John Lennon
@johnLennon
Je n'achète pas de dossiers. J'aime écouter des choses comme la musique folklorique japonaise ou la musique indienne.
En Inde, la chose étrange est que l'anglais est cette langue presque artificielle flottant à la surface d'un endroit avec une cinquantaine d'autres langues. Il en va de même pour le Nigéria mais plus encore.
58
syllabes
35
mots
2
phrases
163
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnLennon
Je n'achète pas de dossiers. J'aime écouter des choses comme la musique folklorique japonaise ou la musique indienne.
@mawraHocane
Je ne connais pas les autres, mais je veux travailler en Inde, en Amérique, en Iran, en Europe et en Russie - partout. Je suis une ventouse pour un bon script; J'irai partout où cela me prendra.
@emmanuelleAlt
Je n'aime pas l'eau. Je bois du coke de régime. Je ne fume pas non plus d'alcool ou ne sirote pas un café. Je ne m'occupe pas de moi. Je ne fais pas de yoga, de Pilates, de ces choses. Je déteste les efforts physiques, je ne cours nulle part, mais je suis super-énergétique. Se maquiller? Je suis juste en train de noir mes yeux et c'est tout. Mes cheveux? Je le comprends sur le plateau (tournages de mode), je ne vais jamais chez un coiffeur. Je ne suis pas sûr d'être français. Vous pensez que je ne suis pas assez intelligent?
@lukeHemmings
Je ne sais rien des Bears de Chicago, mais je sais quelques choses sur les ours. Je sais qu'ils mangent parfois du poisson des rivières. Ils aiment le saumon. Ils sont câlins, mais ils sont très vicieux.
@billSkarsgard
Je ne pense pas que je serais jamais médecin, mais la raison pour laquelle je me suis spécialisé en science était parce que vous pourriez devenir ingénieur civil, vous pourriez devenir biologiste, vous pourriez devenir un informaticien - c'était le but. Je ne savais pas ce que je voulais faire. Au cours de mes deux dernières années de lycée, ici, ces quelques scripts ont vraiment répondu. Finalement, j'ai décroché le travail, et c'était quelque chose que je me sentais transcendé que les autres penseraient à moi.
@marjorieLiu
Je ne veux pas donner aux gens les mauvais conseils pour suivre leurs rêves quoi qu'il arrive, car ce n'est pas amusant d'être un artiste affamé. Mais d'un autre côté, la vie est courte, et si vous brûlez avec passion pour faire quelque chose, faites-le. Travaillez dur, étudiez dur et n'abandonnez pas.
@cCHPounder
Je n'ai pas de problème avec la reconnaissance ... c'est très, très rarement de qui je suis, c'est toujours: «J'adore ton travail.». C'est toujours par rapport à mon travail, ce qui, je pense, est vraiment chanceux La chose qui s'est produite par opposition à: «Oh, vous êtes une personnalité célèbre».
@tedGup
Je ne pense pas que la question soit si nous devrions avoir une loi sur le bouclier. Je pense que la question est de savoir quel type de loi sur le bouclier nous devrions avoir. Oui, j'aimerais voir une loi fédérale sur le bouclier, mais si et seulement si elle fournit de véritables garanties et n'est pas des procureurs et juges et justiciables à la lumière verte de poursuivre la presse et d'obtenir des choses auxquelles ils ne devraient pas avoir droit. Ce n'est pas un simple type de test décisif.
@leeIsaacChung
J'avais l'impression de grandir avec deux églises différentes, dans un sens. Et cela est toujours resté avec moi - pas seulement la religion - mais la compréhension quotidienne que ces croyances, que la foi elle-même, sont quelque chose dont j'ai besoin comme quelque chose pour me soutenir.
@dorisLessing
Je ne pense pas que la libération des femmes changera beaucoup - non pas parce qu'il y a quelque chose de mal à leurs objectifs, mais parce qu'il est déjà clair que le monde entier est secoué dans un nouveau modèle par les cataclysmes que nous vivons: probablement Au moment où nous terminons, si nous passons à travers, les objectifs de la libération des femmes seront très petits et pittoresques.
@lianaLiberato
Je ne veux jamais qu'un jeu soit un travail. Je veux que ce soit un débouché pour ma créativité, et quelque chose que j'aime simplement faire. Je ne veux jamais que cela devienne quelque chose de trop sérieux.
@evanSpiegel
Je ne veux rien perturber. Nous ne concevons jamais nos produits comme perturbateurs - nous ne regardons pas quelque chose et disons: «perturbons cela». Il s'agit toujours de la façon dont nous pouvons faire évoluer cela et améliorer cela.
@timBernersLee
Je ne sais pas si la traduction automatique sera finalement assez bonne pour nous permettre de parcourir les sites Web des gens dans différentes langues afin que vous puissiez voir comment ils vivent dans différents pays.
@ladyGaga
J'ai l'impression que si vous êtes un très bon être humain, vous pouvez essayer de trouver quelque chose de beau chez chaque personne, quoi qu'il arrive.
@simonCowell
Je n'aime pas les enfants qui sont poussés dans les choses par des mamans de scène, mais quand je peux voir qu'ils passent un bon moment, ils sont excités et apprécient le processus, alors je pense que c'est mal de discriminer.
@joyceCarolOates
Je ne sens pas que j'écris vite. J'écris à long terme et je fais tellement de révision. Sur la page, c'est tellement démodé. Je pourrais écrire un roman entier sur du papier de rebut, des gribouillis et des choses. Je continue de le regarder et quelque chose se développe. Pour moi, l'utilisation d'un traitement de texte signifierait regarder un écran pendant trop d'heures.
@charlotteBronte
C'est étrange, «poursuivi», que si j'aime Rosomond Oliver si sauvagement avec toute l'intensité, en effet, d'une première passion, dont l'objet est extrêmement beau, gracieux et fascinant - j'expérimente en même temps une conscience calme et inébranlable, qu'elle ne ferait pas de moi une bonne épouse; qu'elle n'est pas la partenaire qui m'a adaptée; que je devrais le découvrir dans l'année suivant le mariage; Et que pour douze mois de ravitaillement succéderait à une vie de regret. Ça je sais.
@jamesMurphy
J'ai quelque chose à propos des paroles de Inane - le monde n'en a pas besoin.
@jGBallard
Je ne pense pas que des peintres particuliers m'ont inspiré, sauf dans un sens général. C'était plus une question de corroboration. Les arts visuels, à partir de Manet, semblaient beaucoup plus ouverts au changement et à l'expérience que le roman, bien que ce ne soit que partiellement la faute des écrivains. Il y a quelque chose dans le roman qui résiste à l'innovation.
@evangelineLilly
Je n'ai pas la connaissance instruite des textures, des couleurs, des formes et des espaces doivent être assemblés pour faire quelque chose de bien. Je l'apprends par essais et erreurs, ce qui se passe lent.
@jessicaSimpson
J'ai l'impression que tout le monde est toujours là pour me faire, et c'est un sentiment étrange.
@francoisHollande
Je ne veux pas d'obligations en euros qui servent à mutualiser la dette totale des pays dans la zone euro. Cela ne peut fonctionner qu'à plus long terme. Je veux que les obligations en euros soient utilisées pour financer des investissements ciblés dans des projets de croissance orientés vers l'avenir. Ce n'est pas la même chose. Appelons-les «obligations de projet» au lieu d'obligations en euros.
@clara
Je ne sais pas où je suis. C'est comme si je pénétrais en un million de pièces et il n'y a qu'une seule chose dont je me souviens: je dois sauver le médecin. Il a toujours l'air différent. Je sais toujours que c'est lui. Parfois, je pense que je suis partout à la fois, à courir à chaque seconde juste pour le trouver. Juste pour le sauver. Mais il ne m'entend jamais. Presque jamais. J'ai soufflé dans ce monde sur une feuille. Je souffle toujours. Je ne pense pas que je vais jamais atterrir. Je suis Clara Oswald. Je suis la fille impossible. Je suis né pour sauver le médecin.
@sia
Je me fiche de ce que les gens pensent de moi, à moins qu'ils ne pensent que je suis méchant ou quelque chose, mais je m'en fiche s'ils pensent que je suis comme quelqu'un d'autre parce que je sais que je ne suis pas - je suis un bizarre total . Je ne vends pas de rêve; Je ne vends pas de gloire comme si c'était une sorte de chose fantastique. J'essaie juste de vendre de la musique et de continuer ma vraie vie.
@abhayDeol
Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose comme le coup de foudre. Ce qui se passe, c'est en fait la luxure à première vue.
@billyDonovan
Je crois que plus je reçois de plus en plus la seule chose qui résonne, c'est que la culture gagne. Cela ne veut pas dire qu'une culture est bonne et qu'une culture est mauvaise, mais je pense que c'est ce qui gagne.
@kingTuff
J'ai fini par faire ces autres choses diverses, mais le roi Tuff est la chose à laquelle j'ai toujours voulu revenir - juste bon et simple rock n 'roll. Cette musique est le plus moi, tu sais?
@johnLegend
Je n'aime pas aller aux matchs de football. J'aime les regarder à la télévision. Lorsque vous allez à un jeu, il est difficile de se concentrer. Il se passe tellement de choses, et il fait froid. Je préfère m'asseoir et le regarder et obtenir des rediffusions et des commentaires.
@kayCannon
Je sentais qu'un caprella était le monde de l'improvisation avec la musique, où il est très sérieux, et il y a des groupes et de la compétition, et certaines personnes deviennent célèbres, et il y a une langue que nous parlons d'un improvisateur à l'autre.
@haroldRamis
Je ressens une grande obligation envers le public, presque dans un sens moral, de dire quelque chose d'utile. Si je vais passer un an de ma vie sur ces choses, je veux quelque chose que je ressens fortement.