Michael de Luca
@michaelDeLuca
Chaque fois que l'on peut se retrouver avec des personnes partageant les mêmes idées, rire ou pleurer de la même blague ou de la même scène... Pour moi, c'est thérapeutique. On se sent un peu moins seul sur la planète.
Au moment où l'idée est admise dans la société que la propriété n'est pas aussi sacrée que la loi de Dieu, et qu'il n'y a pas de force de droit et de justice publique pour la protéger, l'anarchie et la tyrannie commencent.
66
syllabes
42
mots
1
phrase
165
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelDeLuca
Chaque fois que l'on peut se retrouver avec des personnes partageant les mêmes idées, rire ou pleurer de la même blague ou de la même scène... Pour moi, c'est thérapeutique. On se sent un peu moins seul sur la planète.
@tuckerCarlson
C'est agréable d'être avec des gens qui pensent différemment de vous. Ils défient vos idées et vous empêchent d'être complaisants.
@jonathonPorritt
La combinaison d'une croissance démographique très rapide au cours des 50 dernières années et d'une croissance économique inconsidérée au cours de la même période a engendré d'énormes problèmes pour les sociétés du monde entier. Aucune nation n'est à l'abri. Les preuves scientifiques nous disent tout ce qu'il faut savoir : si nous poursuivons notre croissance à tout prix, nous sommes fichus.
@jayLeno
Une nouvelle étude montre que les étudiants américains sont de moins en moins compétents en sciences et, si la tendance se poursuit, nous deviendrons une nation analphabète en sciences et en chimie. Et vous pensiez que de nombreux laboratoires de méthamphétamine explosaient en ce moment ?
@thomasEhrlich
Une formation universitaire devrait permettre de recevoir trois choses : un ami, une idée et soi-même.
@divyankaTripathi
YHM a brisé de nombreux stéréotypes à la télévision indienne en abordant les thèmes du remariage, de l'infertilité et de l'idée de se marier par amour pour un enfant.
@jeanVanier
[Le bonheur vient lorsque nous choisissons d'être qui nous sommes, d'être nous-mêmes, à ce moment précis de notre vie.
@stephenCrane
Un homme qui a l'estomac plein et qui jouit du respect de ses semblables n'a pas à se plaindre de ce qu'il peut considérer comme une erreur dans les voies de l'univers, ou même dans les voies de la société. Laissons les malheureux se plaindre ; les autres peuvent jouer aux billes.
@thomasSzasz
L'âge adulte est la période de plus en plus courte entre l'enfance et la vieillesse. C'est le but apparent des sociétés industrielles modernes de réduire cette période au minimum.
@oliverHerford
Un baiser est un procédé savamment conçu, pour l'arrêt mutuel de la parole à un moment où les mots sont superflus.
@robertGreenwald
Après une courte période au Pakistan, il est clair que les drones ne sont pas une solution de sécurité. Si vous croyez aux drones, l'idée originale était de s'attaquer à des cibles dites de grande valeur, et selon l'étude NYU-Stanford, 2 % des personnes tuées par des drones sont des cibles de grande valeur - alors, qui sont toutes les autres personnes ? Il s'agit d'un programme secret, donc la CIA n'a pas à nous dire quoi que ce soit, mais elle affirme qu'à chaque attaque, elle obtient des militants. Aujourd'hui, des personnes se présentent et disent qu'en fait, nous ne sommes pas des terroristes.
@michelHouellebecq
Il est intéressant de noter que la «révolution sexuelle» était parfois décrite comme une utopie communautaire, alors qu'en fait c'était simplement une autre étape de la montée historique de l'individualisme. Comme le suggère le joli mot «ménage», le couple et la famille seraient le dernier bastion du communisme primitif dans la société libérale. La révolution sexuelle devait détruire ces communautés intermédiaires, la dernière à séparer l'individu du marché. La destruction continue à ce jour.
@kipThorne
Une grande idée fausse est qu'un trou noir est fait de matière qui vient d'être compactée à une très petite taille. Ce n'est pas vrai. Un trou noir est fait d'espace et de temps déformés.
@johnLegend
Une société juste n'est pas une société fondée sur la peur, la répression, la vengeance ou l'exclusion, mais une société fondée sur l'amour. L'amour pour nos familles. L'amour pour nos voisins. L'amour pour les plus petits d'entre nous. L'amour pour ceux qui ont une apparence différente ou qui pratiquent un culte différent. L'amour pour ceux que nous ne connaissons même pas.
@sarahLancashire
'Kiri' reflète la société dans laquelle nous vivons maintenant, où tout doit être transparent et où les gens subissent tellement de pression. L'examen minutieux est extraordinaire et vous obtenez vraiment un sentiment de panique qui émerge.
@randyNewman
Rednecks" m'a toujours rendu nerveux à l'idée de la jouer, mais je suis heureux de l'avoir écrite et de continuer à la jouer. C'est juste que le langage est si rude.
@cormacMccarthy
Un homme cherche son propre destin et aucun autre, a dit le juge. Wil ou nil. Tout homme capable de découvrir son propre destin et d'opter pour une voie opposée ne peut qu'arriver à ce même bilan au même moment, car le destin de chaque homme est aussi vaste que le monde qu'il habite et contient en lui tous les contraires. Le désert sur lequel tant d'hommes ont été brisés est vaste et appelle à la grandeur d'âme, mais il est aussi vide en fin de compte. Il est dur, il est stérile. Sa nature même est la pierre.
@lenaHorne
Après avoir surmonté la terrible douleur d'avoir été dépossédé de quelque chose qui m'appartenait, j'ai commencé à penser à ce que les autres devaient ressentir. Ce n'était pas un moment agréable.
@meredithMonk
(Il y a) de l'art qui énonce les problèmes de la société et qui réveille les gens pour apporter des changements dans leur vie ou dans leurs communautés,...l'art qui offre une alternative, qui démontre un comportement humain qui peut devenir un modèle de créativité, de coopération, de liberté et l'espièglerie, et... l'art qui en lui-même donne un aperçu d'une conscience plus large ou réfléchit sur l'inexplicable.
@jimmyCarr
J'étais amoureux de l'idée d'être amoureux d'une femme bien avant d'être amoureux d'un.
@glennReynolds
[L'idée selon laquelle la croyance en l'autonomie ne peut coexister avec un esprit de générosité est absurde. En fait, on a beaucoup moins de chances de trouver un esprit de générosité chez les partisans de la "compassion" imposée par le gouvernement.
@samuelTaylorColeridge
Une religion, c'est-à-dire une vraie religion, doit être composée à la fois d'idées et de faits ; non pas d'idées seules sans faits, car ce serait alors une simple philosophie ; - ni de faits seuls sans idées, dont ces faits sont les symboles, ou dont ils découlent, ou sur lesquelles ils sont fondés : car ce serait alors une simple histoire.
@thomasSzasz
L'âge adulte est la période de plus en plus courte entre l'enfance et la vieillesse. C'est le but apparent des sociétés industrielles modernes de réduire cette période au minimum.
@davidMRaup
Un grand nombre de scientifiques bien formés en dehors de la biologie évolutive et de la paléontologie ont malheureusement eu l'idée que les archives fossiles sont bien plus darwiniennes qu'elles ne le sont. Cela vient probablement de la simplification excessive inévitable dans les sources secondaires : manuels de bas niveau, articles semi-populaires, etc. De plus, il y a probablement un vœu pieux impliqué. Dans les années qui ont suivi Darwin, ses partisans espéraient trouver des progressions prévisibles. En général. ceux-ci n'ont pas été trouvés, mais l'optimisme est mort et une pure fantaisie s'est glissée dans les manuels.
@shelbySteele
Un négociateur est un Noir qui entre dans la société américaine, dans la société américaine blanche, en disant aux Blancs, en fait, sous une forme codée, "je vais vous accorder le bénéfice du doute".
@sarahLancashire
'Kiri' reflète la société dans laquelle nous vivons maintenant, où tout doit être transparent et où les gens subissent tellement de pression. L'examen minutieux est extraordinaire et vous obtenez vraiment un sentiment de panique qui émerge.
@georgeRRMartin
Toute fiction, si elle est réussie, fait appel aux émotions. L'émotion est vraiment l'essence même de la fiction. Cela ne veut pas dire que la fiction ne peut pas être réfléchie ou présenter des idées intéressantes ou provocantes pour nous faire réfléchir. Mais si vous voulez présenter un argument intellectuel, la non-fiction est un meilleur outil. On peut planter un clou avec une chaussure, mais un marteau est un meilleur outil pour cela. La fiction, quant à elle, est une question de résonance émotionnelle, qui nous fait ressentir des choses à un niveau primitif et viscéral.
@stephenKing
On suppose parfois que [Grisham, Clancey, Crichton et moi-même] ont accès à une vulgate mystique que d'autres écrivains (souvent meilleurs) ne peuvent pas trouver ou ne daignent pas utiliser. Je doute que cela soit vrai. Je ne crois pas non plus à l'affirmation de certains romanciers populaires... selon laquelle leur succès est basé sur le mérite littéraire -- que le public comprend la vraie grandeur d'une manière que l'establishment littéraire étriqué et consumé par la jalousie ne peut pas comprendre. Cette idée est ridicule, un produit de la vanité et de l'insécurité.
@robLowe
[Hank in the Sex Tape] une partie tellement amusante. C'est ainsi que Jake Kasdan et moi avons fini par faire The Grinder ensemble, parce que nous avons passé un très bon moment sur Sex Tape.
@judeLaw
Les livres de [Tom] Wolfe offraient un tout nouveau monde dans lequel entrer, et même si parfois on pouvait l'accuser d'être un peu long, il avait une qualité de prose incroyable et une bravoure d'écriture du cœur. Il croyait être autobiographique à tout moment.