Laurie Holden
@laurieHolden
Je suis juste attiré par le bon matériel et les grands personnages et cela peut venir sous n'importe quelle forme, que ce soit la télévision ou le film ou une pièce de théâtre.
Les universités sont réputées pour leur tolérance envers les personnages inhabituels, surtout s'ils montrent l'originalité et le dévouement à leurs recherches. J'ai souvent fait le commentaire selon lequel non seulement les universités sont une «cathédrale» pour le culte de la connaissance, mais ce sont également des «ateliers abrités» pour les personnes socialement difficiles.
115
syllabes
53
mots
2
phrases
306
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laurieHolden
Je suis juste attiré par le bon matériel et les grands personnages et cela peut venir sous n'importe quelle forme, que ce soit la télévision ou le film ou une pièce de théâtre.
@arianaDebose
Je remarque des générations qui viennent derrière moi qui sont allées à l'université ou au conservatoire et, bien qu'ils aient une belle technique en matière de création, il n'y a pas beaucoup de sens commercial ou d'outils enseignés à ces jeunes adultes qui entrent dans l'industrie .
@benZobrist
Je suis de retour dans la région de Kansas City dans le passé. Mes sœurs sont allées à l'université dans la région. Mon frère est allé à l'université dans la région. J'ai des amis là-bas, donc il y a des liens avec la région.
@brandonRouth
Je suis vraiment excité d'en faire partie et de partager l'héritage, tout documentaire que je regarde vers le ciel et Kevin Burns a fait et Bryan a fait et m'a montré à nouveau, vous connaissez l'histoire qui est dans ce personnage et vous savez.
@tobyJones
Je suis très chanceux qu'on me demande de jouer des rôles très différents et je me rends compte à quel point j'aime ça. J'apprécie le défi de la transformation. Il y a des acteurs qui jouent un personnage ou un certain type de personnage, toute leur vie. Je savoure vraiment l'opportunité d'avoir le défi de se transformer totalement.
@normanFinkelstein
Je ne suis pas un bon écrivain et je m'en fiche. Malheureusement, après avoir quitté l'université, je n'ai pas beaucoup eu le temps pour la littérature. J'aurais aimé le faire. La plupart du temps, je lis des documents, et cela ne va pas aider votre écriture. Mais je suis un écrivain très logique et vous ne pouvez pas sortir de moi. Une fois que je vous ai cloué, vous avez terminé.
@tracyMorgan
Je ne suis pas un enfant star, mais vous pourriez dire que j'ai grandi à la télévision. Je suis passé d'une bande dessinée inconnue et en bas de Brooklyn et du Bronx à être un personnage régulier d'une grande comédie de réseau intitulée «Martin». De là, je suis devenu la bande dessinée noire la plus notable de «Saturday Night Live» depuis Eddie Murphy.
@garethEvans
Je suis nerveux que mes enfants voient l'action sans conséquences émotionnelles. Surtout dans un film qui pourrait être classé PG-13, mais juste parce qu'il ne montre pas beaucoup de sang. Pour moi, c'est plus risqué que de regarder un film d'action où vous êtes conscient de la douleur et de la souffrance des personnages.
@tomBaker
Je suis obsédé par le genre de mélodrame de traverser les jours et d'essayer de les rendre bonnes et drôles et une expérience heureuse. Mais mon sentiment envers les fans est qu'ils m'ont livré de l'obscurité.
@billyPorter
Je ne fais pas partie de ces acteurs qui sont tellement assurés par un rôle que je ne peux pas vivre ma vie. Je suis le type d'acteur qui va travailler, se transforme en personnage, vous emmène en voyage, puis revient à la maison pour être Billy. Quand je suis dedans, je suis dedans, mais je sais comment en sortir. Lorsque vous ne pouvez pas l'arrêter, vous êtes un fou. Je ne suis pas fou.
@imogenPoots
Je ne suis pas un grand fan de films effrayants, mais j'adore les faire parce que votre arc de personnage est condensé, et tout est élevé, et donc vous avez cette opportunité incroyable d'aller dans de nombreux endroits différents.
@paulDini
J'ai toujours aimé le personnage de Krampus, et j'ai toujours été fasciné par lui, en particulier la tradition qu'il faisait partie de la saison des fêtes en Europe, en Allemagne, en Autriche, au nord de l'Italie, divers autres endroits.
@ellaHenderson
Je ne suis pas un mangeur difficile, mais quand je voyage, j'essaie de m'en tenir au même régime et j'ai juste mon poulet et ma purée et mon brocoli. Sinon, vous commencez à manger toutes ces spécialités drôles, et cela rend votre ventre à l'envers.
@scottSnyder
J'ai toujours été un buff d'histoire relativement grand. À l'université, j'ai suivi beaucoup de cours d'histoire, et quand j'étais à l'école supérieure, j'aimais les auditer.
@ianMcewan
Je ne suis pas contre la religion dans le sens où je pense que je ne peux pas le tolérer, mais je pense que l'écrit dans la rubrique de la religion est la certitude de sa propre vérité. Et comme il y a 6 000 religions actuellement sur la face de la Terre, elles ne peuvent pas tous être bien. Et seul l'esprit laïque peut garantir ces libertés et c'est l'esprit laïque qu'ils contestent.
@shaneLowry
Je ne vais pas tolérer la malédiction mais cela fait partie de tout sport. Vous le voyez regarder le football, les joueurs maudissant tout le temps. Je ne dis pas que c'est vrai.
@parkBoYoung
Je ne sais pas si je devrais dire cela, et cela peut me paraître arrogant, mais je pense qu'il y a une tendance à considérer les personnages féminins comme des produits de consommation.
@brianHelgeland
Je ne suis pas comme un catalogue d'idées Sears. Je n'ai pas autant d'idées. Je les ai plus ou moins écrits au fil des ans. Habituellement, je trouve une situation ou un personnage, et cela secoue dans ma tête jusqu'à ce que l'histoire ou l'intrigue émerge.
@candaceBushnell
J'ai toujours été fasciné par les jeunes femmes qui viennent à New York. Les personnages de «Lipstick Jungle» étaient autrefois des jeunes femmes qui sont venues à New York et nous voyons leurs premières expériences à travers des flashbacks.
@kieferSutherland
Je ne suis pas si compliqué en tant qu'acteur. J'ai une formule dans laquelle je travaille, oui. Mais pas comme Sean Penn. Sean est l'un des rares acteurs que je connais qui puisse travailler comme ça, devenant en fait le personnage qu'il joue et obtient des résultats cohérents. Je ne crois pas que vous puissiez être quelqu'un d'autre. Vous manifestez différents niveaux de votre propre personnalité pour trouver un personnage.
@freddieStroma
Je ne suis pas un énorme type de réseaux sociaux, donc je ne sais pas vraiment, je ne reçois jamais vraiment ... du moins dans la vraie vie, je ne suis vraiment pas reconnu. Je pense que les gens semblent trouver très difficile de me connecter aux personnages que j'ai joués.
@johnDeLancie
Je ne suis jamais ce que personne envisage comme le prototype d'un personnage. Mon apparence est juste assez étrange pour que je ne sois pas ce à quoi les gens pensent.
@aaronSorkin
Je suis plus à l'aise d'écrire des protagonistes traditionnels. Mais «Steve Jobs» et «le réseau social» ont des anti-héros. J'aime écrire des anti-héros comme s'ils faisaient valoir leur argumentation à Dieu pour les raisons pour lesquelles ils devraient être autorisés au ciel. Je dois trouver quelque chose dans ce personnage qui est comme moi et écrire à cela.
@barryEisler
Je ne sais pas pourquoi je suis si attiré par les héros qui font de mauvaises choses et les méchants qui pensent qu'ils sont les bons, mais je trouve que l'ambiguïté morale et le conflit font de grands personnages.
@tomBaker
Je suis obsédé par le genre de mélodrame de traverser les jours et d'essayer de les rendre bonnes et drôles et une expérience heureuse. Mais mon sentiment envers les fans est qu'ils m'ont livré de l'obscurité.
@tracyMorgan
Je ne suis pas un enfant star, mais vous pourriez dire que j'ai grandi à la télévision. Je suis passé d'une bande dessinée inconnue et en bas de Brooklyn et du Bronx à être un personnage régulier d'une grande comédie de réseau intitulée «Martin». De là, je suis devenu la bande dessinée noire la plus notable de «Saturday Night Live» depuis Eddie Murphy.
@natashaRichardson
Je ne suis pas le genre d'actrice qui rentre à la maison avec le personnage. Je veux dire, vous pensez au travail ou aux scènes du lendemain, mais pas de rester dans le caractère. Mais comme un film continue, vous devenez de plus en plus fragile, émotionnellement. Et physiquement aussi, en fait.
@gloriaSteinem
Je ne dis pas que toutes les femmes sont irréprochables - toutes les femmes ne le sont pas. Il y a des femmes avec des personnages méprisables qui sont cruels et terribles et certaines d'entre elles sont des mères. Mais pourquoi blâmons-nous nos mères plus que nos pères? Nous laissons nos pères s'échapper sans Scot. Nous savions à peine qui ils étaient dans de nombreux cas, étant donné la façon dont cette culture élève les enfants, et ils ont peut-être été assez cruels. Ils peuvent même nous avoir violés en tant qu'enfants, mais même s'ils nous ont violés, nous blâmerons nos mères de ne pas nous protéger au lieu de blâmer nos pères qui l'ont fait.
@marvaCollins
Je ne suis pas un de ceux qui disent que c'est le chemin. Je ne suis pas si opiniâtre. Je peux seulement dire que c'est à ma façon. Même la bourse de 1 000 $ que mon fils aurait pu obtenir de l'État de l'Illinois pour aller à l'université, nous ne voulions pas. Je préfère sortir et travailler et demander à mes enfants de savoir que leur argent vient de leurs parents et nous devons travailler pour cela.
@abigailSpencer
Je suis attiré par des scènes dans des films où vous voyez juste des personnages éteindre les lumières dans une pièce ou ranger l'épicerie; C'est comme, "je comprends ça." Nous devons tous nous préparer pour le lit, et nous le faisons tous d'une manière différente, et pourtant tout est étrangement familier et étrangement humain.