![auteur Clare Boothe Luce de la citation Lorsqu'un homme ne peut pas expliquer les actions d'une femme, la première chose à laquelle il pense est la condition de son utérus.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fclare-boothe-luce-lOt6mMgY6CUtP7q9QVqeLyRBD41dk2UVxdPTusUd7Xht421R9mU92LvBZ8hYs1uoLkQNgIlEmuHulABxozZjW06kmA2fWtxlqpYwbKNBGsETcYaJ3SuziYcGrlNLV2jX.jpg&w=3840&q=100)
Clare Boothe Luce
@clareBootheLuce
Lorsqu'un homme ne peut pas expliquer les actions d'une femme, la première chose à laquelle il pense est la condition de son utérus.
Nous devons arrêter de penser à la diversité et commencer à penser à l'inclusion. C'est ce que vous pouvez prendre d'August Wilson. Qu'il y ait des cultures entières là-bas des expériences de vie exactement comme les vôtres, et que leurs histoires peuvent être tout aussi dynamiques, vendues sur le marché étranger, mettent autant de mégots dans les sièges que n'importe quel film de race blanche.
119
syllabes
65
mots
3
phrases
307
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@clareBootheLuce
Lorsqu'un homme ne peut pas expliquer les actions d'une femme, la première chose à laquelle il pense est la condition de son utérus.
@sophiaBush
Je ne voterai pas pour un candidat qui pense que vous pouvez `` prier les gays '', je ne voterai pas pour un candidat qui pense qu'il a plus de droits sur mon utérus que moi, je ne voterai pas pour un candidat qui pense que c'est D'accord pour jeter les déchets toxiques dans l'océan.
@mikeMills
Je pense que les animaux ne sont pas moins intelligents que les humains, ils ne sont qu'une intelligence différente. Nous avons cinq millions de cellules sensibles aux odeurs dans notre nez, elles ont deux cent cinquante millions - elles peuvent sentir l'émotion. Ils peuvent sentir différents types d'émotion, ils ont juste un autre type d'intelligence.
@stevenMorrissey
Je suis toujours mon adolescent. Si vous pensez que nous passons tous à travers une porte marquée adulte, ou que nous signe un document adulte, vous vous trompez. Nous restons comme nous étions toujours, et cela, hélas, est l’une des nombreuses astuces désagréables de la vie.
@barackObama
Je pense absolument que lorsque nous parlons de famille, de foi, de communauté, je pense qu'il est important que les démocrates puissent se connecter avec des gens où ils vivent.
@jonHuntsmanJr
Dans n'importe quelle projection de la vie, une perspective positive et optimiste l'emporte sur tout acte contradictoire. La vengeance est contre-productive. Les émotions improductives limitent sa capacité à avancer, à se concentrer, à penser positivement, à agir de manière créative.
@theAuthorMarieDeRabutinChantal
Les jours, les mois et les années passent si rapidement que je ne peux plus les conserver. Le temps, dans son vol, me dépasse, malgré moi; En vain, je m'efforce de l'arrêter, il me traîne: la pensée de cela m'alarme.
@leeDaniels
Chaque afro-américain que je connais a deux visages. Il y a le visage que nous avons pour nous-mêmes et le visage que nous mettons pour l'Amérique blanche pour les endroits où nous devons nous rendre.
@kourtneyKardashian
J'y ai définitivement pensé longtemps et dur, si je voulais garder le bébé ou non, et je ne pensais pas à l'adoption. Je pense que chaque femme devrait avoir le droit de faire ce qu'elle veut, mais je ne pense pas que cela ait assez parlé. Je ne peux même pas vous dire combien de personnes disent simplement: «Oh, faites un avortement». Comme si ce n'était pas un gros problème.
@davidLevithan
Je suis comme le poisson de l'aquarium, pensant dans une langue différente, s'adaptant à une vie qui n'est pas mon habitat naturel. Je suis les gens des autres voitures, chacun avec sa propre histoire, mais passant trop rapidement pour être remarqué ou compris.
@nateBerkus
Je crois que votre maison raconte qui vous êtes et qui vous aspirez. Nous nous représentons à travers les choses que nous possédons. Je ne crois pas aux tendances. Je crois à la collecte de choses avec lesquelles vous vous connectez. Nous devons nous entourer de choses dont nous nous soucions, qui ont un sens.
@josephEdwardKurtz
Notre Saint-Père ... est très clair que, bien sûr, les enseignements de l'Église doivent être préservés et transmis. Cependant, nous devons le faire d'une manière qui, selon le Saint-Père, est créative. Nous devons le faire d'une manière que nous recherchons de nouvelles stratégies qui abordent le cœur des gens.
@kimNamJoon
Bobby a fait référence à moi plusieurs fois sur le montre de l'argent. Il semblait apprécier d'utiliser des mots comme «Sangnamja (T / N: True Man, également le titre de« Boy in Luv ») et« mener une vie rapide »(T / N: prononcé comme Bangtang). Dire "comme un vrai homme, je mène une vie rapide" n'est pas un mélange commun de mots, non? Je pensais que ce n'était pas seulement une coïncidence.
@jonahGoldberg
La suggestion selon laquelle les libéraux ne sont pas des moraliseurs sont si absurdes qu'il rend difficile pour moi de prendre l'un d'eux au sérieux lorsqu'ils se manifestent sur des «moraliseurs». Presque tous les jours, ils nous disent comment est moral ou immoral à penser et à dire sur la race, les taxes, l'avortement - vous l'appelez. Ils expliquent qu'il serait immoral pour moi de dépenser plus de mon propre argent pour mes propres enfants lorsque cet argent pourrait être dépensé par le gouvernement pour les enfants des autres. Bref, ils pensent que la moralisation est très bien. Ils veulent juste avoir un monopole sur la franchise.
@michaelBaumgartner
Je suis toujours catholique. Je crois toujours que la vie commence à la conception. Cela correspond à mes croyances catholiques. Et je crois que nous devons protéger la vie. Chaque fois que l'avortement apparaît, nous sommes interrogés sur les exceptions, mais personne ne remet en question les positions extrêmes de l'autre côté: avortements tardifs, non sur la notification parentale.
@marcoAsensio
Quand j'ai signé pour Espanyol, tout ce à quoi je pensais, c'était que j'avais besoin de continuité dans la première division.
@neilJordan
Eh bien, si vous parlez du climat actuel, il y a un manque de contenu dans le film américain parce que je pense que les gens sont profondément confus au sujet de leurs émotions, et ils ne regrettent pas certains aspects de leur propre politique étrangère.
@frederickLenz
Prendre conscience de ce que vous pensez pendant la journée. Une pensée négative vous entrera. Au début, ce sera vague, inoffensif, mais il enracinera votre conscience et bientôt il sera impossible d'éradiquer.
@richardDawkins
Je pense que l'imagination est extrêmement précieuse et que les enfants devraient être encouragés dans leur imagination. C'est très vrai.
@keithEllison
Nous pensons que dans ce pays, nous devons reconstruire tout, à partir du transport en commun, du haut débit à fibre optique dans nos zones rurales et nos zones urbaines.
@rakim
Je n'ai jamais vendu de drogues. Beaucoup de gens pensaient que j'étais ce mec mais je n'ai jamais vendu de miette. J'étais toujours en colère contre cela.
@hGWells
Mec ... peut affronter la gravitation dans un ballon, et pourquoi ne devrait-il pas espérer qu'en fin de compte, il peut être en mesure d'arrêter ou d'accélérer sa dérive le long de la dimension temporelle, ou même de se retourner et de voyager dans l'autre sens.
@abbyJohnson
J'ai entendu des pro-vies crier aux travailleurs de la clinique d'avortement qu'ils devraient «se repentir! Se repentir de quoi? Ils ne voient pas ce qu'ils font comme quelque chose dont il faut se repentir. Pourquoi? Parce qu'ils sont aveuglés. Pensez-vous que leur crier dessus supprimera cette cécité? Pas probable.
@peterKreeft
Je pense que personne vivant aujourd'hui n'est un agent de conversion plus puissant que quelqu'un comme Mère Teresa. Vous pouvez réfuter les arguments mais pas sa vie. Lorsqu'elle est venue au petit déjeuner national de prière et a donné à la présidente Clinton de l'avortement, il n'avait rien à lui dire. Il ne peut pas discuter avec un saint. C'est dommage qu'il n'y ait pas de moyen plus facile, car devenir un saint n'est pas la chose la plus simple au monde. Il est beaucoup plus facile de devenir apologiste, philosophe ou théologien.
@jaysonWilliams
Je suis descendu et j'ai joué avec Magic Johnson lors de son match des étoiles à Atlanta. Je me souviens que Magic a arrêté le jeu et a dit: "Nous avons besoin de vous ici avec nous à L.A."
@bjTheChicagoKid
La passion sans but est un peu inutile. Je pense que Dieu nous donne la vision et la sagesse pour aider à appliquer ce qu'il voit pour nous. Vous ne vous contentez pas de vous asseoir à la maison et de vous retrouver sur «Empire».
@mariahCarey
J'avais l'habitude de s'arrêter simplement en faisant de l'exercice plus, mais cela a changé.
@dineshDsouza
À mon avis, le mouvement pro-vie à ce stade devrait se concentrer sur la recherche de réduction du nombre d'avortements. Parfois, cela nécessitera une éducation politique et des combats juridiques, il faudra parfois l'éducation et la création d'alternatives à l'avortement, comme les centres d'adoption. Malheureusement, de telles mesures sont parfois opposées par les soi-disant lignes dures dans le mouvement pro-vie. Ces hard-liners sont des imbéciles. Parce qu'ils veulent interdire tous les avortements, ils refusent de se contenter de l'arrêt des avortements; La conséquence est qu'ils finissent par ne pas prévenir les avortements.
@jenKirkman
J'avais l'habitude de faire des albums parce que je n'étais pas en tournée, et j'ai donc pensé: "C'est la meilleure façon pour les gens de découvrir moi.
@rickyWilliams
Pour parler de l'équilibre, il est plus facile de parler de ce qui est déséquilibré. Et je pense que chaque fois que vous avez une maladie et une maladie qui signifie un manque de facilité, un manque de flux ... une maladie. Donc, chaque fois qu'il y a une maladie, vous êtes déséquilibré, que ce soit la jalousie, la colère, la cupidité, l'anxiété, la peur.