Rob Gronkowski
@robGronkowski
J'aime n'importe où avec une plage. Une plage et un temps chaud est tout ce dont j'ai vraiment besoin.
Avec l'imagination que donnent les vraies tendresses
16
syllabes
7
mots
1
phrase
45
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robGronkowski
J'aime n'importe où avec une plage. Une plage et un temps chaud est tout ce dont j'ai vraiment besoin.
@britMorin
Je veux que les gens me connaissent en tant que vraie personne, que je lutte avec les mêmes choses qu'ils font, que je devais m'apprendre à traverser la vie de manière efficace.
@billyBobThornton
Tout est très pratique maintenant et ce serait vraiment bien si les gens commençaient à retourner au cinéma. Et ce sont des gens de ma génération. C'est leur faute à bien des égards, des gens de plus de 40 ans. C'est de leur faute si les seuls films concernent des robots et de beaux vampires. C'est sauvage, tous les vampires sont magnifiques.
@quentinSCrisp
Il est vrai que la philosophie et la religion orientales ne m'étaient pas inconnues quand j'étais enfant, car mon père a beaucoup exploré dans ce domaine et écrit plus ou moins dans ce domaine.
@beck
Je suis vraiment fasciné par les jargos et les familles qui sont dépassées et qui ont passé le bord du chemin. J'adore la façon dont les gens parlaient dans les années 30 et l'incrarnage de l'argot incroyable du milieu des années 60 et des années 70.
@atifZahoor
Quand mon souffle s'arrête. Je m'en fiche vraiment si vous m'enfouez ou me brûlez mais tirez mille balles.
@kateLeth
Je suis définitivement un fan de Tim Burton. J'avais vu «Edward Scissorhands» suffisamment de fois pour le savoir par cœur. C'est excitant: travailler sur quelque chose que vous avez l'impression d'obtenir vraiment.
@brendanFraser
Vous ne pouvez pas voir de film de nos jours vraiment sans avoir une sorte de traitement CGI, bien que ce soit une créature ou un environnement, quelque chose comme ça. Pour faire un point, en quelque sorte poétiquement dans ce cas, mais clairement c'était un drame et comment vous abordez-vous? Eh bien, je pense que ce que vous êtes censé faire, c'est ce que le texte dicte. Ce que vous y apportez et tout ce que vous devez savoir devrait être là et faire attention à votre directeur.
@ashleyHinshaw
J'ai toujours su que j'allais quitter le Midwest, mais je ne savais pas vraiment comment l'opportunité se présenterait. Quand c'est arrivé, je me disais: "Oui, d'accord maintenant, je viens. Au revoir!"
@larryWall
Et en plus, si Perl décolle vraiment dans l'espace Windows, je pense que le reste d'entre nous aurait tout de suite un double agent au sein d'ActiveState.
@laMarqueDeRussell
J'aime vraiment être avec les gens. C'est bien, ça. Avoir atteint une intimité soudaine avec des étrangers est peut-être la chose la plus humaine que vous puissiez faire. Nous aimons tous nos amis et nos familles, autant que nous les détestons. Lorsque vous pouvez atteindre l'intimité avec des étrangers, c'est très excitant et encourageant.
@carlosRuizZafon
Vous savez qui sont vos vrais amis lorsque les choses tournent mal pour vous, mais l'inverse est également vrai. Quand les choses vont bien, les gens qui vous aiment vraiment sont heureux.
@jessicaAlba
Je ne suis pas une de ces femmes avec un corps vraiment mince. J'ai la graisse corporelle.
@williamGolding
Je pense vraiment que le roman a certaines commodités à ce sujet et a quelque chose de si fondamental à ce sujet, vous pourriez presque dire que tant qu'il y aura du papier, il y aura le roman.
@charlesWebsterHawthorne
En ayant les grandes lignes de la composition qui sort de la toile, votre imagination peut errer au-delà du bord. Cela le fera faire partie d'une grande composition.
@wendieRenard
Être nommé capitaine de France m'a rendu si fier. Cela m'a aussi vraiment aidé à grandir. Mais cela n'a pas changé ma vie ou la personne que je suis. En fin de compte, je pense que le rôle vous oblige à être vous-même avant tout.
@joshuaLederberg
J'ai reçu une très belle éducation, et pas seulement en science. Il a fallu une certaine pression de la part de mes anciens pour me convaincre que je devrais vraiment m'intéresser aux sciences humaines.
@susanSarandon
J'ai été très retiré et j'ai certainement joué avec des poupées bien en huitième année. Mais j'étais le plus âgé de neuf ans, et cela m'a ancré d'une manière que je ne pense pas que j'aurais été ancré autrement. J'ai donc pu - ou forcé de fonctionner pratiquement. Mais je pense que, par nature, j'étais quelqu'un qui vivait dans ma tête, dans mon imagination.
@nadineCoyle
Insatiable, 'L'album, était plus un projet, vraiment ... c'était plus comme une excursion d'écriture de chansons et une offre exclusive qui n'avait jamais vraiment été faite souvent avant ... moi comme' Ooh je suis un entrepreneur, «plutôt que« c'est ma carrière de chant ».
@brianJSmith
Vous obtiendrez, comme 10 pages de côtés la nuit précédente, et vous devez entrer et simplement le placer. Pour quelqu'un comme moi, je suis venu du théâtre, et je n'aime rien mettre en place devant qui que ce soit jusqu'à ce qu'il soit vraiment, vraiment prêt, donc ça peut être très frustrant.
@marthaStout
Les sociopathes n'ont pas beaucoup peur, sauf pour les dommages physiques et la mort - des types de peurs de base vraiment primitifs. Le problème d'être seul pour un sociopathe est l'ennui.
@maxLucado
J'avais environ 21 ans quand j'ai lu que [le simple christianisme], et ma foi était vraiment secouée à cette époque. C'est un grand livre classique.
@lennyHenry
Je ne m'oublie jamais que j'ai vraiment de la chance dans mon travail de pouvoir découvrir autant de gens et de lieux, et d'avoir l'occasion d'apporter certaines de leurs histoires à de nouveaux publics.
@ceMurphy
Personne qui aimait la vie et les nouvelles expériences, cela n'allait jamais vieillir, pas vraiment. Plus sage et finalement mort, peut-être, mais pas vieux.
@johnGreen
C'est dire ces choses qui nous empêche de s'effondrer. Et peut-être qu'en imaginant ces avenir, nous pouvons les rendre réels, et peut-être pas, mais de toute façon nous devons les imaginer. La lumière se précipite et inonde.
@taoLin
Si je n'aime pas quelqu'un et que je commence à lire leurs affaires, il semble que mon cerveau commencera automatiquement à critiquer tout ce qui est là. Il est vraiment difficile de lire un livre sans avoir toutes ces informations extérieures vous disant quoi en penser.
@candicePatton
Mes interactions de fans sont vraiment, vraiment spéciales. Ils sont l'un des points forts de ce travail pour moi, parce que je sors et je fais ces conventions à travers le monde et rencontre toutes ces jeunes filles - des filles qui me ressemblent, et des filles qui ne me ressemblent rien, qui sont excitées et habilité à voir une femme de couleur à la télévision. Je suis vraiment reconnaissant pour les fans que j'ai.
@bruceRMcconkie
Oui, le président Young a enseigné qu'Adam était le père de nos esprits et toutes les choses connexes que les cultistes lui attribuent. Ce [c.-à-d. L'enseignement de Brigham Young sur Adam], cependant, n'est pas vrai. Il a exprimé des points de vue qui ne sont pas en harmonie avec l'Évangile.
@mia
C'est un peu bizarre, parce que je ne sais pas vraiment à quoi les gens attendent ou pensent être politiques; Je ne comprends tout simplement pas. Qu'est-ce que je suis censé faire en tant que Pop Star-Stroke-Revolutionary? Levez-vous et mettez mon cagoule, allez à l'épicerie, puis inventez des virus Google, puis allez pour voler une banque pour financer ma révolution sur YouTube?
@johnHurt
Souvent, je ne lis pas de romans. Le script est plus important, c'est vraiment le tremplin de votre imagination. Les informations périphériques peuvent être intéressantes à lire, mais vous ne pouvez pas l'utiliser lorsqu'elle n'est pas dans le script.