Anne Reid
@anneReid
Ma période préférée de l'année est deux semaines avant Noël quand tout le monde est prêt à faire des déjeuners avec des gens, boire des cosmopolites et vous préparer à quelque chose d'excitant!
Ces dernières années, nous sommes devenus amoureux de notre propre succès passé. Bercé dans la complaisance par les paillettes de nos propres réalisations. Nous nous sommes habitués au titre de superpuissance militaire, oubliant les qualités qui nous y ont amenés. Nous nous sommes habitués à notre domination économique dans le monde, oubliant que ce ne sont pas des offres imprudentes et nous obtenons des programmes rapides riches qui nous ont amenés là où nous sommes, mais un travail acharné et des idées intelligentes, des produits de qualité et des investissements sages.
176
syllabes
91
mots
4
phrases
461
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anneReid
Ma période préférée de l'année est deux semaines avant Noël quand tout le monde est prêt à faire des déjeuners avec des gens, boire des cosmopolites et vous préparer à quelque chose d'excitant!
@maggieQ
Lorsque les gens traversent des circonstances tragiques, ce n'est pas qu'il n'y a pas d'amour là-bas, mais il est si difficile de gérer et parfois l'écart commence à se produire.
@benStiller
Personne ne me fait saigner mon propre sang - personne!
@karenCivil
Être dans cette entreprise et survivre au jour le jour peut être une lutte constante. Il s'agit d'apprendre à être votre propre super-héros, à mettre votre propre cape et à être un individu complet.
@chrisHemsworth
Je ne regarde pas les trucs que j'ai fait la semaine dernière, sans parler de trois ou quatre ans.
@barryHannah
L'amour et le désespoir vont de pair.
@aniDifranco
Je suis un travail en cours vêtu du tissu d'un monde qui se déroule en m'offrant des motifs complexes de questions rythmes qui ne sont jamais propres et des forces que vous n'avez toujours pas vues
@dennisPrager
Je parie que l'adolescent moyen de ce pays n'a pas utilisé le mot «sagesse» au cours de la dernière année
@davidBezmozgis
Je pense qu'il existe des différences entre les hommes et les femmes. Il y a plus de douceur pour les femmes que pour les hommes, surtout en ce qui concerne ces émotions plus intimes: ressentir l'amour, ressentir des liens familiaux.
@jamesLBuckley
Il semblerait donc que cette sauvegarde constitutionnelle ne puisse plus signifier son objectif initial, surtout lorsque, comme nous l'avons appris l'année dernière, certains actes de parjure peuvent désormais être acceptables - dans ce monde, du moins, sinon le prochain.
@leonardoDaVinci
La vie sans amour, ce n'est pas du tout la vie
@barryWatson
J'ai grandi à Dallas, avec des cow-boys. J'étais le seul gars de la sixième année aux cheveux longs et à une boucle d'oreille. Disons simplement que j'ai beaucoup de choses, euh, de flak pour être différent.
@chinaMieville
Je pense qu'il y a quelque chose de très intéressant dans la qualité presque tragique de beaucoup de prose surmenée, car il a une conscience beaucoup plus consciente de son propre échec à toucher le réel.
@anaisNin
C'est en aidant les autres à être libres que j'ai acquis ma propre liberté.
@ellsworthHuntington
Nous apprenons également que l'amour de la beauté est l'un des plus grands guérisseurs de la nature.
@thomasMerton
O Love-pourquoi tu ne peux pas me laisser tranquille? Ce qui est une question rhétorique signifiant: pour l'amour du ciel, ne le faites pas.
@augustineBirrell
L'homme qui a une bibliothèque de sa propre collection est capable de se contempler objectivement et est justifié de croire en sa propre existence.
@austinOmalley
Si le poète évitait la pepsis chez ses patients, son scalpel doit être aussi propre que celui du chirurgien.
@raminDjawadi
Il y a tellement de grands thèmes des années 80: «Magnum», «Miami Vice».
@billyCorgan
J'ai grandi dans une maison sans amour ou émotion - ça reste avec vous.
@walterBagehot
Un despotisme démocratique est comme une théocratie : il assume sa propre justesse.
@albertPike
L'homme ne doit pas être compris en tant que point de départ, ni progresse comme un objectif, sans ces deux grandes forces, foi et amour. La prière est sublime.
@johnLennon
Tout ce dont vous avez besoin, c'est de l'amour.
@gracePaley
Je crois en une sorte de fidélité à vos propres premières idées; C'est une sorte d'antagonisme en moi des modes en vigueur.
@jhumpaLahiri
L'isolement a offert sa propre forme de compagnie
@barryMccaffrey
Nous avons aujourd'hui 1,8 million d'Américains derrière les barreaux au niveau local, étatique et fédéral. Dans le système fédéral, qui a doublé au cours des dix dernières années, plus de 110 000 personnes derrière les barreaux du système fédéral, probablement les deux tiers sont là pour des raisons liées à la drogue.
@glennGreenwald
Le pouvoir le plus extrémiste qu'un leader politique puisse affirmer est le pouvoir de cibler ses propres citoyens pour exécution sans aucune accusation ni procédure régulière, loin de tout champ de bataille. L'administration Obama a non seulement affirmé exactement ce pouvoir en théorie, mais l'a exercée dans la pratique.
@apoloOhno
Je pense que Subway a montré leur propre engagement personnel en tant qu'entreprise et comment ils croient aux choix sains.
@billyCorgan
La lutte est l'une des dernières choses américaines vraiment rebelles.
@augustineBirrell
Donné des livres et cinq ans, et un homme ordinaire peut dans le cours ordinaire, sans aucune hâte indue ou exercer une pression sur son goût, s'entourer de livres, le tout dans sa propre langue, et de là vers l'avant ont au moins une place dans le monde .