Jim Nabors
@jimNabors
J'ai chanté dans le Glee Club and Church Choir, mais je n'ai jamais chanté de solo. Je ne me suis jamais considéré comme un chanteur, et cela pourrait aussi vous traverser l'esprit.
Beaucoup d'enfants ne savent pas encore que mon club existe. Je n'ai pas fait de grosse publicité, et c'est ce que je pourrais faire dans les deux ou trois prochaines semaines, mettre quelque chose dans le journal.
63
syllabes
37
mots
2
phrases
170
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimNabors
J'ai chanté dans le Glee Club and Church Choir, mais je n'ai jamais chanté de solo. Je ne me suis jamais considéré comme un chanteur, et cela pourrait aussi vous traverser l'esprit.
@williamHartnell
Pour moi, les enfants sont le plus grand public et les plus grands critiques du monde.
@timPratt
Je sais que j'avais l'impression d'être prêt à être un adulte bien avant que le reste du monde n'accepte. J'avais déjà réalisé que beaucoup d'adultes ne savaient pas plus que moi, et certains d'entre eux étaient encore plus stupides que moi, et même ceux qui étaient plus intelligents n'utilisaient pas leur intelligence pour des choses que je suis nécessairement considéré comme valable.
@nealAMaxwell
Lorsque, comme l'a dit le président Joseph F. Smith, nous "attrapons une étincelle des souvenirs éveillés de l'âme immortelle", soyons tranquillement reconnaissants. Quand de grandes vérités, nous pouvons dire «je sais», ce puissant témoin spirituel peut également emporter avec lui le sens de notre connu auparavant. Avec la redécouverte, nous disons vraiment "Je sais - encore une fois!"
@lyotoMachida
Le karaté Machida est pour un vrai combat. D'autres karates ne sont peut-être pas pour un vrai combat car il existe de nombreuses règles pour la compétition, et beaucoup de règles ne sont pas bonnes pour un vrai combat - vous ne pouvez pas faire quelques démontages, vous ne pouvez pas terminer le combat sur le terrain. Le karaté Machida est très différent.
@samuelSourit
L'esprit de l'auto-assistance est la racine de toute croissance authentique de l'individu; et, exposé dans la vie de beaucoup, il constitue la véritable source de vigueur et de force nationales. L'aide de l'extérieur est souvent en train de s'affronter dans ses effets, mais l'aide de l'intérieur revigore invariablement
@kateGarraway
Je porte beaucoup de robes en couleur à la télévision car la simplicité se traduit bien sur la caméra et que le bleu est souvent une couleur sur laquelle je compte car il va avec tout.
@lzzyHale
Je viens de recevoir un appartement ici à Nashville, et j'ai investi dans un lit queen-size parce que je me dis: "Je n'ai pas eu de grand lit depuis que je suis enfant." Je me suis réveillé ce matin d'un côté, comme, en "position de cercueil".
@jayJayOkocha
J'ai joué au Qatar uniquement parce que j'avais une excellente offre et je n'ai pas honte d'accepter. Nous avons joué dans des stades vides! J'ai réalisé quelle erreur j'ai commise et j'ai décidé de quitter le club immédiatement.
@kasiLemmons
J'adore travailler avec de jeunes artistes. Jacob Latimore a été le premier enfant que j'ai auditionné. Après être sorti, je me suis tourné vers mon mari et j'ai dit: "Je pense que c'est le gamin. Je ne sais pas si je dois regarder plus loin. C'est lui!" C'est une vraie star.
@theAuthorSimoneDeBeauvoir
On peut à peine dire aux femmes que la lavage des casseroles est leur mission divine, [donc] on leur dit que faire évoluer des enfants est leur mission divine. Mais la façon dont les choses sont dans le monde, élever des enfants a beaucoup en commun avec les casseroles de lavage.
@rianeEisler
Les gens des familles autoritaires, dominés par les hommes et punitives ont tendance à voter pour les dirigeants «forts» et pour les politiques «dures» punitives (prisons, guerres) plutôt que pour des politiques de soins «doux» (soins de santé, garde d'enfants). Tout le monde de ce fond ne le fait pas. Mais beaucoup de gens le font. Et ce conditionnement peut être exploité, comme l'a fait la campagne de Trump, en particulier dans des moments comme le nôtre des bouleversements économiques, sociaux et technologiques.
@tomLehman
Comme la plupart des enfants, mon père a joué. Il nous traînait vers le parcours et nous faisait baisser les balles pour lui et Caddy et tout ce genre de choses.
@michaelCaine
J'espère qu'il y a une vie après la mort. En vieillissant, vous espérez encore plus ferveur.
@saoirseRonan
Je me souviens avoir été sur l'expiation et c'était très bien d'être là. Il y avait tellement d'excitation chaque jour. Je me souviens très bien de ce que c'était un enfant sur un tournage, et c'est vraiment très important à conserver aussi longtemps que vous continuez à faire des films.
@tracyKidder
Beaucoup de gens trouvent facile d'imaginer des réseaux invisibles de complot malveillant dans le monde, et ils ne sont pas toujours faux. Mais il y a aussi une innocence qui conspire à maintenir l'humanité ensemble, et elle est faite de personnes qui ne peuvent jamais bien connaître le bien qu'ils ont fait.
@zacTaylor
Si j'essaie d'être Sean McVay, je vais échouer, être tout à fait honnête avec vous. Nous sommes des gens différents. J'ai beaucoup appris de lui, mais je vais être Zac Taylor et faire de mon mieux à ma façon.
@sandraBrown
Une fois que j'ai commencé à écrire, c'était comme si toutes les lumières s'allumaient. Je invenais toujours des histoires dans ma tête. J'étais un rêverie. Je n'ai pas commencé quand j'étais enfant, mais une fois que j'ai commencé, je n'ai pas pu m'arrêter. C'était compulsif.
@rachelleLefevre
La plupart des acteurs vous diront qu'il faut un certain temps pour comprendre ce que vous voulez être parce que nous voulons juste faire tout ce que nous voyons à la télévision et que je ne sais pas que «l'acteur» est encore un travail.
@brianFlores
Je pense que vous pouvez le faire spécifiquement avec les joueurs - vous pouvez être dur avec eux, attendre beaucoup d'eux, mais ne pas être quelqu'un qu'ils méprisent.
@joelKinnaman
Il y a beaucoup de mauvaises raisons de faire un remake, mais il y en a de bonnes ... Je pense que c'est la nature humaine, à bien des égards, pour raconter nos histoires préférées. Nous le faisons au théâtre, tout le temps. J'ai vu quatre «hameaux» différents et chacun m'a donné quelque chose de différent.
@willieNelson
Plutôt que d'essayer de mettre fin à Eminem ou à un autre rappeur, les politiciens devraient réfléchir à la raison pour laquelle ils rapportent. Il est plus facile d'essayer de censurer un enfant qui jure la pauvreté que pour arrêter la pauvreté.
@willian
J'aime vraiment vivre à Londres. C'est une ville charmante, où tout se passe et il y a beaucoup à faire. Il y a une très bonne qualité de vie ici.
@neonHitch
Je pense que pour un artiste, il est vraiment important d'avoir des expériences, et j'en ai eu beaucoup. Cela a définitivement inspiré mes paroles et mon style, même jusqu'à ce que je porte.
@sarahPaulson
Nous sommes constamment, en tant qu'êtres humains, essayant de comprendre pourquoi nous faisons ce que nous faisons et comment nous sommes arrivés partout où nous nous retrouvons aujourd'hui. Parfois, il faut beaucoup de temps pour regarder en arrière et dire: «Je ne peux pas croire que j'ai passé une journée avec cette personne, encore moins deux ans.
@pabloPicasso
Grâce à l'éducation, la compréhension de l'éducation. Grâce à la compréhension, la véritable appréciation. Tous les enfants sont des artistes. Le problème est de savoir comment rester un artiste une fois qu'il a grandi.
@justinSimien
Des émissions comme «Empire» ... L'une des choses les plus profondes puissantes est qu'il y a un personnage masculin gay qui est aimé. Ce personnage va sauver beaucoup de vies. Les familles noires sont confrontées à l'idée qu'un personnage noir gay peut être humain.
@normanVincentPeale
La vie n'est pas amusante et facile à vivre. Loin de là; Il y a beaucoup de temps difficiles. Mais, malheureusement, nous laissons trop souvent les moments difficiles émousser notre enthousiasme. Et c'est dangereux, sinon mortel, pour nos vies.
@mauriceSendak
Je n'ai jamais décidé d'écrire des livres pour les enfants. Je n'ai pas le sentiment que je vais sauver des enfants ou que ma vie est dévouée.
@leProdigeDe
Ma famille avait beaucoup à voir avec «ma tristement célèbre vie». Ils étaient l'inspiration derrière moi qui commençaient à écrire. J'ai eu une vie familiale intéressante qui remonte au retour, et ils ont fait beaucoup dans leur vie.