P. J. O'Rourke
@pJOrourke
L'Australie n'est pas très exclusive. Sur la demande de visa, ils vous demandent toujours si vous avez été condamné pour un crime - bien qu'ils soient prêts à vous donner un visa même si vous ne l'avez pas été.
J'essaie toujours d'aller là où se trouve l'excitation, où se trouve la meilleure musique. Je me fiche de quel genre de musique il s'agit. Je vais avec le meilleur artiste que nous pouvons trouver.
57
syllabes
34
mots
3
phrases
153
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pJOrourke
L'Australie n'est pas très exclusive. Sur la demande de visa, ils vous demandent toujours si vous avez été condamné pour un crime - bien qu'ils soient prêts à vous donner un visa même si vous ne l'avez pas été.
@saadi
Si un joyau tombe dans la boue, il est toujours précieux. Si la poussière monte au ciel, elle reste sans valeur.
@adiShankara
Chaque chose a tendance à évoluer vers sa propre nature. Je désire toujours le bonheur qui est ma vraie nature. Ma nature n'est jamais un fardeau pour moi. Le bonheur n'est jamais un fardeau pour moi, tandis que le chagrin est.
@adele
J'aime avoir l'air bien, mais je mets toujours le réconfort à la mode. Je ne trouve pas de filles minces attirantes; Soyez heureux et en bonne santé. Je n'ai jamais eu de problème avec mon apparence. Je préfère déjeuner avec mes amis que d'aller dans un gymnase.
@adrianPeterson
Les fruits de mer ont toujours été mon plat préféré. Je veux dire, homard frit? Allez. Une fois que j'ai découvert que les crevettes, les pétoncles et le homard étaient mes déclencheurs allergiques, j'ai dû changer mon alimentation.
@agnesRepplier
à l'étranger, nous avons l'habitude de considérer tous les autres voyageurs à la lumière de griefs personnels et impardonnables. Ils sont des intrus dans nos domaines de plaisir choisis, ils heurtent nos sensibilités, ils diminuent notre maigre part de confort, ils sont partout sur notre chemin, ils sont toujours un élément inutile dans le paysage.
@aesopRock
Je suppose que, pour moi, l'idée de trouver une identité par des moyens créatifs a toujours été un moyen de gérer autrement la sensation et mal à l'aise dans le monde.
@davidBowie
Je suppose qu'un certain contingent des musiciens de Londres au début des années 70 en avait marre du denim et des hippies. Et je pense que nous voulions en quelque sorte aller ailleurs.
@marcAndreessen
Je pense que l'action technologique, le marché public est toujours complètement traumatisé par le crash de Dotcom. Je pense que les investisseurs et les journalistes et les analystes et tout le monde sont déterminés à ne plus profiter, et c'est ce que tous ceux qui ont vécu 2000, ce dont ils se souviennent en quelque sorte.
@agathaChristie
J'ai continué à faire de l'arithmétique avec mon père, passant fièrement par des fractions aux décimales. Je suis finalement arrivé au point où tant de vaches mangeaient tellement d'herbe, et les réservoirs remplis d'eau en tant d'heures. Je l'ai trouvé assez passionnant.
@oscarWilde
Je transmets toujours de bons conseils. C'est la seule chose à faire avec. Il n'est jamais utile à soi-même.
@benElton
Les gens qui traversent la vie qui dépendent des biens des autres sont toujours les premiers à vous donner des conférences sur le peu de possessions.
@adamaTraore
Je suis toujours rapide, depuis que je suis petit.
@adevaleAkinnayiya
Ces films qui parlent vraiment de la peur primordiale que nous, en tant qu'êtres humains, avons sur l'inconnu m'ont toujours intrigué. C'est la chose vraiment effrayante, pas les films macabres slasher. Ce sont ceux qui traitent de la peur intérieure: les royaumes inconnus et les mysticismes qui sont effrayants.
@adenaFriedman
L'une des choses que j'aimais dans le film «Minority Report» était qu'ils utilisaient beaucoup de futuristes comme consultants pour vraiment essayer de comprendre à quoi ressemblerait le monde dans 50 ans.
@adebayoAkinfenwa
En tant que joueurs, nous devons faire attention à ce que nous mettons là-bas et nous assurer que tout ce que nous faisons est approprié. Et ce n'est pas toujours facile.
@aerinLauder
Je ne porte jamais trop de bijoux. Je ne porte jamais une tonne de motif. Parfois, je vais aller grand, mais ça ne va jamais bien.
@riffRaff
Pour être honnête, quand je serais dans le bus quand j'étais petit, comme quatrième, cinquième année, nous serions toujours libres et jouions.
@adrianLester
Il y a toujours un changement subtil qui se produit dans n'importe quel jeu que j'ai fait qui est venu à New York, ou qui est même en tournée. Le public reprend beaucoup les mêmes choses que le public de Londres, mais il y a des différences et des changements subtiles.
@adrianTomine
Une grande partie des liens de parenté que les gens remarquent n'est pas une coïncidence. À l'âge de douze ou treize ans, j'étais très impressionnable et j'essayais de trouver mes modèles.
@stephenMalkmus
Lou Reed est quelque chose comme un favori personnel, mais vous pouvez toujours me mettre dans ce tiroir de chanteurs qui ne peuvent pas vraiment chanter, qui parlent leurs chansons.
@adamScott
Chaque année, vous pouvez dépendre d'avoir au moins un couple de performances vraiment excitantes de Nicole Kidman, et c'est une chose rare.
@bradFeld
En tant qu'investisseur, je suis toujours à la recherche de la prochaine grande entreprise américaine. Qui créera Twitter, Facebook ou Google de demain?
@adele
Les Américains sont toujours mortifiés quand je leur dis cela, mais en Angleterre, c'est une tradition de mettre vos plaques, vos photographies, vos récompenses, vos disques d'or et tout ça dans votre salle de bain. Je ne sais pas pourquoi.
@neerajKabi
J'aime d'abord saisir mes personnages par un formulaire physique. La première chose que je trouve est le régime du personnage - quand il se réveille demain, quelles activités cette personne s'engage - c'est mon point d'entrée. Une fois que je l'obtiens, cela devient facile pour moi.
@adwoaAboah
Je ne veux pas paraître arrogant, mais je porte juste ce que j'aime et j'essaie de se concentrer trop sur les tendances.
@agynessDeyn
Tout sur le théâtre me motive et me donne la nécessité de vraiment l'essayer. C'est une évolution - faire la même chose pendant 12 ans est une sorte de morceau. N'importe qui serait un peu de changement. C'est tellement gratifiant de faire un film et tellement agréable. C'est un travail difficile, mais vraiment merveilleux.
@adnanSami
Je ne pense pas que la musique classique fait face à une menace parce que la nouvelle musique est faite par ordinateur, car le véritable charme du classique est sa pureté, et celui qui recherche la pureté trouvera sûrement de la musique classique malgré tant d'alternatives.
@francesTrollope
Je dessine de la vie - mais je pulpent toujours ma connaissance avant de les servir. Vous ne reconnaîtriez jamais un cochon dans une saucisse.
@chiaraFerragni
Je crois que si je ne suis pas né dans cette époque technologique et des «médias sociaux», j'aurais trouvé une autre façon de m'exprimer.