Gijs de Vries
@gijsDeVries
L'idée est d'avoir des normes mondiales. Il y a tellement de voyages que si vous veniez d'une norme régionale, cela devrait probablement finalement être modifié.
Born Free est une idée qui est venue d'un lieu de respect profond pour le cycle délicat de la vie. Comme c'est incroyable de pouvoir travailler avec des designers doués qui, en tant que mères, reconnaissent ce que la perte dévastatrice d'un enfant pourrait signifier et la facilité avec laquelle cette perte peut être évitée.
98
syllabes
55
mots
2
phrases
255
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gijsDeVries
L'idée est d'avoir des normes mondiales. Il y a tellement de voyages que si vous veniez d'une norme régionale, cela devrait probablement finalement être modifié.
@johnStuartMill
L'idée que la vérité triomphe toujours de la persécution est l'un de ces mensonges agréables, que la plupart des expériences réfutent. L'histoire regorge d'instances de vérité par la persécution. S'il n'est pas déposé pour toujours, il peut être retrouvé pendant des siècles.
@johnAdams
Au moment où l'idée est admise dans la société que la propriété n'est pas aussi sacrée que la loi de Dieu, et qu'il n'y a pas de force de droit et de justice publique pour la protéger, l'anarchie et la tyrannie commencent.
@taviGevinson
L'idée que se sentir confiant et se sentir mal compris sont mutuellement exclusives me dérange vraiment. Donc, une grande partie de ce qu'est la «recrue» montre simplement que vous pouvez être les deux, et vous pouvez aimer ce que vous voulez.
@chrisCornell
L'idée de raconter l'histoire du génocide arménien - ou, vraiment, tout autre génocide - et répéter ces histoires est vraiment importante. Je pense aussi qu'il est important de toujours exposer les signes avant-coureurs de ce qui y a conduit. Ceux-ci ont tendance à être toujours les mêmes.
@nickCave
L'idée de l'écriture de chansons est une chose transformatrice, et ce que je fais avec l'écriture de chansons, c'est de prendre des situations qui sont assez ordinaires et de les transformer d'une manière ou d'une autre. Outre des choses comme les ballades de meurtre, les chansons que j'écris, à la base, sont des préoccupations humaines assez ordinaires, mais le processus d'écriture à leur sujet les transforme en autre chose.
@arundhatiRoy
L'idée des «droits de l'homme», par exemple - parfois cela me dérange. Pas en soi, mais parce que le concept des droits de l'homme a remplacé l'idée beaucoup plus grande de la justice.
@freemanDyson
L'idée que le réchauffement climatique est le problème le plus important auquel le monde est confronté est un non-sens total et fait beaucoup de mal.
@stanleyHauerwas
L'idée est que Jésus a surmonté la mort par la résurrection. Ce que cela fait est de ne pas apprécier le fait que le Christ ressuscité est le Christ crucifié. Ce n'est pas comme: "Oh, c'était juste une erreur, maintenant c'est fini." Jésus continue de souffrir de nos péchés.
@timJackson
L'idée d'une économie non croisée peut être un anathème pour un économiste. Mais l'idée d'une économie en croissance continue est un anathème pour un écologiste.
@sebastianLelio
L'idée derrière «Gloria» était de prendre un caractère secondaire - la tante, la mère - et de rester avec elle alors qu'elle devient notre protagoniste.
@brianFerneyhough
L'idée de «l'assemblage de la machine» est, en particulier, très étrangère à ma sensibilité, car elle suggère une indifférence relative des strates les unes aux autres pendant le processus de construction.
@emmaDonoghue
L'idée était de se concentrer sur le drame primaire de la parentalité: le chemin du moment où vous vous balancez de couette à tourmentor, tout comme les enfants éclairent simultanément nos vies et nous rendent fou. J'essayais de capturer cette étrange qualité bipolaire de la parentalité. Pour tout cela, être un parent est statistiquement normal, ce n'est pas normal psychologiquement. Il produit certaines des émotions les plus extrêmes que vous ayez jamais.
@charlieMunger
L'idée d'une diversification excessive est la folie. Une grande diversification, qui comprend nécessairement des investissements dans les entreprises médiocres, ne garantit que les résultats ordinaires.
@erichMariaRemarque
L'idée de l'autorité, qu'ils représentaient, était associée dans notre esprit avec une plus grande perspicacité et une sagesse plus humaine.
@paulWasher
Le plus grand acte de jugement que Dieu peut déposer sur un peuple est de déposer sur l'Amérique, et c'est ceci: il a enlevé la connaissance de Dieu, et il a fermé la bouche de ceux qui sont censés parler pour lui. Donc, ces petits garçons nous mènent avec leurs petites idées idiotes et nous l'aimons de cette façon, parce que nous voulons vraiment notre meilleure vie maintenant.
@dennisPrager
L'idée que vous gagnez des choses - que vous gagnez du respect, que vous gagnez des revenus, la responsabilité. Le vote, la punition ... ces idées sont un anathème pour l'esprit libéral.
@robinWilliams
L'idée de Juilliard était qu'elle vous donnerait cette boîte à outils pleine de compétences que vous pourriez emporter avec vous et appliquer à tout.
@liuCixin
La principale difficulté est de trouver une idée qui m'excite vraiment. Nous vivons à une époque où les miracles ne sont plus des miracles, et la science et l'avenir perdent leur sens du mystère. Pour la science-fiction, ou du moins le type de science-fiction que j'écris, ce développement est presque fatal, mais je donne toujours tout ce que j'ai.
@grahamSwift
L'idée de s'arrêter n'est pas inhabituelle pour moi. Je pense qu'il pourrait y avoir un moment où, en théorie au moins, vous diriez: "Eh bien, j'ai surtout fait ce que je veux faire." Mais comment pourriez-vous jamais empêcher quelques années de la ligne un germe d'une idée vous pour vous remettre et vous devez recommencer?
@leslieJamison
L'idée qu'une histoire doit être «exceptionnelle» pour être valable est curieuse pour moi. Et si nous considérions l'histoire de chaque personne comme un site de sens éventuellement infini? Et si nous venions de croire qu'il n'y a pas d'orgueil ou de narcissisme dans la pensée que votre histoire pourrait valoir la peine d'être partagée - seulement un sentiment de curiosité et d'offre?
@davidLammy
L'idée d'une famille assise autour de la table de la cuisine et planifiant soigneusement sa future taille de famille en fonction de la certitude des années à venir est un fantasme complet. De retour dans le monde réel, les emplois sont perdus, les moyens de subsistance enlevés, les familles se séparent, les partenaires quittent ou disparaissent.
@jillStein
L'idée ici est que les communautés décident comment elles répondent à ces critères pour devenir durables sur le plan économique, écologique et social. Grâce à un processus décisionnel communautaire. Et exactement comment cela serait configuré, vous savez, reste à établir. Le processus de budgétisation communautaire, la budgétisation participative, est un modèle suggéré.
@kenMacleod
L'idée du déterminisme combinée à une responsabilité humaine complète m'a frappé comme très difficile à concilier avec une idée de justice, sans parler de la miséricorde.
@blakeMycoskie
L'étape la plus importante de toutes est la première étape. Commencez quelque chose! Et si cette idée que vous avez à l'arrière de votre tête est une très bonne, qui pourrait finir par aider des dizaines de milliers de personnes? Vous le devez à l'acte mondial. Ou peut-être que cela aidera seulement quelques personnes: le même conseil s'applique. Si vous ne le faites pas, vous manquez quelque chose de grand, tout comme les gens qui auraient pu être aidés.
@richardCobden
L'idée de défendre, en tant que parties intégrales de notre empire, des pays à 10 000 miles, comme l'Australie, qui ne pose pas de shilling à nos revenus ... ni nous offrir un commerce exclusif ... est à peu près aussi quixotique un spécimen de folie nationale que a jamais été exposé.
@fMurrayAbraham
L'idée que vous pouvez faire l'amour et non la guerre est vraiment assez soignée. Cette chose en Corée, la chose en Israël - c'est partout dans le monde. Il doit y avoir une nouvelle façon de penser.
@denisVilleneuve
L'idée, en tant que réalisateur, est de pouvoir amener tout le monde à bord et inspirer et donner de l'énergie à tout le monde et expliquer une couleur spécifique, une ambiance spécifique. J'ai besoin d'être très précis, mais je pense que je suis un meilleur réalisateur quand je suis plus une canal qu'un dictateur.
@patrickSoonShiong
L'idée serait dans mon esprit - et je sais que cela semble étrange - est que les progrès les plus importants de la médecine ne seraient pas faits par de nouvelles connaissances en biologie moléculaire, car cela dépasse ce que nous pouvons même utiliser. Il sera fait par les mathématiciens, les physiciens, les informaticiens, pour trouver un moyen de rassembler toutes ces informations.
@peteBurns
L'idée de voyager dans le monde entier chantant les mêmes chansons ressemble à un enfer. La façon dont des gens comme Tina Turner le font toujours avec enthousiasme me dépasse.