George Ryan
@georgeRyan
Je ne sais pas que nous le faisons. J'avais pensé que le nôtre fonctionnait bien, mais je ne l'avais jamais examiné trop près. Beaucoup de médias chercheront un cas qui pourrait faire réfléchir à deux fois ce qu'il fait.
Je n'ai jamais lu trop de bandes dessinées quand je grandissais, mais je pense que tout le monde aimait Wolverine, tu sais ce que je dis?
40
syllabes
26
mots
1
phrase
107
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeRyan
Je ne sais pas que nous le faisons. J'avais pensé que le nôtre fonctionnait bien, mais je ne l'avais jamais examiné trop près. Beaucoup de médias chercheront un cas qui pourrait faire réfléchir à deux fois ce qu'il fait.
@jennaFischer
Ouais, tu sais que je ne me vois jamais faire un drame super-grogné et dur.
@wallaceShawn
Je choisis des pièces parce que je ne veux pas être gêné lorsque le film sort. Et si mes amis devaient voir le film? Et si ma nièce ou mon neveu se promenaient dans le théâtre et voyait le film? Je ne veux pas en avoir trop honte.
@ronWhite
J'ai eu un accord pendant un petit moment une entreprise de cigares qui ne s'est jamais vraiment matérialisée, sauf que je me suis retrouvé avec 100 boîtes de mes propres cigares avec ma signature sur eux. Ce qui est génial, ce sont de merveilleux cigares mais ils ne sont jamais vraiment réalisés, alors maintenant je suis hors de ça. Je peux m'inscrire avec quelqu'un d'autre ou aller choisir un mélange ou autre chose. Je le ferai probablement, il n'y a aucun sens à ne pas le faire.
@dannyAiello
Je ne connais personne qui maudit la façon dont ils le font sur les sopranos. Pas dans un ménage italien. Je n'ai jamais dit le mot enfer devant ma mère.
@noamChomsky
Je ne prends pas la peine d'écrire sur Fox News. C'est trop facile. Ce dont je parle, ce sont les intellectuels libéraux, ceux qui se décrivent et se perçoivent comme un pouvoir difficile, comme courageux, comme défendant la vérité et la justice. Ce sont essentiellement les gardiens de la foi. Ils ont fixé les limites. Ils nous disent jusqu'où nous pouvons aller. Ils disent: «Regardez comme je suis courageux. Mais n'allez pas un millimètre au-delà de cela. Du moins pour les secteurs éduqués, ils sont les plus dangereux du pouvoir de soutien.
@joanHackett
Je ne sais plus être catholique, même si j'avais une grande romance avec l'église. Mais sa hiérarchie masculine me provoque de la douleur et de la détresse. Je ne peux donc pas vraiment prêter trop d'attention. Lorsque cet encyclique du pape - celui de la contraception - a commencé «chers fils et frères», je pensais que ce devait être un courrier privé et n'avait rien à voir avec moi. Donc je ne l'ai pas lu.
@richardPFeynman
Jusqu'à ce que je commence à apprendre à dessiner, je n'ai jamais été très intéressé à regarder l'art.
@danielleSteel
Je n'achète pas les tendances, car les pièces ne durent pas et je ne les porte jamais. C'est pourquoi j'aime faire du shopping avec mes enfants; Ils me diront toujours la vérité.
@wallaceShawn
Je choisis des pièces parce que je ne veux pas être gêné lorsque le film sort. Et si mes amis devaient voir le film? Et si ma nièce ou mon neveu se promenaient dans le théâtre et voyait le film? Je ne veux pas en avoir trop honte.
@bruceCoslet
Je ne sais pas ce qu'il a. Une aine tirée. Un fléchisseur de la hanche. Je ne sais pas. Un quelque chose tiré. Je n'ai jamais rien tiré. Vous ne pouvez pas tirer de la graisse.
@liliReinhart
J'ai certainement eu des combats avec les meilleurs amis. Certains d'entre eux m'ont conduit et ont dit que mon ami n'était plus ami, mais cela s'est toujours avéré être pour le mieux. Je pense que si vous vous battez avec quelqu'un et que vous ne pouvez jamais vous réconcilier, cela montre que vous n'auriez peut-être pas dû être ami en premier lieu.
@cSLewis
Je ne crois pas que l'on puisse régler combien nous devons donner. J'ai peur que la seule règle sûre soit de donner plus que nous ne pouvons épargner. En d'autres termes, si nos dépenses pour le confort, le luxe, les divertissements, etc., sont à la hauteur des standard parmi ceux qui ont le même revenu que le nôtre, nous donnons probablement trop peu. Si nos organismes de bienfaisance ne nous pincent pas ou ne nous entravent pas, je dois dire qu'ils sont trop petits. Il devrait y avoir des choses que nous aimerions faire et ne pouvons pas faire parce que nos dépenses caritatives les excluent.
@ruthBaderGinsburg
Je me suis conçu en grande partie en tant que professeur. Il n'y avait pas une grande compréhension de la discrimination de genre. Les gens savaient que la discrimination raciale était une chose odieuse, mais il y en avait beaucoup qui pensaient que tous les différentiels de genre dans la loi fonctionnaient de manière bénigne en faveur des femmes. Mon objectif était donc de faire étape par étape du tribunal pour la réalisation, selon les paroles du juge Brennan, que le piédestal sur lequel certains pensaient que les femmes se tenaient trop souvent se sont avérées être une cage.
@youngThug
Je ne veux jamais être comme un paysan. Je veux toujours être bien. Mais la motivation est les fans - pas vos enfants, votre maman, rien de tout cela. Tout cela compte, mais le numéro un est vos fans.
@daphneAshbrook
J'étais le premier compagnon à embrasser le médecin. J'ai joué Grace Holloway au médecin de Paul McGann dans le téléfilm de 1996. Nous avons partagé trois baisers, en fait: très doux et chaste. Quand j'ai pris la part, je n'avais même jamais entendu parler de «Doctor Who». Personne ne m'a averti que les baisers seraient un gros problème.
@davidHarewood
Je sais que dans les bandes dessinées des années 1960, Martian Manhunter a pris la forme d'un homme noir - qui aurait pu être influencé par le climat politique à l'époque.
@thomasJefferson
J'avoue franchement que j'ai jamais considéré Cuba comme l'ajout le plus intéressant qui pourrait jamais être fait à notre système d'États. Le contrôle qui, avec la Floride, cette île nous donnerait au-dessus du golfe du Mexique, et les pays et l'isthme qui le limitèrent, ainsi que tous ceux dont les eaux y coulent, rempliraient la mesure de notre bien-être politique.
@emmaWatson
Je fais des choses à ma manière, mais je n'ai jamais ressenti de besoin de se rebeller. Pour être honnête, j'ai toujours eu beaucoup trop de liberté. J'avais un travail à l'âge de 10 ans. J'ai commencé à vivre seul à l'âge de 17 ou 18 ans. J'ai gagné mon propre argent; J'ai parcouru le monde. Contre quoi me rebellerais-je?
@mickieJames
Je ne peux pas dire que je ne retournerai jamais ou retournerais à la WWE. Honnêtement, je n'ai jamais eu l'intention de partir jusqu'à ma retraite. Cependant, nous ne choisissons pas notre destin. Nous le vivons.
@martiNoxon
Je ne peux pas être intéressant, controversé et l'écrivain que j'aimerais être si j'ai besoin que tout le monde m'aime et pense que je fais la bonne chose, parce que ces deux choses, selon mon expérience, ne vont jamais de pair.
@zacBrown
Je ne veux jamais arrêter de faire du pays, et je ne veux pas non plus arrêter de faire de la musique électronique.
@topherGrace
J'ai une inquiétude à propos de la projection. Je n'ai jamais projeté ou je n'avais aucune raison de projeter auparavant. En fait, la caméra s'est seulement rapprochée de moi en allant de la télévision au cinéma.
@corinNemec
J'ai fait des études privées pendant environ un mois, cinq jours par semaine, six heures par jour. Je suis venu à comprendre le personnage d'une manière que je n'aurais jamais été avant cela. J'étais tellement innocent en ce qui concerne les moyens de créer des personnages.
@frederikPohl
Je l'ai fait pendant 40 ans ou plus. Je n'ai jamais eu de bloc d'écrivain. Je me suis levé le matin, je me suis assis à la machine à écrire - maintenant, un ordinateur - illuminé une cigarette.
@chipConley
Je ne sais pas pour vous, mais j'ai enregistré des cartes que les vieilles flammes de lycée m'ont écrit ainsi que celles que les employés m'ont écrit au fil des ans. Le pouvoir de l'appréciation authentique et personnalisée ne perdra jamais sa valeur, même dans une économie sombre ... en fait, c'est probablement ce que nous sommes tous soif dans ce désert d'une dépression.
@irisApfel
J'ai un gène de shopping dominant mais, contrairement à une personne raisonnable, je ne prévois jamais ce dont j'ai besoin chaque saison. J'apprécie le frisson de la chasse, la découverte et la recherche sans fin. Dans une autre création, j'étais peut-être un chasseur / cueilleur. Après toutes ces années, j'ai appris que ce n'est pas le résultat final ou le produit fini, mais le processus que j'aime le plus. Si mon expérimentage, la recherche et la juxtaposition se transforment bien en une tenue passionnante, c'est juste un gros bonus de graisse!
@cocoChanel
Je considère que la dentelle est l'une des plus belles imitations jamais faites du fantasme de la nature; La dentelle évoque toujours pour moi ces designs incomparables que les branches et les feuilles d'arbres broder dans le ciel, et je ne pense pas qu'une invention de l'esprit humain puisse avoir une origine plus gracieuse ou précise.
@nicolaWalker
Je ne pourrais jamais être personne que j'ai joué. Je ne suis pas tellement détective; Je peux à peine obtenir 200 mètres de A à B à l'aide de Google Maps, et je suis à peu près la personne la moins observatrice de la planète, donc je ne remarque jamais à quoi ressemblent les gens ou comment ils marchent ou s'ils commettent un crime en plein jour.
@wesCraven
Je n'ai pas pu trouver un acteur pour jouer Freddy Krueger avec le sentiment de férocité que je cherchais. Tout le monde était trop silencieux, trop compatissant envers les enfants. Puis Robert Englund a auditionné.