Althea Gibson
@altheaGibson
De 143e rue à Harlem à la cour centrale de Wimbledon est à peu près aussi loin que l'on peut voyager.
Nous ne Windsurf pas à Harlem.
7
syllabes
6
mots
1
phrase
23
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@altheaGibson
De 143e rue à Harlem à la cour centrale de Wimbledon est à peu près aussi loin que l'on peut voyager.
@malcolmX
C'est facile. [Black Man] est - il est déjà séparé. Le fait que vous ayez Harlem, le fait que vous ayez le ghetto nègre et le soi-disant bidonville nègre, il est déjà séparé.
@mekhiPhifer
Je suis beaucoup sorti avec interraciale. J'ai grandi à Harlem, donc je suis sorti avec des latins, des dominicains, des guyanais, du cubain, du noir, du blanc.
@pennDaytonBadgley
Nous nous entendons, nous parlons de musique.Lenny Kravitz m'a emmené à Harlem pour voir ce petit spectacle de jazz à l'arrière d'une église. C'était juste des lumières fluorescentes merdiques et un petit piano de scène, mais ce groupe l'a déchiré.
@langstonHughes
Ils [la police] ont appris quelque chose d'eux des émeutes de Harlem. Ils avaient l'habitude de battre la tête en public, mais maintenant ils ne le battent qu'après qu'ils vous aient emmené à la maison de la gare.
@kehindeWiley
Quand je suis allé au Studio Museum de Harlem, il y avait un type de liberté qui existait où je n'avais pas à penser aux professeurs, où je n'avais pas à penser à beaucoup d'autre chose que ma propre pratique.
@daveEast
Ayant grandi à Harlem, j'étais toujours dans les parcs jouant au ballon.
@danielBoulud
J'aime aller entendre Jazz en fin de soirée à Harlem.
@pkSubban
Si quelqu'un veut m'appeler un Harlem Globetrotter, eh bien, génial, allez-y. J'étais très bon en basket-ball. J'étais un très bon meneur. J'étais le meilleur passeur.
@sheckWes
À Harlem, Facebook était grand. Les enfants fabriqueraient des familles de Facebook, où ils changeraient leur nom de famille sur Facebook et auraient le même nom de famille que leurs amis. J'avais cette fille à qui je parlais, et elle a changé son nom de famille en Ouest, alors j'ai aussi changé le mien à West. Ce n'est que plus tard que j'ai enlevé le «t».
@vanJones
Je ne vais pas laisser Donald Trump retirer de notre communauté, quelque chose que Fannie Lou Hamer a versé du sang pour nous donner. Quelque chose qu'Ella Jo Baker a bravé les conditions dans le sud et les ateliers de misère à Harlem pour nous donner.
@paulaGarces
Il y avait les gens qui croyaient en moi quand je me promenais dans l'espagnol Harlem, disant que j'allais être une actrice hollywoodienne. Ils étaient comme: "Ouais, tu pouvais le faire!"
@marciaGayHarden
Tout le monde dit «bonjour» à Harlem parce que c'est vrai! Et c'est charmant.
@malikYoba
J'avais un itinéraire en papier à huit ans à Harlem.
@denzelWashington
J'en ai beaucoup parlé à ma mère. Je lui ai demandé ce que c'était que de grandir à New York et Harlem dans les années 1920 et 1930, et je lui ai posé des questions sur une femme quittant son mari. Je lui ai demandé ce qu'elle ressentirait à propos de cette femme, et ma mère a grandi dans l'Église de Dieu en Christ, et elle m'a dit que la femme pouvait être isolée parce que les autres femmes pensaient qu'elle pourrait aller venir après leur mari. C'est comme ça qu'ils pensaient alors.
@ronaldReagan
Cela ne fait pas de bien d'ouvrir des portes à quelqu'un qui n'a pas le prix pour entrer. S'il a le prix, il n'a peut-être pas besoin des lois. Il n'y a pas de loi disant que le nègre doit vivre à Harlem ou Watts.
@mohamedBamba
Je reconnais beaucoup de mon succès à être de Harlem, en grandissant là-bas.
@skaiJackson
Les gens ne savent pas vraiment, mais je suis allé au Dance Theatre de Harlem à New York.
@cheoHodariCoker
Harlem est rempli de moments de l'histoire.
@dennisRodman
L'envoi des Harlem Globetrotters et Dennis Rodman à la RPDC Strange? En un mot, oui.
@charlesBRangel
Nous ne Windsurf pas à Harlem.
@louisCK
Les gens ont trop peur de Uptown. Beaucoup de gens vous diront, comme: "N'allez pas à Harlem. Vous ne pouvez jamais y aller." Parce que dès que vous y arrivez, ils vous tuent. " C'est ce que les gens pensent. Dès que vous arrivez à Harlem, quelqu'un vous poignarde tout de suite. C'est l'image des gens de Harlem: tout le monde debout en attendant que les Blancs perdus tuent toute la journée. "Tu en as vu? Je ne l'ai pas fait non plus."
@yvesSaintLaurent
Je passe pour un névrotique hypersensible et reclus, ce que je pourrais bien être, mais j'espère que l'année ne viendra pas quand mes angoisses et ma fatigue détruiront mon amour de cette vie, de tout ce qui m'inspire - une ligne de musique , un visage dans un portrait de Vermeer, un personnage dans un opéra ou un modèle né à Harlem.
@geoffreyCanada
Il est important d'avoir des espaces sûrs permanents à Harlem.
@robMorgan
Je me suis entraîné avec le théâtre américain de Harlem, et par la grâce de Dieu, c'était ma base pour comprendre l'art de la narration et de la compréhension que j'ai la chance d'être dans une pièce.
@johnCarlos
En tant qu'enfant grandissant et voyant tant de conflits se dérouler dans la société, et en particulier sur les Noirs et les personnes de couleur, j'ai eu l'occasion, en tant que jeune homme, d'être témoin du changement qui se produisait à Harlem, l'exode des Blancs quittant Harlem , ce qui, à mon avis, était une situation très cohérente. Mais ils ont senti qu'ils devaient partir.
@vijayIyer
Je suis ce qu'ils appellent une «personne de couleur non noire»: NBPOC. Il est facile et séduisant et courant de se mobiliser autour de ces problèmes d'identité, mais souvent cela se fait au détriment de la considération de l'anti-noir. Cela met tout dans une lumière légèrement différente pour moi, surtout à cause de l'endroit où je suis et pourquoi - où je suis dans le monde des arts, où je vis, à Harlem - et la musique que j'ai pu faire, qui J'ai pu le faire avec, qui m'a nourri. Ce n'est pas seulement une question de solidarité. Il s'agit en fait de la dette.
@leMastingDe
Harlem World 'est tout ce qui me fait de faire mon truc.
@johnCarlos
En tant qu'enfant grandissant et voyant tant de conflits se dérouler dans la société, et en particulier sur les Noirs et les personnes de couleur, j'ai eu l'occasion, en tant que jeune homme, d'être témoin du changement qui se produisait à Harlem, l'exode des Blancs quittant Harlem , ce qui, à mon avis, était une situation très cohérente. Mais ils ont senti qu'ils devaient partir.
@gaboureySidibe
Je suis juste une fille de Harlem qui s'est retrouvée au bon endroit au bon moment.