon pays d'origine; Ici, je suis toujours étranger. L'Amérique est, bien sûr, construite en gens qui ne sont pas d'ici. Mais rentrer chez lui, même atterrir à Arlanda, l'aéroport de Stockholm, je pense: "C'est de là que je viens. Ces gens sont mon peuple."
@svenGoranEriksson
J'ai rencontré Ulrika Jonsson le 8 décembre 2001, lors d'une partie organisée par le Daily Express, ou peut-être que c'était le Daily Star. La FA voulait que je me rende dans divers journaux pour être courtois et que je rencontre les éditeurs. J'ai également visité les nouvelles du monde et j'ai rencontré une femme avec de grands cheveux roux. Je n'ai pas mémorisé son nom.
@grahamNash
J'ai réalisé à un moment donné que David et moi n'avions pas fait de disque ensemble depuis près de 26 ans et je pensais que c'était absurde parce que, tout d'abord, il était allé si vite, je ne réalisais pas vraiment, David non plus, que ça avait été si longtemps.
@eddieKayeThomas
J'ai lu beaucoup de nouvelles en ligne, mais j'aime acheter un article parce que je vais lire un article que je ne lirais normalement pas. Et le plus souvent, les articles dont vous ne vous attendez pas à vous soucier sont ceux qui vous saisissent.
@noamChomsky
Je me souviens avoir parlé, il y a 40 ans, l'une des principales personnes du gouvernement qui a été impliquée dans le contrôle des armes, pressant des mesures de contrôle des armes, de la détente, etc. Il est très haut et nous parlions si le contrôle des armements pouvait réussir. Et seulement en partie comme une blague, il a dit: "Eh bien, cela pourrait réussir si l'industrie de la haute technologie réalise plus de profit de la maîtrise des armes que de la recherche et de la production liées aux armes. Si nous arrivons à ce point de basculement, peut-être que le contrôle des armements fonctionnera. " Il plaisantait partiellement mais il y a une vérité qui se cache derrière.
@lesMarquesDeHW
Je n'admets jamais avoir souhaité avoir écrit quelque chose par un autre auteur, mais si mon nom apparaissait mystérieusement sur la page de titre de «The Guns of août», je ne me plaindrais pas.
@theAuthorPhilippeFalardeau
J'avais besoin de créer une tension dramatique pour maintenir l'intérêt du public. Par exemple, le garçon du film n'est pas dans la pièce, donc cette relation qu'il avait avec l'ancien professeur et sa culpabilité, ce n'est pas du tout dans la pièce. Je pensais que ce serait intéressant de regarder dans le film, et j'ai ajouté des trucs comme ça autour du personnage principal. Pour moi, ce n'était pas plus difficile ou moins difficile.
@aubreyPlaza
J'ai réalisé deux choses dès mon plus jeune âge - j'étais fou et j'avais une sorte de chose comique. Mon cerveau était câblé pour penser aux choses en termes de leur drôle.
@clintDempsey
J'ai joué trois saisons quand j'étais en MLS avant d'aller en Europe, et chaque année, j'ai pu être sélectionné pour l'All-Star, ce qui était un honneur.
@paigeBradley
Je réfléchis si nous sommes plus définis par le récipient dans lequel nous nous trouvons que ce que nous sommes à l'intérieur. Serions-nous nous reconnaître si nous pouvions nous développer au-delà de notre corps?
@donnaAir
Je ne dis jamais jamais à rien. Je ne pense pas vraiment que ce serait pour moi, mais je ne me mets jamais de limites. Une partie de vieillir est l'acceptation, cependant, j'aimerais donc penser que je vieillirai gracieusement. Mais si d'autres femmes obtiennent une confusion de subir une intervention chirurgicale, je ne jugerais jamais.
@maurizioCattelan
Je produise si peu que les œuvres doivent être éditionnées. Sinon, je ne survit pas. De plus, l'édition est pertinente pour la communication. Si vous faites trois nouvelles œuvres, cela signifie que neuf objets sont disponibles. Trois personnes qui parlent de votre travail sont bien, mais neuf font une différence.
@virginiaWoolf
Je me souviens que je ne resterais pas immobile; Je n'arrêterais pas d'être perplexe par tout ce qui m'a spontanément attiré ou attiré mon attention. Je ne cesserais jamais de regarder autour de moi et de m'observer par rapport à la nature: un ciel cristallin et des après-midi de moulage par soleil, soit des journées d'hiver brumeuses et des nuits teintées étrangement. Je ne cesserais jamais de rêver et de me tenir près de la fenêtre, prêt à laisser la diversité de la vie passer librement à travers ma peau; assez courageux pour croire que je tenais une chance de dévorer chaque nuance de sensation. Ou peut-être, immensément stupide à clairement - croyez du tout.
@anitaEkberg
Je ne sais pas si le paradis ou l'enfer existe, mais je suis sûr que l'enfer est plus groovy.
@heathLedger
Je ne fais ça que parce que je m'amuse. Le jour où je m'arrête de m'amuser, je vais juste m'éloigner. Je n'allais plus m'amuser à faire à nouveau un film pour adolescents. Je ne veux pas faire ça pour le reste de ma vie. Je ne sais pas. Je ne veux même pas passer le reste de ma jeunesse à faire cela dans cette industrie. Il y a tellement plus que je veux découvrir.