Ralph Waldo Emerson
@ralphWaldoEmerson
Nous entendons avec impatience toutes les pensées et les mots cités d'un homme intellectuel. Mais en sa présence, notre propre esprit est réveillé à l'activité, et nous oublions très rapidement ce qu'il dit.
Je crois toujours au pouvoir du mot, que les mots inspirent.
16
syllabes
11
mots
1
phrase
48
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ralphWaldoEmerson
Nous entendons avec impatience toutes les pensées et les mots cités d'un homme intellectuel. Mais en sa présence, notre propre esprit est réveillé à l'activité, et nous oublions très rapidement ce qu'il dit.
@normanLloyd
Des interprètes vraiment grands révèlent non seulement leurs personnages, mais apportent tout ce qu'ils savent sur le monde avec eux. Ce n'est pas seulement ce qu'il y a dans le script, mais l'histoire de tout ce que vous avez fait et de qui vous êtes. Si vous êtes Chaplin, vous êtes l'immigrant. Peu importe ce qu'il fait, il est toujours le petit gars qui essaie de faire sa place dans le monde.
@nealeDonaldWalsch
Les mots peuvent vous aider à comprendre quelque chose, mais l'expérience vous permet de savoir. N'échangez jamais votre propre expérience contre les paroles de quelqu'un d'autre sur tout ce qui est vraiment important ... comme Dieu, par exemple, ou l'amour, ou ce qui est vrai à propos d'un autre.
@sandraBrown
Une fois que j'ai commencé à écrire, c'était comme si toutes les lumières s'allumaient. Je invenais toujours des histoires dans ma tête. J'étais un rêverie. Je n'ai pas commencé quand j'étais enfant, mais une fois que j'ai commencé, je n'ai pas pu m'arrêter. C'était compulsif.
@tysonFury
J'étais toujours assez bon pour réparer et travailler avec des voitures. Mon père a toujours traité des voitures et j'ai toujours été évoquée autour d'eux. C'est l'une des choses qui m'intéressaient toujours.
@pjHarvey
J'ai toujours voulu être artiste. Je pense que j'attendais juste que quelqu'un m'approuve et me dise: "Oh, d'accord, tu devrais être un artiste," tu sais 'parce que ce n'est que lorsque j'ai cessé de chercher l'approbation que je pourrais réellement le faire.
@hJacksonBrownJr
Si vous êtes en colère, pourquoi ne pas essayer ça. Écrire une lettre. Découvrez tous vos sentiments, décrivez votre colère et votre déception. Ne retenez rien. Ensuite, mettez la lettre dans un tiroir. Après deux jours, retirez-le et lisez-le. Voulez-vous toujours l'envoyer? J'ai trouvé que la colère et les croûtes de tarte s'adoucissent après deux jours.
@shawnStevenson
Le sentiment de grandeur, le sentiment de l'éducation, le sentiment que nous pouvons toujours le comprendre, trouver un moyen de surmonter presque n'importe quoi par l'apprentissage et l'éducation
@stephanieWinstonWolkoff
J'ai toujours adoré Sophia Loren.
@nidoRQubein
La plupart d'entre nous ont tendance à souffrir de «l'anxiété de l'agenda», le sentiment que ce que nous voulons dire aux autres est plus important que ce que nous pensons pouvoir nous dire.
@mattCullen
Bien sûr, Jésus était l'homme le plus courageux qui ait jamais vécu. Il a prié et a demandé à Dieu de lui prendre la coupe avant d'aller à la croix, mais il est toujours allé parce qu'il savait que c'était ce qu'il était censé faire.
@sheenaIyengar
Le premier mot de mon enfant était «plus», mais et c'est tout, «Je veux». "Je vais te dire ce que je veux et ce que je ne veux pas." Il s'agit de mon désir d'exprimer mes préférences. Et c'est vraiment inné.
@naseemHamed
Le combat Kelley signifiait cela parce que c'est toujours quand un combattant de ce pays va en Amérique et prouve lui-même, il fait toujours ou se casse dans la carrière d'un combattant britannique.
@borisVian
Si on ne s'aimait pas tant soi-même on serait toujours seuls.
@rushLimbaugh
On m'a dit que je ne comprenais pas la radio, devrait aller dans les ventes et tout cela. Ce n'était que mon désir et mon amour pour ce que je voulais faire et ce que je faisais qui m'a permis de se brancher. Je n'ai jamais été motivé par une attitude "Je vais leur montrer". Je n'ai jamais été motivé par "Je vais leur montrer", ce n'était pas tout. J'ai adoré. C'était ce que je voulais faire. J'ai eu la chance d'apprendre au début de la vie ce que je voulais faire, et je savais comment définir le succès, même si j'ai 33 ans, je n'en avais toujours pas. J'étais juste au bord de cela, et je travaillais depuis que j'ai 16 ans.
@swamiNeSeGrattePas
Ne jamais abandonner; Rien n'est fait du jour au lendemain. Quiconque a réalisé quoi que ce soit dans la vie l'a toujours fait après de nombreux échecs. N'abandonnez pas l'espoir.
@saraTeasdale
O Belle chance, que puis-je me donner ma reconnaissance? Vous montez entre moi et Mewith une sage persistance; j'aurais brisé le corps et l'âme, mais par votre grâce, je suis toujours entier.
@caseyWilson
Molly Shannon, par exemple, est quelqu'un que j'ai toujours vraiment regardé, car sa comédie est si physique et sauvage et sans ombravée et courageuse.
@karenKingsbury
Nouvelles étapes. C'est ce que cela équivalait. Les deux apprenaient les étapes qui les réuniraient, une danse qui les emmènerait pour toujours. Une danse qui ne pourrait être rien de moins que le plan de Dieu pour leur vie.
@danKimball
À maintes reprises, j'entends à quel point l'environnement plus sombre est important pour ceux de notre rassemblement de culte vintage-Faith. Les participants sentent pouvoir prier librement dans un coin sans se sentir que tout le monde les regarde.
@russellHornsby
Mon père est diplômé du lycée et n'est pas allé à l'université et n'a toujours trouvé son chemin.
@paulBettany
J'attendais toujours que le secret me soit remis. Ron Howard m'a demandé ce que j'attendais et je suis dit: "Ron, j'attends de connaître le secret. Je n'en ressent pas une sorte de secret qui va transmettre d'un réalisateur." Il a dit: "Oh non. Il n'y en a pas. Tu as juste fait de le faire et de le faire et de faire des erreurs et de le comprendre."
@jameelaJamil
J'étais toujours très calme, et je pense que tout le monde pensait que c'était parce que j'étais un bon enfant. Je m'asseyais là en silence, mais ce n'est que lorsque ma mère m'appelait un jour quand j'étais très jeune qu'elle a réalisé que quelque chose n'allait pas parce que je ne répondais pas.
@stephenKendrick
Nous avions toujours le soutien de la prière de notre église. Nous avons tourné ce film [War Room] à Charlotte, en Caroline du Nord, et nous avions environ 85 églises se lançant et nous soutenons à travers des lignes raciales et confessionnelles, et beaucoup d'entre elles priaient pour nous, et nous avons construit des équipes de prière où nous avions des gens sur le plateau priant.
@katheKollwitz
Il doit y avoir une compréhension entre l'artiste et le peuple. Dans les meilleurs âges de l'art, cela a toujours été le cas. Le génie peut probablement courir à l'avance et rechercher de nouvelles façons. Mais les bons artistes qui suivent après le génie - et je me comptent parmi ceux-ci - doivent à nouveau restaurer le lien perdu.
@hideakiSorachi
Les fins de mangas peuvent toujours être les mêmes. Cependant, en ce qui concerne la vraie vie, ni vous ni moi ne sommes des lecteurs. Nous sommes les écrivains. Nous pouvons changer la fin.
@giuseppeMazzini
Amour et respecter la femme. Regardez-la non seulement pour le confort, mais pour la force et l'inspiration et le doublement de vos pouvoirs intellectuels et moraux. Échutez de votre esprit toute idée de supériorité; vous n'en avez pas.
@timothyWeah
Je dirais juste et disais: «Mon père était l'un des plus grands joueurs, et je veux suivre ses traces. Mais je veux aussi me faire un nom. Je veux être Timothy Weah, être moi-même, jouer à mon jeu et toujours suivre ses traces pendant que je fais ça.
@vladimirPoutine
Il y avait autrefois l'Union soviétique et le pacte de Varsovie. Il y avait des troupes soviétiques dans la RDA. Et nous devons honnêtement admettre qu'ils étaient des troupes d'occupation, qui sont restées en Allemagne après la Seconde Guerre mondiale sous le couvert de troupes alliées. Maintenant, ces troupes d'occupation ont disparu, l'Union soviétique s'est effondrée et le pacte de Varsovie n'est plus. Il n'y a pas de menace soviétique, mais les troupes de l'OTAN et des États-Unis sont toujours en Europe. Pourquoi?
@papeFrancois
Il n'y a qu'une très petite représentation de filles parmi vous. Trop petit. Les femmes ont beaucoup à nous dire dans la société d'aujourd'hui. Parfois, nous sommes trop machistes et nous ne permettons pas assez d'espace aux femmes. Mais les femmes peuvent voir des choses sous un angle différent pour nous, avec un œil différent. Les femmes sont capables de poser des questions que nous, les hommes, ne pouvons pas comprendre. Attention à ce fait: elle est la seule à avoir posé une question pour laquelle il n'y a pas de réponse. Elle ne pouvait pas le mettre en mots mais l'a exprimée avec des larmes.