splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai remarqué que lorsque le temps est venu d'improviser, mes élèves faisaient souvent des erreurs.

montage citation J'ai remarqué que lorsque le temps est venu d'improviser, mes élèves faisaient souvent des erreurs.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai remarqué que lorsque le temps est venu d'improviser, mes élèves faisaient souvent des erreurs.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai remarqué que lorsque le temps est venu d'improviser, mes élèves faisaient souvent des erreurs.

  • 28

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 78

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai remarqué que lorsque le temps est venu d'improviser, mes élèves faisaient souvent des erreurs.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai remarqué que lorsque le temps est venu d'improviser, mes élèves faisaient souvent des erreurs.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    K

    Katherine Anne Porter

    @katherineAnnePorter

    Ils avaient tous deux remarqué qu'une vie de dissipation donnait parfois à un visage l'aspect d'une spiritualité souffrante et décharnée qu'une vie d'ascèse était censée donner et que, bien souvent, elle ne donnait pas.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Ricciardo de la citation J'avais l'habitude d'accompagner papa au travail le week-end. De temps en temps, nous passions devant une piste de karting couverte et nous y sommes allés quelques fois. Je n'étais jamais assez grand, alors je repartais toujours contrarié. Je crois que j'avais sept ans lorsque j'ai atteint la bonne taille et je me suis dit : "S'il te plaît, laisse-moi essayer". C'était le coup de foudre.

    Daniel Ricciardo

    @danielRicciardo

    J'avais l'habitude d'accompagner papa au travail le week-end. De temps en temps, nous passions devant une piste de karting couverte et nous y sommes allés quelques fois. Je n'étais jamais assez grand, alors je repartais toujours contrarié. Je crois que j'avais sept ans lorsque j'ai atteint la bonne taille et je me suis dit : "S'il te plaît, laisse-moi essayer". C'était le coup de foudre.

    en cours de vérification

    auteur Mike D de la citation J'arrivais tout le temps au studio sans sac, et je me disais : "Je ne veux pas de sac à dos. J'ai eu des sacs à dos toute ma vie, et je suis un adulte maintenant. Je devrais avoir quelque chose de mieux.

    Mike D

    @mikeD

    J'arrivais tout le temps au studio sans sac, et je me disais : "Je ne veux pas de sac à dos. J'ai eu des sacs à dos toute ma vie, et je suis un adulte maintenant. Je devrais avoir quelque chose de mieux.

    en cours de vérification

    auteur Frederick Sanger de la citation Lorsque j'étais jeune, mon père avait l'habitude de me dire que les deux activités les plus utiles dans la vie étaient la recherche de la vérité et de la beauté, et je pense qu'Alfred Nobel a dû penser la même chose lorsqu'il a décerné ces prix pour la littérature et les sciences.

    Frederick Sanger

    @frederickSanger

    Lorsque j'étais jeune, mon père avait l'habitude de me dire que les deux activités les plus utiles dans la vie étaient la recherche de la vérité et de la beauté, et je pense qu'Alfred Nobel a dû penser la même chose lorsqu'il a décerné ces prix pour la littérature et les sciences.

    en cours de vérification

    J

    Judy Holliday

    @judyHolliday

    Je négociais pour passer du temps loin d'Hollywood, et Columbia négociait pour de l'argent. J'ai obtenu ce que je voulais et ils ont obtenu ce qu'ils voulaient. Ils savaient que j'étais si impatient de faire Born Yesterday que je l'aurais fait pour un dollar. Ils m'ont donné ce qu'il y avait de mieux.

    en cours de vérification

    auteur Leon Russell de la citation Lorsque je suis née, j'avais une lésion de la deuxième et de la troisième vertèbre. Cela m'a donné ce qu'on appelle une paralysie spastique, qui est en fait une infirmité motrice cérébrale.

    Leon Russell

    @leonRussell

    Lorsque je suis née, j'avais une lésion de la deuxième et de la troisième vertèbre. Cela m'a donné ce qu'on appelle une paralysie spastique, qui est en fait une infirmité motrice cérébrale.

    en cours de vérification

    auteur Amartya Sen de la citation Lorsque le prix Nobel m'a été décerné, il m'a également donné l'occasion d'agir immédiatement et concrètement sur mes vieilles obsessions, notamment l'alphabétisation, les soins de santé de base et l'égalité entre les hommes et les femmes, en ciblant spécifiquement l'Inde et le Bangladesh.

    Amartya Sen

    @amartyaSen

    Lorsque le prix Nobel m'a été décerné, il m'a également donné l'occasion d'agir immédiatement et concrètement sur mes vieilles obsessions, notamment l'alphabétisation, les soins de santé de base et l'égalité entre les hommes et les femmes, en ciblant spécifiquement l'Inde et le Bangladesh.

    en cours de vérification

    W

    W. Somerset Maugham

    @wSomersetMaugham

    Lorsque je lis un livre, il me semble que je ne le lis qu'avec mes yeux, mais de temps en temps, je tombe sur un passage, peut-être seulement une phrase, qui a une signification pour moi et qui devient une partie de moi.

    en cours de vérification

    S

    Stelios Haji-Iannou

    @steliosHajiIannou

    Ma plus grande erreur a été de créer easyEverything, une chaîne de cafés Internet. L'idée que les gens se rendent dans un magasin pour utiliser un ordinateur était révolutionnaire en 1999. Elle a fonctionné pendant un certain temps, mais la technologie bon marché a failli la tuer. Les problèmes auxquels j'ai été confronté m'ont permis d'acquérir une expérience en matière de redressement d'entreprises.

    en cours de vérification

    auteur Pierce Brosnan de la citation Lorsque je suis allée en Amérique, j'ai tellement parlé de qui j'étais et je me suis tellement livrée à la manière d'une confession, d'une histoire irlandaise, que j'ai soudain réalisé que j'avais renoncé à une grande partie de moi-même. Je devais me taire.

    Pierce Brosnan

    @pierceBrosnan

    Lorsque je suis allée en Amérique, j'ai tellement parlé de qui j'étais et je me suis tellement livrée à la manière d'une confession, d'une histoire irlandaise, que j'ai soudain réalisé que j'avais renoncé à une grande partie de moi-même. Je devais me taire.

    en cours de vérification

    J

    Josh Ryan Evans

    @joshRyanEvans

    J'ai toujours su que je voulais être un personnage de cinéma. Lorsque j'étais jeune, j'ai dû subir de nombreuses opérations chirurgicales et j'ai passé beaucoup de temps à me rétablir à la maison et à l'hôpital. Regarder des films m'éloignait de mes propres problèmes et me permettait de m'évader totalement.

    en cours de vérification

    auteur Ray Lewis de la citation Ma mère m'appelle une âme plus âgée parce qu'en grandissant, elle m'a appris des choses très tôt. Aujourd'hui, je passe le plus clair de mon temps à rechercher la sagesse, à rechercher la compréhension.

    Ray Lewis

    @rayLewis

    Ma mère m'appelle une âme plus âgée parce qu'en grandissant, elle m'a appris des choses très tôt. Aujourd'hui, je passe le plus clair de mon temps à rechercher la sagesse, à rechercher la compréhension.

    en cours de vérification

    auteur Robert B. Laughlin de la citation Au fil du temps, cela nous a permis d'acquérir un profond respect pour les idées, tant les nôtres que celles des autres, et de comprendre que le conflit à travers le débat est un moyen puissant de révéler la vérité.

    Robert B. Laughlin

    @robertBLaughlin

    Au fil du temps, cela nous a permis d'acquérir un profond respect pour les idées, tant les nôtres que celles des autres, et de comprendre que le conflit à travers le débat est un moyen puissant de révéler la vérité.

    en cours de vérification

    auteur Noel Gallagher de la citation Même dans les années 90, quand c'était la folie et qu'il y avait des photographes partout dans la maison, il ne m'est jamais venu à l'esprit d'envoyer quelqu'un d'autre chercher des cigarettes. Cela m'a pris cinq minutes - j'ai fait un tour, j'ai fait un signe de la main et je suis retourné à l'intérieur.

    Noel Gallagher

    @noelGallagher

    Même dans les années 90, quand c'était la folie et qu'il y avait des photographes partout dans la maison, il ne m'est jamais venu à l'esprit d'envoyer quelqu'un d'autre chercher des cigarettes. Cela m'a pris cinq minutes - j'ai fait un tour, j'ai fait un signe de la main et je suis retourné à l'intérieur.

    en cours de vérification

    J

    Judy Collins

    @judyCollins

    Je suis très reconnaissante d'avoir la voix que Dieu m'a donnée. Il faut beaucoup de repos et d'entraînement pour chanter, et j'ai eu la chance de trouver un excellent professeur lorsque j'ai déménagé à New York.

    en cours de vérification

    F

    Frank Peretti

    @frankPeretti

    Dieu ne gaspille pas une once de notre douleur ou une goutte de nos larmes ; la souffrance ne nous arrive pas sans raison, et il semble particulièrement efficace lorsqu'il s'agit d'utiliser ce que nous endurons pour modeler notre caractère. Si nous sommes malléables, il prend nos bosses et nos meurtrissures et les transforme en quelque chose de magnifique.

    en cours de vérification

    S

    sera durant

    @seraDurant

    La civilisation est un ordre social qui favorise la création culturelle. Quatre éléments la constituent : l'offre économique, l'organisation politique, la tradition morale et la recherche du savoir et des arts. Elle commence là où s'arrêtent le chaos et l'insécurité. Car lorsque la peur est vaincue, la curiosité et l'esprit constructif se libèrent, et l'homme passe par impulsion naturelle à la compréhension et à l'embellissement de la vie.

    en cours de vérification

    auteur Brian Wilson de la citation De temps en temps, j'entends des voix dans ma tête, mais elles ne sont pas très claires. Je ne comprends pas ce qu'elles disent. C'est une maladie mentale. On m'a diagnostiqué une maniaco-dépression.

    Brian Wilson

    @brianWilson

    De temps en temps, j'entends des voix dans ma tête, mais elles ne sont pas très claires. Je ne comprends pas ce qu'elles disent. C'est une maladie mentale. On m'a diagnostiqué une maniaco-dépression.

    en cours de vérification

    T

    Tia Mowry

    @tiaMowry

    Je triche de temps en temps, mais mes habitudes alimentaires sont essentiellement biologiques. Je n'aime pas manger beaucoup d'aliments transformés. Je privilégie donc les légumes frais, les herbes fraîches et la viande sans antibiotiques ni conservateurs.

    en cours de vérification

    S

    Stephen Pagliuca

    @stephenPagliuca

    J'ai fait des dons à Mitt Romney pour sa campagne parce que c'était un ami et que l'amitié passait avant tout. J'ai toujours été démocrate et j'ai eu des opinions différentes de celles de Mitt Romney. Je ne suis pas Mitt Romney, et je pense que les gens s'en rendront compte lorsqu'ils me rencontreront sur le terrain.

    en cours de vérification

    auteur Emily Dickinson de la citation [Une mère est une personne vers qui l'on se précipite lorsque l'on est troublé.

    Emily Dickinson

    @emilyDickinson

    [Une mère est une personne vers qui l'on se précipite lorsque l'on est troublé.

    en cours de vérification

    auteur Seamus Heaney de la citation J'ai toujours considéré les poèmes comme des tremplins dans la perception que l'on a de soi-même. De temps en temps, vous écrivez un poème qui vous donne de l'estime pour vous-même et vous fait avancer un peu plus loin dans le courant. En même temps, il faut imaginer le prochain tremplin, car le ruisseau, nous l'espérons, continue de couler.

    Seamus Heaney

    @seamusHeaney

    J'ai toujours considéré les poèmes comme des tremplins dans la perception que l'on a de soi-même. De temps en temps, vous écrivez un poème qui vous donne de l'estime pour vous-même et vous fait avancer un peu plus loin dans le courant. En même temps, il faut imaginer le prochain tremplin, car le ruisseau, nous l'espérons, continue de couler.

    en cours de vérification

    auteur Seamus Heaney de la citation J'ai toujours considéré les poèmes comme des tremplins dans la perception que l'on a de soi-même. De temps en temps, vous écrivez un poème qui vous donne de l'estime pour vous-même et vous fait avancer un peu plus loin dans le courant. En même temps, il faut imaginer le prochain tremplin, car le ruisseau, nous l'espérons, continue de couler.

    Seamus Heaney

    @seamusHeaney

    J'ai toujours considéré les poèmes comme des tremplins dans la perception que l'on a de soi-même. De temps en temps, vous écrivez un poème qui vous donne de l'estime pour vous-même et vous fait avancer un peu plus loin dans le courant. En même temps, il faut imaginer le prochain tremplin, car le ruisseau, nous l'espérons, continue de couler.

    en cours de vérification

    auteur Ziggy Marley de la citation Le fait de travailler seul m'a permis de prendre mon temps et d'expérimenter beaucoup.

    Ziggy Marley

    @ziggyMarley

    Le fait de travailler seul m'a permis de prendre mon temps et d'expérimenter beaucoup.

    en cours de vérification

    auteur Sue Monk Kidd de la citation De temps en temps, des sprays de pluie ont volé et ont brouillé nos visages. Chaque fois que je refusais d'essuyer l'humidité. Cela a rendu le monde si vivant pour moi. Je ne pouvais pas m'empêcher d'envie de la façon dont une bonne tempête a attiré l'attention de tout le monde.

    Sue Monk Kidd

    @sueMonkKidd

    De temps en temps, des sprays de pluie ont volé et ont brouillé nos visages. Chaque fois que je refusais d'essuyer l'humidité. Cela a rendu le monde si vivant pour moi. Je ne pouvais pas m'empêcher d'envie de la façon dont une bonne tempête a attiré l'attention de tout le monde.

    en cours de vérification

    L

    Louis D. Brandeis

    @louisDBrandeis

    Pendant la plus grande partie de ma vie, mes contacts avec les juifs et le judaïsme ont été minimes. Je n'ai guère réfléchi à leurs problèmes, si ce n'est en me demandant, de temps à autre, si nous montrions par notre vie que nous apprécions à leur juste valeur les possibilités offertes par ce pays hospitalier. Mon approche du sionisme s'est faite par le biais de l'américanisme.

    en cours de vérification

    R

    Robert Orben

    @robertOrben

    Je me demandais toujours pourquoi les bébés passent autant de temps à sucer leurs pouces. Ensuite, j'ai goûté de la nourriture pour bébé.

    en cours de vérification

    auteur David Hockney de la citation Lorsque vous arrêtez de faire quelque chose, cela ne signifie pas que vous rejetez le travail précédent. C'est une erreur ; il ne s'agit pas de le rejeter, mais de dire : "Je l'ai suffisamment exploité et je souhaite l'aborder sous un autre angle".

    David Hockney

    @davidHockney

    Lorsque vous arrêtez de faire quelque chose, cela ne signifie pas que vous rejetez le travail précédent. C'est une erreur ; il ne s'agit pas de le rejeter, mais de dire : "Je l'ai suffisamment exploité et je souhaite l'aborder sous un autre angle".

    en cours de vérification

    O

    Oliver Wendell Holmes Sr.

    @oliverWendellHolmesSr

    De temps en temps, l'esprit d'un homme est sollicité par une nouvelle idée ou une nouvelle sensation, et ne revient jamais à ses anciennes dimensions.

    en cours de vérification

    auteur Pierce Brosnan de la citation Lorsque je suis allée en Amérique, j'ai tellement parlé de qui j'étais et je me suis tellement livrée à la manière d'une confession, d'une histoire irlandaise, que j'ai soudain réalisé que j'avais renoncé à une grande partie de moi-même. Je devais me taire.

    Pierce Brosnan

    @pierceBrosnan

    Lorsque je suis allée en Amérique, j'ai tellement parlé de qui j'étais et je me suis tellement livrée à la manière d'une confession, d'une histoire irlandaise, que j'ai soudain réalisé que j'avais renoncé à une grande partie de moi-même. Je devais me taire.

    en cours de vérification