Butch Hartman
@butchHartman
Je pense que beaucoup de gars pensent qu'ils peuvent faire de la voix, mais quand vous entendez les pros et qu'ils sont si géniaux ... c'est un peu intimidant.
Quand je suis sorti à Hollywood, ils me poussaient pour des sitcoms et je ne m'intéressais pas vraiment. Je voulais faire des films et travailler lentement de cette façon. Et puis c'est devenu, je suppose, de cette malédiction de l'homme principal.
70
syllabes
41
mots
3
phrases
195
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@butchHartman
Je pense que beaucoup de gars pensent qu'ils peuvent faire de la voix, mais quand vous entendez les pros et qu'ils sont si géniaux ... c'est un peu intimidant.
@ralphSarchie
Quand j'ai appris à s'appuyer sur ma foi, la peur a à peu près disparu. Je suis dans un sous-sol sombre dans une maison qui est en cas de démonstration démoniaque - ce n'est pas mon idée d'une soirée amusante, mais encore une fois, cela se résume à votre foi. C'est votre protection. C'est la seule protection que nous ayons.
@meganFox
Je pense que ce que je regrette, c'est que je préfère faire quelque chose comme ça quand j'étais une actrice plus établie et je m'avais vraiment fait preuve de moi-même. Maintenant, les gens ne savent toujours pas si je peux agir ou non. Je ne veux tout simplement pas être une de ces filles qui jouent de la popularité du spectacle.
@jaggiVasudev
C'est très important quand vous êtes jeune, vous ne prenez pas parti; Vous regardez tout ce qui est frais et voyez, quelle est la meilleure chose que nous puissions faire? Pour nous-mêmes, pour la société dans laquelle nous vivons, le pays dans lequel nous vivons, le monde dans lequel nous vivons, quelle est la meilleure chose que nous puissions faire?
@nicholasSparks
Je pense constamment à toi depuis que je suis parti, me demandant pourquoi le voyage sur lequel je suis semblait avoir conduit à travers toi. Je sais que mon voyage n'est pas encore terminé, et cette vie est un chemin sinueux, mais je ne peux qu'espérer que cela revient en quelque sorte à l'endroit où j'appartiens. C'est comme ça que j'y pense maintenant. Je dois être avec vous.
@roseMcgowan
Je vois tellement de beauté dans les gens et dans le monde et quand je vois la laideur, j'essaie de l'exposer ou de me battre, mais aussi de me rappeler que ce ne sont surtout que des gens qui ne peuvent pas épeler qui disent des choses.
@karrenBrady
Je suis un compagnon fidèle de Jésus. Je n'étais probablement pas quand j'avais 12 ou 13 ans quand j'étais dans le couvent, mais je pense qu'avoir un côté spirituel signifie que vous vivez votre vie avec un cœur ouvert, et vous embrassez des choses difficiles, vous voulez que les gens fassent bien .
@stephanieKlein
Je savais déjà manger propre et écouter mon corps, ne manger que lorsque j'étais dans un état mental calme. Tout le monde le savait. Mais quand vous êtes gros dans la tête, il ne s'agit jamais de connaître les réponses. Il s'agit de les vivre.
@phifeDawg
Je me suis fatigué de New York. Je veux dire quand vous grandissez quelque part, euh, je voulais simplement quelque chose de différent pour moi et si je prévoyais d'avoir une famille.
@johnDaly
Cela ne me dérange pas de frapper le ballon mal, mais quand j'ai l'impression d'avoir touché le ballon assez bien pendant quatre jours et de tirer un 81, ce n'est pas du golf.
@tobinHeath
Je pense que cela fait partie du beau jeu. C'est un peu cette relation spéciale qui se produit dans le football, où vous êtes en quelque sorte influencé par les gens autour de vous et les différentes cultures qui vous entourent et vous permet de grandir et de vous développer.
@mikeBudenholzer
Je pense que des jours comme Wiffle Ball et d'autres choses que nous faisons tout au long de l'année pour espérer faire en sorte que les gars prennent peut-être une respiration et profitez-en et profitent de ce processus et profitent de la saison. Je dirais que cela vous aide à augmenter votre concentration lorsque cela est nécessaire. On ne sait jamais; Les entraîneurs américains essaieront n'importe quoi.
@moaKikuchi
J'aime en ressentir un avec le public, faire en sorte que tout le lieu se sente comme un, ça me rend heureux.
@susanSarandon
J'ai étudié le drame à Catholic U, mais les étudiants de premier cycle n'étaient pas vraiment mis en production, sauf en tant qu'extras, et ce n'était pas du tout une sorte de chose pratique. Je ne pouvais pas me permettre d'aller dans un autre collège. Et mes grands-parents vivaient à D.C., donc j'ai pu vivre avec eux, et c'est ainsi que j'ai pu me le permettre.
@wEBGriffin
J'adore écrire de l'humour. Si je pouvais gagner ma vie en le faisant, c'est tout ce que j'écrirais. La période la plus heureuse de ma vie est quand j'écrivais les suites de "Mash". J'ai pu ridiculiser tout le monde.
@cocoGauff
Quand je suis monté en tournée et quand j'ai réalisé que je pouvais bien faire en double ... qui ne voudrait pas être n ° 1 dans quoi que ce soit?
@stevieWonder
Ma mère m'a donné une compréhension aussi bonne que vous le pensez, vous n'êtes pas si génial. Il y a toujours de la place à l'amélioration. La réalité est quand les gens n'ont pas quelqu'un pour leur donner un sentiment de conseils et dire: "Hé, mec, cela ne se produit pas", c'est vraiment difficile.
@ransomRiggs
Je voulais créer des personnages qui pouvaient faire des choses fantastiques mais qui n'étaient pas exactement des super-héros - des personnages qui existent sur une sorte de spectre de la super-capacité à l'invalidité.
@rogerAllam
Il existe une façon particulièrement britannique de procéder à des choses que j'aime plutôt, ce qui est très différent de la manière américaine. Il sort de la tradition des représentants amateurs des acteurs en pensant: "Eh bien, je n'ai que 26 ans, mais je vais mettre une barbe et essayer au roi Lear."
@pankajMishra
Je pense que j'ai déjà la vie que j'aime et je ne vois pas comment cela pourrait être amélioré radicalement par un plus grand succès matériel que je pourrais avoir - des avancées plus importantes, plus de prix. C'est une sorte de folie. Et la culture de la remise des prix est si corrompue.
@markKnopfler
Je ne sais pas que je lis plus que la personne moyenne. Je ne pense pas que je fais beaucoup. J'ai tendance à en lire plus quand je suis en vacances. C'est là que je peux parcourir des livres comme vous ne le croiriez pas. J'ai lu un peu de tout, mais le roman a toujours été très important pour moi.
@marjorieKinnanRawlings
Nous ne pouvons pas vivre sans la terre ou en dehors de lui, et quelque chose est ratatiné dans le cœur d'un homme quand il en se détourne et ne se préoccupe que des affaires des hommes
@jahlilOkafor
Je pense que, quand j'étais plus jeune, j'aurais peut-être marqué sur le mauvais panier. Ce n'était pas trop intelligent.
@noamChomsky
Tout récemment, l'administration de Barack Obama, qui a battu toutes sortes de dossiers en ce qui concerne l'expulsion, a ramassé un Guatemalain vivant ici [aux États-Unis]. Je pense qu'il vivait ici depuis vingt-cinq ans, avait une famille, une entreprise, etc. Il avait fui la région maya et ils l'ont ramassé et l'avaient expulsé. Pour moi, c'est vraiment malade.
@zachWoods
Parfois, vous verrez des gens donner des performances dans la comédie avec un détachement ironique où ils remarqueront en quelque sorte le personnage de l'extérieur. Ils commentent en quelque sorte car ils jouent le personnage. Je pense qu'il est difficile de ne pas faire ça. Je l'ai certainement fait.
@pearlSBuck
Il y a deux types de gens dans le monde, tout comme il y a deux types de vie dans une graine. Quelque chose envoie une sorte pour chasser sa nourriture à la lumière et à l'air, et envoie l'autre type dans la terre pour faire les racines.
@marioVargasLlosa
Les hommes ne vivent pas seuls par la vérité; Ils ont également besoin de mensonges: ceux qu'ils inventent librement, pas ceux qui leur sont imposés; Ceux qui apparaissent tels qu'ils sont, non pas introduits en contrebande sous les vêtements de l'histoire. La fiction enrichit leur existence, les complète et, en ralentie, les compense pour cette condition tragique qui est notre sort: toujours désir et rêver plus que nous ne pouvons réellement le réaliser.
@rajivMenon
Je pense que la réalisation d'un film est comme une femme qui passe par le travail. Après avoir traversé la douleur du travail et livré son premier bébé, elle dit qu'elle n'aura pas un autre bébé. Puis, quand elle voit l'enfant grandir, elle décide d'avoir un autre enfant!
@saraSampaio
Je n'ai aucune règle sur ce qu'il faut porter quand je sors. Je passe par des phases. Parfois, je vais sortir en jean et un haut et même pas porter des talons. Parfois, je veux être plus sexy, dans une robe et des talons.
@nickGravenites
Michael Bloomfield était l'antithèse d'un collectionneur ... il ne se souciait pas de l'âge d'une guitare; Tout ce qu'il voulait, c'était quelque chose qui sonnait bien quand il y jouait ... et il ne se souciait pas de la collection d'un instrument ... Sa philosophie était "un bon joueur peut rendre la guitare bonne bonne" ... à Michael, une guitare était Juste un outil.