Mike Birbiglia
@mikeBirbiglia
L'économie du film vous oblige à faire des choix.
Mon premier film, `` Heathers '', avait joué au festival, donc j'avais un peu de connexion Sundance, mais je ne connaissais pas vraiment les laboratoires.
42
syllabes
25
mots
1
phrase
119
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mikeBirbiglia
L'économie du film vous oblige à faire des choix.
@barryJenkins
J'ai travaillé dans ce festival du film à Telluride appelé Telluride Film Festival. J'y suis là depuis 2002. Je faisais du pop-corn. J'étais un huissier. Toilettes nettoyées, tout. A grandi là-bas quand il était enfant.
@alanPatricof
J'ai obtenu mon premier emploi dans une entreprise appelée Naess & Thomas.
@chrisBohjalian
Il se souvient de ce que ce premier soldat allemand a dit à sa majeure: pas de Dieu, pas le vôtre ou les miens de ce que vous faites.
@billNighy
Jerry Bruckheimer dit qu'il fait des films qu'il voudrait voir, et il semble que cela coïncide avec ce que beaucoup de gens veulent voir.
@johnDewey
La distinction la plus notable entre les êtres vivants et inanimés est que les premiers se maintiennent par renouvellement.
@davidWalton
L'idée de faire un film de tennis est vraiment incroyable pour moi. Eh bien, tout d'abord, ils n'existent pas vraiment.
@desmondTutu
Qui peut arrêter le changement climatique? Nous pouvons. Toi et toi et toi et moi. Et ce n'est pas seulement que nous pouvons l'arrêter, nous avons la responsabilité de le faire qui a commencé dans la genèse de l'humanité, lorsque Dieu a commandé les premiers habitants humains du jardin d'Eden, "pour le faire et le garder". Pour le «garder»; Ne pas en abuser, pour ne pas gagner autant d'argent que possible, pour ne pas le détruire.
@shaneBlack
Quel que soit le film que je fais, peu importe à quel point il est dur ou énervé, il doit y avoir un noyau sous le flux et le flux qui est sincère.
@jeffreyJones
J'ai été terriblement occupé et je ne suis pas allé dans de nombreux films.
@elizabethBlackburn
Dans mes premiers travaux, nos vues moléculaires des télomères étaient d'abord axées sur l'ADN.
@davidAyer
Vous ne savez jamais ce que vous avez avant de le mettre devant un public. C'est la vérité. C'est la vérité du cinéma et c'est pourquoi vous faites des films, pour un public, espérons-le.
@jeanReno
Je vois la plupart de mes films dans les festivals.
@jamesJoyce
Oh Irlande mon premier et seul amour où Christ et César sont main dans le gant!
@alanParker
La réalisation de films est un travail physiquement difficile.
@denzelWashington
Je ne suis pas un cinéphile. Je ne regarde pas beaucoup de films.
@sandraDayOconnor
Il est vrai que de nombreux Américains trouvent les commandements en accord avec leurs croyances personnelles. Mais nous ne comptons pas les têtes avant d'appliquer le premier amendement.
@jamesToback
J'ai senti: "Oh, le film est un grand art parce que je peux tirer de la musique et de l'imagerie visuelle, et il a ses aspects littéraires et ses drames." Le film était une sorte de synthèse wagnérienne des arts, par opposition à l'opéra, que Wagner aurait pensé. C'est une autre forme d'art qui a vu ses meilleurs jours.
@brieLarson
Quand j'étais plus jeune, en regardant des films, j'avais l'impression que tout était brillant et beau, et je ne me suis pas vraiment identifié à cela.
@davidLowery
Si je ne peux pas terminer un scénario, si je ne peux pas arriver à la dernière page en tant qu'écrivain, cela signifie probablement que ce n'est pas un bon film à faire.
@jillSoloway
La première fois que j'ai vu des gens faire ce que j'ai écrit, c'était mon premier épisode de «Six Feet Under». Il s'appelait «retour au jardin».
@marcusEricsson
Je pense que toujours en F1, le coéquipier est le premier auquel vous obtenez - ce qui est normal.
@chevyChase
J'ai refusé «American Gigolo». Il y a beaucoup de films - comme `` Ghostbusters '' - que j'ai refusé ... le premier que j'ai fait a été `` nausé jeu '' avec Goldie Hawn, mais j'ai refusé «Animal House» - j'ai refusé cela.
@maniRatnam
Le fait est que lorsque vous faites un film, c'est une expérience tellement intense. C'est comme être marié.
@johnWaite
Mon frère a été le premier à Lancaster à avoir un Fender Stratocaster.
@fatihAkN
Chaque fois que je fais un long métrage, j'aurais aimé filmer un documentaire, car faire des longs métrages est tellement stressant. Cela arrive à chaque fois.
@jenaMalone
Vous ne savez jamais comment les choses vont s'adapter. Donc, vous ne comptez pas vos œufs jusqu'à ce qu'ils éclosent. Vous ne pouvez pas pré-projeter cela. Je veux dire, c'était littéralement comme un fantasme d'enfance, de pouvoir travailler en action. Vous savez, grandir sur des films Disney comme Pocahontas et vouloir entrer dans cela, ou Aladdin et comment il se bat - être votre propre héros, être votre propre héroïne est comme le rêve de tout le monde.
@alokNath
J'étais le père que tout le monde admirait et les gens pouvaient regarder mes films avec toute la famille. Mais alors trop de bonté n'est pas non plus tolérée dans notre pays.
@eliaSuleiman
Je ne suis pas en train de dire une seule chose à propos d'un seul endroit. Si vous ne voyez que la Palestine dans mes films, alors j'ai échoué parce que je ne suis qu'un cinéaste provincial.
@hardwell
Il y a différentes jalons dans ma carrière. Jouer à un festival à 16 ans était une étape importante et j'étais vraiment heureux lorsque j'ai joué mon premier spectacle.