Ed Reed
@edReed
Tout le monde n'aime pas Ed Reed.
Je n'ai jamais aimé les armes, je les déteste, je clignote toujours avant de partir.
25
syllabes
15
mots
1
phrase
64
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edReed
Tout le monde n'aime pas Ed Reed.
@harperLee
Je suis arrivé à la conclusion que les gens étaient juste particuliers, je me suis retiré d'eux et je n'y ai jamais pensé jusqu'à ce que je n'aurais pas été contraint.
@cheoHodariCoker
Pour moi, je n'ai jamais été vraiment obsédé par Luke Cage. Mon obsession était Wolverine.
@stellaMaeve
J'aime travailler en tête-à-tête avec quelqu'un, et je pense que d'aller dans une école d'acteur n'est pas vraiment mon truc.
@paulGauguin
J'aimerais écrire la façon dont je fais mes peintures, c'est-à-dire que la fantaisie me prend, comme la lune dicte.
@christinaTosi
J'aime essayer de rester aussi honnête et simple d'un point de vue dans notre cuisine que possible.
@johnWaters
Peut-être que je vais juste écrire des livres. J'aimerais faire un autre film, mais je ne veux pas revenir en arrière et [faire] ce qu'ils veulent que vous fassiez, pour gagner un million de dollars. Je l'ai fait. Je n'ai pas besoin de beaucoup, mais j'ai besoin de ce que j'avais l'habitude d'obtenir, et ils ne vous donnent plus cela.
@jebBush
Vous pouvez aimer la culture mexicaine, vous pouvez aimer votre femme américano-mexicaine et croire que nous devons contrôler la frontière.
@henryFielding
Un amant, lorsqu'il est admis au jeu, doit se taire solennellement et observer les mouvements de sa maîtresse. Il doit rire quand elle rit, soupirer quand elle soupire. Bref, il devrait être l'ombre de son esprit. Une dame, en présence de son amant, ne devrait jamais vouloir de miroir ; comme un beau, devant son miroir, ne veut jamais de maîtresse.
@shashiDeshpande
L'auto-révélation est un processus cruel. La vraie image, le réel que vous n'émergez jamais. Le rechercher est aussi déroutant que d'essayer de savoir à quoi vous ressemblez vraiment. Dix miroirs différents vous montrent dix visages différents.
@jonathanGalassi
J'ai toujours aimé la poésie dans «Pale Fire». Je pense que c'est merveilleux.
@debraMonroe
Pourtant, une nouvelle tendance que j'aime provenir des éditeurs traditionnels en ce moment est les mémoires liées à la recherche qui explore le dilemme du narrateur.
@dinahMariaMurlockCraik
Il n'y a jamais eu de nature complètement noble sans une romance.
@engelbertHumperdinck
J'aime beaucoup Bruno Mars. Je pense qu'il est génial.
@johnDufresne
Le paysage de l'enfance nous façonne alors qu'il façonne les personnages de nos histoires. Vous n'oubliez jamais les lieux sacrés de votre enfance.
@goapele
Quand je me sens mieux dans le miroir, cela me fait me sentir plus élevé. J'ai l'impression que cette image a changé de différentes manières, et c'est probablement pourquoi je change toujours: parce que je commence à m'ennuyer, et je n'aime pas me sentir enfermé dans quoi que ce soit.
@doreenVirtue
Ce que j'ai appris en travaillant avec des plantes au fil des ans, c'est que les grandes plantes à feuilles sont les meilleures pour absorber l'énergie, donc j'aime beaucoup les philodendrons.
@eleanorCatton
Ne sous-estimez jamais à quel point il est extrêmement difficile de comprendre une situation du point de vue d'une autre personne.
@henryLloydHughes
Si vous voulez avoir le droit d'avoir cette conversation avec votre agent - "Je sais que vous m'avez envoyé, je sais que vous l'aimez, mais je pense vraiment que c'est terrible" - vous devez avoir tous les détails sur le script. Vous ne voulez pas être dans cette situation où votre agent dit: "Qu'en est-il après les 20 premières pages où elle se transforme en une comédie musicale psychédélique?" Et tu es comme "Quoi? Je pensais que c'était un rom d'action!"
@tomThibodeau
Tu sais que je ne suis jamais content. Je ne suis pas content, sauf si je suis misérable.
@michelleObama
J'ai essayé d'être un étudiant sérieux et de ne pas tergiverser, mais j'étais encore quelqu'un qui serait décrit comme quelqu'un qui aimait s'amuser aussi, et aller à la fête occasionnelle - ou deux ou trois.
@charlesSpurgeon
Si le Christ n'est pas tout pour vous, il n'est rien pour vous. Il n'ira jamais en partenariat en tant que Sauveur des hommes. S'il est quelque chose, il doit être tout, et s'il n'est pas tout ce qu'il n'est rien pour vous.
@edgarAllanPoe
Mais dans l'expression du visage, qui rayonnait avec des sourires, il y a toujours caché (anomylyle incompréhensible) cette souche agressive de mélancolie qui sera jamais inséparable de la perfection du beau.
@deborahWiles
Je veux que les jeunes lecteurs sachent que raconter leur propre histoire est la chose la plus importante qu'ils feront jamais.
@brendonUrie
J'aime me surprendre. Je ne veux pas faire la norme, faire ce que je suis toujours connu pour écrire comment j'aime écrire.
@charlesDickens
Ne jamais dire jamais
@daliaGrybauskaite
Je n'ai jamais eu l'ambition de devenir président de l'État ou d'accomplir plus que des hommes.
@giseleBundchen
Je fais mon travail depuis longtemps et je n'ai jamais vraiment pensé à être une actrice ou à être quelque chose comme ça. J'étais toujours un peu effrayé aussi à cause de la chose que les modèles deviennent une actrice et tout ça. Je ne l'ai jamais vraiment pris au sérieux.
@ceeloGreen
Je suis un artiste et j'aime le risque - je n'y suis pas pour les choses sûres.
@hunterSThompson
Je n'essayais jamais nécessairement d'être un hors-la-loi. C'était juste l'endroit où je me suis retrouvé.