William H. Macy
@williamHMacy
Les phrases complètes sont des tentatives, aussi souvent que non, pour compléter un moi incomplet avec des mots.
Les réactionnaires décrivent souvent Marx et Lénine comme des théoriciens, sans prendre en considération que leurs utopies ont inspiré la Russie et la Chine - les deux pays ont appelé à diriger un nouveau monde qui permettra la survie humaine si l'impérialisme ne déclenche pas d'abord une guerre criminelle et exterminante.
102
syllabes
51
mots
1
phrase
259
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamHMacy
Les phrases complètes sont des tentatives, aussi souvent que non, pour compléter un moi incomplet avec des mots.
@michaelJSullivan
Le bonheur vient de se déplacer vers quelque chose. Lorsque vous vous enfui, vous apportez souvent votre misère avec vous.
@davidMuir
Je travaille souvent sept jours par semaine. Je ne cherche pas une tape dans le dos parce que j'aime ce que je fais.
@victoriaRedel
Je crois que nous avons tous des listes de honte. Listes longues. Nous vivons avec notre constellation de honte en privé. Mais ils nous alourdissent. J'aimerais pouvoir abracadabra de la honte. C'est un tel gaspillage de notre petit temps sur Terre. Nos corps sont souvent au centre de la honte. La honte du corps qui change. Du corps sexuel. Du corps vieillissant. Ne pas pouvoir faire ce que vous pouviez faire autrefois. Même en regardant simplement votre peau à mesure que vous vieillissez, la texture, la ride, le disqueur et en quelque sorte honte et responsable de ses changements.
@frankieBoyle
Je pense que nous vivons dans un pays qui oublie parfois l'efficacité de l'état de droit, peut-être parce que nos gouvernements l'ont souvent trouvé gênant.
@jenniSchaefer
Une douleur intense m'a souvent poussé à apporter des changements. La douleur du trouble de l'alimentation m'a poussé à se remettre de comportements aux troubles de l'alimentation, puis l'agitation émotionnelle que j'ai vécue sans ces comportements (ne sachant pas comment faire face au perfectionnisme, aux sentiments et à la vie en général) m'a empêché, de sorte que je finalement trouvé la sérénité.
@nickFoles
Tout au long de ma carrière, j'ai toujours aimé frapper des tirs profonds au-dessus. Souvent, ces pièces viennent à vous. Vous ne voulez pas le forcer.
@princeRoyce
Je fais souvent du parachutisme. Au moins deux fois par an.
@mayaAngelou
Nous devons nous rappeler que nous sommes tous créés créatifs et pouvons inventer de nouveaux scénarios aussi souvent qu'ils sont nécessaires.
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
Nous utilisons souvent des éloges envenidés, qui révèlent le rebond, pour ainsi dire, des défauts de ceux loués que nous n'osons pas exposer.
@francoisFenelon
C'est souvent notre propre imperfection qui nous fait réprimander l'imperfection des autres; Un amour-propre à la tête des autres
@karlAMenninger
L'amour est un médicament pour la maladie du monde; Une ordonnance souvent donnée, trop rarement prise.
@vandanaSingh
Peut-être que s'il y a quelque chose d'intéressant à distance dans mon style d'écriture, c'est ceci: le plus souvent, je n'ai aucune idée de ce que va l'histoire. Parfois, j'ai une vision floue, ou un aperçu d'une scène ou d'un personnage. Mais surtout tout ce que j'ai est une première phrase aléatoire, et je le suive pour voir où cela pourrait aller. Pour moi, l'écriture est le processus de découverte, de comprendre progressivement ce qui se passe dans l'histoire et comment cela se termine, qui fait de l'écriture un processus intéressant pour moi.
@menander
Le silence est souvent avantageux.
@markKingwell
Paradoxalement, les problèmes de politique ne surviennent souvent pas sous la forme d'un problème de rareté, mais comme une abondance.
@keithGessen
J'ai voyagé dans certains des endroits où la langue russe et la culture russe ont fait partie du tissu de la vie bien avant l'arrivée de Lénine à la gare de Finlande - et où le russe est maintenant retourné, après 1991.
@lillianBRubin
En effet, c'est cette ambiguïté et l'ambivalence qui est souvent si déroutante chez les femmes - la qualité de passer de l'enfant à la femme, de l'impuissance qui a un moment et de l'autosuffisance totale la prochaine qui nous déroute, qui semblent les plus difficiles à comprendre. Ce sont les qualités qui font d'elle un mystère, les qualités qui ont provoqué Freud à se plaindre: «Que veut une femme?
@saintAugustin
Le diable se transforme souvent en ange pour tenter des hommes, certains pour leur instruction, certains pour leur ruine.
@johnIrving
Nous devons souvent perdre de vue nos priorités pour les voir.
@philKeoghan
Les écoles mettent souvent en place les enfants dans des catégories prédéfinies. Mais nous ne savons pas quelles idées, inventions, remèdes et contributions incroyables, tous ces jeunes ont vraiment.
@papeFrancois
Sortir aux autres afin d'atteindre les marges de l'humanité ne signifie pas se précipiter sans but dans le monde. Souvent, il vaut mieux simplement ralentir, de mettre de côté notre empressement afin de voir et d'écouter les autres, d'arrêter de se précipiter d'une chose à une autre et de rester avec quelqu'un qui a faibli en cours de route.
@johnDonne
Les hommes périssent de chuchotements des péchés, avec des péchés silencieux, des péchés qui ne disent jamais à la conscience qu'ils sont des péchés, aussi souvent avec des péchés qui pleurent; Et en enfer, il y aura autant d'hommes qui n'ont jamais pensé ce qui était le péché, car cela a passé toutes leurs pensées dans la compasse du péché.
@joshBillings
Satire qui est saisonnable et qui est souvent plus efficace que la loi ou l'évangile.
@rayTomlinson
J'aime toujours les phrases complètes qui sont grammaticalement correctes sans erreurs d'orthographe. Je ne réalise pas toujours cela, et il est gênant de lire un message que j'ai envoyé et de découvrir des erreurs. Je sais que je laisse souvent de côté les mots par e-mail, pas par choix, mais à cause de la façon dont mon cerveau fonctionne.
@johnMedina
Les scientifiques du cerveau et les scientifiques de l'éducation ne se réunissent pas très souvent, et nous finissons par vivre dans nos propres petits silos.
@zachWoods
Si vous parlez d'une manière trop différente du personnage, lorsque les gens se présentent pour vous voir parler de l'émission, il semble souvent que cela leur soit choquant.
@hollyPres
Souvent, des pensées me sont données dans le seul but de les donner.
@rickMoody
Je pense que les personnes aux antidépresseurs perdent souvent des sentiments sexuels. Je ne veux pas dire que je pense que le sexe n'est que de tristesse; Il s'agit évidemment de la joie, de la vitalité et de la naissance aussi.
@florenceScovelShinn
Les enfants sont sensibles et réceptifs aux pensées des autres à leur sujet et dépassent souvent les craintes de leurs parents.
@jayWiseman
Les dominants font souvent d'excellents soumises. Ils connaissent les règles du jeu.