Damon Galgut
@damonGalgut
Je suis d'abord allé en Inde en raison de mon intérêt pour le yoga, dans l'espoir d'aller au Centre Iyengar à Pune pendant un certain temps. Cela n'a pas fonctionné, mais je me suis retrouvé sur une plage à Goa en écrivant.
J'ai vécu à New York pendant quelques mois. Cela m'a semblé d'abord un endroit incroyablement propre avec des gens bien habillés et des voitures lavées et des tramways rouges et jaunes à peintures vives et des bâtiments blancs.
66
syllabes
38
mots
2
phrases
178
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@damonGalgut
Je suis d'abord allé en Inde en raison de mon intérêt pour le yoga, dans l'espoir d'aller au Centre Iyengar à Pune pendant un certain temps. Cela n'a pas fonctionné, mais je me suis retrouvé sur une plage à Goa en écrivant.
@joeSacco
Je n'aime pas simplement voyager pendant une courte période. Je l'ai déjà fait, car parfois vous travaillez pour des magazines et ils ont un budget, et si vous travaillez pour eux, ils veulent quelque chose d'ici un certain temps.
@emmaWatson
Je ne sais pas qui est cette citation, mais les amis que vous pouvez appeler à 3 heures du matin sont ceux qui comptent vraiment et j'ai de la chance d'en avoir quelques-uns. Donc, je viens de m'inscrire et les gens qui croient en moi pendant qu'ils vous soulèvent. Il est vraiment important d'avoir des gens autour de vous qui font ça.
@wyattCenac
J'apprécie «la vie aquatique». Je pense que celui-là, d'un point de vue visuel, est juste un film si amusant et visuel à regarder, que ce soit les coups de navire coupés au milieu, ce réglage où vous pouvez voir tout le monde dans chacune de leurs chambres faire quoi que ce soit et bouger À propos de - quelque chose comme ça, je pouvais regarder ça sur une boucle pendant une heure.
@jimmyFallon
Je ne veux pas l'admettre, mais j'apprécie les commentaires du public. C'est une rétroaction instantanée. C'est comme, vous pouviez faire un film, le tourner pendant un an, attendre six mois, il sort et vous devez faire trois semaines de marketing. Trois semaines de cela, et tout le monde dit: «Ça craint».
@steveZissis
Je ne pense pas que nous quittons nécessairement ce type spécifique de scénario, car je pense que nous sommes tous super soufflés et reconnaissants d'avoir un spectacle sur HBO et de travailler ensemble et d'employer. Mais nous parlons définitivement de choses que nos amis ont vécues et d'autres dans notre domaine ont connu, c'est sûr.
@benjaminNetanyahu
Je ne pense pas qu'Israël puisse accepter plus une base terroriste iranienne à côté de ses grandes villes que les États-Unis pourraient accepter une base d'Al-Qaïda à côté de New York.
@demiLovato
Je fais du MMA donc je m'entraînerai pour quoi que ce soit. Récemment, j'ai fait du jujitsu et de l'entraînement en force, mais d'autres jours je ferai du kickboxing, Muay Thai. C'est juste une question de ce que j'ai sur le calendrier. Certains jours, je fais juste du cardio pendant une heure. Je ne suis pas une personne de yoga. Quoi que je fasse, ça doit être extrême. J'aime les entraînements à haute intensité.
@wyntonMarsalis
Je pense que pendant des années d'enseignement dans le pays et de lire les critiques dans les livres, j'ai l'impression que les choses les plus nécessaires dans notre culture sont la compréhension des significations de notre musique. Nous n'avons pas fait ce bien pour enseigner à nos enfants ce que signifie notre musique ou comment nous avons développé notre goût pour la musique qui nous rappelle et nous enseigne qui nous sommes.
@berkeleyARespire
J'ai dessiné la dernière image de l'Opus à minuit pendant que Puccini jouait et je suis devenu plutôt stupide. 30 années. Un peu comme dire au revoir à un enfant - ce qui est ironique parce que je n'ai jamais été, jamais sentimental à son sujet comme beaucoup de ses fans.
@charlesFinch
Je ne pense pas que le goût soit une question d'argent. Au fur et à mesure que votre carrière se développe, vous pouvez décider sur quoi dépenser votre argent. Je vis dans un très petit appartement à Londres, et c'est un choix. Je vis à la Carlyle à New York, mais ce n'est pas grand. Il s'agit de faire des choix de style plutôt que du flashiness. Le style des gens est subjectif et le mien se trouve dans le classique parce que je me sens à l'aise avec cela et à cause de mes antécédents. Je vis probablement dans le mauvais temps. J'aurais dû vivre dans les années 30 ou dans les années 50.
@michellePaver
Je n'utilise pas Internet, car je n'aime pas vivre avec beaucoup de distractions. J'ai essayé, mais je l'ai trouvé un obstacle. Au fur et à mesure que mon sens des priorités sort de la fenêtre et que cela me retire de mon écriture, en particulier avec les e-mails. Je m'asseyais là pendant des heures en répondant aux e-mails.
@georgesClemenceau
Je ne sais pas si la guerre est un intermède pendant la paix, ou si la paix est un intermède pendant la guerre.
@ronnieColeman
J'ai approuvé des suppléments pendant environ 15 à 20 ans et j'ai fait beaucoup d'argent, alors j'ai pensé que je devrais faire ma propre ligne et faire mon propre argent.
@maggieStieffather
Je suis tombée amoureuse d'elle en été, ma charmante fille d'été, de l'été, elle est faite, ma charmante fille d'été, j'aimerais passer un hiver avec ma charmante fille d'été, mais je ne suis jamais assez chaud pour ma charmante fille d'été, C'est l'été quand elle sourit, je ris comme un enfant, c'est l'été de nos vies; Nous le contiendrons pendant un certain temps qu'elle tient la chaleur, la brise de l'été dans le cercle de sa main dont je serais content cet été si c'est tout ce que nous avons jamais eu.
@georgeWBush
Je ne veux pas d'une maman dont le fils est peut-être décédé récemment pour voir le commandant en chef jouer au golf. Je pense que je dois aux familles d'être en solidarité du mieux que possible avec eux. Et je pense que jouer au golf pendant une guerre envoie juste le mauvais signal.
@brentRunyon
Je n'avais pas mes propres journaux, mais ma mère a tenu un journal pendant que j'étais à l'hôpital, et mon père a écrit des newsletters pour garder mes amis et ma famille à jour sur mes progrès.
@evelyneBrochu
Je n'aime pas faire beaucoup de shopping. Je le fais pendant une heure, puis je me sens vide à l'intérieur et bizarre.
@dannyPino
Je trouve plus que je vieillis, plus je vais en poids. Il est plus difficile de récupérer. Vivant à New York, travaillant un emploi imprévisible et parfois stressant, vous soulevez bien plus que votre maximum parce que vous devez pousser un peu de poids. Vous mettez une assiette supplémentaire pour la version, puis vous avez mal la semaine prochaine. Sa libération de stress.
@billyBobThornton
J'ai grandi en Arkansas et c'est la loi. Mon père était entraîneur de basket-ball au lycée, donc j'ai été élevé en tant que fils d'un entraîneur et j'étais un joueur de baseball en Arkansas, et j'ai vécu au Texas aussi, donc j'étais juste entouré de sports. C'est donc ce que j'allais faire: lancer pour les Cardinals de St Louis. Je ne savais pas que j'allais être acteur. J'ai donc fait casser ma clavicule dans le camp d'entraînement des Royals de Kansas City. Et une fois que j'ai été blessé, j'ai commencé à faire d'autres choses pendant un certain temps.
@edgarAllanPoe
Écoutez les cloches de mariage moelleuses, les cloches dorées! Quel monde de bonheur leur harmonie prédit à travers l'air doux de la nuit comment ils sonnent leur joie! Des notes d'or en fusion, et tout en accord avec quoi une idiot liquide flotte vers la touche de tortue qui écoute pendant qu'elle se réjouit sur la lune!
@kevinSessums
Je reçois les refus du New Yorker. Quand j'ai dû donner une petite conversation aux personnes diplômées du programme MBA de Columbia qui allait dans l'écriture et le cinéma et tout, j'ai dit: "Quand j'ai essayé de penser à quoi dire, le seul sujet que je pensais approprié Les gens qui font ce que vous allez faire est le rejet. " Voilà toute l'histoire.
@robertFEngle
Je ne vois pas quelle est l'alternative à la gestion des risques. S'il s'agit simplement de se débarrasser des modèles et d'utiliser les gens intelligents qui peuvent le comprendre? Comment les entraînez-vous? Que leur apprenez-vous? Les mettre simplement dans un cockpit et les laisser tomber pendant 10 ans de leur vie et ensuite ils sont bons dans ce domaine?
@wendyLiebman
Je ne pense pas que j'étais drôle avant l'université. J'ai vécu avec des étudiants de Harvard MD / PhD - ils étaient si intelligents, et ce que j'ai contribué à la maison était, j'étais le drôle.
@merrittWever
J'ai grandi à New York, et j'ai grandi avec une mère qui était elle-même une amante artistique, et je suis allée dans ces écoles publiques de New York avec ces grands programmes d'éducation artistique, donc c'était quelque chose que j'ai eu la chance de pouvoir pouvoir être exposé à très tôt.
@moby
J'ai l'impression que quelqu'un qui médite pourrait éventuellement bénéficier à sa pratique de méditation et à son bien-être simplement en s'asseyant et en pensant aux choses qu'ils aiment pendant dix minutes.
@shaneCarruth
Je n'ai généralement pas de vie sociale, je n'ai pas de famille et je resterai debout toute la nuit, tous les soirs, pendant des jours pour résoudre quelque chose qui, je pense, est résoluble. Et c'est très frustrant parfois, parce que je sais que je suis comme ça, et ce n'est pas toujours un résultat positif.
@ericShanteau
Je ne sais pas ce que le cancer m'a fait, mais je mets probablement 10 livres de muscle et je suis devenu beaucoup plus fort dans la salle de musculation et pendant nos trucs de terre sèche.
@keiNishikori
J'ai l'impression d'avoir un excellent soutien ici. Beaucoup de Japonais viennent. Les fans sont très bruyants. Aide moi. Donc, oui, j'aime toujours jouer à New York.
@fatJoe
Je n'évalue pas les fans de chaleur comme j'ai évalué les fans de Knicks. Nous sommes de vrais fans de basket-ball. Peu importe quoi - la pluie, le grésil ou la neige, ou même si nous ne parvenons pas aux séries éliminatoires pendant 10 ans - les stands de jardin sont toujours pleins.