splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Chaque jour est l'occasion de retourner dans le passé de demain et de le changer.

montage citation Chaque jour est l'occasion de retourner dans le passé de demain et de le changer.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Chaque jour est l'occasion de retourner dans le passé de demain et de le changer.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Chaque jour est l'occasion de retourner dans le passé de demain et de le changer.

  • 24

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 64

    lettres

  • 80%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Chaque jour est l'occasion de retourner dans le passé de demain et de le changer.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Chaque jour est l'occasion de retourner dans le passé de demain et de le changer.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Jinkx Monsoon de la citation J'ai regardé «Drag Race Thaïlande» sans sous-titres ni voix off ni quoi que ce soit; Je ne parle pas thaï mais je parle traîner, donc j'avais l'impression de comprendre exactement ce qui se passait, même si je ne pouvais pas parler thaï. Je n'ai rien compris qu'ils disaient, mais je savais exactement ce qui se passait.

    Jinkx Monsoon

    @jinkxMonsoon

    J'ai regardé «Drag Race Thaïlande» sans sous-titres ni voix off ni quoi que ce soit; Je ne parle pas thaï mais je parle traîner, donc j'avais l'impression de comprendre exactement ce qui se passait, même si je ne pouvais pas parler thaï. Je n'ai rien compris qu'ils disaient, mais je savais exactement ce qui se passait.

    en cours de vérification

    J

    Jeff Daniels

    @jeffDaniels

    J'adorerais [faire du théâtre], mais il y a des filles incontournables pour le théâtre. J'apprends cela, en déménageant à New York et en sortant. Il y a des filles incontournables qui obtiendront le rôle n'importe quel jour de la semaine. C'est vrai. Certaines personnes ne me laisseront même pas auditionner.

    en cours de vérification

    P

    Parker Conrad

    @parkerConrad

    Je passais tout mon temps au «Crimson» - comme 70 heures par semaine - et je ne suis pas allé en classe pendant, comme un an. J'ai échoué hors de l'école. J'ai dû quitter Harvard, vraiment, à mi-chemin de mon mandat en tant que rédacteur en chef de «Crimson». Ce fut cette expérience incroyablement humiliante et choquante.

    en cours de vérification

    auteur Marie Curie de la citation Je n'avais que quinze ans lorsque j'ai terminé mes études au lycée, ayant toujours eu un premier rang dans ma classe. La fatigue de la croissance et de l'étude m'a obligé à prendre près d'un an de repos dans le pays. Je suis ensuite retourné chez mon père à Varsovie, espérant enseigner dans les écoles gratuites.

    Marie Curie

    @marieCurie

    Je n'avais que quinze ans lorsque j'ai terminé mes études au lycée, ayant toujours eu un premier rang dans ma classe. La fatigue de la croissance et de l'étude m'a obligé à prendre près d'un an de repos dans le pays. Je suis ensuite retourné chez mon père à Varsovie, espérant enseigner dans les écoles gratuites.

    en cours de vérification

    auteur Betty Lynn de la citation J'étais sous contrat avec Walt Disney à l'époque. Je codais dans ma deuxième saison d'un spectacle intitulé, Texas John Slaughter. Le spectacle d'Andy Griffith m'a engagé pour jouer Thelma Lou. Je n'ai travaillé que quand ils m'ont appelé. Je ferais un épisode dans deux jours et j'ai été payé 500 $. Après que toutes les taxes fédérales, étatiques et locales ont été retirées, puis la commission de mon agent, je n'ai obtenu que 200 $ de dollars par épisode.

    Betty Lynn

    @bettyLynn

    J'étais sous contrat avec Walt Disney à l'époque. Je codais dans ma deuxième saison d'un spectacle intitulé, Texas John Slaughter. Le spectacle d'Andy Griffith m'a engagé pour jouer Thelma Lou. Je n'ai travaillé que quand ils m'ont appelé. Je ferais un épisode dans deux jours et j'ai été payé 500 $. Après que toutes les taxes fédérales, étatiques et locales ont été retirées, puis la commission de mon agent, je n'ai obtenu que 200 $ de dollars par épisode.

    en cours de vérification

    auteur Nicholas Kristof de la citation J'étais le premier blogueur sur le site Web du Times. Cela s'est produit pendant la guerre en Irak, quand je voulais un débouché pour les choses que je voyais chaque jour qui ne pouvaient pas s'intégrer dans deux colonnes par semaine. Ensuite, je me suis intéressé à utiliser le multimédia, en particulier comme un moyen d'embaucher des jeunes.

    Nicholas Kristof

    @nicholasKristof

    J'étais le premier blogueur sur le site Web du Times. Cela s'est produit pendant la guerre en Irak, quand je voulais un débouché pour les choses que je voyais chaque jour qui ne pouvaient pas s'intégrer dans deux colonnes par semaine. Ensuite, je me suis intéressé à utiliser le multimédia, en particulier comme un moyen d'embaucher des jeunes.

    en cours de vérification

    A

    ana ivanovic

    @anaIvanovic

    Je m'entraîne beaucoup, mais cela change de jour en jour. Je commence toujours avec du cardio - soit un jogging, une balade à vélo ou des exercices de jeu de jambes conçus spécifiquement pour le mouvement de tennis. Ensuite, je fais des poids, mais je change les jours: un jour, c'est le haut du corps, le lendemain, c'est le bas du corps. Ensuite, je fais de l'estomac et je reviens à peu près tous les jours.

    en cours de vérification

    auteur Jeffrey Skoll de la citation Je vivais dans une maison avec cinq gars, mangeant leurs restes quand ils ne regardaient pas. Je suis passé de cela à un milliard de dollars sur papier.

    Jeffrey Skoll

    @jeffreySkoll

    Je vivais dans une maison avec cinq gars, mangeant leurs restes quand ils ne regardaient pas. Je suis passé de cela à un milliard de dollars sur papier.

    en cours de vérification

    T

    Tinsel Korey

    @tinselKorey

    J'étais dans la voiture en train de revenir, après avoir fait une scène où je tue quelqu'un, et je viens de dire au chauffeur: "Je ne peux pas parler pour le moment. Je suis trop émotif." Toute la voiture retourne, je pleurais juste.

    en cours de vérification

    auteur ransom Riggs de la citation Je suis allé à l'école de cinéma, formé en tant que réalisateur, j'ai fait beaucoup de films et j'ai pris beaucoup de photos, alors j'ai tendance à imaginer les choses spatialement. Comme je travaille, j'ai besoin d'avoir une carte de l'espace. J'ai besoin de savoir ce qui se passe simultanément dans tous les coins.

    ransom Riggs

    @ransomRiggs

    Je suis allé à l'école de cinéma, formé en tant que réalisateur, j'ai fait beaucoup de films et j'ai pris beaucoup de photos, alors j'ai tendance à imaginer les choses spatialement. Comme je travaille, j'ai besoin d'avoir une carte de l'espace. J'ai besoin de savoir ce qui se passe simultanément dans tous les coins.

    en cours de vérification

    A

    Anthony Johnson

    @anthonyJohnson

    Si je suis fatigué un jour, je vais prendre la journée au lieu de le faire passer, car c'est là que vous vous blessez.

    en cours de vérification

    auteur Stephenie Meyer de la citation Je n'étais pas autorisé à penser à lui. C'était quelque chose que j'ai essayé d'être très strict. Bien sûr, j'ai glissé; Je n'étais que humain. Mais je m'améliorais, et donc la douleur était quelque chose que je pouvais éviter pendant des jours à la fois maintenant. Le compromis était l'engourdissement sans fin. Entre la douleur et rien, je n'avais rien choisi.

    Stephenie Meyer

    @stephenieMeyer

    Je n'étais pas autorisé à penser à lui. C'était quelque chose que j'ai essayé d'être très strict. Bien sûr, j'ai glissé; Je n'étais que humain. Mais je m'améliorais, et donc la douleur était quelque chose que je pouvais éviter pendant des jours à la fois maintenant. Le compromis était l'engourdissement sans fin. Entre la douleur et rien, je n'avais rien choisi.

    en cours de vérification

    L

    Le génie du parfum d'auteur

    @leGenieDuParfumDauteur

    Je suis parti chez une personne qui a jeté une chose en plastique à l'un de mes spectacles une fois. Après les avoir fait honte, j'ai réalisé que c'était un petit rouge à lèvres et je me suis senti mal pendant des jours.

    en cours de vérification

    F

    Fred Armisen

    @fredArmisen

    J'ai grandi à New York et j'ai passé deux ans à Rio. Mes parents se sont rencontrés à l'Université du sud du Mississippi, et ils m'ont eu là-bas, puis nous avons déménagé à New York. Je ne connais pas très bien le Mississippi.

    en cours de vérification

    auteur Andy Biersack de la citation J'étais sans abri pendant près d'un an et demi, je vis juste dans ma voiture ou rebondissant dans les maisons des gens, en allant à 7-Eleven à la fin de la journée et en leur demandant les Taquitos qu'ils allaient jeter parce que je n'avais pas Ce n'est pas mangé en deux jours.

    Andy Biersack

    @andyBiersack

    J'étais sans abri pendant près d'un an et demi, je vis juste dans ma voiture ou rebondissant dans les maisons des gens, en allant à 7-Eleven à la fin de la journée et en leur demandant les Taquitos qu'ils allaient jeter parce que je n'avais pas Ce n'est pas mangé en deux jours.

    en cours de vérification

    Y

    Yara Shahidi

    @yaraShahidi

    J'étais au Minnesota, où je suis né et j'ai imprimé des publicités et des publicités. Et c'était toujours cool parce que lorsque vous êtes petit, vous ne pouvez travailler que deux heures par jour, et ça change.

    en cours de vérification

    L

    Lisa Su

    @lisaSu

    Je suis allé à l'école au MIT avec tout un tas d'ingénieurs. Et puis j'ai commencé à travailler un jour et je me suis demandé: "Pourquoi tous ces doctorats du MIT travaillent-ils pour Harvard M.B.A.S?" Pourquoi cela devrait-il être comme ça? J'étais l'un de ces ingénieurs qui pensaient: «Pourquoi ces gens prennent-ils ces décisions stupides? C'est donc amusant d'être la personne qui les fait.

    en cours de vérification

    J

    Jon Bernthal

    @jonBernthal

    Je voulais être botté et frappé et meurtri et battu. C'est devenu quelque chose qui était une partie absolument nécessaire de chaque jour pour moi.

    en cours de vérification

    M

    Michael Urie

    @michaelUrie

    Je dois dire que la chose la plus difficile à propos de la réalisation est la pure endurance parce que ... En tant que réalisateur, vous faites toujours quelque chose. Quelqu'un a toujours besoin de vous parler. Il y a toujours des décisions à prendre et tous les jours aussi longtemps que le film continue. C'est donc un marathon ... tu n'as pas à être gentil, mais c'est toute la journée tous les jours.

    en cours de vérification

    V

    Vinessa Shaw

    @vinessaShaw

    J'allais à l'école en pensant que j'allais faire quelque chose de complètement différent, pensant que le jeu n'était qu'un passe-temps à ce moment-là, a rencontré Stanley Kubrick et était comme, `` Whoa, cela peut être une forme d'art, et vous pouvez vraiment déplacer les gens comme Vous faites simplement en agissant.

    en cours de vérification

    auteur Edna St. Vincent Millay de la citation J'étais à nouveau en vie pour embrasser les doigts de la pluie, pour boire dans mes yeux l'éclat de chaque ligne d'argent inclinée, pour attraper la brise rafraîchie et parfumée de pommiers trempés et dégoulinants. Car bientôt la douche sera faite, puis le visage large du soleil rira au-dessus de la terre imbibée de pluie jusqu'à ce que le monde en répondant à la gaieté secoue joyeusement, et chaque goutte ronde roule scintillante, de son sommet à lame d'herbe.

    Edna St. Vincent Millay

    @ednaStVincentMillay

    J'étais à nouveau en vie pour embrasser les doigts de la pluie, pour boire dans mes yeux l'éclat de chaque ligne d'argent inclinée, pour attraper la brise rafraîchie et parfumée de pommiers trempés et dégoulinants. Car bientôt la douche sera faite, puis le visage large du soleil rira au-dessus de la terre imbibée de pluie jusqu'à ce que le monde en répondant à la gaieté secoue joyeusement, et chaque goutte ronde roule scintillante, de son sommet à lame d'herbe.

    en cours de vérification

    J

    Jon Weisman

    @jonWeisman

    J'étais très conscient de la race pendant que j'écrivais. J'ai eu la chance d'avoir passé du temps réel en Afrique portugaise, mais je suis blanc et mes personnages principaux sont blancs, des étrangers en mer dans le "continent noir".

    en cours de vérification

    auteur Alesha Dixon de la citation J'étais la seule fille de race mixte de mon école, mais pour moi, c'était une chose positive; Cela m'a rendu unique. Si ce n'était pas pour passer du temps avec le côté noir de ma famille, je me suis peut-être senti comme un paria, mais je ne l'ai jamais fait.

    Alesha Dixon

    @aleshaDixon

    J'étais la seule fille de race mixte de mon école, mais pour moi, c'était une chose positive; Cela m'a rendu unique. Si ce n'était pas pour passer du temps avec le côté noir de ma famille, je me suis peut-être senti comme un paria, mais je ne l'ai jamais fait.

    en cours de vérification

    C

    Cornell Woolrich

    @cornellWoolrich

    J'essayais de tromper la mort. J'essayais seulement de surmonter un petit moment que l'obscurité que toute ma vie que je connaissais allait sûrement venir me rouler un jour et m'effacer. Je ne devais rester en vie un peu plus longtemps que plus longtemps, après avoir déjà été parti.

    en cours de vérification

    T

    Troy Deeney

    @troyDeeney

    J'irais enregistrer en disant qu'il y a probablement un gay ou une biftembre dans chaque équipe de football. Ils sont là, ils y sont à 100%. Je pense que les gens qui sont gays ou de cette communauté sont certainement très inquiets de devoir assumer la responsabilité d'être le premier. Je pense qu'une fois que le premier sortira, il y aurait des charges.

    en cours de vérification

    S

    Steven Pacey

    @stevenPacey

    Je vais manquer le contact avec les gens - le privilège d'essayer de communiquer aux gens chaque jour que le système judiciaire va fonctionner pour eux comme il est censé fonctionner. Cela ne garantit pas qu'ils obtiendront le résultat qu'ils souhaitent, mais le tribunal va écouter et suivre la loi et essayer de prendre une décision équitable. C'est un privilège et une responsabilité formidables qui me manquent.

    en cours de vérification

    J

    John Green

    @johnGreen

    J'ai continué à jaillir des conneries encourageant les parents de Gus, le bras dans le bras, se serra dans ses bras et acquiesça à chaque mot. Les funérailles, je l'avais décidé, sont pour les vivants.

    en cours de vérification

    auteur Guy Lafleur de la citation J'ai été impressionné toute ma vie. En raison du passé des Canadiens de Montréal, cela signifie beaucoup parce que c'était une équipe que j'ai chéri quand j'étais enfant. C'était mon rêve jouant pour les Canadiens de Montréal - c'était l'équipe de mon père.

    Guy Lafleur

    @guyLafleur

    J'ai été impressionné toute ma vie. En raison du passé des Canadiens de Montréal, cela signifie beaucoup parce que c'était une équipe que j'ai chéri quand j'étais enfant. C'était mon rêve jouant pour les Canadiens de Montréal - c'était l'équipe de mon père.

    en cours de vérification

    A

    a dessiné Barrymore

    @aDessineBarrymore

    J'ai été élevé dans des environnements uniques et éprouvants, mais ils étaient également des plateformes incroyables pour moi d'avoir une vie extraordinaire. Passer l'enfer quand j'étais enfant m'a rendu sensible à ce que les autres dans ce monde traversent aussi.

    en cours de vérification

    E

    Edgardo Osorio

    @edgardoOsorio

    J'ai eu la chance d'avoir commencé très jeune, car j'avais une idée très claire de ce que je voulais faire. Mais mon père est très conservateur, et il n'a jamais considéré la mode comme une vraie carrière, mais quelque chose que je pouvais poursuivre comme passe-temps. Il voulait que je sois médecin, et à un moment donné, j'ai pensé devenir chirurgien plasticien.

    en cours de vérification