Harnaaz Sandhu
@harnaazSandhu
Arrêtez de vous comparer aux autres et parlons de choses plus importantes qui se produisent dans le monde entier. Sortez, parlez pour vous-même, car vous êtes le leader de votre vie. Vous êtes la voix de votre propre.
Même quand j'ai semblé avoir un tas de photos sur le site Web de l'UFC, et ils disaient «qui va y arriver et qui ne va pas y arriver», ou «est ce gars qui sera le prochain combattant ultime» En quelque sorte, s'est assis et a juste regardé comment les gens provoquent des trucs.
78
syllabes
54
mots
1
phrase
211
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@harnaazSandhu
Arrêtez de vous comparer aux autres et parlons de choses plus importantes qui se produisent dans le monde entier. Sortez, parlez pour vous-même, car vous êtes le leader de votre vie. Vous êtes la voix de votre propre.
@daveMatthews
Parfois, c'est agréable de pouvoir réfléchir à la musique elle-même, puis d'écrire des paroles auxquelles je pense que n'importe qui peut comprendre. Ce n'est pas mon arbre de rêve qui est mort. Le sentiment d'une perte d'espoir est universel. Il y a des moments où nous en avons tous ressenti un peu, donc je ne pense pas que ce soit quelque chose qui est trop difficile à identifier.
@williamMatthews
Aussi, comme nous pouvons affirmer que nos catastrophes et nos vices sont chargés de la chance, nous ne rêvons jamais d'attribuer nos actes méritoires, le moins de degré à son agence. Dans de tels cas, nous clignons avec une clignotement à la vue de la puissance magique de ce dernier principe, si merveilleux et tous les contrôlant dans son influence à d'autres moments, et froidement approprié pour nous-mêmes non seulement la part du lion, mais toute la gloire de notre position.
@frankieValli
À partir de mon adolescence, je me tenais toujours au coin près de notre appartement en chantant Harmony avec des amis. Nous irions également au parc et chanterions sous le pont près du lac pour l'écho. Quand il faisait froid, nous serions dans le petit hall chauffé dans le bâtiment de l'administration du projet, où ma mère a payé le loyer chaque mois.
@kelleyArmstrong
Toujours assis, il tendit la main et me tira vers lui. Nous y sommes restés, se regardant, sa main toujours enveloppée dans mon ourlet de chemise, mon cœur martelant si fort que j'étais sûr qu'il pouvait l'entendre. Quand je me rapprochais, ne voulant pas m'immiscer, il m'a tiré devant lui et je suis tombé, à moitié tombant sur ses genoux. J'ai essayé de me précipiter, les joues brûlant, mais il m'a tiré sur son genou, une armée qui contourne ma taille, provisoire, comme pour dire que ça va? C'était, même si mon sang battait si fort dans mes oreilles que je ne pouvais pas penser.
@scootMcnairy
Se tenir à côté de moi 'était vraiment génial pour moi et mes copains; Nous regardions tous cela ensemble parce que c'était nous - nous étions dans le ruisseau et que nous passions tous les jours et que nous avions de petites aventures. J'avais environ seize amis qui ont tous à peu près le même âge que moi et qui vivaient dans un rayon de trois blocs. Nous avons passé toute notre enfance dans ce ruisseau.
@sylviaPlath
Étrange, quand on pense à tous les autres garçons, des baisers expérimentaux infinis, des engoues de tube à essai, des écrasements, des pseudo-loves. Tout au long de cette séparation physique, à travers les tests et les essais des autres, il y a eu ce rapport particulier, la camarade Biannual Deep résumant les conversations, puis la séparation platonique.
@pauloCoelho
Restez près de ceux qui n'ont pas peur d'être vulnérables, car ils ont confiance en eux-mêmes et savent que, à un moment de nos vies, nous trébuchons tous; Ils n'interprètent pas cela comme un signe de faiblesse, mais de l'humanité. Évaluez ceux qui parlent beaucoup avant d'agir, ceux qui ne font jamais de pas sans être tout à fait sûr que cela leur apportera du respect.
@justinTimberlake
Parfois, je ne sais même pas comment nommer une chanson quand j'en aurai fini, et je laisserai quelqu'un d'autre me dire comment je devrais l'appeler parce que c'est ce qui est coincé dans leur tête.
@herschelWalker
Efforcez-vous d'être le meilleur que vous puissiez être. Courez la course contre vous-même et non le gars de l'autre voie. La raison pour laquelle je dis que c'est, tant que vous lui donnez 110%, vous allez réussir. Mais tant que vous essayez de battre le gars là-bas, vous vous inquiétez pour lui; Vous ne vous inquiétez pas de la façon dont vous devez jouer.
@jamaicaKincaid
Quelque chose s'est installé en moi, quelque chose de lourd et dur. Il y est resté, et je ne pouvais pas penser à une chose pour le faire disparaître. J'ai pensé, donc ça doit être vivant, ce doit être le début du temps que les gens appellent plus tard «il y a des années, quand j'étais jeune».
@julieGarwood
Pourtant, ils étaient deux épines du même chardon. Leurs tactiques pour terroriser les dames innocentes étaient identiques. Leur comportement était carrément pécheur, mais ce qui a aggravé le fait qu'aucun des guerriers ne semblait réaliser l'effet qu'il avait sur les autres.
@peterFarb
Les orateurs qui ont grandi dans la communauté américaine connaissent inconsciemment ses règles sur les conversations de la même manière qu'ils connaissent les règles de la grammaire et les règles concernant le discours approprié dans diverses situations.
@maryRobinson
Les symboles nous donnent notre identité, notre image de soi, notre façon de nous expliquer à nous-mêmes et aux autres. Les symboles déterminent à leur tour les types d'histoires que nous racontons, et les histoires que nous racontons déterminent le type d'histoire que nous faisons et refons.
@tomDelonge
Passer tellement de temps sur la route, j'arrive à péter tout le temps. Ensuite, quand c'est, comme, le dîner de Thanksgiving et que je suis assis avec ma grand-mère, je ne peux pas péter pendant, comme, deux heures.
@julieGarwood
Pourtant, ils étaient deux épines du même chardon. Leurs tactiques pour terroriser les dames innocentes étaient identiques. Leur comportement était carrément pécheur, mais ce qui a aggravé le fait qu'aucun des guerriers ne semblait réaliser l'effet qu'il avait sur les autres.
@michaelChow
Parfois, vous regardez une peinture et certaines parties sont si belles. Vous dites: "Wow, c'est fantastique", mais 10 minutes plus tard, vous devez très probablement le tuer. Chaque peinture veut vivre. Vous voulez construire et apporter ce type de peinture au point culminant. Quand c'est au point le plus élevé, vous en voulez plus. Et puis si vous en voulez plus, vous pourriez le détruire. Alors tu tenais une chance.
@tracyChapman
Défendez-vous pour vous-même et combattez pour que votre droit soit l'artiste que vous voulez être. Il y a beaucoup de pression de l'extérieur; Les gens vous disent comment vous habiller et comment chanter ou quoi chanter, mais j'avais toujours l'impression que si je vais échouer ou réussir, je veux le faire selon mes propres conditions.
@shiriAppleby
Steven Spielberg, Woody Allen, vous l'appelez - je suis intéressé. Je suis libre. Je cherche un travail d'acteur. En même temps, vous devez trouver un rôle pour lequel vous avez raison, puis il y a une multitude d'autres actrices. C'est pourquoi je vais poursuivre plus de direction. C'est comme, qui a besoin d'un patron? Je suis ici.
@chrisCavanaugh
Les conteurs, par l'acte même de récit, communiquent un apprentissage radical qui change la vie et le monde: raconter des histoires est un moyen universellement accessible à travers lequel les gens donnent un sens.
@joshuaMichaelStern
Steve Jobes a appelé n'importe qui. Il était intrépide. Quand il était très jeune, il n'avait pas de filtre. Il appellerait le président de Hewlett-Packard et le chef d'Atari et disait: «Je suis Steve Jobs». Il n'a tout simplement pas pris non pour une réponse.
@ivanTurgenev
Le destin sévère, le destin guide chacun de nous; Ce n'est qu'au début, lorsque nous sommes absorbés dans les détails, dans toutes sortes de bêtises, en nous-mêmes, nous ignorons sa main dure.
@christopherMorley
Debout près du berceau de son propre bébé, avec ce monde - un vieux pang de compassion et de protection envers cette si petite créature qui a tout son cours à suivre, le cœur revient dans le désir et la gratitude à ceux qui se sentaient juste envers soi-même. Ensuite, pour la première fois, on comprend la succession chaleureuse de sacrifices et de douleurs par lesquels la vie est transmise et favorisée dans les générations d'achoppements d'hommes.
@chrisHadfield
Pourtant, je sais aussi que la plupart des gens, y compris moi, ont tendance à applaudir les mauvaises choses: le sprint voyant et dramatique record plutôt que les années de préparation obstinée ou la grâce inébranlable affichée lors d'une série de pertes. Les applaudissements n'ont donc jamais eu beaucoup de relation avec la réalité de ma vie d'astronaute, qui n'était pas tout au sujet, ou même surtout, de voler dans l'espace.
@markTwain
Étrange un dieu qui bouche les règles dorées et le pardon, puis a inventé l'enfer; qui bouche la morale à d'autres personnes et n'en a pas lui-même; qui fronce les sourcils sur les crimes mais les commet tous; qui a créé l'homme sans invitation, essaie alors de mélanger la responsabilité des actes de l'homme sur l'homme, au lieu de le placer honorablement là où il appartient, sur lui-même; Et enfin avec une obtusion totalement divine, invite cet esclave pauvre et abusé à l'adorer!
@garyCahill
Parfois, lorsque vous êtes dans un club comme Chelsea, vous vous sentez désolé quand vous voyez un joueur avancer, car naturellement certains progressent et certains ne le font pas. Vous n'entendez pas parler de ceux qui ne le font pas.
@gerardManleyHopkins
Printemps et automne: à un jeune enfant Márgaret, êtes-vous en train de vous sans parler de Goldengrove? Leáves, líke les choses de l'homme, vous avec vos nouvelles pensées, n'est-ce pas? Ah! Ás Le cœur vieillit, il reviendra à de tels sites plus froides par et par, ni épargner un soupir, les mondes de la folie de Wanwood mentent; Et pourtant, vous allez pleurer et savoir pourquoi. Maintenant, peu importe, l'enfant, le nom: les Spríngs de Sórrow sont les mêmes. Ni la bouche n'avait, ni ni esprit, exprimé ce que Heart a entendu parler, Ghost devinait: c'est la naissance de l'homme de la chlight, c'est Margaret pour lequel vous pleurez.
@marilynneRobinson
Parfois, mon doute semble intuitif, mais il est très probable qu'il dérive d'une invraisemblance ou d'un problème logique que je peux d'abord trouver difficile à identifier et à articuler. Il est intéressant pour moi de résoudre des questions qui se posent de cette manière.
@robinPecknold
S'exprimant pour moi-même, j'ai influencé avec beaucoup de John Coltrane, Van Morrison, Joanna Newsom, Mississippi Records Compilations, Simon & Garfunkel, Duncan Browne, Judee Sill, SUBLIME FREQUENCES Sormes, Ali Farka Touré, John Fahey, Flower Travellin 'Band, Sagittarius, Toumani Diabaté, Philip Glass, beaucoup de choses différentes.
@alexanderLowen
L'esprit n'est pas un concept mystique. L'esprit d'une personne se manifeste dans son alimentaire, sa luminosité de ses yeux, dans la résonance de sa voix et dans la facilité et la grâce de ses mouvements. Ces qualités sont liées et découlent d'un niveau élevé d'énergie dans le corps ... sentant l'harmonie entre la pulsation interne de notre corps et que dans l'univers, nous nous sentons identifiés avec l'universel, avec Dieu. Nous sommes comme un réglage des fourches vibrant au même pas