Seth Rogen
@sethRogen
Je suis fier de dire que je n'ai jamais eu de travail normal. J'ai commencé à faire du stand-up quand j'étais au lycée, uniquement comme mesure pour ne jamais obtenir un bon emploi.
Dès le début, j'étais un enfant qui lisait «la chair de poule», et cela m'a conduit à Stephen King, puis j'ai vu «Aliens» et «Night of the Living Dead», l'original. Et avec «Night of the Living Dead», je me disais: «Oh mon Dieu, il y a une personne noire qui est le personnage principal. Est-ce que quelqu'un voit ça?
85
syllabes
59
mots
3
phrases
229
lettres
85%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sethRogen
Je suis fier de dire que je n'ai jamais eu de travail normal. J'ai commencé à faire du stand-up quand j'étais au lycée, uniquement comme mesure pour ne jamais obtenir un bon emploi.
@jackThorne
J'avais tendance à être l'enfant ringard - je me tenais à l'arrière, en regardant les autres s'amuser - je n'étais pas toujours nécessairement une grande partie du plaisir moi-même.
@tracyMorgan
Je ne suis pas un enfant star, mais vous pourriez dire que j'ai grandi à la télévision. Je suis passé d'une bande dessinée inconnue et en bas de Brooklyn et du Bronx à être un personnage régulier d'une grande comédie de réseau intitulée «Martin». De là, je suis devenu la bande dessinée noire la plus notable de «Saturday Night Live» depuis Eddie Murphy.
@judyCollins
J'ai toujours chanté quand j'étais petit et mon père, qui a eu une grande influence sur moi, avait également une voix merveilleuse. Lui et ma mère m'ont vraiment encouragé à chanter et à jouer du piano. Ils ont toujours été très favorables.
@camilaAlves
Je suis mère de trois enfants. Je n'ai pas vraiment le temps de rassembler des tenues très élaborées, donc je le garde décontracté mais je l'habille de chaussures, d'un sac et de bijoux.
@janeaneGarofalo
En fait, j'étais un clown de classe, mais je ne sais pas comment cela s'est produit parce que je n'ai jamais été considéré comme une personne extérieurement drôle.
@lyndonBJohnson
J'ai enseigné à l'école au début de ma virilité et je pense que je sais quelque chose sur les mères. Il y a un fil d'aspiration qui y gêne. C'est la fibre qui a formé les créatures les plus désintéressées qui habitent cette terre. Ils veulent trois choses seulement; pour que leurs enfants soient nourris, d'être en bonne santé et de tirer le meilleur parti d'eux-mêmes.
@stephenDaldry
Je ne suis pas vraiment réalisateur pour la location. Vous lisez ces scripts et dites: "C'est un très bon script, mais Paul Greengrass rendrait ça beaucoup mieux que moi." Je dis habituellement: «Je sais qui serait bon pour cela. Ce n'est pas moi.'
@ronaldReagan
Je suis sûr que tout le monde est désolé pour l'individu qui est tombé au bord du chemin ou qui ne peut pas suivre notre société compétitive, mais ma propre compassion va au-delà de ces millions d'hommes et de femmes méconnus, qui se lèvent chaque matin, Envoyez les enfants à l'école, allez au travail, essayez de maintenir les paiements sur leur maison, payez des impôts exorbitants pour rendre la compassion possible pour les moins fortunés et, par conséquent, doivent sacrifier beaucoup de leurs propres désirs et rêves et espoirs. Le gouvernement leur doit quelque chose de mieux que de toujours trouver une nouvelle façon de les faire partager le fruit de leurs labeurs avec les autres.
@ezekielEmanuel
Je suis le fils d'un pédiatre, et je crois que la ressource la plus importante que nous ayons est nos enfants. Et je pense que la chose la plus importante pour l'avenir de l'Amérique est d'investir davantage dans nos enfants.
@jwoww
Je suis un enfant unique. Surtout élevé par mon père à l'extérieur de Saratoga, faisant des arts martiaux et de la motoneige. Je portais des pulls, des jeans et des baskets. J'étais plus intéressé par les quatre roues dans les Catskills que de me coiffer et de maquiller à 7 heures du matin. avant l'école.
@kaitlynBristowe
J'ai toujours rêvé d'avoir des enfants plus que mon jour de mariage. En ce qui concerne les couleurs, les fleurs, les robes ... aucune idée. Mais si vous me posez des questions sur les enfants; Combien je veux, des noms, des genres? J'aurai une liste complète pour vous!
@lammanRucker
Je suis particulièrement honoré que les hommes noirs feront leurs débuts hors Broadway et rendront hommage aux aviateurs de Tuskegee et aux autres ancêtres de l'époque qui ont incarné l'excellence, l'autodétermination et l'autodiscipline.
@juliaFox
Je suis toujours une sorte de fille à grande échelle. Je pense toujours à long terme, et j'aime voir les choses du début à la fin dans ma tête.
@normanFinkelstein
Je ne suis pas un bon écrivain et je m'en fiche. Malheureusement, après avoir quitté l'université, je n'ai pas beaucoup eu le temps pour la littérature. J'aurais aimé le faire. La plupart du temps, je lis des documents, et cela ne va pas aider votre écriture. Mais je suis un écrivain très logique et vous ne pouvez pas sortir de moi. Une fois que je vous ai cloué, vous avez terminé.
@remiAubuchon
J'ai toujours été un geek de science-fiction, et je l'ai toujours aimé. C'est mon genre préféré de tous. L'ironie des ironies est que, au début de ma carrière, je n'y ai vraiment jamais travaillé. "Star Trek" était très intéressé par moi, en partie parce que je faisais "de la terre à la lune", et je m'intéressais vraiment, mais le timing n'a jamais fonctionné.
@warisAhluwalia
Je suis motivé par l'histoire et notre passé. C'est pourquoi je travaille en or. C'est dans vos veines. Nous convoitons l'or depuis le début des temps. Dieu, la gloire et l'or.
@jenniferEgan
Je m'intéresse au terrorisme dès le début. Mon premier roman est aussi à ce sujet, et je pense que l'une des raisons pour lesquelles j'ai été tellement intéressé par le terrorisme est que j'ai un profond intérêt - l'un de mes intérêts les plus profonds - à la culture de l'image et à son fonctionnement. Et le terrorisme est un épiphénomène de la culture d'image.
@brianRegan
Je suis en fait un peu calme hors scène, beaucoup de gens ne le réalisent pas. J'étais récemment à un dîner, un tas de gens que je ne connais pas, un gars en parlant beaucoup pour tout le monde. "Moi moi-même, puis moi et moi-même et moi et moi, moi, je ne pouvais pas en parler de celui-ci parce que je parlais de moi et de moi - moi-moi - moi-moi!" Méfiez-vous du Monster Me.
@ralphWaldoEmerson
Je me souviens d'une réponse qui, lorsqu'elle est très jeune, j'ai été invitée à faire un précieux conseiller qui avait l'habitude de m'importer avec les chères anciennes doctrines de l'église. En disant, qu'est-ce que j'ai à voir avec le caractère sacré des traditions, si je vis entièrement de l'intérieur? Mon ami a suggéré: "Mais ces impulsions peuvent être d'en bas, pas d'en haut." J'ai répondu: «Ils ne me semblent pas être tels; Mais si je suis l'enfant du diable, je vivrai alors du diable.
@joanSmalls
J'ai toujours été athlétique. Ayant grandi à Porto Rico et étant à la campagne, je courais toujours. J'ai également joué au volleyball, au basket-ball et j'ai couru la piste. J'étais toujours très conscient de mon corps.
@johnPetrucci
Je n'oublierai jamais quand j'ai entendu Steve Morse et la Dregs Dixie pour la première fois. J'étais juste époustouflé et cela a changé toute mon approche en guitare.
@erinOconnor
Je fais du vélo depuis que je suis enfant. Je me souviens avoir passé mon test de compétence cycliste à l'âge de sept ans - je suis arrivé à l'école à 7h30. Pour m'entraîner, j'étais tellement nerveux. Après cela, j'ai toujours fait du vélo à l'école.
@lanaDelRey
Je ne suis pas un interprète naturel ou un exhibitionniste. Quand j'étais plus jeune, je détestais l'attention et cela me faisait me sentir étrange.
@phoebeFox
Je suis incroyablement paresseux. Un jour de congé, je suis plus susceptible d'être assis sur notre canapé en lisant un livre que de sortir et d'être actif. Je fais parfois un peu de yoga mais j'ai du mal à se motiver pour tout type d'exercice physique.
@brittEkland
Je n'ai pas peur des serpents, des araignées ou des hauteurs. J'ai trois enfants; En tant que maman, vous ne pouvez pas avoir peur de choses comme ça.
@richardPFeynman
J'ai toujours été très unilatéral sur la science, et quand j'étais plus jeune, je me suis concentré presque tous mes efforts à ce sujet.
@yvonneStrahovski
J'ai été très physique toute ma vie. Je suis sorti de la randonnée et du camping pendant des jours dans la forêt australienne, et lorsque je me suis entraîné à l'école dramatique pendant trois ans, nous avons beaucoup fait des techniques de lutte contre la scène. Et j'étais danseuse de 5 à 18 ans, donc j'ai un souvenir pour la chorégraphie.
@patrickMahomes
Je ne suis pas un fan des Packers. J'aime juste le football. Je respecte ces gars. Vous respectez le grand football. Je suis un fan des Cowboys ou j'étais fan des Cowboys. Vous respectez juste un grand football.
@michaelGRubin
J'étais essentiellement en faillite à l'âge de 16 ans.