Michael Morhaime
@michaelMorhaime
J'ai toujours été fasciné par la technologie et je voulais le comprendre, donc quand je suis allé à l'UCLA, j'ai étudié le génie électrique, ce qui savait comment les choses fonctionnaient.
Quand mon souffle s'arrête. Je m'en fiche vraiment si vous m'enfouez ou me brûlez mais tirez mille balles.
28
syllabes
18
mots
2
phrases
82
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelMorhaime
J'ai toujours été fasciné par la technologie et je voulais le comprendre, donc quand je suis allé à l'UCLA, j'ai étudié le génie électrique, ce qui savait comment les choses fonctionnaient.
@keithCarradine
J'ai été accepté à la Colorado State University à Fort Collins, qui est une formidable école Aggie, et ils avaient un grand programme forestier. Mais quand j'ai vu le programme et réalisé ce que j'allais réellement étudier, il y avait beaucoup de science! Si vous voulez un diplôme en foresterie, c'est essentiellement un diplôme en sciences. Et je me suis juste pensé: "Non, non, non, attendez une seconde. Peu importe!"
@lissie
J'ai 33 ans, ma génération, quand j'étais jeune, nous allions dans les bois pendant toute la journée et revenons dîner. J'étais définitivement un enfant des années 80, qui était sorti.
@simonAmstell
Je suis allé travailler au supermarché Tesco pendant trois mois. J'étais une personne à la caisse. Je n'avais pas l'impression de me connecter avec quelqu'un d'une manière humaine profonde et profonde. Et on m'a dit de ne pas avoir suffisamment souri. Un jour, je me suis en quelque sorte arrêté.
@valKilmer
Mon seul défi est de divertir. Et j'accomplit mieux ma tâche quand je suis moi-même diverti par ce que je fais. Je suis très critique envers moi-même, je mets constamment la barre de plus en plus haut. J'essaie de me dépasser. C'est tout. Mais je sais aussi comment me préserver, pour ne pas me laisser ébranler par la fumée et les miroirs.
@shaquilleOneal
Je ne suis plus un jeune Jitterbug. Quand j'étais un jeune Jitterbug, je n'ai jamais gagné. Je n'ai pas commencé à gagner avant de vieillir. Plus je vieillis, plus je deviens sage. Il vous suffit de jouer intelligemment.
@thomYorke
Quand j'irai, vous reculez et quelque part que nous nous rencontrerons.
@lizzWinstead
D'une manière étrange, mes parents étaient fiers de moi. Quand ils m'ont vu faire debout, je les voyais regarder dans la pièce et les regarder prendre les gens en rire. À un certain niveau, cela les a réconfortés.
@kipMoore
Je suis déprimé quand je ne fais pas de musique. Devoir à recommencer à faire quelque chose que je n'aime pas et que je ne suis pas passionné serait une chose difficile.
@jaredLeto
Je suis en quelque sorte de suivre ça quand je m'habille. Je pense que si c'est confortable et que c'est confortable et que cela vous fait vous sentir bien, alors ce sont de bonnes raisons de porter quelque chose.
@mickEbeling
En fait, je me sens le plus à la maison quand je trouve des gens qui me font me sentir vraiment stupide, qui sont brillants dans leurs choses particulières. Et puis je rassemble ces gens, je les ai mis dans une pièce et je regarde des choses incroyables en sortir.
@maryToddLincoln
La maxime et la philosophie de M. Lincoln étaient: «Ce qui doit être, sera, et aucune de nos prières ne peut arrêter le décret». Il n'a jamais rejoint aucune église. C'était toujours un homme religieux, je pense, mais n'était pas un chrétien technique.
@philElvrum
Je ne suis pas ... pompé à être vivant. Mais je ne pense jamais au suicide. J'ai un enfant. Je pense que ce n'est qu'un arrêt automatique de cette idée. En fait, je suis juste instantanément entré dans les nécessités de la parentalité, et je pense que cela a été très bon pour le chagrin. Parce que c'est une vérification de la réalité, je suppose. J'ai des tâches très réelles qui ont besoin d'attention immédiate tout le temps.
@timGunn
Je corrige constamment les jeunes et les étudiants de la mode dans cette nation quand ils disent "eh bien, je fais Couture". Par définition, non. Vous devez être autorisé par le gouvernement de la France pour faire Couture. Alors n'utilisez pas ce terme. Vous pouvez dire que vous faites en son genre, vous pouvez dire que c'est personnalisé, mais vous ne pouvez pas dire que c'est Couture - car c'est inexact.
@johnWooden
Plus tôt dans la vie, j'ai mis de la famille devant la foi. J'ai corrigé ça. Mais j'ai toujours essayé de continuer à travailler quatrième sur la liste. J'étais fier quand [ma femme] Nellie a dit à un intervieweur: «Je n'ai jamais pu dire si John avait une bonne pratique ou une mauvaise pratique, car il ne l'a jamais ramené à la maison»
@jamesAdomian
Je m'intéresse davantage - j'allais dire organiser une émission intéressante, mais quand j'y pense, c'est plus comme présenter plusieurs émissions intéressantes. Je pense que je suis plus intéressé à faire des choses drôles que de calculer la façon dont je serai le mieux reçu.
@laurenOliver
Je ne sais pas si ces sentiments - cette chose qui grandit en moi - est quelque chose d'horrible et de malade ou la meilleure chose qui m'est jamais arrivée. Quoi qu'il en soit, je ne peux pas l'arrêter. J'ai perdu le contrôle. Et ce qui est vraiment malade, c'est que malgré tout, je suis content.
@dawnFoster
Si vous êtes dans une réunion et qu'un homme vous parle fort, plutôt que de copier ce comportement et de le normaliser, ce que vous pourriez faire, c'est dire «tout le monde peut-il arrêter de faire cela et mettre à la place une main lorsque nous parlons?
@michaelDouglas
Je me considère comme un peu solitaire, un peu indépendant. Je fais partie de ces gens qui, quand ils sont malades, aiment se recroqueviller et me retirer. Je n'aime pas beaucoup de gens autour. Vous ne pouvez rien faire pour aider.
@paulGiamatti
Je reçois beaucoup de temps entre les projets, ce qui est génial. Il me faut un certain temps pour recommencer à devenir nerveux à l'idée de retrouver un autre emploi. Cela ne me dérange pas d'avoir beaucoup de temps d'arrêt. Je suis assez paresseux. Donc ça ne me dérange vraiment pas. Mais j'ai de la chance; Je travaille assez régulièrement. J'ai de la chance d'avoir réussi à faire ça.
@jasonBateman
Rencontrer ma femme Amanda était la meilleure chose qui aurait pu m'arriver. Elle n'allait plus me laisser visser ma vie, alors j'ai arrêté de boire et j'ai commencé à me comporter comme un être humain décent.
@marcelTheroux
J'aimais mon père, mais je ne lui aimais pas. Je n'ai jamais eu besoin de croire le meilleur des gens. Je les ai pris comme ils étaient: à deux faces, désespérées, gentilles - peut-être à la fois. Mais pour Pa, ils étaient tous des enfants de Dieu, de mauvais moutons troublés, qui n'avaient besoin que d'amour et d'une pause égale. Il avait besoin du monde pour soutenir ce que sa religion lui avait dit des gens. Et quand il s'est résisté à un choix entre la raison et la foi, il a lâché la raison.
@rohitSaraf
Quand j'ai commencé à craquer des auditions, je suis devenu confiant et c'est là que j'ai senti que je pouvais agir.
@kristineOpolais
Parfois, les réalisateurs viennent me voir quand je dois jouer une chose horrible, effrayante ou hystérique ou pleure; Ils demandent: «Avez-vous étudié quelque part pour devenir actrice? Non, c'est la vie. C'est pourquoi je pense que je ne veux pas dire que vous avez besoin d'une très mauvaise expérience pour être un bon artiste, mais les mauvaises expériences de votre vie disent quelque chose.
@sergioAragones
Si je vois que quelque chose ne va pas, je me fiche de qui le dit. Que ce soit un républicain ou un démocrate, la gauche ou la droite. S'ils sont d'avis sur la bonne chose, c'est de cela que je vais parler. Je ne prosélytre pas ou ne ferai pas les choses fortes pour influencer les autres sur une politique particulière, sauf la décence des choses, la logique des choses. C'est pourquoi je ne m'implique pas autant directement dans la politique.
@jRRamirez
J'ai toujours ressenti quelque chose de différent quand j'ai vu Gary Oldman à l'écran. C'était juste comme s'il savait comment atteindre un niveau plus profond de lui-même, ce que je continue de m'efforcer d'atteindre.
@theoWalcott
Je ne jouais pas à Arsenal et j'étais frustré. Je faisais tout ce que je pouvais faire, en prenant soin de moi, en marquant et en jouant dans la Ligue Europa puis quand la coupe est venue, mais cela ne me suffisait pas, et je voulais plus.
@vinceVaughn
Je suis probablement un peu tous les sports. J'aime un peu le hockey. J'aime le football. J'aime le basket-ball universitaire quand il se met à March Madness. J'aime le baseball. Je les apprécie tous. Je les regarde tous.
@orhanPamuk
J'ai besoin d'un moment pour moi tous les jours, comme un enfant jouant avec ses affaires. Quand je voyage, je trouve régulièrement un endroit calme, ouvre mon journal et j'écris quelque chose.
@toddHaynes
J'apprends toujours beaucoup quand je le fais. Vous savez, lorsque vous sortez de votre zone de confort et même de votre zone cynique, et que vous vous ouvrez à ce que les autres pourraient vivre et pourquoi ils le font.