splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Le truc avec le hockey pour moi, c'est que je suis vraiment compétitif et j'aime m'amuser.

montage citation Le truc avec le hockey pour moi, c'est que je suis vraiment compétitif et j'aime m'amuser.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Le truc avec le hockey pour moi, c'est que je suis vraiment compétitif et j'aime m'amuser.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Le truc avec le hockey pour moi, c'est que je suis vraiment compétitif et j'aime m'amuser.

  • 25

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 69

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Le truc avec le hockey pour moi, c'est que je suis vraiment compétitif et j'aime m'amuser.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Le truc avec le hockey pour moi, c'est que je suis vraiment compétitif et j'aime m'amuser.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Alessia Cara de la citation J'étais trop timide pour faire des leçons vocales ou aller aux chorales; Je ne voulais tout simplement pas être vu le faire. C'est quelque chose que j'ai gardé pour moi. J'ai commencé à y soulager, et j'ai commencé à faire des émissions de talents, et YouTube a vraiment aidé avec cela aussi.

    Alessia Cara

    @alessiaCara

    J'étais trop timide pour faire des leçons vocales ou aller aux chorales; Je ne voulais tout simplement pas être vu le faire. C'est quelque chose que j'ai gardé pour moi. J'ai commencé à y soulager, et j'ai commencé à faire des émissions de talents, et YouTube a vraiment aidé avec cela aussi.

    en cours de vérification

    V

    Vanessa Kerry

    @vanessaKerry

    Pour ma part, je suis toujours incroyablement idéaliste, et je peux toujours croire de manière crédible ou très fortement que vous devez continuer à vous battre pour ce en quoi vous croyez, car ce n'est que lorsque vous arrêtez que vous avez vraiment perdu.

    en cours de vérification

    auteur Jeffrey Eugenides de la citation Je pensais à quel point il était incroyable que le monde contenait tant de vies. Dans ces rues, les gens ont été impliqués dans mille questions différentes, problèmes d'argent, problèmes d'amour, problèmes scolaires. Les gens tombaient amoureux, se marient, allaient à la réadaptation de la drogue, apprenaient à faire du skate de glace, à devenir bifocals, à étudier pour des examens, à essayer des vêtements, à se faire taire des cheveux et à naître. Et dans certaines maisons, les gens vieillissaient et malades et mouraient, laissant les autres à pleurer. Cela se produisait tout le temps, inaperçu, et c'était la chose qui comptait vraiment.

    Jeffrey Eugenides

    @jeffreyEugenides

    Je pensais à quel point il était incroyable que le monde contenait tant de vies. Dans ces rues, les gens ont été impliqués dans mille questions différentes, problèmes d'argent, problèmes d'amour, problèmes scolaires. Les gens tombaient amoureux, se marient, allaient à la réadaptation de la drogue, apprenaient à faire du skate de glace, à devenir bifocals, à étudier pour des examens, à essayer des vêtements, à se faire taire des cheveux et à naître. Et dans certaines maisons, les gens vieillissaient et malades et mouraient, laissant les autres à pleurer. Cela se produisait tout le temps, inaperçu, et c'était la chose qui comptait vraiment.

    en cours de vérification

    R

    Richard E. Berendzen

    @richardEBerendzen

    J'aimerais croire que la découverte même d'une seule bactérie fossile sur Mars nous apprendrait ce que nous devons savoir depuis le début, et c'est ce qui nous lie ici sur terre - tous les peuples divers - est vraiment beaucoup plus profond que ce que semble nous séparer.

    en cours de vérification

    auteur Lisa Stansfield de la citation J'étais vraiment maigre et j'avais des cheveux gras et j'étais à genoux. Il y a encore quelque chose en moi qui est comme ça, et je m'attrape, vous savez quand vous marchez ou quelque chose, et vous pensez: "Oh non, vous êtes toujours cette personne dégoulinante."

    Lisa Stansfield

    @lisaStansfield

    J'étais vraiment maigre et j'avais des cheveux gras et j'étais à genoux. Il y a encore quelque chose en moi qui est comme ça, et je m'attrape, vous savez quand vous marchez ou quelque chose, et vous pensez: "Oh non, vous êtes toujours cette personne dégoulinante."

    en cours de vérification

    auteur Mahershala Ali de la citation Je suis allé dans une mosquée à Philadelphie avec [ma femme] le 24 décembre 1999. Et nous sommes allés dans cette mosquée à Philly, et j'ai juste eu une réaction si forte à la prière. Et j'étais vraiment émotionnellement - je me sentais vraiment ancré à ce moment-là. Et donc pour être dans cette prière et l'imam fait la prière en arabe et je ne comprends pas un mot d'arabe, mais je me souviens juste de ces larmes qui descendaient juste mon visage et cela se connecte vraiment à mon esprit d'une manière qui ressentait Comme si j'avais besoin de faire attention à cela.

    Mahershala Ali

    @mahershalaAli

    Je suis allé dans une mosquée à Philadelphie avec [ma femme] le 24 décembre 1999. Et nous sommes allés dans cette mosquée à Philly, et j'ai juste eu une réaction si forte à la prière. Et j'étais vraiment émotionnellement - je me sentais vraiment ancré à ce moment-là. Et donc pour être dans cette prière et l'imam fait la prière en arabe et je ne comprends pas un mot d'arabe, mais je me souviens juste de ces larmes qui descendaient juste mon visage et cela se connecte vraiment à mon esprit d'une manière qui ressentait Comme si j'avais besoin de faire attention à cela.

    en cours de vérification

    auteur James A. Michener de la citation Je suppose que j'ai appris à écrire quand j'étais très jeune en effet. Quand j'ai lu le livre d'un enfant sur la guerre de Troie et j'ai décidé que les Grecs étaient vraiment un tas de fraudes avec leurs chevaux délicats et les choses terribles qu'ils ont faites, voler les femmes les uns des autres, et ainsi de suite, donc à ce très jeune âge, je suis -Mésièrez la fin de l'Iliade pour que les chevaux de Troie aient gagné. Et le garçon, Achille et Ajax ont obtenu ce qu'ils voulaient, croyez-moi. Et par la suite, à intervalles fréquents, j'écrivais quelque chose. C'était vraiment assez extraordinaire. Jamais de mérite très élevé, mais son audace l'était.

    James A. Michener

    @jamesAMichener

    Je suppose que j'ai appris à écrire quand j'étais très jeune en effet. Quand j'ai lu le livre d'un enfant sur la guerre de Troie et j'ai décidé que les Grecs étaient vraiment un tas de fraudes avec leurs chevaux délicats et les choses terribles qu'ils ont faites, voler les femmes les uns des autres, et ainsi de suite, donc à ce très jeune âge, je suis -Mésièrez la fin de l'Iliade pour que les chevaux de Troie aient gagné. Et le garçon, Achille et Ajax ont obtenu ce qu'ils voulaient, croyez-moi. Et par la suite, à intervalles fréquents, j'écrivais quelque chose. C'était vraiment assez extraordinaire. Jamais de mérite très élevé, mais son audace l'était.

    en cours de vérification

    R

    Roger Housden

    @rogerHousden

    Je me suis réveillé tôt un matin il y a quelques années et j'ai ressenti la tendresse de mon être seul, la douceur amère. Il a beaucoup de couleurs, étant seul. Je suis sorti dans mon salon et je peux dire honnêtement que tout se déversait avec la vie - le canapé rouge, les chaises avec leurs motifs de roses, même la table basse avec sa dispersion de livres. Tout était vivant avec la présence de l'être. Voyant le monde dans ces yeux, j'ai réalisé que je ne pourrais jamais être vraiment seul.

    en cours de vérification

    A

    Alber Elbaz

    @alberElbaz

    Je pensais récemment, si le corps est vraiment la nouvelle robe, comme certains le disent - avec des femmes qui achètent des seins, des mégots, des visages - alors qui a besoin d'une couturière? J'ai donc commencé à concevoir le printemps comme un chirurgien plasticien - tout ce qui est extensible et nu. Mais après trois semaines, je m'ennuyais tellement avec moi-même et le monde, j'ai commencé à ajouter des papillons en diamant et des mousselines et des couleurs. J'ai réalisé que la mode ne concerne pas la seconde peau. Ce n'est pas la chemise blanche ou la veste de chameau parfaite. Ce dont les femmes ont besoin, c'est d'un rêve.

    en cours de vérification

    auteur Kobe Bryant de la citation Je ne dirais pas que je suis un porc à balle. Je suis un tireur. Je ne monte pas nécessairement le ballon, mais je les ai mis en place. Je préfère vraiment le tirer plutôt que le passer. C’est comme ça que je suis.

    Kobe Bryant

    @kobeBryant

    Je ne dirais pas que je suis un porc à balle. Je suis un tireur. Je ne monte pas nécessairement le ballon, mais je les ai mis en place. Je préfère vraiment le tirer plutôt que le passer. C’est comme ça que je suis.

    en cours de vérification

    auteur Danica McKellar de la citation Je n'étais pas à l'école assez souvent pour vraiment appartenir à une «clique», mais mes amis ont tous étudié dur et ont obtenu de très bonnes notes. C'étaient de bonnes personnes avec un respect de soi. J'aime toujours être ami avec des gens sur lesquels j'admire quelque chose; Je crois vraiment que nous devenons comme les gens dont nous avons entouré, donc je choisis soigneusement mes amis!

    Danica McKellar

    @danicaMckellar

    Je n'étais pas à l'école assez souvent pour vraiment appartenir à une «clique», mais mes amis ont tous étudié dur et ont obtenu de très bonnes notes. C'étaient de bonnes personnes avec un respect de soi. J'aime toujours être ami avec des gens sur lesquels j'admire quelque chose; Je crois vraiment que nous devenons comme les gens dont nous avons entouré, donc je choisis soigneusement mes amis!

    en cours de vérification

    auteur Jean Rhys de la citation Je ne ferais jamais partie de rien. Je n'appartiendrais jamais vraiment nulle part, et je le savais, et toute ma vie serait la même, essayant d'appartenir et d'échec. Toujours quelque chose ne va pas. Je suis un étranger et je le serai toujours, et après tout, je m'en fichais vraiment.

    Jean Rhys

    @jeanRhys

    Je ne ferais jamais partie de rien. Je n'appartiendrais jamais vraiment nulle part, et je le savais, et toute ma vie serait la même, essayant d'appartenir et d'échec. Toujours quelque chose ne va pas. Je suis un étranger et je le serai toujours, et après tout, je m'en fichais vraiment.

    en cours de vérification

    auteur Zoey Deutch de la citation J'étais intéressé par les coups de pied et les coups de poing. J'avais l'impression de pouvoir utiliser cela dans ma vraie vie, et pas seulement dans une fausse terre. J'ai toujours fait du yoga pour ma respiration et de la randonnée pour mon esprit, mais je faisais également de l'exercice, en même temps.

    Zoey Deutch

    @zoeyDeutch

    J'étais intéressé par les coups de pied et les coups de poing. J'avais l'impression de pouvoir utiliser cela dans ma vraie vie, et pas seulement dans une fausse terre. J'ai toujours fait du yoga pour ma respiration et de la randonnée pour mon esprit, mais je faisais également de l'exercice, en même temps.

    en cours de vérification

    F

    Frank Abagnale

    @frankAbagnale

    J'ai été très béni, c'est Steven Spielberg qui a fait le film. Il était très dans le côté rédemption de l'histoire. Ils lui ont demandé dans une interview pourquoi il avait possédé les droits de cette histoire pendant 20 ans avant de faire le film, et il a dit: "Je voulais voir ce que le vrai Frank Abagnale a fait de sa vie avant de l'immortaliser sur le film".

    en cours de vérification

    J

    Jennifer Beals

    @jenniferBeals

    Je pense que pour moi, quand je regarde un script, j'essaie vraiment de considérer quelle expérience je vais me lancer, car pour moi, c'est vraiment une question de l'expérience.

    en cours de vérification

    auteur Blake Lively de la citation Je suis passé des cheveux sains que vous avez quand vous avez enfant, pour les détruire et les faire frire, puis avoir des cheveux épais vraiment sains dont j'étais fier. Je mets juste l'accent sur le shampooing et le conditionneur que j'utilise.

    Blake Lively

    @blakeLively

    Je suis passé des cheveux sains que vous avez quand vous avez enfant, pour les détruire et les faire frire, puis avoir des cheveux épais vraiment sains dont j'étais fier. Je mets juste l'accent sur le shampooing et le conditionneur que j'utilise.

    en cours de vérification

    auteur Simon Cowell de la citation Si je vais dans une relation avec un artiste, qui va tout au plus durer cinq ans, nous avons un contrat de 100 pages couvrant chaque éventualité. Alors qu'avec le mariage, vous y allez sans contrat, avec des lois qui remontent des centaines d'années, et je ne pense pas que ce soit vrai.

    Simon Cowell

    @simonCowell

    Si je vais dans une relation avec un artiste, qui va tout au plus durer cinq ans, nous avons un contrat de 100 pages couvrant chaque éventualité. Alors qu'avec le mariage, vous y allez sans contrat, avec des lois qui remontent des centaines d'années, et je ne pense pas que ce soit vrai.

    en cours de vérification

    auteur Harry Connick, Jr. de la citation J'ai été élevé dans l'environnement où il ne s'agissait vraiment pas de s'asseoir autour de rêver tout le temps, il s'agissait de pratiquer et de travailler très dur et si un rêve vous venait, vous seriez préparé à cette opportunité.

    Harry Connick, Jr.

    @harryConnickJr

    J'ai été élevé dans l'environnement où il ne s'agissait vraiment pas de s'asseoir autour de rêver tout le temps, il s'agissait de pratiquer et de travailler très dur et si un rêve vous venait, vous seriez préparé à cette opportunité.

    en cours de vérification

    T

    Travis Bradberry

    @travisBradberry

    Si vous voulez être un leader que les gens suivent avec une conviction absolue, vous devez être un leader sympathique. Les tyrans et les curmudgeons avec une vision brillante peuvent commander un public réticent pendant un certain temps, mais cela ne dure jamais. Ils brûlent des gens avant de voir de quoi quelqu'un est vraiment capable.

    en cours de vérification

    B

    Bonnie Bassler

    @bonnieBassler

    Je suis allé à UC Davis parce que je voulais être un vétérinaire. C'est une grande profession si cela vous convient, mais cela mémorise les os et les muscles, et je suis terrible dans des trucs comme ça. De plus, il y a beaucoup de sang et de sang impliqués.

    en cours de vérification

    auteur Danai Gurira de la citation Je travaille avec des écrivains que je crois être de vraies conteurs. Et parce que je suis écrivain, je fais très attention à leur vision. Je trouve cela tellement alimenter de manière créative parce que, en racontant ces histoires, vous utilisez tout ce que vous avez. Vous repartez avec des cicatrices de bataille. C'est gratifiant et revigorant.

    Danai Gurira

    @danaiGurira

    Je travaille avec des écrivains que je crois être de vraies conteurs. Et parce que je suis écrivain, je fais très attention à leur vision. Je trouve cela tellement alimenter de manière créative parce que, en racontant ces histoires, vous utilisez tout ce que vous avez. Vous repartez avec des cicatrices de bataille. C'est gratifiant et revigorant.

    en cours de vérification

    M

    Matty Mullins

    @mattyMullins

    J'encourage toujours les gens à rechercher la parole de Dieu, car je crois que c'est de là que vient vraiment la vérité. Je crois que lorsque les choses tournent mal si vous au lieu de considérer cela comme un négatif, vous choisissez de vous réjouir en toutes choses. C'est la chose la plus difficile au monde, mais je pense que c'est ce qui mène finalement au bonheur.

    en cours de vérification

    P

    Pete Waterman

    @peteWaterman

    La télé-réalité est là, c'est vraiment ici depuis l'émission Carol Levis Discovery en 1957. Cela n'a jamais changé. Cela semble un peu différent.

    en cours de vérification

    M

    Molly Shannon

    @mollyShannon

    Je suis allé à la NYU Drama School, donc j'étais une actrice très sérieuse. J'avais l'habitude de faire des monologues avec un accent du sud, et j'étais vraiment dans une école dramatique et dramatique. Et puis, au cours de ma dernière année d'école dramatique, j'ai fait un spectacle de comédie, et le spectacle est devenu un grand succès sur le campus.

    en cours de vérification

    P

    Parker Conrad

    @parkerConrad

    Je passais tout mon temps au «Crimson» - comme 70 heures par semaine - et je ne suis pas allé en classe pendant, comme un an. J'ai échoué hors de l'école. J'ai dû quitter Harvard, vraiment, à mi-chemin de mon mandat en tant que rédacteur en chef de «Crimson». Ce fut cette expérience incroyablement humiliante et choquante.

    en cours de vérification

    auteur Elle Fanning de la citation J'ai porté la robe Marc Jacobs, donc j'aime Marc Jacobs. Il a un flair vintage. Mais j'ai toujours porté beaucoup de trucs vintage, donc ça n'a pas été beaucoup de designers. Si je vois quelque chose que j'aime, je l'achète.

    Elle Fanning

    @elleFanning

    J'ai porté la robe Marc Jacobs, donc j'aime Marc Jacobs. Il a un flair vintage. Mais j'ai toujours porté beaucoup de trucs vintage, donc ça n'a pas été beaucoup de designers. Si je vois quelque chose que j'aime, je l'achète.

    en cours de vérification

    auteur Mike Birbiglia de la citation J'étais vraiment une floraison tardive. Cela ne veut pas dire que les filles ne se sont pas intéressées à moi de temps en temps, mais je ne savais pas comment répondre à cela.

    Mike Birbiglia

    @mikeBirbiglia

    J'étais vraiment une floraison tardive. Cela ne veut pas dire que les filles ne se sont pas intéressées à moi de temps en temps, mais je ne savais pas comment répondre à cela.

    en cours de vérification

    N

    nnamdi asomugha

    @nnamdiAsomugha

    J'étais peut-être à mi-chemin de ma carrière, et je tournais une publicité Nike, et le réalisateur est venu sur la bande-annonce et a dit: «Hé mec, vous êtes vraiment doué de cela. Je reçois beaucoup d'athlètes qui entrent, mais vous étiez préparé, et vous avez rendu tout très naturel. Je pense vraiment que vous devriez examiner cela.

    en cours de vérification

    auteur Jeremy Irons de la citation Je ne m'appellerais pas un acteur de méthode, mais j'ai ma propre méthode. Je fais mes propres recherches. Je trouve un arrière-plan pour le personnage. Je ne suis pas un club. Je n'aime pas les ismes. Je n'ai jamais vraiment étudié Stanislavski.

    Jeremy Irons

    @jeremyIrons

    Je ne m'appellerais pas un acteur de méthode, mais j'ai ma propre méthode. Je fais mes propres recherches. Je trouve un arrière-plan pour le personnage. Je ne suis pas un club. Je n'aime pas les ismes. Je n'ai jamais vraiment étudié Stanislavski.

    en cours de vérification

    auteur ayelet shaked de la citation Je suis allé étudier l'ingénierie électronique et l'informatique parce que j'étais bon en mathématiques et mon père m'a dit que c'était une très bonne profession. Et donc je l'ai fait, même si ce n'était pas vraiment ma passion. Ensuite, je suis allé travailler chez Texas Instruments.

    ayelet shaked

    @ayeletShaked

    Je suis allé étudier l'ingénierie électronique et l'informatique parce que j'étais bon en mathématiques et mon père m'a dit que c'était une très bonne profession. Et donc je l'ai fait, même si ce n'était pas vraiment ma passion. Ensuite, je suis allé travailler chez Texas Instruments.

    en cours de vérification