Chelsea Cain
@chelseaCain
J'ai grandi dans l'État de Washington et j'ai finalement retrouvé mon chemin vers Iowa City pour les études supérieures.
J'ai finalement dit, je ne peux pas vivre par ce sillage.
16
syllabes
11
mots
1
phrase
44
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chelseaCain
J'ai grandi dans l'État de Washington et j'ai finalement retrouvé mon chemin vers Iowa City pour les études supérieures.
@isaacAsimov
La fin finale de l'éternité et le début de l'infini
@chrisMartin
Je suis heureux à L.A., mais je vivrai partout où mes enfants seront, et cela ne me dérange pas vraiment où il se trouve.
@ericBerry
En grandissant, mon père m'a toujours dit que le point le plus important du jeu est le point supplémentaire. Beaucoup de gens prennent ce jeu. C'est l'occasion de faire bouger quelque chose, et je vais en tirer le meilleur parti.
@johnAEntendu
Ils m'ont tué dans les sopranos. Je suis allé à David Chase et j'ai dit: "Pourquoi moi? Je suis un détective! Tu peux m'utiliser pour toujours!" Et il m'a dit: "John, il y a une règle à la télévision: quelqu'un doit mourir que le public aime."
@jKRowling
Jouez à vos forces. "" Je n'en ai pas ", dit Harry, avant qu'il ne puisse s'arrêter." Excusez-moi, "grogne Moody", vous avez des forces si je dis que vous les avez. Pensez maintenant. Dans quoi êtes-vous le mieux?
@richSwann
Quand j'ai finalement pu lutter à Baltimore, c'était énorme pour moi.
@princesseTatianaDeGreceEtDuDan
Il est toujours difficile de vivre aux attentes des autres.
@scottHutchins
Je sais déjà que je peux y survivre. C'est le chagrin de tout cela. Quoi que ce soit, je vais y survivre. Je veux dire, même si le pire devait être vrai, serait-ce vraiment le pire?
@caryFukunaga
Je veux finalement faire d'écriture sur tous les films, mais pas nécessairement pour être l'écrivain. L'écriture est une chose douloureuse et douloureuse; ça l'est vraiment.
@mariaBartiromo
Trop de gens disent à leurs courtiers, je ne peux pas gérer cela. Prendre mon argent. Faites ce que vous voulez. C'est la pire attitude que vous puissiez avoir.
@aljamainSterling
Vous allez là-bas et dites que je me bats pour l'UFC, les gens savent exactement ce que c'est.
@wadadaLeoSmith
J'écris tout le temps. J'ai toujours. Je peux prendre ma corne pour me réchauffer, et une idée me mettra dans ma tête, et je l'écrirai et je vais la déposer pour une autre fois.
@oprahWinfrey
La toute première fois que j'ai eu Whitney Houston dans mon émission, même il y a de nombreuses années, je me suis dit: "Vous êtes" la voix "." Vous êtes la voix, c'était mon nom pour vous.
@mattKenseth
Je suis loin d'être parfait. Il y a souvent des fois quelque chose que vous regrettez ou faites quelque chose que vous regrettez et que vous souhaitez ne pas l'avoir dit ou fait.
@markNepo
Je ne connaissais pas la langue de ma propre sagesse. Je voulais être aimé et après toutes les différentes relations que j'ai vécues, j'ai finalement réalisé que je suis l'amour. Je porte l'amour.
@johnUpdike
La maison la plus ferme de ma fiction, probablement, est la petite ferme de grès à paroi épaisse de «le centaure» et «de la ferme»; J'avais vécu dans cette maison et je peux visualiser chaque plancher et un peu de moulure usée.
@gianluigiBuffon
C'est bien d'admettre d'être nerveux - après l'événement. Mais si vous dites aux gens que vous êtes tendu avant le jeu, cela peut être comme: «Ce type a des problèmes. Nous ne pouvons pas lui faire confiance.
@umbertoEco
J'ai découvert ... qu'un roman n'a rien à voir avec les mots en premier lieu. Écrire un roman est une question cosmologique, comme l'histoire racontée par Genesis (nous devons tous choisir nos modèles de rôle, comme le dit Woody Allen).
@daBrat
Chaque jour, j'essaie d'obtenir au moins une heure ou deux sur le tapis roulant. Et voir les résultats finaux est la meilleure chose.
@henriNouwen
Je parle de l'amour, de la grâce et de la rédemption de Dieu et de la liberté, mais quand je dis «dans le contexte de cette communauté», il est entendu différemment. Être avec des gens si évidemment brisés, si évidemment handicapés, et ici pour découvrir la réelle joie et la paix - cela fait vivre la parole de Dieu.
@jCRyle
Si vous aimez Christ, n'ayez jamais honte de laisser les autres le voir et le savoir. Parler pour lui. Témoin pour lui. Vivre pour lui.
@masashiKishimoto
Vous avez dit que vous vouliez devenir Hokage. Je suis devenu le kazekage. Si vous êtes prêt à porter le nom Kage, vous devez faire ce que vous devez faire.
@condoleezzaRice
Le visage politique de l'Europe est celui qui a dit très clairement qu'elle voulait la coopération et l'amitié avec les États-Unis.
@richelleMead
Et après un certain temps ... je veux dire comment choisissez-vous? Qui peut vivre? Une partie de la vie est que ... eh bien, certaines personnes doivent mourir.
@kerryWashington
Je ne suis pas intéressé à vivre dans un monde où ma race ne fait pas partie de qui je suis. Je suis intéressé à vivre dans un monde où nos courses, peu importe ce qu'elles sont, ne définissez pas notre trajectoire dans la vie.
@tonyBennett
Cette chanson a aidé à faire de moi un citoyen du monde. Cela m'a permis de vivre, de travailler et de chanter dans n'importe quelle ville du monde. Cela a changé toute ma vie.
@petraHaden
J'ai déjà fait deux albums de couverture. Je ne sais pas, peut-être que ce ne serait pas une bonne idée d'en faire une autre, mais je viens de faire la chanson de Led Zeppelin pour le plaisir, et je pensais que je pouvais le faire rapidement car les chansons que j'aime beaucoup que je peux faire rapide.
@emmaDonoghue
Quand je lui dis ce que je pense et elle me dit ce qu'elle pense, nos idées sautant dans la tête de l'autre, comme le crayon bleu coulourant sur le-dessus du jaune qui rend le vert.
@sudhaChandran
Priyadarshan m'a demandé lors de la fusillade de «Maalamaal Weekly» d'où viens-tu, Kerala ou Tamil Nadu? Je lui ai dit: «Je suis un malayali comme toi».