Maryanne Wolf
@maryanneWolf
Nous, les humains, avons inventé l'alphabétisation, ce qui signifie qu'il ne vient pas gratuitement avec nos gènes comme la parole et la vision. Chaque cerveau doit l'apprendre à nouveau.
Pour chaque idée philosophique de la façon dont nous allons faire les choses, il doit y avoir un plan pour y arriver, et nous devons être en mesure de l'exécuter, d'abord dans la pratique puis dans les jeux.
60
syllabes
38
mots
1
phrase
160
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maryanneWolf
Nous, les humains, avons inventé l'alphabétisation, ce qui signifie qu'il ne vient pas gratuitement avec nos gènes comme la parole et la vision. Chaque cerveau doit l'apprendre à nouveau.
@davidBrooks
Nous avons un système international. Nous en profitons tous. Échanger des bénéfices. Paix. Nous pouvons voyager à travers le monde à cause de cela. Et une partie de ce système est certaines idées, certaines idées que vous ne pouvez pas envahir d'autres pays sans raison. Vous ne pouvez pas commettre un génocide. Vous ne pouvez pas - les régimes voyous ne peuvent pas avoir d'armes nucléaires, et vous ne pouvez pas gazer votre propre peuple.
@howardRheingold
Nous savons où se trouve la télévision - tout doit être une morsure sonore; Tout doit être une image; Les idées sont correctes tant qu'elles ne prennent pas plus de quatre ou cinq secondes à expliquer; Les candidats et les problèmes sont des produits vendus comme des canettes de soupe; Le divertissement se limite à ce que quelques personnes croient que le plus bas dénominateur commun est; Et vous ne pouvez pas en parler.
@tomHopkins
Nous avons déjà fait tellement de choses que les gens appellent la dynamique. Regardez le Bumblebee ignorant les vérités scientifiques, va de l'avant et vole de toute façon. Si c'est possible, nous le ferons ici.
@johnLanchester
Nous pouvons tous comprendre instinctivement l'idée de l'assurance-vie; La plupart d'entre nous ressentiront une répugnance instinctive à l'idée de l'industrie viatique, ou «l'assurance des paysans morts». Alors que la pensée du marché pénétrait le secteur de l'assurance-vie, une ligne morale a été franchie et l'application des idées du marché a été trop éloignée.
@colinKaepernick
Nous avons beaucoup de gens opprimés. Nous avons beaucoup de gens qui ne sont pas traités de manière égale, ne sont pas des chances égales. La brutalité policière est une chose énorme qui doit être abordée. Il y a beaucoup de problèmes dont il faut parler, il faut faire vie et nous devons les résoudre.
@kimEdwards
Le lac des rêves a augmenté progressivement, pendant de nombreuses années, des éléments et des idées accumulant jusqu'à ce qu'ils aient acquis une masse critique pour devenir un roman.
@darylPalumbo
Nous avons tous les deux avec Justine Beck a fait d'autres choses - et faisons d'autres choses - en dehors de Glassjaw. Mais Glassjaw est la chose professionnelle la plus brillante dont je faisais partie. Et le fait que cela se passe à l'échelle est à la fois un honneur et c'est drôle. Son hystérique. C'est une balade amusante. Le monde entier est différent.
@baseJCupich
Nous budgéons un peu d'argent chaque année afin d'aider les personnes qui migrent ici, des gens qui essaient de participer à notre société et de faire partie du rêve américain.
@charlieTrotter
La philosophie de Fernand Point a inculqué ce qu'est la cuisine: la générosité et l'élaboration du cœur.
@bonnieJoCampbell
Nous avons un fusil de chasse dont nous avons hérité de mon beau-père, un Anglais paranoïaque vivant au Texas. J'ai un fusil Marlin .22, similaire à celui d'Annie Oakley, et mon mari a un pistolet Magnum .357. Tous ceux-ci sont enfermés serrés, bien sûr. Nous avons quelques canons à granulés qui sont plus utiles que les vrais pistolets.
@frankBruni
Nous avons des Américains qui votent pour quelqu'un en qui ils ont confiance, à propos de qui ils ont de l'espoir, car après les élections 2016, quiconque gagne devra gouverner. Et quand vous regardez le ténor de cette campagne, et quand vous regardez la façon dont les gens ressentent à propos de ces candidats et à quel point notre pays est partisan pour commencer, comment le gagnant gouverne-t-il? Je veux dire que c'est le vrai et le vrai problème.
@johnFKennedy
Nous ne pouvons pas être satisfaits des choses telles qu'elles sont. Nous ne pouvons pas être satisfaits de dériver, de nous reposer sur nos rames, de glisser sur une mer dont les profondeurs sont ébranlées par des bouleversements souterrains.
@karanMahajan
Nous actualisons le physique, alors qu'en fait, une grande partie de la vie est physique. Les personnalités des gens sont en partie formées par ou en réponse à la façon dont ils prennent de la place; Le masque physique a une relation, comme obscure, au travail mental qui se produit en dessous.
@grantShapps
Nous pensons qu'une société civilisée peut être mesurée par la façon dont il traite ses membres les plus vulnérables et que l'impatience de la pauvreté est donc simplement la position par défaut pour les progressistes modernes.
@johnGreenleafWhittier
Nous vivons par la foi; Mais la foi n'est pas l'esclave du texte et de la légende. La voix de la raison et celle de Dieu, de la nature et du devoir, ne sont jamais en désaccord. Qu'est-ce qui demande à notre père de ses enfants, sauf la justice et la miséricorde et l'humilité, un service raisonnable de bonnes actions, de la vie pure, de la tendresse aux besoins humains, de la révérence et de la confiance, et de la prière pour que la lumière voie les empreintes de pas du maître de nos manières quotidiennes? Pas de fléau noué ni de couteau sacrificiel, mais la beauté calme d'une vie ordonnée dont la respiration même n'est pas une éloge! - Une vie qui se présente comme toutes les vraies vies a été fermement enracinée dans la foi que Dieu est bon.
@christineBaranski
Nous sommes tellement définis par la façon dont les gens nous voient. Nous sommes une culture très matérialiste. Nous sommes une culture très axée sur l'image. Et si cela disparaît et qu'il vous reste, Dieu nous aide, quelle est en effet votre moi essentiel?
@fidelCastro
Nous avons toujours été prêts à négocier avec le gouvernement américain tout ce qui a à voir avec les relations bilatérales, sur la base du respect mutuel le plus strict pour les droits souverains de chaque pays. Nous n'essaierons jamais de demander au gouvernement des États-Unis de changer son système économique et politique.
@henryBEyring
Nous vivons dans un monde où trouver la faute dans les autres semble être le sport sanguin préféré. Il a longtemps été la base de la stratégie de campagne politique. C'est le thème de beaucoup de programmes télévisés à travers le monde. Il vend des journaux. Chaque fois que nous rencontrons quelqu'un, notre première réaction presque inconsciente peut être de rechercher des imperfections.
@danielJEvans
Nous avons organisé une grande fête ce soir-là et tout le monde a fait le tour des résultats de diverses circonscriptions et chaque personne obtiendrait quatre ou cinq circonscriptions, puis venait à la maison. Il n'y avait pas de téléphones portables ou quoi que ce soit pour obtenir des résultats en téléphonée au début.
@haroldEvans
Nous parlons toujours de la façon dont tout le monde est unifocal. Vous ne pouvez pas vous intéresser au jazz et à Beethoven. Bien sûr vous pouvez. Vous ne pouvez pas tous les deux lire un journal et être en ligne. Bien sûr vous pouvez. Nous ne devrions pas être obsédés par un pistolet à votre tête: «Vous lisez un journal ou meurez!
@saulWilliams
Nous ne pouvons pas nous barricader continuellement sous une idée falsifiée de la race, car notre idée de noirceur et de race est tout simplement réactionnaire. Les Africains ne se promenaient pas en Afrique en tant que noir et fier, ils se sont promenés fiers.
@hannahWhitallSmith
Une idée est une chose curieuse. Cela ne fonctionnera que si vous le faites.
@williamJames
Nous oublions que chaque bien qui vaut la peine d'être possédé doit être payé en accidents vasculaires cérébraux d'effort quotidien. Nous reportons et reportons jusqu'à ce que ces possibilités souriantes soient mortes ... en négligeant le travail en béton nécessaire, en nous épargnant la petite taxe quotidienne, nous creusons positivement les tombes de nos possibilités plus élevées.
@debCaletti
Nous nous blessons, c'est le point. Blessé, agacer, embarrasser, mais passer à autre chose. Les gens, cela ne fonctionne tout simplement pas de cette façon. Vos propres sentiments deviennent si compliqués que vous oubliez les façons dont un autre être humain peut être vulnérable. Vous passez beaucoup d'énergie à vous protéger. Toutes ces couches et motivations et sentiments. Vous vous blessez, vous restez parfois blessé. La blessure affecte votre capacité à avancer. Et les mots. Tous les mots entre nous. Les mots peuvent être permanents. Certains sont impossibles à pardonner.
@maeJemison
Nous devons changer la façon dont les gens regardent les scientifiques. Aujourd'hui, ce sont les nerds, les geeks. Au lieu de cela, nous voulons que certains des enfants cool disent: «Hé, c'est bien».
@gEazy
Chaque fois que je joue, j'essaie de me connecter avec la foule et de dégager de l'énergie, donc quand ils s'éloignent du spectacle, c'est remarquable et c'est quelque chose qu'ils en parlent, comme «putain j'ai hâte de revenir à mon émission».
@warrenFarrell
Nous avons empêché les humains de donner de la nourriture «gratuite» aux ours et aux dauphins parce que nous savons qu'une telle alimentation les rendrait dépendants et entraînerait leur extinction. Mais en ce qui concerne nos propres espèces, nous avons du mal à voir le lien entre la gentillesse à court terme et la cruauté à long terme; Nous donnons de l'argent aux femmes pour avoir plus d'enfants, ce qui les rend plus dépendants de chaque enfant et les décourageant de développer les outils pour se débrouiller seuls. La vraie discrimination à l'égard des femmes est donc une «alimentation libre».
@carolJAdams
Nous vivons dans une culture qui a institutionnalisé l'oppression des animaux à au moins deux niveaux: dans des structures formelles telles que les abattoirs, les marchés de la viande, les zoos, les laboratoires et les cirques, et à travers notre langue. Le fait que nous nous référons à la consommation de viande plutôt qu'à une alimentation en cadavre est un exemple central de la façon dont notre langue transmet l'approbation de la culture dominante de cette activité.
@debCaletti
Nous nous blessons, c'est le point. Blessé, agacer, embarrasser, mais passer à autre chose. Les gens, cela ne fonctionne tout simplement pas de cette façon. Vos propres sentiments deviennent si compliqués que vous oubliez les façons dont un autre être humain peut être vulnérable. Vous passez beaucoup d'énergie à vous protéger. Toutes ces couches et motivations et sentiments. Vous vous blessez, vous restez parfois blessé. La blessure affecte votre capacité à avancer. Et les mots. Tous les mots entre nous. Les mots peuvent être permanents. Certains sont impossibles à pardonner.