Nancy O'Dell
@nancyOdell
J'adore publier des photos en coulisses de ce qui se passe vraiment. Mes amis Twitter semblent vraiment aimer cela et la grande chose est que je peux leur fournir des informations tout de suite.
Moi, qu'est-ce que c'est après tout? Une limitation arbitraire d'être délimité par le peuple avant et après et de chaque côté. Là où ils quittent, je commence, et vice versa.
49
syllabes
30
mots
3
phrases
126
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nancyOdell
J'adore publier des photos en coulisses de ce qui se passe vraiment. Mes amis Twitter semblent vraiment aimer cela et la grande chose est que je peux leur fournir des informations tout de suite.
@nuseirYassin
Je dois continuer à me rappeler que je n'ai pas besoin d'un million de personnes pour regarder mes vidéos, tout ce dont j'ai besoin. Si une personne me contacte et me dit: «C'est génial, j'adore ça, soyons amis», je suis tout aussi contenu.
@danaSpiotta
Je trouve une grande partie de la puissance d'Occupy Wall Street dans le nom lui-même, «Occupy Wall Street», ou «#occupywallstreet». Cela fonctionne car le nom contient tout ce que vous devez savoir: la tactique et la cible. Le nom est également modulaire. Vous pouvez créer votre propre ramification dans votre propre ville.
@caseyNeistat
J'ai déménagé à New York à l'âge de 20 ans, j'ai commencé à faire des films sans arrêt. Je n'avais pas d'amis, donc je m'asseyais à la maison toute la nuit en éditant sur mon iMac.
@lucyGriffiths
J'ai surtout fait des comédies musicales et des concerts quand j'étais plus jeune, puis j'ai réalisé que je n'ai pas tout à fait la voix pour ça, alors je suis allé jouer, ce que j'apprécie plus.
@suzanneFarrell
J'ai aimé le latin, j'aime les langues, j'ai aimé tous les mythes et les histoires romaines que nous devions traduire en latin, et toutes ces personnes intéressantes qui n'étaient jamais tout à fait ce qu'ils pensaient être ou semblaient être.
@medgarEvers
J'ai l'intention de vivre sur le campus dans un dortoir et de faire tout ce que tout autre étudiant de la faculté de droit pourrait faire: utiliser la bibliothèque, manger dans la salle à manger, assister aux cours.
@johnTempleton
Je ne demande jamais si le marché va monter ou descendre parce que je ne sais pas, et en plus cela n'a pas d'importance. Je recherche la nation après la nation des actions, demandant: "Où est celui qui est le moins cher par rapport à ce que je crois que ça vaut?" Quarante ans d'expérience m'ont appris que vous pouvez gagner de l'argent sans jamais savoir de quel point le marché va.
@alexLifeson
Je veux dire, vous allez sur Internet et vous pouvez voir toutes ces conversations et arguments que nos fans ont sur notre musique et c'est merveilleux à savoir que les gens prendraient le temps d'être impliqué.
@raheemDevaughn
J'adore les femmes - tous les types, toutes les couleurs, Petite, plus de taille. Mais en particulier, j'ai été élevé par des femmes noires, et j'ai l'impression qu'il y a juste quelque chose de beau chez les femmes noires.
@kyrstenSinema
J'ai vécu pendant deux ans dans une station-service abandonnée sans eau courante et sans électricité après que mes parents ont divorcé et mon beau-père n'a pas pu trouver un emploi. Je pense donc beaucoup aux familles comme les miennes qui étaient de la classe moyenne et ont lutté. Donc, cette expérience anime vraiment ma philosophie.
@jossWhedon
J'adore la fantaisie. J'adore l'horreur. J'adore les comédies musicales. Tout ce qui ne se passe pas vraiment dans la vie, c'est ce qui m'intéresse. En tant que moyen de commenter tout ce qui se passe dans la vie, car finalement la seule chose qui m'intéresse vraiment, ce sont les gens.
@patriciaClarkson
J'aime me considérer comme un esprit libre. Je ne me suis jamais marié. Je ne suis pas conventionnel de cette façon. Mais j'aime la romance. J'ai eu la chance que j'ai eu un grand amour et je suis sorti avec des hommes remarquables dans ma vie. Je suis très reconnaissant pour tout cela.
@laurenMyracle
J'ai adoré tous ceux qui ont dit oui au monde et j'ai essayé de l'améliorer au lieu de pire, car tant au monde était laid - et à peu près toutes les parties laides étaient dues aux humains.
@jeannieMai
J'adore la colle de cils duo enroulée du duo. Pour toutes mes dames qui aiment une paire de fausses, si vous utilisez la colle dans un tube, vous êtes tellement 2000.
@pauloCoelho
Je t'aime comme une rivière qui comprend qu'il doit apprendre à s'écouler différemment sur les cascades et à se reposer dans les bas-fonds. Je t'aime parce que nous sommes tous nés au même endroit, à la même source, ce qui nous maintient à condition qu'un approvisionnement en eau constant. Et donc, quand nous nous sentons faibles, tout ce que nous avons à faire est d'attendre un peu. Le printemps revient et les neiges hivernales fondent et nous remplissent d'une nouvelle énergie.
@ruthGlick
Je pense souvent à la mise en place comme un personnage important dans mon histoire. «Dark Powers» se déroule à Doncaster, une communauté de la rive orientale du Maryland riche en watermen et atmosphère historique. Je l'ai modelé après une superbe petite ville appelée St. Michaels, mais comme beaucoup de mauvaises choses se produisent à Doncaster, j'ai changé le nom.
@avicii
J'adore trouver des inspirations à l'extérieur et les mélanger avec ce que j'ai fait dans le passé. Et quand j'ai commencé à expérimenter avec les genres, cela ne semble pas forcé. C'est peut-être parce que c'est toute la musique que j'ai écoutée en grandissant, et c'est toute de la musique que j'aime.
@henryJKaiser
Je progresse en ayant des gens autour de moi qui sont plus intelligents que moi et en les écoutant. Et je suppose que tout le monde est plus intelligent à propos de quelque chose que moi.
@sueTownsend
Je me suis marié deux semaines après mon 18e anniversaire, beaucoup trop jeune, et à l'âge de 23 ans, j'étais mère célibataire de trois petits enfants, Sean, Daniel et Victoria, vivant dans une maison préfabriquée.
@stephanieBeatriz
J'ai vécu à New York pendant longtemps. Juste après l'université, j'y suis allé. J'ai donc obtenu mon premier téléphone portable à New York. À l'époque où vous avaliez le téléphone. Il y a bien quand.
@claudiaGray
Je le pensais quand j'ai dit que je ne croyais pas au coup de foudre. Il faut du temps pour vraiment, vraiment tomber amoureux de quelqu'un. Pourtant, je crois en un instant. Un moment où vous apercevez la vérité au sein de quelqu'un, et ils admirent la vérité en vous. À ce moment-là, vous n'appartenez plus à vous-même, pas complètement. Une partie de vous lui appartient; Une partie de lui vous appartient. Après cela, vous ne pouvez pas le reprendre, peu importe combien vous voulez, peu importe à quel point vous essayez.
@marcusSamuelssson
J'adore l'Europe, mais nous avons toujours des difficultés avec ce genre de développement. Tout d'abord, nous n'avons pas de conversation intelligente sur la différence entre un immigrant et un réfugié. Un réfugié ne peut pas revenir en arrière. Un immigrant est quelqu'un - j'ai choisi de déménager en Amérique. Et j'ai aussi la possibilité de dire hé, je n'ai pas fonctionné, je peux reculer. C'est une histoire complètement différente de quelqu'un qui est enfermé.
@lyndaBarry
J'écoute comme un fou de toute conversation qui se déroule à côté de moi en essayant de savoir pourquoi c'est drôle. Les toilettes des femmes sont particulièrement excellentes. Je me lave les mains deux fois en attendant que les gens viennent et commencent à parler.
@michaelPolanyi
Je suggère, au contraire, que toute communication repose, dans une mesure notable pour évoquer la connaissance que nous ne pouvons pas dire, et que toutes nos connaissances des processus mentaux, comme les sentiments ou les activités intellectuelles conscientes, sont basées sur une connaissance que nous ne pouvons pas dire .
@markHenry
Je n'ai jamais fait partie de ma carrière, comme où vous allez et signer des autographes, et vous faites les bandes dessinées et tout ça, parce que je voulais, quand j'ai arrêté de lutter, d'aller faire ce genre de choses et de dire que cela signifie vraiment quelque chose à quelqu'un, qu'il n'avait pas été édulcoré.
@dariaWerbowy
J'aime terrifiant. La modélisation est terrifiante pour beaucoup de gens aussi. Se tenir devant une caméra est terrifiant. J'aime un défi. La voile vous oblige vraiment à être présent et dans l'instant. Vous oubliez en quelque sorte les conneries de la vie. Vos pensées disparaissent parce que vous vous concentrez sur vous assurer que tout fonctionne. J'aime être dans cet endroit.
@nicolasCage
Je n'ai jamais étudié la danse, mais si vous regardez «Wild at Heart», ma mère a vu ce film et a dit: «Vous êtes danseur. Regardez comment vous vous déplacez: toute cette énergie étrange est comme la danse moderne.
@adamRichman
J'ai vécu à San Jose un peu, et l'un de mes voisins était vietnamien et me taquinait. J'ai dit "j'ai eu un pho", puis il dit, "Oh, qu'est-ce que tu obtiens, le grand bol numéro un?" Je me disais: "Allez, mec. Tu n'as pas à venir me voir comme ça." Mais oui, j'ai essayé Tendon. Le tendon cède finalement.
@adrianLewis
J'ai vraiment aimé travailler sur un chantier. J'ai également travaillé pendant quelques mois dans un atelier de réparation de téléphonie mobile. Ce n'était tout simplement pas moi.