Theo Paphitis
@theoPaphitis
Je n'ai pas eu une grande enfance, et Debbie, ma femme non plus, nous n'essayons pas tous les deux de donner aux enfants non seulement les choses matérielles que nous n'avons jamais eu, mais aussi les câlins et l'amour.
Vous ne voulez jamais faire un "film de message", mais vous voulez toujours parler de quelque chose qui vous tient à cœur.
35
syllabes
22
mots
1
phrase
95
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@theoPaphitis
Je n'ai pas eu une grande enfance, et Debbie, ma femme non plus, nous n'essayons pas tous les deux de donner aux enfants non seulement les choses matérielles que nous n'avons jamais eu, mais aussi les câlins et l'amour.
@marenMorris
Je me soucie des droits des femmes et des droits reproductifs et mes amis homosexuels en mesure de garder leurs mariages officiels. Vous ne voulez pas que votre genre vous rende pour cela - et je ne pense pas qu'ils le feraient maintenant - mais vous voyez toujours ce genre de haine et de vitriol qui est en désaccord avec l'agenda conservateur.
@tonyFinau
Je ne peux pas vraiment fréquenter l'église. C'est certainement l'un des défis. Je joue toujours le dimanche, et c'est difficile parce que je ne prends vraiment jamais le sacrement - peut-être une fois tous les trois ou quatre mois quand je suis à la maison et que j'ai une semaine de congé.
@tomSizemore
Je ne sais pas si les gens savent que Sylvester Stallone est l'un des messieurs les plus décents que j'ai jamais rencontrés. C'est l'ami le plus cohérent que j'ai jamais eu.
@alisonPill
Je ne connaissais pas du tout la bande dessinée, ce qui est vraiment drôle parce que j'ai grandi ici et j'avais des amis qui travaillaient à tous les endroits. Comme le séduisant, qui est un magasin ici, et une vidéo suspecte et l'un de mes amis a en fait travaillé chez Suspect et le séduisant. C'est donc un peu fou que je n'avais jamais connu les livres auparavant.
@donaldTrump
Je suis pour le pétrole et le gaz massifs et tout le reste et beaucoup d'énergie. Vladimir Poutine ne peut pas aimer ça. Je suis pour les militaires les plus forts que les États-Unis aient jamais eu. Poutine ne peut pas aimer ça. Mais Hillary Clinton n'était pas pour une forte militaire. Et Hillary, mon adversaire, était pour les moulins à vent. Et elle était pour d'autres types d'énergie qui n'ont pas les mêmes capacités en ce moment.
@juliaScheeres
Je ne m'intéressais pas au collège chrétien dans lequel mes parents m'ont envoyé. Je me sentais terni par la tragédie, entre la mort de mon frère et Escuela Caribe, et tout le monde semblait si insouciant et heureux et louant Dieu. Je ne pouvais pas supporter des gens heureux pendant longtemps et j'ai été en proie à des migraines chroniques et à des maux d'estomac. Je dirais que l'âge de treize et vingt-trois ans a été le moment le plus misérable de ma vie. J'ai écrit Jésus Land parce que je voulais qu'il y ait un record de la vie de David. J'ai été surpris que tant de gens le lisent et je me suis senti ému par.
@carmenEjogo
J'ai un peu taillé dans toute la musique mais j'ai toujours pensé à Bernie Taupin, qui est le parolier d'Elton John; Elton John est la grande mélodie et écrivaine mais Bernie Taupin est celle qui écrit toutes les paroles. Je n'écris pas de paroles, et je n'ai jamais voulu être dans le monde de la musique si j'allais juste être une marionnette.
@jordanGavaris
Je ne sais pas si vous avez jamais embrassé quelqu'un dans la vraie vie, mais cela ne se passe pas toujours comme prévu. Ce n'est pas toujours joli. Cela ne ressemble pas toujours à un film. Cela ressemble généralement plus à une «tarte américaine».
@sjWatson
J'ai fermé les yeux et il embrassa mes paupières, les brossant à peine de ses lèvres. Je me sentais en sécurité, à la maison. J'avais l'impression que ici, contre son corps, était le seul endroit où j'appartenais. Le seul endroit où j'ai jamais voulu être. Nous nous allongeons en silence pendant un certain temps, se tenant mutuellement, notre peau fusionnant, notre respiration synchronisée. J'avais l'impression que le silence pourrait permettre le moment de durer pour toujours, ce qui ne serait toujours pas suffisant.
@robertWinston
Je n'ai pas étudié les sciences à l'école avant l'âge de 13 ans, alors que j'ai été totalement excité par un vieux professeur apparemment morne qui, à l'inversion, a fabriqué une énorme explosion au milieu d'un monologue totalement ennuyeux. Dès lors, toute sa classe voulait faire des explosions.
@dmitryMedvedev
J'aime la musique classique, le rock doux et le jazz, que je n'ai jamais écouté quand j'avais 15 ans. Maintenant je l'aime. Plus vous vieillissez, plus vous obtenez de tolérance, non?
@genndyTartakovsky
Je ne voulais pas que «l'hôtel Transylvania» soit le clou dans le cercueil pour l'animation de dessins animés. Parce que si le film échouait, je pouvais voir des gens en blâmer cet aspect. J'étais vraiment nerveux à ce sujet.
@daveFranco
Je ne peux pas le stresser suffisamment pour que nous aimions vraiment «la pièce». Comme je l'ai dit, je l'ai vu plus que n'importe quel autre film qui a jamais été réalisé, et il arrive à un point où si un film est cette montre, quand pouvons-nous simplement l'appeler un bon film?
@richardMatheson
Je ne pourrais jamais écrire sur des royaumes étranges. Je ne pourrais jamais faire «Harry Potter» ou quelque chose comme ça. Même lorsque j'ai fait de la science-fiction, je n'ai pas écrit sur les planètes étrangères et les avenir lointaines. Je n'ai certainement jamais fait de fantasmes sur les trolls vivant sous les ponts.
@joshHutcherson
Une fois que vous êtes amoureux, vous avez cette excuse pour aller faire ce que vous voulez.
@creedBratton
J'adore me promener à New York parce que les gens me remarqueront, sourient, mais ils ne dérangent jamais personne. Les New-Yorkais sont très cool. J'aime New York.
@valerieJarrett
Je ne pensais pas que je connaissais même un président des États-Unis, sans parler de travailler à la Maison Blanche. Même si mes parents ont toujours dit que vous pouvez faire ce que vous vouliez faire, je n'ai jamais rêvé de ce genre d'opportunité.
@joeSakic
Je ne savais pas que je l'aimerais autant, entraîner les deux garçons et sortir tout le temps et voir à quel point ils sont excités de jouer au hockey. Cela vous rappelle quand vous aviez cet âge et que vous vouliez être sur la glace.
@jenniferGarner
Je n'ai plus ce fantasme sur le mariage. Tout le monde dit que cela prend un travail acharné. Eh bien, ça fait - et je suis beaucoup plus pragmatique à propos de la romance qu'avant. [Avec Scott] Je voulais le voir comme un chevalier blanc et j'ai été écrasé chaque fois que quelque chose de normal se produisait. Je voulais être la princesse. Maintenant, je suis beaucoup plus disposé à me voir comme humain et imparfait, et à accepter quelqu'un - l'image entière. Ma vie change définitivement pour le mieux. Je ne pouvais pas être plus heureux ou me sentir plus à l'aise avec la direction dans laquelle il va.
@gloriaSteinem
Je n'ai pas entendu des mots exacts, beaucoup moins fiers. Par exemple, je n'ai jamais entendu le mot clitoris. Il faudrait des années avant que j'apprenne que les femmes possédaient le seul organe du corps humain sans fonction que de ressentir du plaisir. (Si un tel organe était unique au corps masculin, pouvez-vous imaginer combien nous en entendrions parler - et ce qu'il serait utilisé pour justifier?)
@billPaxton
Je suis sorti à Hollywood quand je n'avais que 18 ans, et mon père, il était vraiment à Hollywood et au théâtre et à l'art, et je suppose que Giving Up, il m'a exposé à beaucoup de culture, et je viens de commencer à faire des films Super-8 dans lycée et décidé que je voulais être cinéaste.
@bennettMiller
J'ai définitivement des moments dans ma vie où j'ai découvert un film, et la langue du film lui-même m'a parlé d'une certaine manière, comme si quelqu'un venait à vous et commençait à parler une langue que vous n'aviez jamais entendu mais comprise et que vous étiez capable de Exprimer les choses que la langue que vous saviez ne pouvait pas.
@gailCarsonLevine
Je n'ai pas écrit professionnellement au début. Il m'a fallu neuf ans pour que tout soit publié. Au début, j'ai surtout écrit des livres d'images, qui ont été rejetés par l'éditeur de livres pour enfants en Amérique. Le premier livre à être accepté pour publication a été Ella Enchanted, et non pas un mais deux éditeurs le voulaient. Ce jour-là, le 17 avril 1996, a été l'un des plus heureux de ma vie.
@vinDiesel
Je ne sais pas quand la dernière fois était que Steven Spielberg ou George Lucas ont fait un film avec Universal, mais je peux vous dire qu'Universal mène la charge. Ils regardent le film différemment. Ils prévoient à l'avance d'une manière que je n'ai jamais vu un studio faire auparavant. Ils croient en une relation entre les fans et la franchise de films, d'une manière nouvelle. Ils sont plus réceptifs à un public, en partie à cause des médias sociaux, d'une manière que nous n'avons jamais été autorisés.
@paulaPoundstone
J'ai fait des auditions dans un club appelé Comedy Connection. Ils ne voulaient rien à faire avec moi. Mais une nuit, ils faisaient une nuit de toutes les bandes dessinées, et elles m'ont invité à le faire.
@richelleMead
Je ne suppose pas qu'elle vous ait donné le travail en fonction des looks seuls? "Adrian avait regardé mais me faisait maintenant flasher un grand sourire." Pourquoi, sage, tu parte. "" Ce n'est pas ce que je voulais dire! Que s'est-il passé? "Il haussa les épaules." J'ai dit la vérité. "" Adrian! "" Je suis sérieux. Elle m'a demandé quelle était ma plus grande force. J'ai dit en s'appuyant avec les gens. "" Ce n'est pas mal. "J'ai admis." Puis elle a demandé quelle était ma plus grande faiblesse. Et j'ai dit: "Où dois-je commencer?" "" Adrian! "" Arrête de dire mon nom comme ça. Je lui ai dit la vérité. Au moment où j'étais sur le quatrième, elle m'a dit que je pouvais y aller.
@glennKelman
Je pense que les entrepreneurs doivent être intelligents, mais il y a une autre échelle que je n'ai jamais évaluée moi-même, c'est maintenant la source de ma force la plus profonde: pas combien de cerveaux j'ai, mais combien j'ai l'amour.
@daveFranco
Je ne peux pas le stresser suffisamment pour que nous aimions vraiment «la pièce». Comme je l'ai dit, je l'ai vu plus que n'importe quel autre film qui a jamais été réalisé, et il arrive à un point où si un film est cette montre, quand pouvons-nous simplement l'appeler un bon film?
@masaharuMorimoto
Pas de règles. N'ayez pas peur de faire ce que vous voulez. La cuisine n'a pas besoin d'avoir des règles. Je n'aime pas ça comme ça.