Reba McEntire
@rebaMcentire
J'aime toujours les chansons d'histoire, Dolly Parton, Tom T. Hall, Mel Tillis, Red Stegall, quand ils feraient leurs chansons d'histoire. J'étais totalement fasciné.
Je n'aime pas simplement voyager pendant une courte période. Je l'ai déjà fait, car parfois vous travaillez pour des magazines et ils ont un budget, et si vous travaillez pour eux, ils veulent quelque chose d'ici un certain temps.
66
syllabes
39
mots
2
phrases
181
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rebaMcentire
J'aime toujours les chansons d'histoire, Dolly Parton, Tom T. Hall, Mel Tillis, Red Stegall, quand ils feraient leurs chansons d'histoire. J'étais totalement fasciné.
@kieranBew
J'aime toujours être acteur pour le simple fait que, chaque fois que vous faites un travail, vous devez lire beaucoup de choses que vous n'avez jamais lues auparavant, vous explorez des choses, et généralement vous rencontrez des experts dans de nombreux domaines et vous obtenez Pour absorber ces informations et donner l'impression que vous l'avez fait pendant 20 ans.
@michelleComme
Je pourrais aller jouer au LPGA à plein temps et ensuite, après m'être amélioré, aller au PGA à plein temps. Ou essayez simplement de jouer les deux. Ça va être amusant.
@salmanRushdie
J'ai vu «Django Unchained» de Quentin Tarantino, et vous pourriez dire beaucoup de choses contre cela, mais c'était un plaisir incroyable. Je n'aime pas le sang et le gore et je suis très délicat à propos de la violence, mais la violence de Tarantino est en fait drôle.
@robinsonCano
Je m'assois sur le banc et je regarde même mes coéquipiers se balancer, donc vous pouvez apprendre d'eux lorsqu'ils font un mauvais swing ou un bon swing. J'aime regarder de la recrue au joueur vétéran, et de cette façon, vous pouvez voir la différence et apprendre quelque chose d'eux.
@jaromeIginla
J'ai commencé à jouer pour les Flames à 19 ans, mais même en hockey mineur, je me souviens avoir voyagé à Calgary pour des tournois, de St. Albert, et j'ai imaginé jouer dans la sadddledome.
@chitraBanerjeeDivakaruni
J'ai commencé à écrire après la mort de mon grand-père - souvenirs, poèmes, etc. C'était très personnel; Pendant des années, je n'ai partagé mon écriture avec personne.
@rafaelNadal
J'admire beaucoup de gens, mais en termes de sport, j'ai toujours aimé la mentalité de Tiger Woods sur un terrain de golf. J'aime toujours ses yeux quand il se met et se concentre sur sa décision; Il a un visage très fort et concentré et pense qu'il peut faire le coup.
@rachelKhoo
J'adore les croissants feuilletés et les millefeuilles au beurre. Mais parfois, j'aime diriger dans l'autre sens, optant pour des gâteaux légers et aérés enrichis de fruits rouges acidulés.
@douglasBrunt
J'ai vu le terrorisme se rapprocher, mais je ne vis pas du tout dans un état de terreur. Je suis à l'aise d'aller au défilé du Jour de Thanksgiving de Manhattan, l'éclairage des arbres au Rockefeller Center, Times Square le soir du Nouvel An. Pour la perspective, le monde aujourd'hui est un endroit plus sûr que pendant la crise des missiles cubains, le transport aérien de Berlin, Seconde Guerre mondiale.
@mikeMyers
Je voulais être acteur depuis que j'ai huit ans et j'ai fait des publicités télévisées quand j'étais enfant. Quand j'avais onze Saturday Night Live, je me suis dit et j'ai pensé: "Oh mon Dieu, j'aimerais faire ça." J'ai vu les films Pink Panther et j'ai pensé: "Dieu, j'aimerais avoir une série de comédie; j'adorerais avoir un personnage que j'avais créé qui devient une série." J'ai maintenant beaucoup fait tout ce que je voulais faire depuis que j'ai huit ans et c'est un sentiment merveilleux, je dois dire.
@soniaSanchez
Je t'entends toujours fredonner, maman. La couleur de votre chanson m'appelle à la maison. La couleur de vos paroles disant: laissez-la être. Elle a le droit d'être différent. Elle va trébucher sur elle un de ces jours. Laissez simplement l'enfant. Et je suis, maman.
@leilaJanah
J'ai toujours aimé la mode et les vêtements. Non pas parce que je pense que c'est la place d'une femme, mais parce que je me soucie de l'esthétique. J'aime l'art; J'aime aller dans les musées d'art, et pour moi, ces choses ne sont que des manifestations du sens esthétique.
@benoitCumberbatch
J'ai dit que depuis longtemps, j'aimerais qu'il ait une coupe de cheveux différente. J'aime bien que mes cheveux soient courts. Vous savez, nous sommes partis depuis deux ans, faisons part avec sa tenue, faisons-nous avec sa coupe de cheveux, faisons quelque chose de différent.
@bruceEricKaplan
J'ai commencé à essayer d'être écrivain et j'ai échoué pendant des années. J'ai essayé des romans, des nouvelles, des sitcoms, des films, des pièces de théâtre, n'importe quoi. Et puis, pour me soutenir, j'avais des millions d'emplois en marge du show business.
@lisaLoeb
Je me retrouve toujours à m'arrêter pour écrire des idées de choses que j'aimerais faire des articles de matériel informatique aux choses dont les nouvelles mamans ont besoin - des inventions à partager avec les autres pour rendre leur vie plus amusante, intéressante ou facile.
@salmanRushdie
J'ai vu «Django Unchained» de Quentin Tarantino, et vous pourriez dire beaucoup de choses contre cela, mais c'était un plaisir incroyable. Je n'aime pas le sang et le gore et je suis très délicat à propos de la violence, mais la violence de Tarantino est en fait drôle.
@georgeOgilvie
J'ai passé un mois en Inde et où j'ai appris un mot important pour moi, pour tout ce qui était venu avant et après, et le mot «Seva» - le travail que vous faites sans vouloir récompense, simplement pour le travail lui-même, pour le Spirituel, pour la pratique et l'expérience qu'il vous donne en faisant ce travail. J'ai commencé à réaliser que c'était quelque chose que je cherchais toute ma vie, que je faisais du théâtre non pas pour moi-même mais pour quelque chose pour une recherche, pour chercher quelque chose qui est derrière cela, pour trouver une vérité quelque part à nous.
@sylviaPlath
Je ne m'en sortirai jamais! Il y en a deux maintenant: cette nouvelle personne absolument blanche et l'ancienne jaune, et la personne blanche est certainement la supérieure. Elle n'a pas besoin de nourriture, elle est l'une des vrais saints. Au début, je la détestais, elle n'avait pas de personnalité - elle était allongée au lit avec moi comme un cadavre et j'avais peur, car elle était façonnée comme je n'étais que beaucoup plus blanche et incassable et sans plainte. Je ne pouvais pas dormir pendant une semaine, elle faisait si froid.
@frankieCosmos
J'ai vraiment aimé la musique punk et la musique expérimentale que mon frère m'emmenait pour aller voir dans la ville, alors que j'avais probablement, comme 13 ans. Je voyais beaucoup d'adolescents faire de la musique «bizarre», et je pense que c'était probablement une grande partie de la raison pour laquelle j'ai commencé à jouer moi-même.
@alejandroGonzalezInarritu
J'ai étudié pendant trois ans au théâtre, et ce fut une expérience très, très effrayante de diriger en direct, d'être si vulnérable sans la possibilité de contrôler les choses, d'être si exposées.
@alyciaDebnamCarey
J'ai étudié les percussions classiques pendant dix ans. À un moment donné, je pensais à aller au Conservatoire de musique de Sydney, mais j'ai réalisé que ce n'était en fait pas ce que je voulais faire.
@caioFonseca
J'ai joué au piano toute ma vie, mais je n'avais jamais essayé de comprendre comment les compositions sont vraiment faites. Essayez d'imaginer si vous aimiez les peintures toute votre vie, mais vous n'en aviez jamais peint. Mon aspiration est maintenant juste de comprendre. Je n'ai pas de prétentions professionnelles. J'ai tellement appris. Tant de choses que j'ai faites dans la peinture visuelle et bidimensionnelle du monde parallèle, beaucoup de travail intérieur de la musique - comment les intervalles se résolvent les uns aux autres, le rythme harmonique, les choses tonales - il y a tout un vocabulaire qui chevauche. Parfois, les gens voient des pianos dans mes œuvres - que je ne pense jamais.
@christianBale
J'ai tendance à rester dans le caractère entre les scènes ... pour être plutôt sérieux sur le plateau, mais voici pourquoi, et je pense que les gens le trouveront surprenant. Je suis l'un des pires «cadavres» sur un plateau de cinéma, ce qui signifie que vous ne pouvez pas garder un visage simple. Vous commencez à faire des rires et vous ne pouvez pas vous arrêter.
@billHader
J'ai commencé à faire de petits courts métrages avec des amis, puis j'ai décidé que je voulais entrer dans le jeu de l'école au lycée.
@peterMolyneux
J'adore mes jeux et j'aime les partager avec des gens. C'est cette chose incroyable incroyable que j'ai à faire avec ma vie, à créer des idées et à les partager avec des gens. Le problème est que cela n'a tout simplement pas fonctionné.
@tinaKnowles
J'ai entendu des plaintes de femmes dans tout le pays que les vêtements de taille plus ne sont pas assez sexy. Tu sais, je suis une grand-mère, mais je ne veux pas ressembler à une grand-mère! Je veux me sentir confiant et sexy dans les vêtements. J'aime mes trucs effilés et bien ajustés, pas tous carrés.
@brianSkerry
J'ai nagé avec mon premier requin dans les années 1980. J'étais à 20 miles au large de la côte du Rhode Island, travaillant avec un groupe de scientifiques marins. Tard dans la journée, un requin bleu de 5 pieds de long a nagé dans notre slick chum. Pendant l'heure suivante, je me suis émerveillé par la superbe couleur indigo de l'animal et la manière élégante qu'elle se déplaçait sans effort à travers la mer.
@aaronStanford
Je n'ai jamais lu trop de bandes dessinées quand je grandissais, mais je pense que tout le monde aimait Wolverine, tu sais ce que je dis?
@patrickStump
J'ai encore accès à suffisamment d'argent pour vivre afin d'éviter la faillite pendant au moins quelques années tant que je m'en tiens à mon budget, il n'y a pas d'argent dans le monde qui se contente de ne pas respecter le non-respect. Il n'y a pas d'argent qui vous fait vous sentir mieux lorsque les gens vous considèrent comme une blague ou un piratage ou un échec ou laid ou stupide ou moralement vide.